Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

[quote="la loose anonymous"]Et oui, on en revenait souvent sur ses exs et sur son passé ... Je ne l’obligeais jamais à m'en parler mais je voyais qu'il y avait un malaise et à chaque fois, je prenais sur moi jusqu'au moment où je mettais les points sur les i car pour moi, elle devait m'expliquer le pourquoi du comment, sur ses prises de distance soudaines, etc surtout quand ça avait un rapport avec moi !!![/quote] Ça me peine parce qu'on sent que tu es très déçu et que tu lui en veux de mal t'aimer et d'avoir saboté une relation qui aurait pu continuer..

Beaucoup de femmes (dont moi) n'arrivent pas à saisir la chance qu'Il existe encore des hommes biens comme toi... Je m'en mords les doigts aujourd'hui...

Tu penses vraiment que c'est encore à elle de te contacter? Elle s'est heurté à des murs 3 fois à chaque fois qu'elle t'a contacté...

Tu as du te montrer trop gentil encore lors de votre conversation... Tu prends trop de gants avec elle

• Réponses 331
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le truc, c'est que tu ne peux pas obliger quelqu'un à changer, c'est impossible mais elle peut évoluer. Et par là, elle était très bien telle qu'elle était contrairement à qu'elle pouvait penser. Je ne peux pas non plus l'obliger à m'aimer. Je ne suis pas un psychopathe à faire tout mon possible et à donner tout ce j'ai pour que quelqu'un m'aime comme je le souhaiterai. Ca doit se faire naturellement sinon ça ne m'intéresse pas. Je m'attendais juste à ce qu'elle s'investisse et qu'elle porte de l'intérêt à notre couple, car, dans la logique des choses, c'est ce qui est sensé se passer quand tu te mets avec quelqu'un. Tout n'allait que dans un sens. Là, elle savait qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle faisait des blocages mais n'a jamais pris ses dispositions pour éviter de décevoir. Elle a fait pire que çà et ça, j'ai du mal à l'accepter.

Je ne suis pas certain que ce soit elle qui doit me contacter mais j'aimerai bien! Il y a des jours où je regrette d'avoir été aussi froid mais elle a fait ce qu'elle a fait. Si je réponds de la même façon que je me suis comporté avec elle pendant notre relation, ça ne lui fera pas prendre conscience de son comportement et de sa situation. Ce serait trop facile. Il y a eu rupture tout de même, je suis sensé être en deuil donc forcément, il me faut un minimum de temps

[quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Et oui, on en revenait souvent sur ses exs et sur son passé ... Je ne l’obligeais jamais à m'en parler mais je voyais qu'il y avait un malaise et à chaque fois, je prenais sur moi jusqu'au moment où je mettais les points sur les i car pour moi, elle devait m'expliquer le pourquoi du comment, sur ses prises de distance soudaines, etc surtout quand ça avait un rapport avec moi !!![/quote] Ça me peine parce qu'on sent que tu es très déçu et que tu lui en veux de mal t'aimer et d'avoir saboté une relation qui aurait pu continuer..

Beaucoup de femmes (dont moi) n'arrivent pas à saisir la chance qu'Il existe encore des hommes biens comme toi... Je m'en mords les doigts aujourd'hui...

Tu penses vraiment que c'est encore à elle de te contacter? Elle s'est heurté à des murs 3 fois à chaque fois qu'elle t'a contacté...

Tu as du te montrer trop gentil encore lors de votre conversation... Tu prends trop de gants avec elle[/quote]
Ca fait combien de temps pour toi? C'est foutu de chez foutu?

[quote="la loose anonymous"][quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Et oui, on en revenait souvent sur ses exs et sur son passé ... Je ne l’obligeais jamais à m'en parler mais je voyais qu'il y avait un malaise et à chaque fois, je prenais sur moi jusqu'au moment où je mettais les points sur les i car pour moi, elle devait m'expliquer le pourquoi du comment, sur ses prises de distance soudaines, etc surtout quand ça avait un rapport avec moi !!![/quote] Ça me peine parce qu'on sent que tu es très déçu et que tu lui en veux de mal t'aimer et d'avoir saboté une relation qui aurait pu continuer..

Tu as du te montrer trop gentil encore lors de votre conversation... Tu prends trop de gants avec elle[/quote]
Ca fait combien de temps pour toi? C'est foutu de chez foutu?[/quote]
Ça fait 3 semaines... Je ne sais pas si c'est foutu pour de bons.. J'ai pas envie de me poser la question... J'ai passé mon temps à le recontacter et j'ai eu droit à quelqu'un de très froid (comme tu as fait) et pourtant j'ai entrepris des choses pour changer il y a un mois et la ça fait une semaine que je ne l'ai pas contacté parce que comme je l'ai dit j'ai eu le droit a quelqu'un de froid et évidemment ça fait mal donc je ne préfère pas le contacter.

Mais bon si toi tu en as fini avec cette relation alors tu fais bien de le prendre avec philosophie

tu l'as contacté combien de fois? Parce que moi, elle m'a contacté de deux fois ... c'est peu.

Moi, je n'en ai clairement pas fini. Je fais ce que j'ai à faire histoire de reprendre le contrôle de moi même et de remettre de l'ordre dans ma tête. la vie n'est pas finie! Donc oui, je positive beaucoup mais les sentiments sont toujours là, ils ne vont pas disparaître du jour au lendemain et comme tu le dis si bien, il lui fallait cet électrochoc en espérant que ce soit le cas. Je ne pense pas qu'une personne qui apitoie sur son sort (je ne suis pas comme çà pour commencer) donne très envie. Je préfère me relever une fois tombé et j'espère encore pouvoir la retrouver et reprendre là où les choses se sont arrêtées. C'est sûr que si on ne voit pas, ça risque d'être compliqué. Il me faudrait juste un signe aujourd'hui pour sentir le moment d'agir ou pas. Je préfère largement avoir le moral au beau fixe si on vient à se revoir

[quote="la loose anonymous"]tu l'as contacté combien de fois? Parce que moi, elle m'a contacté de deux fois ... c'est peu.

Moi, je n'en ai clairement pas fini. Je fais ce que j'ai à faire histoire de reprendre le contrôle de moi même et de remettre de l'ordre dans ma tête. la vie n'est pas finie! Donc oui, je positive beaucoup mais les sentiments sont toujours là, ils ne vont pas disparaître du jour au lendemain et comme tu le dis si bien, il lui fallait cet électrochoc en espérant que ce soit le cas. Je ne pense pas qu'une personne qui apitoie sur son sort (je ne suis pas comme çà pour commencer) donne très envie. Je préfère me relever une fois tombé et j'espère encore pouvoir la retrouver et reprendre là où les choses se sont arrêtées. C'est sûr que si on ne voit pas, ça risque d'être compliqué. Il me faudrait juste un signe aujourd'hui pour sentir le moment d'agir ou pas. Je préfère largement avoir le moral au beau fixe si on vient à se revoir[/quote]
Lol j'ai pas contacté que 2 fois... De toute façon se retrouver face à quelqu'un de froid une fois ça fait mal... Deux fois ça fait beaucoup... Mais bon comme je l'ai dit tu as des circonstances atténuantes...

Moi en plus j'ai eu le droit à "je ne ressens plus rien pour toi" et dit de manière très dure alors bon... A part aimer se faire humilier je n'ai plus aucun intérêt à le contacter

Toi tu l'aimes toujours alors pour te récupérer (si elle opere des changements) ce ne sera pas forcement dur pour elle...

Mais bon ton ex va aller de cata en cata si elle continue ainsi... Elle a un comportement destructeur et il serait temps que quelqu'un lui dise d'aller voir un psy

Ah ouais, autant arrêter de se faire mal ... Vu comme çà, c'est sûr! Moi, je ne lui ai rien dit de tout çà, sinon, je lui aurai menti ... :-/

Oui, ce sera du gateau de me récupérer mais je ne vais pas faire mon facile non plus!

Et c'est certain que je ne souhaiterai la récupérer que s'il y a un réel changement!!

[quote="la loose anonymous"]Et puis en même, je ne sais pas où elle en est et si elle pense que c'est fini ou pas, si elle tire un trait sur tout çà, si je la rattache à son passé ou pas, enfin, je ne sais rien du tout.

Et bien, ce soir, j'espère sincèrement qu'elle me recontactera !![/quote]
En espérant qu'elle ait vu ta froideur comme une colère et non comme si tu étais indifférent à elle alors...

[quote="la loose anonymous"]Admettons que ton ex veuille te récupérer, tu souhaiterai que ça se passe comment? Quel type de message, signe? Parce que si j'ai bien compris, tu avais commencé à opérer des changements ... ?[/quote] Oui j'ai commencé à consulter une psy parce que comme ta copine j'ai un passé assez lourd avec les hommes ce qui m'a détruit... Et lui bah il a voulu m'aider mais je me suis mise toujours à détruire ce qu'il voulait construire avec moi...

Je ne vais même pas m'imaginer qu'il veuille me récupérer vu la façon froide dont il s'exprime avec moi... Y a rien, aucune compassion, du mépris, de l'indifférence je ne sais pas... Il ne m'aime plus donc à moins d'un miracle je ne vois pas comment il pourrait vouloir de moi

[quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Admettons que ton ex veuille te récupérer, tu souhaiterai que ça se passe comment? Quel type de message, signe? Parce que si j'ai bien compris, tu avais commencé à opérer des changements ... ?[/quote] Oui j'ai commencé à consulter une psy parce que comme ta copine j'ai un passé assez lourd avec les hommes ce qui m'a détruit... Et lui bah il a voulu m'aider mais je me suis mise toujours à détruire ce qu'il voulait construire avec moi...

Je ne vais même pas m'imaginer qu'il veuille me récupérer vu la façon froide dont il s'exprime avec moi... Y a rien, aucune compassion, du mépris, de l'indifférence je ne sais pas... Il ne m'aime plus donc à moins d'un miracle je ne vois pas comment il pourrait vouloir de moi[/quote]
Oui je vois. Tu t'es rendue compte trop tard que tu avais réellement besoin d'aide.

C'est étonnant, il s'est passé beaucoup de choses similaires entre ton histoire et la mienne. Sauf sur le final. Tu vois, aujourd'hui, je suis toujours compréhensif. Cette rupture était nécessaire, autant pour elle que pour moi. J'ai limite l'impression d'être dans un break dans ma tête. Par contre, je ne sais pas pour elle. On savait tous les deux qu'il y avait des choses à régler chacun de son côté (tout en étant en couple à la base). Mais finalement, on s'est plus éloignés qu'autre chose, chose que je ne voulais pas vraiment (de s'éloigner) ... J'espère sincèrement que c'est plutôt "s'être quittés pour mieux se retrouver", laisser les choses négatives derrière, s'en servir pour se retrouver ensuite. C'est ce qui pourrait finalement nous rendre plus complices et solides. Il y aurait un réel vécu. Je sais, je suis rêveur! On dit souvent, les histoires qui commencent mal finissent rarement bien. Mais pour le moment, je ne veux pas y croire

[quote="la loose anonymous"][quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Admettons que ton ex veuille te récupérer, tu souhaiterai que ça se passe comment? Quel type de message, signe? Parce que si j'ai bien compris, tu avais commencé à opérer des changements ... ?[/quote] Oui j'ai commencé à consulter une psy parce que comme ta copine j'ai un passé assez lourd avec les hommes ce qui m'a détruit... Et lui bah il a voulu m'aider mais je me suis mise toujours à détruire ce qu'il voulait construire avec moi...

Je ne vais même pas m'imaginer qu'il veuille me récupérer vu la façon froide dont il s'exprime avec moi... Y a rien, aucune compassion, du mépris, de l'indifférence je ne sais pas... Il ne m'aime plus donc à moins d'un miracle je ne vois pas comment il pourrait vouloir de moi[/quote]
Oui je vois. Tu t'es rendue compte trop tard que tu avais réellement besoin d'aide.

C'est étonnant, il s'est passé beaucoup de choses similaires entre ton histoire et la mienne. Sauf sur le final. Tu vois, aujourd'hui, je suis toujours compréhensif. Cette rupture était nécessaire, autant pour elle que pour moi. J'ai limite l'impression d'être dans un break dans ma tête. Par contre, je ne sais pas pour elle. On savait tous les deux qu'il y avait des choses à régler chacun de son côté (tout en étant en couple à la base). Mais finalement, on s'est plus éloignés qu'autre chose, chose que je ne voulais pas vraiment (de s'éloigner) ... J'espère sincèrement que c'est plutôt "s'être quittés pour mieux se retrouver", laisser les choses négatives derrière, s'en servir pour se retrouver ensuite. C'est ce qui pourrait finalement nous rendre plus complices et solides. Il y aurait un réel vécu. Je sais, je suis rêveur! On dit souvent, les histoires qui commencent mal finissent rarement bien. Mais pour le moment, je ne veux pas y croire[/quote]
Bah c'est pour ça que je te dis que vous devriez en discuter... Tu as l'impression d'être en break parce que vous n'avez pas tout mis sur la table lors de ta décision de la quitter.

Moi-même en te lisant j'ai l'impression que ça ressemble davantage a une bouderie qu'une réelle rupture...

Et tu ne me dis toujours pas si elle a évoqué ta décision de rompre?!

En fait, quand j'ai dit stop, je lui ai dit que je n'y voyais plus aucun intérêt, que j'étais mis de côté, que j'étais traité comme de la M et qu'elle me prenait pour un C. Je lui ai dit que j'allais la laisser tranquille et de ce fait, qu'elle n'aurait plus l'impression que je l'attends ou autre. Qu'il ne fallait pas qu'elle me contacte si elle ne savait pas ce qu'elle voulait ou bien par mail si elle voulait et que j'allais prendre le temps de le lire. Elle ne savait pas trop quoi répondre, simplement que ça lui faisait du mal de me faire souffrir, de ne pas savoir ce qu'elle voulait et où elle en était. Après, ça été ce que je t'ai déjà dit, comme quoi elle m'appréciait et tout le reste mais qu'elle bloquait et qu'à partir de là, elle ne savait pas quoi dire de plus.

Le lendemain, elle m'a contacté pour me dire à peu près les mêmes choses, qu'elle n'était pas bien d'entendre tout çà, qu'elle avait du mal à respirer et avait des palpitation. Là dessus, je n'ai pas répondu jusqu'au moment où elle voulait qu'on se voit et où elle a fait comme si de rien n'était.

Nous n'avons pas abordé le sujet au final. Ca s'est terminé de cette manière. Elle ne m'a pas dit du genre "si tu veux arrêter, si c'est ce que tu veux, alors, on arrête " ou autre, rien

Une bouderie de trois semaines, ça fait long ... ^^

tu crois que je devrais lui demander comment elle prend la situation?

Ca me rappelle que sur la fin, on ne s'était pas vu pendant une semaine et elle m'avait demandé comment je vivais le fait de ne pas se voir pendant une semaine ... Elle avait osé me répondre en rigolant "en conclusion, c'est bénéfique"

[quote="la loose anonymous"]tu crois que je devrais lui demander comment elle prend la situation?

Ca me rappelle que sur la fin, on ne s'était pas vu pendant une semaine et elle m'avait demandé comment je vivais le fait de ne pas se voir pendant une semaine ... Elle avait osé me répondre en rigolant "en conclusion, c'est bénéfique"[/quote]
Évidemment que tu dois la contacter au moins tes réponses tu les auras et tu te demanderas pas "est-ce que elle va changer? Est-ce que elle a pris conscience?"

La pose-lui les questions, ecoute-la et tu prendras ta décision en fonction de ses réponses.

Elle a quand même du réfléchir en 3 semaines même si évidemment le changement n'est pas encore fait.

Pas de fierté en amour j'ai dit et en plus tu seras fixé sur ce que tu veux

Oula, t'inquiètes pas, je laisse ma fierté de côté, je ne suis pas comme çà, bien au contraire.

Je sais aussi qu'elle n'osera pas faire le premier pas, c'est peut être ce que je dois faire. Peut être que je vais me prendre une bonne claque ... Bref, si je ne le fais pas, je ne le saurai pas.

Donc, en conclusion, je dois relever les manches et affronter la "bête"?!

[quote="la loose anonymous"]Oula, t'inquiètes pas, je laisse ma fierté de côté, je ne suis pas comme çà, bien au contraire.

Je sais aussi qu'elle n'osera pas faire le premier pas, c'est peut être ce que je dois faire. Peut être que je vais me prendre une bonne claque ... Bref, si je ne le fais pas, je ne le saurai pas.

Donc, en conclusion, je dois relever les manches et affronter la "bête"?![/quote]
Oui sois un gladiateur...

Tu seras de toute façon fixée et donc tu pourras avancer quoiqu'il arrive...

Evidemment je te souhaite que ce soit positif pour toi... Si elle souhaite continuer avec toi dis lui que tu l'aideras s'il le faut dans sa demarche de se faire aider (mais ne prends pas le rôle du psy)

Mais vraiment la si tu la recontactes... Pose-lui les bonnes questions... Et pas d'accusation ou autre

[quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Oula, t'inquiètes pas, je laisse ma fierté de côté, je ne suis pas comme çà, bien au contraire.

Donc, en conclusion, je dois relever les manches et affronter la "bête"?![/quote]

Evidemment je te souhaite que ce soit positif pour toi... Si elle souhaite continuer avec toi dis lui que tu l'aideras s'il le faut dans sa demarche de se faire aider (mais ne prends pas le rôle du psy)

Mais vraiment la si tu la recontactes... Pose-lui les bonnes questions... Et pas d'accusation ou autre[/quote]
Pour ce qui est de l'aide, elle a à coeur de se débrouiller toute seule et je suis plutôt d'accord avec çà. Je n'ai rien à voir avec son passé, c'est à elle seule de régler ce côté là.

Pas d'accusation, c'est certain, il n'est plus l'heure d'accuser ou d'accabler qui que ce soit désormais, les choses ont été dites (normalement). Je ne serai pas là pour régler mes comptes mais pour comprendre, savoir et aviser.

Ok, je vais la recontacter succinctement et on verra ce qu'elle répond.

[quote="la loose anonymous"][quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Oula, t'inquiètes pas, je laisse ma fierté de côté, je ne suis pas comme çà, bien au contraire.

Mais vraiment la si tu la recontactes... Pose-lui les bonnes questions... Et pas d'accusation ou autre[/quote]
Pour ce qui est de l'aide, elle a à coeur de se débrouiller toute seule et je suis plutôt d'accord avec çà. Je n'ai rien à voir avec son passé, c'est à elle seule de régler ce côté là.

Pas d'accusation, c'est certain, il n'est plus l'heure d'accuser ou d'accabler qui que ce soit désormais, les choses ont été dites (normalement). Je ne serai pas là pour régler mes comptes mais pour comprendre, savoir et aviser.

Ok, je vais la recontacter succinctement et on verra ce qu'elle répond.[/quote]
Quand je te dis de l'aider ce n'est pas de denouer ses noeuds mais de l'aider pour entamer des démarches pour aller voir un psy.

On croit ça simple mais ça ne l'est pas du tout... C'est un peu s'avouer que oui il y a quelque chose qui cloche chez soi... Voila ou je voulais en venir

D'accord, merci.

Ce matin, ça ne va pas fort. Ca m'a fait cogiter toute la nuit. Mais je dois le faire sinon, je resterai entre deux, comme çà, pendant un bon bout de temps et si je veux aller de l'avant, il me faut ces réponses.

Et autant pour moi, ça fera trois semaines seulement ce we. Je dois encore attendre ou je peux agir maintenant. J'en ai très envie mais j'ai peur de me prendre une claque. Je serai fixé, tu vas me dire ...

[quote="la loose anonymous"]D'accord, merci.

Ce matin, ça ne va pas fort. Ca m'a fait cogiter toute la nuit. Mais je dois le faire sinon, je resterai entre deux, comme çà, pendant un bon bout de temps et si je veux aller de l'avant, il me faut ces réponses.

Et autant pour moi, ça fera trois semaines seulement ce we. Je dois encore attendre ou je peux agir maintenant. J'en ai très envie mais j'ai peur de me prendre une claque. Je serai fixé, tu vas me dire ...[/quote]
Salut

Fais-le quand tu le sens j'ai envie de te dire... Mais plus tôt tu appelleras et plus tôt tu seras fixé

Tu crois que je dois plutôt l'appeler que de proposer de se voir? J'avoue que ce serait plus simple pour moi ... mais elle habite dans la même rue que moi ... ^^

Oui, je dois vraiment savoir, j'ai pris conscience hier que si je voulais vraiment passer à autre chose (c'est pas tout à fait le cas en fait finalement), il me fallait des réponses. Savoir si pour elle, c'est définitif ou pas, etc, pourquoi elle m'a invité chez elle et mettre ou non un point final à çà. Comme tu dis PrettyLetty, j'ai l'impression d'être dans une bouderie, un break et je n'arrive pas à m'en défaire.

[quote="la loose anonymous"]Tu crois que je dois plutôt l'appeler que de proposer de se voir? J'avoue que ce serait plus simple pour moi ... mais elle habite dans la même rue que moi ... ^^

Oui, je dois vraiment savoir, j'ai pris conscience hier que si je voulais vraiment passer à autre chose (c'est pas tout à fait le cas en fait finalement), il me fallait des réponses. Savoir si pour elle, c'est définitif ou pas, etc, pourquoi elle m'a invité chez elle et mettre ou non un point final à çà. Comme tu dis PrettyLetty, j'ai l'impression d'être dans une bouderie, un break et je n'arrive pas à m'en défaire.[/quote]
Comme je te l'ai dit choisis du cadre toi-même ou vous deux afin que vous soyez aussi à l'aise...

Moi je sais que je choisirais le téléphone parce que pas envie qu'on voit mes émotions (même si quand je suis au téléphone on sait tout de suite mon humeur et mes émotions) après si toi tu as besoin de l'affronter pour ne pas qu'elle fuit choisis le rendez-vous mais quoiqu'il en soit oui il faut faire ça au plus vite.

Oui je t'ai dit que pour moi depuis le début quand je lis ton histoire ça ressemble a une grande facherie plus que d'une reelle rupture...

La preuve c'est toi qui initie la rupture mais tu ne sais pas si s'en est réellement une... Alors tu dois arrêter de prendre des gants si tu arrives a lui parler et poser les bonnes questions..

Voilà, je l'ai appelé, je suis tombé sur sa messagerie et lui ai laissé un message. Je lui ai simplement dit d'avoir l'impression d'avoir loupé une étape, de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre et de ne pas avoir eu une réelle discussion par rapport à çà et qu'il me manquait des réponses. Je lui ai proposé de se voir pour se dire les choses de visu. J'attends de voir ce qu'elle va répondre.

[quote="la loose anonymous"]Voilà, je l'ai appelé, je suis tombé sur sa messagerie et lui ai laissé un message. Je lui ai simplement dit d'avoir l'impression d'avoir loupé une étape, de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre et de ne pas avoir eu une réelle discussion par rapport à çà et qu'il me manquait des réponses. Je lui ai proposé de se voir pour se dire les choses de visu. J'attends de voir ce qu'elle va répondre.[/quote] Ok c'est cool... Tu lui as laissé un message vocal?

A ta place j'aurais d'abord été evasive pour attiser sa curiosité mais bon c'est aussi bien ainsi

[quote="la loose anonymous"]Oui, je lui ai laissé un message vocal. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau impression et ton mais voilà, c'est fait. J'ai vraiment besoin d'être fixé et d'aviser en fonction.[/quote] Non non parce que je pensais que tu enverrais un sms pour commencer... Enfin ça c'est mon côté peureux qui veut ça...

Mais tu as bien fait... Il ne reste plus qu'à attendre et voir le moment où elle te recontactera...

J'ai surtout l'impression d'être faible. Je ne voudrai pas non plus gâcher une quelconque chance de la récupérer mais je pense sincèrement que ça va être difficile ... enfin, je ne sais pas, je sais simplement qu'elle ne va pas répondre dans la foulée, et qu'elle a sûrement évité de me répondre au tel

[quote="la loose anonymous"]Mais là, ça me stresse énormément! Je ne vivais pas trop mal la séparation mais aujourd'hui je me sens vraiment entre deux ...[/quote] Tu n'auras rien gâché... Sois elle fait en sorte de changer donc c'est tout benef pour votre couple sois elle ne veut pas changer et tu peux aller de l'avant sans avoir de regret de ne pas avoir essayé de sauver votre couple.

Donc zen... Si elle ne te recontacte pas... Attends 2 jours et tu la contactes par sms...

[quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Mais là, ça me stresse énormément! Je ne vivais pas trop mal la séparation mais aujourd'hui je me sens vraiment entre deux ...[/quote] Tu n'auras rien gâché... Sois elle fait en sorte de changer donc c'est tout benef pour votre couple sois elle ne veut pas changer et tu peux aller de l'avant sans avoir de regret de ne pas avoir essayé de sauver votre couple.

Donc zen... Si elle ne te recontacte pas... Attends 2 jours et tu la contactes par sms...[/quote]
Tu parles comme si on était encore ensemble ^^ Si seulement c'était le cas ... Justement j'ai besoin de savoir comment elle voit les choses. Si la rupture est réelle ou non. Si elle ne me recontacte pas (j'en doute, elle est sensée tenir à moi), je ne pense pas la recontacter. Ou alors je lui dis les choses comme tu dis par sms

[quote="la loose anonymous"][quote="PrettyLetty"][quote="la loose anonymous"]Mais là, ça me stresse énormément! Je ne vivais pas trop mal la séparation mais aujourd'hui je me sens vraiment entre deux ...[/quote] Tu n'auras rien gâché... Sois elle fait en sorte de changer donc c'est tout benef pour votre couple sois elle ne veut pas changer et tu peux aller de l'avant sans avoir de regret de ne pas avoir essayé de sauver votre couple.

Donc zen... Si elle ne te recontacte pas... Attends 2 jours et tu la contactes par sms...[/quote]
Tu parles comme si on était encore ensemble ^^ Si seulement c'était le cas ... Justement j'ai besoin de savoir comment elle voit les choses. Si la rupture est réelle ou non. Si elle ne me recontacte pas (j'en doute, elle est sensée tenir à moi), je ne pense pas la recontacter. Ou alors je lui dis les choses comme tu dis par sms[/quote]
Oui mais si elle est rancunière elle peut avoir mal pris les dernières prises de contact avec toi donc faire trainer la reprise de contact... C'est pour ça que je te dis que si elle ne te contacte pas aujourd'hui attends encore 2 jours...

Et la bah tu lui envoies un sms et tu prendras la décision qu'il se doit...

Oui elle est plutôt du genre rancunière, je la connais plutôt bien de ce côté donc oui elle n'a certainement pas voulu me répondre comme la fois où elle m'a invité chez elle et répondu plusieurs heures après. Elle l'a souvent fait donc elle ne me répondra pas dans la foulée. J'espère sincèrement qu'elle comprendra que j'étais en colère contre elle et qu'on pourra avoir la discussion qu'on aurait du avoir

[quote="la loose anonymous"]Oui elle est plutôt du genre rancunière, je la connais plutôt bien de ce côté donc oui elle n'a certainement pas voulu me répondre comme la fois où elle m'a invité chez elle et répondu plusieurs heures après. Elle l'a souvent fait donc elle ne me répondra pas dans la foulée. J'espère sincèrement qu'elle comprendra que j'étais en colère contre elle et qu'on pourra avoir la discussion qu'on aurait du avoir[/quote] Bah si elle est comme moi elle doit être hyper heureuse d'avoir de tes nouvelles mais te fait payer ces semaines où tu as été froid avec elle...

Vraiment ton histoire me fait à la mienne mais les sentiments en moins du côté de cet homme...

Tu ne serais pas taureau par hasard?!

[quote="la loose anonymous"]Ce serait de bonne guerre, genre scène de ménage! lol

Non, je ne suis pas du tout taureau!

Par contre, j'ai vraiment la crainte qu'il y ai quelqu'un d'autre là dessous. Je le crains parce que je l'ai déjà vécu et c'est quelque de vraiment pas facile à accepter ...[/quote]
Mais pourquoi tu crains qu'il y ait quelqu'un? Sans faire référence à ton passé

Il y a des indices qui te laisseraient supposer?

Elle fait de la danse latine, elle côtoie beaucoup de personnes, ça pourrait être un échappatoire pour elle. C'est une très belle femme et elle sait qu'elle a beaucoup de charme, en joue parfois et s'est déjà retrouvé dans des situations délicates où elle ne disait pas qu'elle était en couple car à ce qu'il parait dans le monde de la danse, si tu n'es pas célibataire, on ne t'invite pas à danser. C'est un monde vraiment spécial que je n'aime guère

[quote="la loose anonymous"]Elle fait de la danse latine, elle côtoie beaucoup de personnes, ça pourrait être un échappatoire pour elle. C'est une très belle femme et elle sait qu'elle a beaucoup de charme, en joue parfois et s'est déjà retrouvé dans des situations délicates où elle ne disait pas qu'elle était en couple car à ce qu'il parait dans le monde de la danse, si tu n'es pas célibataire, on ne t'invite pas à danser. C'est un monde vraiment spécial que je n'aime guère[/quote] Ah oui ok le genre d'endroits où je n'aimerais pas être...

Enfin bon si elle t'aimait encore il y a 3 semaines et qu'elle t'a encore recontacté entre temps... Je doute quand même qu'elle se soit retrouvée quelqu'un aussi vite... Enfin perso je ne pourrais pas mais bon...

Tu habites dans la même rue qu'elle et tu ne la jamais croisé depuis?

[quote="la loose anonymous"]Oh je ne crois pas qu'elle m'aimait vraiment. Je suis au travail et elle a essayé de m'appeler il y a 5 minutes!! Je ne pouvais pas décrocher et elle n'a pas laissé de message. Je fais quoi?????[/quote] Mais pourquoi tu dis qu'elle ne t'aimais pas vraiment? Tu essayes de te protéger on dirait...

Bah écoute rappelle-la c'est logique

ben c'est étonnant, elle ne quitte généralement pas avant 18h ... Ca ne lui ai jamais arrivé de m'appeler avant ... et là je sais qu'elle a cours de chant et cours de danse donc quand j'aurai quitté, elle ne sera pas dispo. Non je ne me protège pas, c'est le ressenti que j'ai à propos de çà. Elle s'empêche de ressentir des choses

[quote="la loose anonymous"]ben c'est étonnant, elle ne quitte généralement pas avant 18h ... Ca ne lui ai jamais arrivé de m'appeler avant ... et là je sais qu'elle a cours de chant et cours de danse donc quand j'aurai quitté, elle ne sera pas dispo. Non je ne me protège pas, c'est le ressenti que j'ai à propos de çà. Elle s'empêche de ressentir des choses[/quote] Grrrrr as-tu essayé de la rappeler?