David974 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour, Voilà après des années de relations je découvre que ma compagne m à trompé et ça des la première année de relation. Des que j ai découvert elle a en profiter pour me faire un tas de reproche puis elle a fini par partir. Je lui ail demande pk elle avait fais ça, la réponse à été "je pensais pas que t allais le savoir". Malgré ça je lui demande de revenir elle me dit qu elle reviendra à certaines conditions s que je dois changer des choses dans mon comportement puis fini par partir définitivement de la maison. Donc trompé et largué derrière avec des reproches ça pique un peu. Avez vous déjà connu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Salut David974! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bonjour David je comprends que "ça pique" comme tu dis, pour l'égo c'est très dur et pour l'amour aussi... je crois que malheureusement il n'y a rien de plus à entendre que ce qu'elle t'a dit: elle n'était pas heureuse dans votre couple et c'est pour ça qu'elle t'a trompé (et non le contraire) et elle a donc "logiquement" (puisqu'elle n'était pas heureuse) plein de reproches à te faire maintenant, de deux choses l'une soit tu n'étais pas non plus si heureux que ça avec elle, et tu n'as pas envie de changer dans le sens qu'elle réclame (voire, ça t'est impossible, on ne transforme pas un pingouin en koala juste parce qu'on en a envie.. soit tu as très envie de retourner avec elle et alors...il faut changer! Dans tous les cas, accepte le recul qu'elle t'impose et profites-en pour réfléchir... courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Perso, je ne me rabaisserais pas à courir après quelqu'un qui me trompe... Ce serait pas plutôt à elle de te supplier de lui pardonner? Un manque de dignité n'est jamais attirant... Je crois que pour le moment, tu devrais garder la tête haute et partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Non mais quand je lui ai dit pk elle m à tout de même répondu textuellement "parce que je pensais que t allais pas le savoir". Ça ça a été sa première réponse après j ai eu les reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J ai oublié de vous dire que sa première réponse à été "je t ai trompé parce que je ne pensais pas que t allais le savoir" après elle m à fait des reproches. Et madame n est pas mal dans notre histoire de couple aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Non mais quand je lui ai dit pk elle m à tout de même répondu textuellement "parce que je pensais que t allais pas le savoir". Ça ça a été sa première réponse après j ai eu les reproches.[/quote] Hello Bien tu n'as peut-être rien à te reprocher mais c'est peut-être une femme qui ne sait pas rester fidèle. Puis super sa réponse "parce que je pensais que t'allais pas le savoir", pour moi c'est une preuve qu'elle le fait sans scrupule. Pourquoi vouloir récupérer une femme pareille? Sachant qu'elle continuera encore et encore à te tromper. Si elle n'était pas bien elle n'avait qu'à te quitter... Marre des gens qui trompent et qui rejettent la faute sur l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Merci pretty. Elle n à effectivement jamais montre strictement aucun remord et au bout d un mois je continuais à lui en parler je voulais plus en savoir elle m avait répondu "ç est bon ça fait 1 mois que tu le sais maintenant ça va" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Merci pretty. Elle n à effectivement jamais montre strictement aucun remord et au bout d un mois je continuais à lui en parler je voulais plus en savoir elle m avait répondu "ç est bon ça fait 1 mois que tu le sais maintenant ça va"[/quote] Ça me débecte... Je comprends que ce soit dur pour toi mais ne penses-tu pas mériter mieux que ce genre de personne? Elle a du en tirer avantage à rester avec toi puisque tu dis qu'elle a commencé à te tromper des le début...sinon elle serait partie dès cet instant, parce que pourquoi ne pas choisir un de ses amants? Donc ses reproches ont bon dos...trop facile de sortir des défauts une fois attrapée et pas avant. Parler elle ne sait pas faire mais écarter les pattes ça a l'air plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Parler ç est impossible avec elle ça se termine tjs en "de toute façon t es tjs la victime toi". Oui écarter ça y a pas de souci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Parler ç est impossible avec elle ça se termine tjs en "de toute façon t es tjs la victime toi". Oui écarter ça y a pas de souci ^^[/quote] Mouais y a rien à en tirer ( à part elle) Et dis-moi tu ne veux pas la récupérer aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J ai tjs eu espoir je sais pas pk, ça m est tombé comme ça dessus aussi. Du jour au lendemain j apprends que je suis cocu puis les reproches, je me prends dans les dents "jamais je ne voudrais faire d enfants avec toi" et puis enfin elle se barre de l appart du jour au len demain. Tu sais t es un peu dans le déni quand tout ça t arrive. Je réussi à aller mieux mais à chaque fois elle trouve moyen de se rappeler à moi. Prochain message qu elle m envoit je dis stop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]J ai tjs eu espoir je sais pas pk, ça m est tombé comme ça dessus aussi. Du jour au lendemain j apprends que je suis cocu puis les reproches, je me prends dans les dents "jamais je ne voudrais faire d enfants avec toi" et puis enfin elle se barre de l appart du jour au len demain. Tu sais t es un peu dans le déni quand tout ça t arrive. Je réussi à aller mieux mais à chaque fois elle trouve moyen de se rappeler à moi. Prochain message qu elle m envoit je dis stop.[/quote] En plus de te tromper elle te rabaisse et tu réponds présent. Non prochain message tu ne réponds pas... Elle sait qu'elle a main mise sur toi alors elle en joue pour te faire du mal. Elle t'a trompé tu ne pouvais rien faire... Mais la ne lui laisse pas non plus ce pouvoir de faire ce qu'elle veut de toi... Ignore-la dès aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Le même conseil que tout mon entourage je pense que ç est évidemment le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Le même conseil que tout mon entourage je pense que ç est évidemment le bon[/quote] C'est une logique... Sauf si tu veux continuer à souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Je crois que tu devrais faire d'avantage que de simplement ignorer ses messages. Parce que tu es visiblement dans une situation de dépendance avec elle et que tout message que tu recevras d'elle te rendra plus fragile et te donnera envie d'y répondre. Je te suggère de la bloquer pour qu'elle soit incapable de te contacter. Voire même, change de numéro. Mais la bloquer devrait être suffisant. Qu'elle te traite ainsi et que tu songes à poster sur un forum appelé "je récupère mon ex" me laisse croire que tu as un urgent besoin de retrouver de la dignité et de l'estime de toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 C'est encore plus pervers que ca. Quand elle m'envoit des messages ca me donne envie de me mettre à lui en renvoyer !!!! Je pense que le mieux n'est pas de la bloquer mais de réussir à ignorer ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]C'est encore plus pervers que ca. Quand elle m'envoit des messages ca me donne envie de me mettre à lui en renvoyer !!!! Je pense que le mieux n'est pas de la bloquer mais de réussir à ignorer ses messages.[/quote] Ouais bon en gros Mme bulle a raison quoi? Tu es encore sous sa coupe et t'as pas envie d'en sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Parce que je ne la bloque pas ? Parce que je pense que c'est une preuve de faiblesse pour le coup. Voir que j'ai lu ses messages et que je n'y réponds pas me parait mieux pour être au clair tant pour moi que pour elle. Je ne fuis pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Parce que je ne la bloque pas ? Parce que je pense que c'est une preuve de faiblesse pour le coup. Voir que j'ai lu ses messages et que je n'y réponds pas me parait mieux pour être au clair tant pour moi que pour elle. Je ne fuis pas[/quote] Vu comme tu es... Je doute que tu réussisses à ne plus lui répondre... Mais bon fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Pour le moment, il est obligatoire que tu la bloques. Tu n'as clairement pas la force de résister à lui répondre. Quand tu te seras détaché, tu pourras la débloquer et voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 On est sur un forum, personne ne peut cerner mon histoire et moi même en 2 messages, c'est plus une manière de parler à quelqu'un de venir ici, de ne pas trop être envahissant avec mon entourage avec mes déboires et ça fait du bien simplement de parler. Parce que personnellement tous les conseils comme récupérer son ex en 10 leçons ou payer 150 euros les 45 min d'entretien avec le créateur du site "coach de vie" je n'y crois pas du tout. On ne peut pas cerner une personne et une histoire comme ça. On réagit tous de façon différentes aux événements en fonction de la complexité de notre histoire et de notre personnalité. Par contre on a tous besoin de parler, de se vider de cette façon. Je vais pas me faire des amis sur ce site mais un suivi thérapeutique dans le cadre d'une introspection est bien plus bénéfique que d'écouter les conseils de "coach de vie" qui ne nous connaissent nullement. Voilà maintenant je peux me faire éjecter l'âme en paix :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]On est sur un forum, personne ne peut cerner mon histoire et moi même en 2 messages, c'est plus une manière de parler à quelqu'un de venir ici, de ne pas trop être envahissant avec mon entourage avec mes déboires et ça fait du bien simplement de parler. Parce que personnellement tous les conseils comme récupérer son ex en 10 leçons ou payer 150 euros les 45 min d'entretien avec le créateur du site "coach de vie" je n'y crois pas du tout. On ne peut pas cerner une personne et une histoire comme ça. On réagit tous de façon différentes aux événements en fonction de la complexité de notre histoire et de notre personnalité. Par contre on a tous besoin de parler, de se vider de cette façon. Je vais pas me faire des amis sur ce site mais un suivi thérapeutique dans le cadre d'une introspection est bien plus bénéfique que d'écouter les conseils de "coach de vie" qui ne nous connaissent nullement. Voilà maintenant je peux me faire éjecter l'âme en paix :mrgreen:[/quote] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 J"ai un peu dévié du sujet mais à chaque fois que je me connecte sur la page on me propose une coach de vie et ça m'inspire dans ma critique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Ou un livre qui me propose de récupérer mon ex en une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Ou un livre qui me propose de récupérer mon ex en une semaine[/quote] De toute façon ça fait quoi puisque tu ne veux pas la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Rien c'est juste une opinion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Rien c'est juste une opinion[/quote] Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Par contre ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Faut savoir distinguer le forum et le site payant. D'un côté, il y a des inconnus qui partagent leur vraie vision de la situation, des relations amoureuses. De l'autre, il y a un site conçu à la base pour faire des sous et donc, qui doit vendre ses produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Par contre ca m'a fait plaisir de pouvoir discuter avec vous ;)[/quote] C'est le but d'un forum donc c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Oui je suis d'accord. Par contre nous parlons avec des gens qui ne nous connaissent pas et ne peuvent donc pas forcement être pertinents dans leurs conseils, même si dans ce cas là, les personnes venant sur ce forum en sont demandeuses. Avec mes histoires je me diverti même si ca commence à plus vouloir rien dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Concernant le côté payant ça me peine car à mon avis bon nombre de personnes ici sont fragilisées par leurs histoires, donc vulnérables et du coup passeront surement à la caisse à cause de cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bof. C'est aussi pour ça que les sites de marabouts et d'astrologues font fortune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Concernant le côté payant ça me peine car à mon avis bon nombre de personnes ici sont fragilisées par leurs histoires, donc vulnérables et du coup passeront surement à la caisse à cause de cela.[/quote] En effet ça me fait penser à la voyance 30 euros les 15 minutes... La minute supplémentaire 3 euros. Et c'est vrai que 150 euros les 45 minutes... A ce prix il a intérêt de te faire revenir ton ex le soir même avec promesse de mariage le lendemain hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 :lol: oui je trouve que c'est un peu le même concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Concernant le côté payant ça me peine car à mon avis bon nombre de personnes ici sont fragilisées par leurs histoires, donc vulnérables et du coup passeront surement à la caisse à cause de cela.[/quote] Ecoute franchement, c'est pas réellement ce qui se passe en coaching. On va dire que... c'est tout ce que disent les personnes du forum en version accélérée. Ce qu'ils vendent c'est ce que TOUT LE MONDE REPETE et dit sur le forum. Mais je trouve pas cela forcément en arnaque... je pense que cela peut être intéressant d'en parler en live. Ok pour le prix mais je suis pas aussi dur. Maintenant entre le forum, les articles, les vidéos gratuites il y a de quoi faire pas mal de chose à prendre (et beaucoup à jeter chacun doit faire SON tri). Quand aux formations, curieux j'en ai acheté une et ben c'est tres tres interessant plein de bon sens sur la psychologie humaine et pour nous faire réfléchir à nous. Mais tout est sur le forum:) Voila mon avis. Ca vaut ce que ça vaut pour ceux qui veulent allez à l'essentiel. Mais bien sur cela ne change pas les résultats faibles de récupérer son ex :) mais ce sont de tres bons conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bah je suis peut-être parano Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant. Alors j'ai envie de dire que les vraies coaches sont les intervenants du forum. D'ailleurs j'ai vu récemment sur un des articles qu'aujourd'hui silence radio ne veut pas dire "se murer dans le silence" mais faire silence sur la relation passée. Je trouve que ça va un peu dans tous les sens... Enfin évidemment ils se reinventent une fois le sujet bien rongé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"]Bah je suis peut-être parano Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant. Alors j'ai envie de dire que les vraies coaches sont les intervenants du forum. D'ailleurs j'ai vu récemment sur un des articles qu'aujourd'hui silence radio ne veut pas dire "se murer dans le silence" mais faire silence sur la relation passée. Je trouve que ça va un peu dans tous les sens... Enfin évidemment ils se reinventent une fois le sujet bien rongé[/quote] Je le pense aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="PrettyLetty"] Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant. [/quote] J'ai aussi remarqué. J'ai même pensé revendiquer un droit sur une idée que j'avais écrite sur ce forum et qui a été reprise quelques jours plus tard par les "coachs"! [quote="PrettyLetty"] Alors j'ai envie de dire que les vraies coaches sont les intervenants du forum. [/quote] Tout à fait d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Bon je ne suis pas aussi parano que je le pensais ^^ Si tu cherches à revendiquer une idée ils te diront "mais MelleBulle votre idée est juste logique elle ne vous appartient pas" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="MlleBulle"][quote="PrettyLetty"] Mais j'ai souvent remarqué que les articles du jour écrit par les coachs du site reprenaient les conseils que les intervenants du forum disaient la veille ou deux jours avant. [/quote] J'ai aussi remarqué. J'ai même pensé revendiquer un droit sur une idée que j'avais écrite sur ce forum et qui a été reprise quelques jours plus tard par les "coachs"! .[/quote] Punaise MissBulle! Faut demander ton pourcentage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Tu pourrais certainement avoir un pourcentage toi aussi! Mais c'est fait de façon très subtile... Ils reprennent l'idée générale du topic et le ré-écrivent à la sauce "coach JRME" dont non, on ne peut identifier précisément ce qui vient de qui... Mais ceci dit, je me fous un peu de ce qui est ou non repris par le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 Des fois c'est pas si subtil lol... Tu sais de quel post l'article a été tiré et quel forumeur les a inspiré... Les articles sont juste un condensé d'un post à 21 pages lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 21 janvier 2016 Partager Posté(e) le 21 janvier 2016 [quote="David974"]Bonjour, Voilà après des années de relations je découvre que ma compagne m à trompé et ça des la première année de relation. Des que j ai découvert elle a en profiter pour me faire un tas de reproche puis elle a fini par partir. Je lui ail demande pk elle avait fais ça, la réponse à été "je pensais pas que t allais le savoir". Malgré ça je lui demande de revenir elle me dit qu elle reviendra à certaines conditions s que je dois changer des choses dans mon comportement puis fini par partir définitivement de la maison. Donc trompé et largué derrière avec des reproches ça pique un peu. Avez vous déjà connu ça ?[/quote] Pour en revenir au sujet, pardon pour ma question qui ne se veut pas du tout polémique, c'est pour essayer de mieux "comprendre" sa réaction: l'as-tu trompé avant? (pardon hein pas taper^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Non je ne l ai jamais trompé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David974 Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 Et elle sait très bien. Une de ces réactions aussi quand je l ai découvert à été de me dire "et moi comment je sais que tu m'as pas déjà trompé" j ai même pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés