Aller au contenu

Reconquerir une femme cancer

Messages recommandés

non Pretty, pas énervé. et pas déçu. je me rend compte que je me mets tout seul dans un labyrinthe sans sortie possible.

jai utilisé le forum pour essayer d'expliquer des choses, pas pour aller mieux ou avoir le bon comportement, donc je me suis trompé.

Tu as toujours le choix de sortir...

Tu as admis tes erreurs... Elle a admis ses erreurs...

Toi tu as fait ton petit chemin... Laisse aussi faire son petit chemin...

Tout est trop récent pour tenter quoique ce soit...

Mais recentre-toi sur tes besoins avant tout

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En même temps tu as eu des retours d'expériences de pas mal de monde qui sont de bonnes informations à prendre en compte

Des choses sensées et vécues par tous à un moment ou à un autre...

Vouloir essayer d'expliquer les choses, tu ne pourras pas, car pour cela il faudrait se mettre dans la tête des gens à l'instant "T" et là , pour sûr, tu finirai à l'asile, car on fluctue constamment selon plein de paramètres ...

Mets juste ton curseur un peu moins haut et dis toi que la meilleure des solutions pour résoudre un problème est d'en sortir et c'est encore plus juste psychologiquement parlant

...

quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé...

elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule?

on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement.

carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendrais

no contact donc...et en plus elle est loin...

Fear is the Mind Killer

quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé...

elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule?

on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement.

carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendrais

no contact donc...et en plus elle est loin...

Rrooh la la pas la peine d'envoyer des vannes hein je ne fais que reprendre tes mots... C'est toi qui l'a dit qu'elle avait admis que les torts étaient partagés... Je ne l'ai pas sorti de la boule de cristal...

Bref on veut aider on se prend des vannes.

Bah bonne chance hein... J abandonne

Articles du blog en lien avec ce sujet