Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches... on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches... on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison...[/quote] J'espere que tu lui parles pas comme cela... ça doit être chiant pour elle à force... Elle pense ce qu'elle veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]on le sait qu'elle vieillit et qu'en plus elle est magnifique....meme quand elle avait pris du poids et qu'elle ne se sentait pas bien à cause de cela, je l'aimais comme elle était, pas de reproches... on dirait qu'elle n'a pas confiance en elle si elle met cela, qu'elle se valorise elle meme, remarque elle a raison...[/quote] Whaouuuu tu vas troooooopppp loin Tu vas analyser toutes les citations? Elle fait meme pas allusion toi la... Elle dit qu'elle est pas vieille mais qu'elle prend en valeur... (comme le vin en somme) et tu arrives encore a reporter ça sur VOTRE histoire? Elle doit dire et faire quoi alors? Rester dans son lit pour que tu ne puisses interpréter ses paroles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ???????????? nimporte quoi tu vas trop loin aussi. quand jai vu cette photo, j'ai dit oui elle viellit et c'est vrai qu'elle est magnifique. ou tu as vu que je faisais allusion à moi ??? ça m'a rappelé que oui en effet, à une époque elle se donnait pas de valeur, mais je l'aimais qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 vous tombez dans le piège de la surinterpretation aussi, mais de ce que je pense... et puis je ne la juge pas mais ça montre un manque de confiance, c'est tout, si on peut plus rien dire.....ça veut pas dire que je lui aurais dit verbalement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]vous tombez dans le piège de la surinterpretation aussi, mais de ce que je pense... et puis je ne la juge pas mais ça montre un manque de confiance, c'est tout, si on peut plus rien dire.....ça veut pas dire que je lui aurais dit verbalement.....[/quote] Je ne vois pas où ça marque un manque de confiance... Au contraire même Donc oui on sur interprète parce que tu fais de même... C'est comme quand je dis à ma fille " tu grandis et moi je vieillis" Ça ne veut pas dire que je manque de confiance Bah oui j'ai 32ans je vieillis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Au final tu te demandes comment reconquérir une femme cancer. Alors que veux tu à présent? Tu souhaites allez de l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 mais ne compare pas ta fille/toi et mon ex qui vit une situation ou elle vient de quitter son copain, elle perd son chien, n'a pas de boulot, ne peut plus enfanter ou presque vous comparez des choux et des carottes. sa situation émotionnelle n'est pas la meme que toi ou ta fille au moment ou elle le dit.... si on se repete qu'on a de la valeur (d'autres signes), c'est qu'on a besoin de se rebooster....surtout dans le contexte émotionnel et de vie qu'elle a en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bon OK Puisqu'il faut mettre les points sur les "i" et les barres au "t" je vais te dire ce que ça suggère son " "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" ça veut tout simplement dire qu'elle a pris de l'expérience (bonne ET mauvaise) et que tout cela lui donne de la valeur à ELLE pour pouvoir avancer vers une autre voie qui lui correspond mieux que ce qu'elle a connu jusque là ... Est ce que cela te convient ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Kakahuet"]Bon OK Puisqu'il faut mettre les points sur les "i" et les barres au "t" je vais te dire ce que ça suggère son " "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" ça veut tout simplement dire qu'elle a pris de l'expérience (bonne ET mauvaise) et que tout cela lui donne de la valeur à ELLE pour pouvoir avancer vers une autre voie qui lui correspond mieux que ce qu'elle a connu jusque là ... Est ce que cela te convient ou pas?[/quote] Super... Tu dis les choses mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Kakahuet"]Bon OK Puisqu'il faut mettre les points sur les "i" et les barres au "t" je vais te dire ce que ça suggère son " "je ne vieillis pas, je prend de la valeur" ça veut tout simplement dire qu'elle a pris de l'expérience (bonne ET mauvaise) et que tout cela lui donne de la valeur à ELLE pour pouvoir avancer vers une autre voie qui lui correspond mieux que ce qu'elle a connu jusque là ... Est ce que cela te convient ou pas?[/quote] Bah voila... Mais Ulude... relis toi et tu verras que on est depuis 1 page juste sur cette phrase (qui ne te servira à rien pour avancer d'ailleurs). Pense à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]mais ne compare pas ta fille/toi et mon ex qui vit une situation ou elle vient de quitter son copain, elle perd son chien, n'a pas de boulot, ne peut plus enfanter ou presque vous comparez des choux et des carottes. sa situation émotionnelle n'est pas la meme que toi ou ta fille au moment ou elle le dit.... si on se repete qu'on a de la valeur (d'autres signes), c'est qu'on a besoin de se rebooster....surtout dans le contexte émotionnel et de vie qu'elle a en ce moment[/quote] Tu comprends que ce que tu veux comprendre... Mais enfin bon à te lire tu as réponse à toutes ses frustrations et interrogations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 mais je le sais ça...merci c'est pour cela que j'ai fait un "like" sur cette photo...c'est tout correspond mieux? oula un bien grand mot. madame efface tout et recommence...change l'exterieur et pas l'interieur un peu aussi (je demande à voir elle le fera peut etre). elle fonctionne comme ça depuis longtemps, je connais sa vie, et bien elle a tjs fait comme ça. alors pkoi elle me disait au début de notre relation, jai pas réussi ma vie amoureuse, jai eu que des echecs? je lui ai dit à l'époque, peut etre que tu as des peurs, qu'il faut affronter et non pas fuir, parfois il faut changer aussi l'interieur et pas que l'exterieur pour avancer.... et elle l'a dit elle meme à un moment de notre relation, jai trop tendance à tout mettre dans des tiroirs et oublier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 je suis paniqué, donc je suis pas objectif, c'est certain, désolé de vous embeter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]mais je le sais ça...merci c'est pour cela que j'ai fait un "like" sur cette photo...c'est tout correspond mieux? oula un bien grand mot. madame efface tout et recommence...change l'exterieur et pas l'interieur un peu aussi (je demande à voir elle le fera peut etre). elle fonctionne comme ça depuis longtemps, je connais sa vie, et bien elle a tjs fait comme ça. alors pkoi elle me disait au début de notre relation, jai pas réussi ma vie amoureuse, jai eu que des echecs? je lui ai dit à l'époque, peut etre que tu as des peurs, qu'il faut affronter et non pas fuir, parfois il faut changer aussi l'interieur et pas que l'exterieur pour avancer.... et elle l'a dit elle meme à un moment de notre relation, jai trop tendance à tout mettre dans des tiroirs et oublier....[/quote] Arrete, je débranche, j'ai l'impression que tu es son psy! J'ai rarement lu un fil ou l'on parle plus du profil, de l'analyse de la personne que d'amour! Je suis un peu bouleversé la... je sais pas pourquoi... l'impression que tu es entrain de nous faire son analyse. Alors que cela ne sert à rien ni pour nous, ni pour toi. ON et TU n'as pas besoin de la comprendre, de la connaitre, d'appréhender son fond. Elle est qui elle est et ELLE TOUTE SEULE réglera ses problèmes, ses soucis. Parle nous d'amour et pas de psy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]je suis paniqué, donc je suis pas objectif, c'est certain, désolé de vous embeter....[/quote] Tu n'embêtes pas tu es juste TROP PSY! Et paniqué de quoi de la perdre? Elle est déjà partie... et ici si tu lis tous les posts tu vas faire des crises d'angoisses je te préviens. Le plus dur est devant TOI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Guillaume17400"][quote="Ulud"]mais je le sais ça...merci c'est pour cela que j'ai fait un "like" sur cette photo...c'est tout correspond mieux? oula un bien grand mot. madame efface tout et recommence...change l'exterieur et pas l'interieur un peu aussi (je demande à voir elle le fera peut etre). elle fonctionne comme ça depuis longtemps, je connais sa vie, et bien elle a tjs fait comme ça. alors pkoi elle me disait au début de notre relation, jai pas réussi ma vie amoureuse, jai eu que des echecs? je lui ai dit à l'époque, peut etre que tu as des peurs, qu'il faut affronter et non pas fuir, parfois il faut changer aussi l'interieur et pas que l'exterieur pour avancer.... et elle l'a dit elle meme à un moment de notre relation, jai trop tendance à tout mettre dans des tiroirs et oublier....[/quote] Arrete, je débranche, j'ai l'impression que tu es son psy! J'ai rarement lu un fil ou l'on parle plus du profil, de l'analyse de la personne que d'amour! Je suis un peu bouleversé la... je sais pas pourquoi... l'impression que tu es entrain de nous faire son analyse. Alors que cela ne sert à rien ni pour nous, ni pour toi. ON et TU n'as pas besoin de la comprendre, de la connaitre, d'appréhender son fond. Elle est qui elle est et ELLE TOUTE SEULE réglera ses problèmes, ses soucis. Parle nous d'amour et pas de psy.[/quote] +1 Tout devient trop mecanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 mais justement c'est pour mieux la comprendre que j'ai fait ça, ça s'appelle l'empathie un peu aussi, et se mettre à la place des autres c'est les aimer... comprendre les gens qu'on aime c'est pas bien? c'est comme ça que j'ai pardonné à mon pere et que je l'aime plus fort maintenant....!!!!! et ma mere !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 mais attention je nai pas fait la psy des 10aines de fois, je lui ai dit une fois et une seule parce qu'on avait bcp discuté à l'époque....c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]mais justement c'est pour mieux la comprendre que j'ai fait ça, ça s'appelle l'empathie un peu aussi, et se mettre à la place des autres c'est les aimer... comprendre les gens qu'on aime c'est pas bien? c'est comme ça que j'ai pardonné à mon pere et que je l'aime plus fort maintenant....!!!!! et ma mere !!!![/quote] Oui mais non. Si je mets à la place de mon ex... ben je comprends pas pourquoi elle est comme cela. Et si elle se met à ma place elle comprendra pas non plus. Donc oui mais non. Et je pense que personne ne te suivra ici sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ok donc on clôture le débat Psy et maintenant que comptes tu faire? As tu trouvé une réponse ici? Y a un moment il faut aussi faire un mini bilan des réponses apportées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 ma conclusion: je vais finir à l'asile si je continue. je l'aime. merci à vous tous, vous etes top, et je vais arreter le forum. mon esprit veut tout expliquer car il a été formaté comme ça. je suis seul depuis tout petit, je me suis construit seul avec un fort sentiment d'abandon et de culpabilité malgré l'amour que j'ai eu à cause d'un pere dont la mere a voulu le détruire. je l'accepte. mais perdre ce repere (jen ai jamais perdu d'autres, quand qqun rentre dans ma vie, il y est pour tjs, mon ex ex est tjs là, mon meilleur pote et frere aussi), me deglingue... je vous aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]ma conclusion: je vais finir à l'asile si je continue. je l'aime. merci à vous tous, vous etes top, et je vais arreter le forum. mon esprit veut tout expliquer car il a été formaté comme ça. je suis seul depuis tout petit, je me suis construit seul avec un fort sentiment d'abandon et de culpabilité malgré l'amour que j'ai eu à cause d'un pere dont la mere a voulu le détruire. je l'accepte. mais perdre ce repere (jen ai jamais perdu d'autres, quand qqun rentre dans ma vie, il y est pour tjs, mon ex ex est tjs là, mon meilleur pote et frere aussi), me deglingue... je vous aime...[/quote] On sent de la déception et une pointe d'énervement... N'arrête pas le forum si tu en as besoin mais on te dit tous d'arrêter de l'analyser... Laisse juste les choses se tasser... Sois plus léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]ma conclusion: je vais finir à l'asile si je continue. je l'aime. merci à vous tous, vous etes top, et je vais arreter le forum. mon esprit veut tout expliquer car il a été formaté comme ça. je suis seul depuis tout petit, je me suis construit seul avec un fort sentiment d'abandon et de culpabilité malgré l'amour que j'ai eu à cause d'un pere dont la mere a voulu le détruire. je l'accepte. mais perdre ce repere (jen ai jamais perdu d'autres, quand qqun rentre dans ma vie, il y est pour tjs, mon ex ex est tjs là, mon meilleur pote et frere aussi), me deglingue... je vous aime...[/quote] Bah faut pas dire cela. Ma meuf c'est/c'était mon repère. Il faut vivre pour soit ... et pas pour l'autre. On peut vouloir tout expliquer, mais c'est cela que tu dois surement "formaté". Je en sais pas si tu es suivi... ce serai bon que tu le fasses. Ca fait du bien. C'est le sentiment d'abandon qui te fait tenir et réfléchir. Beaucoup ont ce sentiments ici aussi. Tu trouveras sans doute des gens avec qui partager. Je ne sais pas non plus comment je vais m'en sortir, je la kiff, je l'aime. Mais j'essaye de tirer tout cela vers le haut. Kakahuet a raison garde le meilleur de ton histoire puisque de toute façon on ne reprend pas une histoire on en démarre toujours une nouvelle avec une autre ou avec la meme personne parfois mais ce sera forcément different. Moi je garde le meilleur et quand je me pose une question négative (c'est humain) je me dis que ce n'est pas en me posant des questions qui me tirent vers le bas que je pourrais trouver et avoir confiance dans une autre histoire ET ENCORE MOINS SI JE VEUX LA RECONQUERIR PEUT ETRE UN JOUR. Allez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 non Pretty, pas énervé. et pas déçu. je me rend compte que je me mets tout seul dans un labyrinthe sans sortie possible. jai utilisé le forum pour essayer d'expliquer des choses, pas pour aller mieux ou avoir le bon comportement, donc je me suis trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]non Pretty, pas énervé. et pas déçu. je me rend compte que je me mets tout seul dans un labyrinthe sans sortie possible. jai utilisé le forum pour essayer d'expliquer des choses, pas pour aller mieux ou avoir le bon comportement, donc je me suis trompé.[/quote] Tu as toujours le choix de sortir... Tu as admis tes erreurs... Elle a admis ses erreurs... Toi tu as fait ton petit chemin... Laisse aussi faire son petit chemin... Tout est trop récent pour tenter quoique ce soit... Mais recentre-toi sur tes besoins avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 merci Guillaume. et je veux la reconquerir un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 En même temps tu as eu des retours d'expériences de pas mal de monde qui sont de bonnes informations à prendre en compte Des choses sensées et vécues par tous à un moment ou à un autre... Vouloir essayer d'expliquer les choses, tu ne pourras pas, car pour cela il faudrait se mettre dans la tête des gens à l'instant "T" et là , pour sûr, tu finirai à l'asile, car on fluctue constamment selon plein de paramètres ... Mets juste ton curseur un peu moins haut et dis toi que la meilleure des solutions pour résoudre un problème est d'en sortir et c'est encore plus juste psychologiquement parlant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé... elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule? on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement. carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendrais no contact donc...et en plus elle est loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 [quote="Ulud"]quand jai eu des élans de légèreté et spontanéité avec elle après la rupture, ça s'est tjs bien passé... elle a admis ses erreurs devant son miroir toute seule? on fait notre chemin oui, moi jessaye...je sais pas si jy arrive. elle très certainement. carpe diem j'étais et carpe diem je redeviendrais no contact donc...et en plus elle est loin...[/quote] Rrooh la la pas la peine d'envoyer des vannes hein je ne fais que reprendre tes mots... C'est toi qui l'a dit qu'elle avait admis que les torts étaient partagés... Je ne l'ai pas sorti de la boule de cristal... Bref on veut aider on se prend des vannes. Bah bonne chance hein... J abandonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 oui je sais mais elle n'a pas dit quels torts. c'est pas une vanne méchante rhoooo alallalalala, faut pas tout prendre mal lol (et je sais de quoi je parle :) puisque je prend bcp de choses mal en ce moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pas la peine d'envoyer de mp Caractère à la con je sais faire aussi Allez bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulud Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 franchement je suis désolé, je voulais pas que tu le prennes comme ça. cétait pas méchant. merci pour ton aide Pretty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés