DorianG Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Depuis tres longtemps je consulte ce forum mais cette fois je me lance pour demander de l'aide...Après 2 an et demi nous nous sommes séparé cet été. A la rentrée, j'ai appris qu'elle avait un next, ce qui a été un déclic : j'ai compris que je la perdais definitivement et je suis revenu au taquet...Au bout d'un mois, nous avons fini par nous voir tres régulierement, à faire l'amour etc... Seulement j'ai découvert qu'elle continuait sa relation avec son next, malgré ce qu'elle disait.Du coup j'ai posé un ultimatum et une semaine après elle débarque chez moi en me disant qu'elle a réflechi et qu'elle veut un enfant de moi, que sa décision est prise.Mais là, surprise : une semaine après (jeudi dernier en 8),j'apprend qu'elle continue encore à voir son next........Je me me en SR strict malgré 30 appel en absence de sa part le vendredi. Puis plus de nouvelle du weekend. On s'est revu chez elle ce mardi soir, je l'ai joué détendu, mec qui accepte la situation et je lui ai dit que de toute facon on ne pouvait plus se mettre ensemble. J'ai tellement mal mais j'ai suivi ce qui ai conseillé ici. De son coté le discours etait qu'elle mettait fin aux 2 relations... mais en meme temps je sentais bien qu'elle ressent beaucoup de choses pour moi. Lorsque j'ai voulu partir au bout d'1h30 elle m'a retenu, ele m'a touché la main etc... Quand je suis parti elle m'a envoyé un sms et une fois chez moi elle m'a appellé pour savoir ce que je faisais. 'ai répondu vite fait. Depuis je suis en SR strict et je n'ai plus aucune nouvelle d'elle non plus. J'essaye de ne pas m'imaginer mais je pense qu'elle garde contact avec l'autre, peut-etre... En tout cas je souffre beaucoup. Mon SR est obligatoire, comment accepter ce qu'il s'est passé ? Mais j'ai clairement peur de laisser la place pour que sa nouvelle histoire se developpe vraiment... Je suis à bout, j'ai tres mal, je ne comprend pas qu'elle ne brise pas mon SR. De mon coté j'essaye de sortir et de voir d'autres femmes; mais le coeur n'y ait pas. Avez-vous des conseils à prodiguer, je n'ai personne avec qui partager tout ca, j'ai besoin de conseils avisés, d'avis différents. Merci pour votre aide, vraiment... Aidez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 22 novembre 2015 Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Salut DorianG! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour DorianG,Je n'aurai qu'une question à te poser: pourrais-tu encore lui faire confiance?L'amour, OK. Etre une carpette, non!D'ailleurs, l'aimes-tu vraiment ou est-ce juste un problème d'égo? Je pense que la réponse se situe entre les deux, le curseur davantage tourné vers... (je te laisse le découvrir).Cette fille ne t'aime certainement pas, tout comme elle n'aime certainement pas l'autre gars. Elle m'a tout l'air de ne pas savoir ce qu'elle veut sauf ne pas vouloir (savoir?) être seule. Alors elle joue sur plusieurs tableaux. Au lieu de ne pas comprendre pourquoi elle ne brise pas ton SR, interroge-toi plutôt sur tes motivations et sur ce que tu veux dans la vie, notamment dans ta vie de couple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 A la rentrée, j'ai appris qu'elle avait un next, ce qui a été un déclic : j'ai compris que je la perdais definitivement et je suis revenu au taquet... C'est pas plutot un problème d'égo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Bonjour Carrie007, Merci pour ta réponse.Ton post est tellement factuel et si dur à la fois car je me rend compte que je ne suis plus du tout lucide en ce moment.En effet, tu as peutetre raison : je ne sais pas si elle ne m'aime plus du tout... Elle m'a toujours dis avoir des sentiments pour moi malgré tout ca mais effectivement on ne fait pas ça lorsqu'on aime, pourtant je sais très bien ce que je représente pour elle. C'est difficile à dire aussi car je pense qu'elle se venge de la fin de notre relation qui a été très chaotique et qu'il y a une part de ca dans la situation actuelle...Par contre ce n'est pas un probleme d'ego, je l'aime de tout mon ceur et j'ai passé des moments formidables à ces cotés.Depuis la rupture, lorsqu'on se voit on retombe irrémédiablement dans les bras l'un de l'autre, nous sommes attirés c'est comme ça. Du coup SR qui a de pervers de ne plus provoquer ce sentiment... Par contre, je ne vois aucune autre alternative que de disparaitre, essayer d'aller mieux de mon coté et créer un manque du sien. Vu la situation, je ne peux plus revenir moi de toute facon. Il y a une semaine elle me disait m'aimer et vouloir un enfant. Entre temps j'ai appris que ca n'était clair de son coté. Comment fait elle pour rester sans nouvelle de moi ca me fait halluciner. Modifié le 23 novembre 2015 par DorianG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Anodine59, non vraiment pas, ca a plutot eu l'effet d'un déclic. J'en ai rien a foutre de son next, ca ne m'interesse meme pas à l'heure actuelle... Je sais simplement qu'il lui achete pleins de cadeaux etc... Ces amis à elle me dise qu'il "l'achete"... Bonjour l'ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Bah oui justement, mais entre temps, quand tu n'avais pas su qu'elle avait un next, tu t'en foutais ?Parce que c'est ça justement l'égo, tu fais tout pour la récupérer parce que tu pense l'aimer a la folie. Et finalement, dès qu'elle te mangera dans le creux de la main, hop là, sentiments envolé, partis ? C'est difficile à dire aussi car je pense qu'elle se venge de la fin de notre relation qui a été très chaotique et qu'il y a une part de ca dans la situation actuelle... Tu pense, tu pense.. Mouais quoi. Beaucoup de personnes sont dans le cas de ton ex, c'est a dire, jouer sur les deux tableaux. Elle pourra te dire ce qu'elle veut "je veux un enfant" c'est que du blabla. Un mensonge (je dirais) Pour te garder sous le coude (j'en suis certaine.)Tiens, a quel point ou peut aller loin pour garder quelqu'un ;J'avais lus sur un autre post un homme qui voulait récup son ex qui avait déjà un next.- Mensonge comme le sien (elle dit avoir quitté son next)- Va carrément consulter un psy avec son ex, en lui vendant du rêve (sachant qu'elle a prétendu ne plus être avec on next au psy). Modifié le 23 novembre 2015 par Amorphosee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Lorsque je pensais qu'on s'était remis ensemble, elle a passé tous les soirs de la semaine à la maison et je te garanti que mes sentiments n'etaient pas envolé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Lorsque je pensais qu'on s'était remis ensemble, elle a passé tous les soirs de la semaine à la maison et je te garanti que mes sentiments n'etaient pas envolé... Oui et bien, non, tu ne dois pas faire de conclusion sur quelques coucheries ! Juste sur les faits. Ta situation actuelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Je ne comprends pas bien, que veux-tu dire pas ne pas faire de conclusion sur quelques coucheries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 BonjourAu final peu importe si c'est une question d'égo ou non, je crois que le point important a été soulevé par Carrie ('bisous toua !) sur le fait de ton acceptation ou non de la situation...Perso, une nana même si j'ai beaucoup de sentiments pour elle me fait un coup comme ça...bah un coup sec derrière la nuque et au fond du jardin ...l'amour c'est mignon mais si tu n'as pas la confiance réciproque uqi va avec...ben c'est de la mierda....Les faits sont là, elle couche avec toi, avec l'autre, manquerait plus qu'un 3eme zigoto arrive et elle s'en ira avec lui...Il ne faut pas non plus s'appesantir sur les mots... si tu savais tout ce que l'on m'a raconté :) ...Donc au final... bof quoi ... cette relation sera bancale pendant un sacré moment si les choses ne changent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Merci Kakahuet pour ton message difficile à lire mais plein de bon sens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 N'empêche que ce SR ressemble beaucoup à une question d'orgueil : moi qui ne veut pas me rabaisser et elle qui ne veut peutetre pas assumer devant moi, ne pas réaliser ce qu'elle fait. Elle m'a souvent reproché de ne pas faire assez pour la récupérer... En même temps si t'es en train de faire une doublette, t’étonne pas j'ai envie de dire. Je donnerai tellement pour savoir ce qu'il se passe dans sa tête ! Certains ont-ils un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 novembre 2015 Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Tu ne fais qu'interpréter les choses.Pourquoi se bougerait-elle le cul: elle a le crémier numéro 1 qui attend et le crémier numéro 2 qui rôde...Moi, ce qui m'interpelle, est ton incapacité à te respecter et à te dire qu'une fille qui te fait ça (la scène 2 de l'acte 2: "avoir un seul enfant de toi, c'est tout ce que j'attendais, c'est le cadeau dont je rêvais" avec des trémolos dans la voix, et le lendemain courir dans les bras d'un autre), elle ne mérite même pas que tu t'attardes deux secondes sur son cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DorianG Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui, forcement un peu d'accord avec toi. Seulement nous avons vécu 2 ans et demi d'une relation passionnée, qui s'est terminée difficilement, après 1 mois et demi je reviens, tu peux aussi comprendre qu'elle est "peur" ( ce sont ses mots) de se relancer avec moi pendant qu'elle est avec un next. Je sais bien qu'à froid tu peux crier que je ne me respecte pas, mais il faut quand meme un minimum comprendre que le pas est difficile à franchir pour elle. Apres la scene 2 de l'acte 2 n'est pas normale on est d'accord, mais elle est perdue, elle est perdue.Je suppose que oui, mais je vais quand meme te poser la question, le SR est la seule chose à faire n'est-ce pas ? (en ecrivant la question je répond tout seul devant mon pc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés