Mlledine Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Coucou tout le monde. Il y a deux jours j'ai pris le parti d'arrete définitivement (???) les contacts avec mon ex.. Car son " besoin de temps " me frustre et me rend malheureuse.. Il semble réceptif et encore amoureux.. Mais se reconstruit.. Moi en contrepartie ça me détruisait qu'on se parle mais que ça soit plus comme avant car il avait un blocage.. Il voulait voir mes changements mais dans ses conditions c'est compliqué !! Frustrant pour une femme se sentiment d'éloignement !! Depuis mardi je ne le contacte plus et je ne ressens pas de manque.. Je respire.. Pour combien de temps je ne sais pas mais je profite de cet air frais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 décembre 2015 Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut Mlledine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaea93 Posté(e) le 11 décembre 2015 Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Preuve que le silence radio est bénéfique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Aujourd'hui je ressens de la tristesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Aujourd'hui je ressens de la tristesse C'est normal :/ au début, le fait même d'avoir pris une décision et donc d'avoir repris le controle de notre vie, nous soulage d'où cette sensation de "respirer" que tu as décrit. Mais une fois l'illusion passée (ben oui, décider de ne plus lui parler ne change rien au fait que lui, ais décidé de nous quitter...), la tristesse de la rupture revient...c'est normal, il faut tenir bon, ça ne veut pas dire que ta décision était mauvaise, ça veut juste dire qu'elle n'avait rien de "miraculeux" , c'est une décision qui n'influe pas sur la réalité (la rupture) mais qui peut influer sur ta perception de cette réalité, sur ce que tu peux décider, toi, de quoi faire de cette réalité....et c'est tout ce qui est en ton pouvoir et c'est ENORME de t'emparer de ce pouvoir, c'est très courageux de ta part!! bravo !! et courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnolia2015 Posté(e) le 13 décembre 2015 Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Bonjour Mlledine,Absolument et totalement d'accord avec ce que Paige écrit plus haut. Au début, quand tu prends la décision de mettre fin à une relation dans laquelle tu as engagé ton cœur (ou tu engages encore), tu es comme portée par cette décision. Elle t'apporte de la force et, SURTOUT, de la fierté (méritée, car c'est tellement difficile à faire, je sais...), donc de l'estime de soi ! Ce qui est ce que tu dois absolument travailler en cas de rupture (mais pas seulement d'ailleurs).Mais ce sentiment finit toujours pas s'émousser. J'en suis là aussi actuellement et, comme toi, je ressens énormément de tristesse depuis plusieurs jours. Mais je sais que cette tristesse s'émoussera à son tour et j'essaie de ne JAMAIS oublier le soulagement que j'avais ressenti juste après la rupture. Ce soulagement en disait beaucoup sur ma fatigue dans cette relation et sur le mal que je me faisais à moi-même à me maintenir dans une situation qui ne me convenait pas. Peut-être as-tu ressenti la même chose ? Si c'est le cas, quand tu as des moments de faiblesse ou de tristesse, essaie de te rappeler ce sentiment-là ! Comme Paige, je te félicite du courage que tu as eu de prendre cette décision ! Tu es forte, ne l'oublie pas ! Courage à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est dingue comme vos mots me porte et me donne un profond sentiment de bien être.. C'est la, la beaute de ce site.. Que de voir une entraide, un partage et un cercle qui se forme, comme une bulle ou on se sent juste soutenue.. Je ne vous connais pas.. Mais je vous apprecie pour l'intérêt que vous porte à mon message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Coucou les filles.. Il m'a sms il y a 10min il vient aux nouvelles apres 1 semaine.. Je lui répond ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 MissBulle te dirait de répondre un truc sobre et neutre. De le laisser en demander + s'il le souhaitemoi je te dirais que SI tu as prévenu que tu ne répondrais plus à ses contacts "amicaux" de ne pas répondremais tout dépend de ce que tu lui as dit avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 J'ai pas tres envie de repondre en y réfléchissant.. J'ai pas envie qu'il pense que je suis éternellement acquise.. Si il veut vraiment parle.. Soit il persévère soit Tanpi pour lui et moi. Tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 ah ben moi je suis d'accord!!! je pense en effet que s'il veut REELLEMENT revenir il saura t'envoyer autre chose que "coucou ça va?" qui est assez consternant :/tu peux, quoique tu décides ATTENDRE: même si tu décides de répondre, RIEN ne t'oblige à le faire dans l'immédiat, ni même dans la journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est même pas un coucou ça va.. C'est plus genre " coucou j'ai vu que.. Alors je venais aux nouvelles.. Quoi de neuf ? " mais mardi dernier.. J'avais fais une crise de pleure.. Et j'avais dit que j'arrêtais les frais et que je ne me recontacterais plus.. Il m'avait que mes réactions était du gâchis.. Mais honnêtement j'en ai marre d'être dans cet position de fille faible, pleureuse, suppliante.. Je veux lui montre que je reprend ma vie en main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 14 décembre 2015 Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 C'est même pas un coucou ça va.. C'est plus genre " coucou j'ai vu que.. Alors je venais aux nouvelles.. Quoi de neuf ? " mais mardi dernier.. J'avais fais une crise de pleure.. Et j'avais dit que j'arrêtais les frais et que je ne me recontacterais plus.. Il m'avait que mes réactions était du gâchis.. Mais honnêtement j'en ai marre d'être dans cet position de fille faible, pleureuse, suppliante.. Je veux lui montre que je reprend ma vie en main.. tu lui as dit à lui ça? si OUI, alors en effet, ça ne se pose même pas, tu ne réponds pas. Enfin à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 Je valide.. On verra si il s'obstine ou pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlledine Posté(e) le 14 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2015 (modifié) . Modifié le 7 janvier 2016 par Mlledine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés