Aller au contenu

Votre ex vous a t'il dit qu'il ne vous aimez plus et est il revenu vers vous ?


Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Vanille33650!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,


Alors je n'ai pas la réponse à ta question étant moi-même dans cette situation malheureusement. Le mieux je pense c'est de ne pas s'attendre à un retour de sa part, comme ça si ça arrive et bien tu seras agréablement surprise et si non beh tu ne seras pas déçu.


Après il y a pas mal d'histoire où l'ex dit ça et puis avec le temps un contact se renoue et les ex-partenaires redéveloppent des sentiments, mais il faut garder à l'esprit qu'il existe également le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


je suis actuellement dans ce cas de figure, mon ex m'a dit lors de la rupture qu'elle n'avait plus assez de sentiments

et elle vient de me recontacter, je pense qu'il y a autre chose derrière cette affirmation, du genre "j'en ai marre de ton comportement", "tu me tapes sur les nerfs", " ton mode de vie ne me convient plus" "tu ne fais pas assez attention à moi"...

Cf la vidéo d'Andy (je me permets, la modé avisera si ça pose problèmes au niveau pub/droits d'auteurs...)


https://www.youtube.com/watch?v=py9Ep3sYo98


voilà. Sociologie quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony999 ça a le mérite d'être drôle et léger ^^


Et ouiiii si l'autre personne a perdu ses sentiments c'est qu'on a dû merder quelque part, déjà rien que le fait de ne pas avoir perçu le malaise de notre partenaire avant la rupture est une faute pour moi.


Travail sur soi, épanouissement personnel, comprendre l'autre, soi-même et la rupture et puis hop on retourne à l'assaut au mieux de notre forme...et si ça ne fonctionne pas hasta la vista :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antony999 génial ta vidéo ahah ^^


Merci de vos réponses, car je cherche des personnes qui ont vécu ça et je voudrais savoir comment elles s'en sortent pour aller de l'avant, des conseils, etc.. Ta copine est revenu au bout de combien de temps ? et tu t'es remis avec elle ?


Oui c'est clair que le mieux à faire c'est de se recentrer sur soi au final..


Et toi Baka tu compte le reconquérir sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,


Moi je me donne le temps de digérer la rupture et quand je serai au top oui je pense le recontacter, le revoir et voir ou ça nous mène. Mon ex est dans la même optique apparemment (ça ne change rien à ses sentiments actuels mais il m'a dit qu'il ne savait pas si dans le futur notre relation pouvait reprendre).


Je vais tenter une re-séduction, lui montrer qu'on a encore quelque chose à vivre tous les deux et si ça ne marche pas c'est que ça ne devait pas le faire c'est tout. Au moins j'aurai tenté quelque chose, qui tente rien n'a rien ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul je trouve mon histoire pas si compliquée que ça.


Soit il a carrément plus du tout de sentiment pour moi, soit il a encore des sentiments mais il se persuade qu'il en a plus (sans en avoir conscience) dans les deux cas on est quand même séparé donc bon héhé. Le temps le dira <3


J'ai appris que depuis notre séparation il ne supportait pas d'être seul et il restait toujours avec ses potes (quasiment 24/24h). Il comble un vide apparemment (haha sans dec).


J'ai lu ton histoire également, il faut qu'on essaye de ne pas se prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis exactement dans le même cas que toi, soit il en a plus du tout, ou soit il se persuade il n'y a que deux possibilités.. Selon moi les ruptures brutales ne sont pas définitives, en un claquement de doigt il ne m'aimerait plus et a tout effacer de nous sur facebook comme si il n'y avait jamais eu ces 2 ans de relation !! Je crois plus à une situation de surmenage car c'est quelqu'un qui garde beaucoup en lui et d'un coup explose on verra avec le temps comme tu dis !!

Et pareil bizarrement il dort chez des potes..


Comment tu fais pour gérer ta rupture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui se passe pour moi aussi cette situation, elle a dit ne plus m'aimer, donc je ne sais pas pour la suite. Nelly je pense que ce n'est pas vrai, alors la durée de la relation compte bien sûr, mais c'est sur que sur une relation courte (moins d'un an) ça va être difficile mais par contre sur une relation longue il y a peut être plus de chance. Car quelque fois dire "je ne t'aime plus" est aussi la solution de facilité. Ce n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...