Aller au contenu

URGENT : Besoin d'aide. MERCI !!!

Messages recommandés

Au début, certes elle tenait le discours qu'elle avait mais je la connaissais pas plus que çà ... C'est avec le temps et à force de se cotoyer que ça a déclenché chez moi une attirance pour elle et les choses se sont faites toutes seules. On discutait beaucoup, elle m'avait dit que c'était le bazar dans sa vie et qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait dans la vie. J'étais déçu sur le moment mais c'est elle qui est venue vers moi et je n'ai pas dit non. Ensuite, c'est là que ça s'est compliqué, surtout à la suite des non-dits. On a accumulé les choses et à partir de là, elle a laissé les choses s'envenimer sans rien faire puisqu'elle était perdue. Et oui, elle est complètement paumée, c'est pour cette raison que je n'insiste pas!

Mais sinon, avec les expériences que j'ai eu, je me suis endurci sans non plus former un chateau fort autour de moi, je suis resté quelqu'un de très ouvert, je n'ai pas changé ma vision des choses et ma personnalité pour autant. Je n'ai donc pas hésité à dire stop puisque je ne trouvais plus l'intérêt de continuer, notre relation ne me convenait plus telle qu'elle était devenue. Je ne suis pas en train de déprimer, je ne me suis pas arrêté de vivre pour autant et je me suis recentré sur moi et sur ma vie. Je suis tout simplement déçu parce que nous n'avons pas eu le temps de vivre grand chose. Et ce que j'en ressors, c'est qu'elle n'avait pas envie de gratter plus que çà.

• Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au début, certes elle tenait le discours qu'elle avait mais je la connaissais pas plus que çà ... C'est avec le temps et à force de se cotoyer que ça a déclenché chez moi une attirance pour elle et les choses se sont faites toutes seules. On discutait beaucoup, elle m'avait dit que c'était le bazar dans sa vie et qu'elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait dans la vie. J'étais déçu sur le moment mais c'est elle qui est venue vers moi et je n'ai pas dit non. Ensuite, c'est là que ça s'est compliqué, surtout à la suite des non-dits. On a accumulé les choses et à partir de là, elle a laissé les choses s'envenimer sans rien faire puisqu'elle était perdue. Et oui, elle est complètement paumée, c'est pour cette raison que je n'insiste pas!

Mais sinon, avec les expériences que j'ai eu, je me suis endurci sans non plus former un chateau fort autour de moi, je suis resté quelqu'un de très ouvert, je n'ai pas changé ma vision des choses et ma personnalité pour autant. Je n'ai donc pas hésité à dire stop puisque je ne trouvais plus l'intérêt de continuer, notre relation ne me convenait plus telle qu'elle était devenue. Je ne suis pas en train de déprimer, je ne me suis pas arrêté de vivre pour autant et je me suis recentré sur moi et sur ma vie. Je suis tout simplement déçu parce que nous n'avons pas eu le temps de vivre grand chose. Et ce que j'en ressors, c'est qu'elle n'avait pas envie de gratter plus que çà.

Ça a partir du moment elle ne prendra pas conscience que le problème vient d'elle aussi... Jamais elle se remettra en question et donc se faire aider par un psy...

En faite pendant plusieurs mois vous n'avez fait que tourner autour du problème... Les soucis avec ses ex... Et a un moment tu en as pris conscience mais elle s'est satisfaite de ce que tu lui donnais au début..

Oui, je suis une force tranquille mais ça m'est arrivé de craquer à force de cumuler certaines choses. Ca lui a peut être fait peur aussi. Je suis comme çà, j'ai aussi ma part de sensibilité, je suis entier, je ne peux pas le cacher. J'ai connu des moments pas faciles cette année, avec le boulot et tout mais aujourd'hui ça va mieux. C'est le genre de personne à avancer des choses sans savoir réellement la vérité. Tu as beau lui dire les choses telles qu'elles sont, ça ne lui suffisait pas. Je ne suis pas non plus défaitiste, je suis quelqu'un d'ambitieux, qui sait ce qu'il veut et qui va toujours de l'avant. Et cette situation devenait freinante pour moi personnellement car je suis jeune et j'estime que je vis les plus belles années de ma vie. Je veux profiter pleinement et quand je suis en couple, j'estime qu'il est normal de vouloir les vivre avec sa belle, chose qui n'était pas possible avec elle

Au début, comme je l'ai déjà dit, ça me convenait, ça me permettait de voir venir les choses tranquillement, de me rassurer sur ce que je faisais, d'apprendre à la connaître. Elle se dit toujours spéciale et se rabaisse beaucoup mais elle me plaisait vraiment. Mes sentiments étaient grandissants tout au long, pas elle ...

Et oui, on en revenait souvent sur ses exs et sur son passé ... Je ne l’obligeais jamais à m'en parler mais je voyais qu'il y avait un malaise et à chaque fois, je prenais sur moi jusqu'au moment où je mettais les points sur les i car pour moi, elle devait m'expliquer le pourquoi du comment, sur ses prises de distance soudaines, etc surtout quand ça avait un rapport avec moi !!!

Et oui, on en revenait souvent sur ses exs et sur son passé ... Je ne l’obligeais jamais à m'en parler mais je voyais qu'il y avait un malaise et à chaque fois, je prenais sur moi jusqu'au moment où je mettais les points sur les i car pour moi, elle devait m'expliquer le pourquoi du comment, sur ses prises de distance soudaines, etc surtout quand ça avait un rapport avec moi !!!

Ça me peine parce qu'on sent que tu es très déçu et que tu lui en veux de mal t'aimer et d'avoir saboté une relation qui aurait pu continuer..

Beaucoup de femmes (dont moi) n'arrivent pas à saisir la chance qu'Il existe encore des hommes biens comme toi... Je m'en mords les doigts aujourd'hui...

Tu penses vraiment que c'est encore à elle de te contacter? Elle s'est heurté à des murs 3 fois à chaque fois qu'elle t'a contacté...

Tu as du te montrer trop gentil encore lors de votre conversation... Tu prends trop de gants avec elle

Le truc, c'est que tu ne peux pas obliger quelqu'un à changer, c'est impossible mais elle peut évoluer. Et par là, elle était très bien telle qu'elle était contrairement à qu'elle pouvait penser. Je ne peux pas non plus l'obliger à m'aimer. Je ne suis pas un psychopathe à faire tout mon possible et à donner tout ce j'ai pour que quelqu'un m'aime comme je le souhaiterai. Ca doit se faire naturellement sinon ça ne m'intéresse pas. Je m'attendais juste à ce qu'elle s'investisse et qu'elle porte de l'intérêt à notre couple, car, dans la logique des choses, c'est ce qui est sensé se passer quand tu te mets avec quelqu'un. Tout n'allait que dans un sens. Là, elle savait qu'elle n'y arrivait pas et qu'elle faisait des blocages mais n'a jamais pris ses dispositions pour éviter de décevoir. Elle a fait pire que çà et ça, j'ai du mal à l'accepter.

Je ne suis pas certain que ce soit elle qui doit me contacter mais j'aimerai bien! Il y a des jours où je regrette d'avoir été aussi froid mais elle a fait ce qu'elle a fait. Si je réponds de la même façon que je me suis comporté avec elle pendant notre relation, ça ne lui fera pas prendre conscience de son comportement et de sa situation. Ce serait trop facile. Il y a eu rupture tout de même, je suis sensé être en deuil donc forcément, il me faut un minimum de temps

Ça me peine parce qu'on sent que tu es très déçu et que tu lui en veux de mal t'aimer et d'avoir saboté une relation qui aurait pu continuer..

Beaucoup de femmes (dont moi) n'arrivent pas à saisir la chance qu'Il existe encore des hommes biens comme toi... Je m'en mords les doigts aujourd'hui...

Tu penses vraiment que c'est encore à elle de te contacter? Elle s'est heurté à des murs 3 fois à chaque fois qu'elle t'a contacté...

Tu as du te montrer trop gentil encore lors de votre conversation... Tu prends trop de gants avec elle

Ca fait combien de temps pour toi? C'est foutu de chez foutu?

Ca fait combien de temps pour toi? C'est foutu de chez foutu?

Ça fait 3 semaines... Je ne sais pas si c'est foutu pour de bons.. J'ai pas envie de me poser la question... J'ai passé mon temps à le recontacter et j'ai eu droit à quelqu'un de très froid (comme tu as fait) et pourtant j'ai entrepris des choses pour changer il y a un mois et la ça fait une semaine que je ne l'ai pas contacté parce que comme je l'ai dit j'ai eu le droit a quelqu'un de froid et évidemment ça fait mal donc je ne préfère pas le contacter.

Mais bon si toi tu en as fini avec cette relation alors tu fais bien de le prendre avec philosophie

tu l'as contacté combien de fois? Parce que moi, elle m'a contacté de deux fois ... c'est peu.

Moi, je n'en ai clairement pas fini. Je fais ce que j'ai à faire histoire de reprendre le contrôle de moi même et de remettre de l'ordre dans ma tête. la vie n'est pas finie! Donc oui, je positive beaucoup mais les sentiments sont toujours là, ils ne vont pas disparaître du jour au lendemain et comme tu le dis si bien, il lui fallait cet électrochoc en espérant que ce soit le cas. Je ne pense pas qu'une personne qui apitoie sur son sort (je ne suis pas comme çà pour commencer) donne très envie. Je préfère me relever une fois tombé et j'espère encore pouvoir la retrouver et reprendre là où les choses se sont arrêtées. C'est sûr que si on ne voit pas, ça risque d'être compliqué. Il me faudrait juste un signe aujourd'hui pour sentir le moment d'agir ou pas. Je préfère largement avoir le moral au beau fixe si on vient à se revoir

tu l'as contacté combien de fois? Parce que moi, elle m'a contacté de deux fois ... c'est peu.

Moi, je n'en ai clairement pas fini. Je fais ce que j'ai à faire histoire de reprendre le contrôle de moi même et de remettre de l'ordre dans ma tête. la vie n'est pas finie! Donc oui, je positive beaucoup mais les sentiments sont toujours là, ils ne vont pas disparaître du jour au lendemain et comme tu le dis si bien, il lui fallait cet électrochoc en espérant que ce soit le cas. Je ne pense pas qu'une personne qui apitoie sur son sort (je ne suis pas comme çà pour commencer) donne très envie. Je préfère me relever une fois tombé et j'espère encore pouvoir la retrouver et reprendre là où les choses se sont arrêtées. C'est sûr que si on ne voit pas, ça risque d'être compliqué. Il me faudrait juste un signe aujourd'hui pour sentir le moment d'agir ou pas. Je préfère largement avoir le moral au beau fixe si on vient à se revoir

Lol j'ai pas contacté que 2 fois... De toute façon se retrouver face à quelqu'un de froid une fois ça fait mal... Deux fois ça fait beaucoup... Mais bon comme je l'ai dit tu as des circonstances atténuantes...

Moi en plus j'ai eu le droit à "je ne ressens plus rien pour toi" et dit de manière très dure alors bon... A part aimer se faire humilier je n'ai plus aucun intérêt à le contacter

Toi tu l'aimes toujours alors pour te récupérer (si elle opere des changements) ce ne sera pas forcement dur pour elle...

Mais bon ton ex va aller de cata en cata si elle continue ainsi... Elle a un comportement destructeur et il serait temps que quelqu'un lui dise d'aller voir un psy

Ah ouais, autant arrêter de se faire mal ... Vu comme çà, c'est sûr! Moi, je ne lui ai rien dit de tout çà, sinon, je lui aurai menti ... :-/

Oui, ce sera du gateau de me récupérer mais je ne vais pas faire mon facile non plus!

Et c'est certain que je ne souhaiterai la récupérer que s'il y a un réel changement!!

Et puis en même, je ne sais pas où elle en est et si elle pense que c'est fini ou pas, si elle tire un trait sur tout çà, si je la rattache à son passé ou pas, enfin, je ne sais rien du tout.

Et bien, ce soir, j'espère sincèrement qu'elle me recontactera !!

En espérant qu'elle ait vu ta froideur comme une colère et non comme si tu étais indifférent à elle alors...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...