Youness m Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 J ouvre un nouveau sujet car je suis perdu. Voilà je suis resté 2 ans et demi avec mon ex copine. On vivait ensemble depuis 5 mois jusqu'au moment où elle m'a quitté car j'ai parlé avec des filles sur badoo. Oui j'ai trop abusé la serieu j'ai honte de moi. On es séparé depuis 1 mois et demi. Elle fait que pleurer car elle m'aime et sa vie de couple lui manque beaucoup. Mais hélas elke es aussi super encolure après moi. Elle veut pas me voir car elle fait que pleurer et c'est dure de son remettre ensuite. J'ai tout fait pendant la séparation fleur promesse déclaration etc.Elle à pété un plomb sur facebook en voyant des filles me dragué donc elle.Ma.bloqué pour pas voir cela. Elle c'est inscrit sur adopte un mec aussi. Je les vu samedi elle a encore pleurer en me.disant tu cherche quoi serieu à me voir pleurer c'est sa.Oui c'est dure pour moi oui je suis mal et je vais pas m'en remettre comme toi youness car javai des projets avec toi et une.envi d'avancer mais la tu m'a trahi. Je préfère souffrir que de revenir avec toi. Je lui ai laisser une lettre puis.Je suis parti.Depuis samedi j'ai aucune nouvelle d'elle et son anniversaire c'est vendredi. Donc j'aimerai savoir si je doit lui souhaité ou la laisser tranquille ? Help please je suis perdu et je sais pas ce qu'elle pense vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut Youness m! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Personne pour me.conseiller :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir Il me semblait que tu avais déjà demandé conseil sur un autre fil non? La réponse est non bien sûr! On fête son anniversaire à un ami, un amour, un parent, un enfant, un collègue, sa boulangère, même à son chien éventuellement....mais cette fille n'est rien de tout ça, ce n'est plus un amour et pas une amie, donc lui fêter au nom de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Car la coach ma.dit qu'elle attendre un truc de moi. Car elle m'a dit quel me.bloqué sur son portable mais elle a pas fait. Après elle m'aime toujour ôtant sauf qu'elle es encolure et n'a plus confiance en moi. Certe elle m'a.dit nous 2 c'est fini à vie et je préfère souffrir dans le.silence que tu revienne. Donc c'est bizarre. La coach ma dit si je lui souhaite pas elle pourrai mal le prendre et sa lui confirmerai sa décision fe rompre. Mais si j'ai toujour aucun signe de vie d'elle et me dit de pas le fair. Donc elle es partagé. Même la coach c'est pas quoi penser de cette situatiin mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Ensuite elle m'écrit jamais c'est toujour moi même après un sr de 6 jours. Par contre elle répond. Du genre j'ai marquer cc ça va. Elle m'a dit non bye. J'ai dit ok...Elle m'a dit ma vie de couple me manque et jte déteste car je vais mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Donc ya bcp d'amour des 2 côté mais je sais plus quoi fair pour qu'elle reprenne confiance en moi et qu'elle revienne et qu'elle stratégie mettre en place. Cest complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 26 janvier 2016 Partager Posté(e) le 26 janvier 2016 Tu vois, Youness c'est exactement pour ça que je ne t'ai pas donné mon avis avant (et peut-être les autres non plus) c'est que tu demandes un avis, mais au fond de toi tu [i]désires[/i] un avis qui va dans ton sens: oui elle t'aime, et oui il faut que tu lui fêtes son anniversaire car elle n'attend que ça. mais moi ce n'est pas ce que je pense :( Je pense qu'elle ne t'aime plus, qu'elle te garde sous le coude parce que c'est bien agréable et que si tu veux récupérer un peu de dignité et avoir une chance de te reconstruire, le mieux à faire serait un vrai SR et donc PAS de carte d'annif elle te dit que c'est fini (paroles), elle ne REPOND pas à ta lettre (actes) et tu veux EN PLUS lui souhaiter son anniversaire? Bref, tu voulais un avis, je te l'ai donné :-) :-) Je te souhaite beaucoup de courage car tu as VRAIMENT l'air d'un mec bien :-) EDIT: comme j'ai dit sur un autre fil, l'amour est la condition la plus facile à réaliser dans un couple: aimer et se laisse aimer...c'est tout le reste qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Youness, sur ton autre fil où tu as posté le sms de ta copine, tu pourrais dire à tes "soutiens" que oui, c'est une [b]réponse [/b]à ta lettre de samedi...ça donnerait un éclairage supplémentaire, tu ne crois pas? Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Une.pote lui a parler on avait tout faux mdr. Elle maime au taker et elle a cru que en coupant les ponts sa irai mieu pour elle c'est c'est de pire en pire en fait que penser à moi et elle es super mal. Elle a perd de me perdre mais ce qu'il la retien c'est le manque de confiance envers moi. Elle a peur que je fasse encore le.con Et pour son anniversaire elle lui a dit je pari qu'il y pensera même pas :(. Donc voilà on avait vraiment tout faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Youness, à mon avis, il vaut mieux croire les actes que les paroles... c'est trop facile pour elle de t'envoyer le sms de ce matin "ne cherche pas à me revoir blablba" ce tissu de reproches puis ensuite dire "pft je suis sûre qu'il va oublier mon anniversaire" cette fille cherche uniquement des excuses pour te plaquer sans culpabiliser. C'est mon avis, réellement. je fais partie des gens idiots sans aucun doute, qui pensent que si l'autre nous aime encore, ben il ne nous quitte pas :/ et que s'il le fait, mais qu'il le regrette, ben il le dit :/ et que s'il n'a plus confiance en toi et bien c'est une des raisons pour rompre ET ne pas revenir comme j'ai dit: l'amour, c'est ce qu'il y a de plus facile à avoir, c'est tout le reste qui fait le couple elle veut juste que tu continues à lui courir après sans rien te donner en retour. Ah si! des sms assassins... Perso je pense qu'il serait temps que tu récupères ta vie en main. Si elle ne peut/veut plus te faire confiance, c'est bien triste mais tu ne peux rien contre ça et tu dois, et ELLE doit aussi l'accepter. Toi, en cessant de lui courir après, et elle, en cessant de te relancer pour te dire "nan mais nan quoi je veux pas" ça rime à quoi sérieusement.... M'enfin c'est mon avis et qque chose me dit que tu ne le partages pas^^ je te souhaite beaucoup de courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Je suis super perdu juste de la manière qu'elle fair. Car j'ai une fille honnête et qui ne ment jamais. Je continu mon sr et je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 [quote="Youness m"]Je suis super perdu juste de la manière qu'elle fair. Car j'ai une fille [b]honnête et qui ne ment jamais[/b]. Je continu mon sr et je verrai bien[/quote] Je te crois et je la crois!! mais parfois on se ment à soi-même!!! je la pense tout à fait sincère, c'est bien pour ça que tes actes peuvent aussi la sortir du "déni" tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui mais quelle acte ? Je sais plus comment m'y prendre la car des qu'elle me voit elke pleurer car elke souffre de la situation et des que je lui parle sa colère remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Oui mais quelle acte ? Je sais plus comment m'y prendre la car des qu'elle me voit elke pleurer car elke souffre de la situation et des que je lui parle sa colère remonte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 [quote="Youness m"]Oui mais quelle acte ? Je sais plus comment m'y prendre la car des qu'elle me voit elke pleurer car elke souffre de la situation et des que je lui parle sa colère remonte[/quote] SR complet! ou alors si c'est trop dur pour toi, répondre à son sms délirant de façon très adulte, et surtout de façon SINCERE, sur le mode "moi je suis amoureux de toi, je reconnais mes erreurs, je m'engage à être 100% tout à toi mais je n'ai aucun moyen de te forcer à m'accorder ta confiance. Pour me protéger, je ne te contacterai plus car je suis pour le moment incapable d'être juste ton ami" si tu préfères pour faire un schéma, il faut (si tu n'as pas la force de couper la communication) toujours la ramener ELLE à la réalité: tu l'aimes mais elle doit décider de te faire confiance et à chaque fois qu'elle va se disperser (j'ai trop mal, je peux plus, blablbla) toujours lui répéter la même chose: oui j'entends, je t'aime mais je ne peux pas décider à ta place de ta confiance tu vois? un peu comme un disque "rayé", car sinon, elle t'entraine, elle, dans son "délire" et au final, vous vous perdez TOUS LES DEUX. Je t'envoie ça, je continue sur un autre message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Mon fils (16 ans) a récupéré son ex comme ça ils sont sortis ensemble 1 semaine et un "drame" (dont ils ont été responsables ENSEMBLE bref) l'a faite, elle, rompre. Ils étaient dans la même classe mon fils n'a pas suivi mon conseil du SR, il a continué à lui parler MAIS à chaque fois qu'elle l'entrainait vers la friendzone, à chaque fois qu'elle lui parlait de leur rupture, toussa, il la coupait en lui disant "non, je ne suis pas ton ami, toi et moi quand on aura qqu'un d'autre, je ne te parlerai plus, je ne suis pas ton ami, je suis amoureux de toi. mais je ne peux pas décider à ta place de ce que tu veux faire" je te promets, il a été d'une force incroyable. pas "needy", pas "suppliant", JAMAIS, mais toujours dans les faits, dans la sincérité, à répéter en boucle SA position. et non décider de celle de son ex, tu vois? et 3 mois plus tard, il s'est foulé la cheville gravement, a du rester à domicile 1 semaine et elle lui a dit "punaise ne pas te voir, tous les jours, c'est une torture, comment je ferai quand tu auras une next?" et il a répondu "ben faudra t'y faire. tu sais moi, ce que je veux et ce que je suis prêt à te donner" et elle est revenue :-) et ça va faire un an qu'ils sont ensemble. ils sont très jeunes hein, bien plus jeunes que vous deux, mais je le raconte car à sa façon, je trouve l'histoire "exemplaire": si tu es capable de tenir TA ligne. MAIS bien sûr, là, son ex, était en grande demande, elle ne lui disait pas de la lâcher hein...donc à toi de voir si tu peux l’adapter à ta propre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Ok merci beaucoup poir vos informations :) donc je continue le sr et je verrai si elle m'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youness m Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 C bizarre kn mm elle m'envoi des textot mais je peux même par rép car elle m'a bloquer de partout. Mais quesquel cherche à la fin :(. Elke dit à ma pote j'ai couper les ponts avec lui mais c'est de plus en plus dure de pas luicparler. Je pige rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 27 janvier 2016 Partager Posté(e) le 27 janvier 2016 Elle veut être bien sûre que TOI tu ne passes pas à autre chose, pendant que ELLE peut le faire tranquillement (puisqu'elle t'a bloqué) tout ça "inconsciemment" bien sûr bloque là à ton tour, tu ne peux faire que ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés