Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

Tu crois que je dois plutôt l'appeler que de proposer de se voir? J'avoue que ce serait plus simple pour moi ... mais elle habite dans la même rue que moi ... ^^

Oui, je dois vraiment savoir, j'ai pris conscience hier que si je voulais vraiment passer à autre chose (c'est pas tout à fait le cas en fait finalement), il me fallait des réponses. Savoir si pour elle, c'est définitif ou pas, etc, pourquoi elle m'a invité chez elle et mettre ou non un point final à çà. Comme tu dis PrettyLetty, j'ai l'impression d'être dans une bouderie, un break et je n'arrive pas à m'en défaire.

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu crois que je dois plutôt l'appeler que de proposer de se voir? J'avoue que ce serait plus simple pour moi ... mais elle habite dans la même rue que moi ... ^^

Oui, je dois vraiment savoir, j'ai pris conscience hier que si je voulais vraiment passer à autre chose (c'est pas tout à fait le cas en fait finalement), il me fallait des réponses. Savoir si pour elle, c'est définitif ou pas, etc, pourquoi elle m'a invité chez elle et mettre ou non un point final à çà. Comme tu dis PrettyLetty, j'ai l'impression d'être dans une bouderie, un break et je n'arrive pas à m'en défaire.

Comme je te l'ai dit choisis du cadre toi-même ou vous deux afin que vous soyez aussi à l'aise...

Moi je sais que je choisirais le téléphone parce que pas envie qu'on voit mes émotions (même si quand je suis au téléphone on sait tout de suite mon humeur et mes émotions) après si toi tu as besoin de l'affronter pour ne pas qu'elle fuit choisis le rendez-vous mais quoiqu'il en soit oui il faut faire ça au plus vite.

Oui je t'ai dit que pour moi depuis le début quand je lis ton histoire ça ressemble a une grande facherie plus que d'une reelle rupture...

La preuve c'est toi qui initie la rupture mais tu ne sais pas si s'en est réellement une... Alors tu dois arrêter de prendre des gants si tu arrives a lui parler et poser les bonnes questions..

Voilà, je l'ai appelé, je suis tombé sur sa messagerie et lui ai laissé un message. Je lui ai simplement dit d'avoir l'impression d'avoir loupé une étape, de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre et de ne pas avoir eu une réelle discussion par rapport à çà et qu'il me manquait des réponses. Je lui ai proposé de se voir pour se dire les choses de visu. J'attends de voir ce qu'elle va répondre.

Voilà, je l'ai appelé, je suis tombé sur sa messagerie et lui ai laissé un message. Je lui ai simplement dit d'avoir l'impression d'avoir loupé une étape, de ne pas avoir fait les choses dans l'ordre et de ne pas avoir eu une réelle discussion par rapport à çà et qu'il me manquait des réponses. Je lui ai proposé de se voir pour se dire les choses de visu. J'attends de voir ce qu'elle va répondre.

Ok c'est cool... Tu lui as laissé un message vocal?

A ta place j'aurais d'abord été evasive pour attiser sa curiosité mais bon c'est aussi bien ainsi

Oui, je lui ai laissé un message vocal. Je ne sais pas ce que ça donne au niveau impression et ton mais voilà, c'est fait. J'ai vraiment besoin d'être fixé et d'aviser en fonction.

Non non parce que je pensais que tu enverrais un sms pour commencer... Enfin ça c'est mon côté peureux qui veut ça...

Mais tu as bien fait... Il ne reste plus qu'à attendre et voir le moment où elle te recontactera...

J'ai surtout l'impression d'être faible. Je ne voudrai pas non plus gâcher une quelconque chance de la récupérer mais je pense sincèrement que ça va être difficile ... enfin, je ne sais pas, je sais simplement qu'elle ne va pas répondre dans la foulée, et qu'elle a sûrement évité de me répondre au tel

Mais là, ça me stresse énormément! Je ne vivais pas trop mal la séparation mais aujourd'hui je me sens vraiment entre deux ...

Tu n'auras rien gâché... Sois elle fait en sorte de changer donc c'est tout benef pour votre couple sois elle ne veut pas changer et tu peux aller de l'avant sans avoir de regret de ne pas avoir essayé de sauver votre couple.

Donc zen... Si elle ne te recontacte pas... Attends 2 jours et tu la contactes par sms...

Mais là, ça me stresse énormément! Je ne vivais pas trop mal la séparation mais aujourd'hui je me sens vraiment entre deux ...

Tu n'auras rien gâché... Sois elle fait en sorte de changer donc c'est tout benef pour votre couple sois elle ne veut pas changer et tu peux aller de l'avant sans avoir de regret de ne pas avoir essayé de sauver votre couple.

Donc zen... Si elle ne te recontacte pas... Attends 2 jours et tu la contactes par sms...

Tu parles comme si on était encore ensemble ^^ Si seulement c'était le cas ... Justement j'ai besoin de savoir comment elle voit les choses. Si la rupture est réelle ou non. Si elle ne me recontacte pas (j'en doute, elle est sensée tenir à moi), je ne pense pas la recontacter. Ou alors je lui dis les choses comme tu dis par sms

Tu parles comme si on était encore ensemble ^^ Si seulement c'était le cas ... Justement j'ai besoin de savoir comment elle voit les choses. Si la rupture est réelle ou non. Si elle ne me recontacte pas (j'en doute, elle est sensée tenir à moi), je ne pense pas la recontacter. Ou alors je lui dis les choses comme tu dis par sms

Oui mais si elle est rancunière elle peut avoir mal pris les dernières prises de contact avec toi donc faire trainer la reprise de contact... C'est pour ça que je te dis que si elle ne te contacte pas aujourd'hui attends encore 2 jours...

Et la bah tu lui envoies un sms et tu prendras la décision qu'il se doit...

Oui elle est plutôt du genre rancunière, je la connais plutôt bien de ce côté donc oui elle n'a certainement pas voulu me répondre comme la fois où elle m'a invité chez elle et répondu plusieurs heures après. Elle l'a souvent fait donc elle ne me répondra pas dans la foulée. J'espère sincèrement qu'elle comprendra que j'étais en colère contre elle et qu'on pourra avoir la discussion qu'on aurait du avoir

Oui elle est plutôt du genre rancunière, je la connais plutôt bien de ce côté donc oui elle n'a certainement pas voulu me répondre comme la fois où elle m'a invité chez elle et répondu plusieurs heures après. Elle l'a souvent fait donc elle ne me répondra pas dans la foulée. J'espère sincèrement qu'elle comprendra que j'étais en colère contre elle et qu'on pourra avoir la discussion qu'on aurait du avoir

Bah si elle est comme moi elle doit être hyper heureuse d'avoir de tes nouvelles mais te fait payer ces semaines où tu as été froid avec elle...

Vraiment ton histoire me fait à la mienne mais les sentiments en moins du côté de cet homme...

Tu ne serais pas taureau par hasard?!

Articles du blog en lien avec ce sujet