Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, on reste en contact, certainement de façon amical, mais ça ne débouche pas,

cette reconquête m'a l'air compliquée et impossible, j'ai des doutes quand à cette possibilité,

pourtant pas en ce qui concerne les sentiments...j'ai l'impression de faire un pas en avant et 3 en arrière

mon ex me contact puis s'en va. Je sais que je n'ai pas pu me réaliser, ça se débloque doucement en ce moment,


mais ça fait 10 mois que ça dure, les jours passent et le blocage demeure...


Comment faire pour débloquer cette Satanée situation et obtenir au moins un rdv ?


qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Antony999!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris : elle te contacte, tu réponds, vous vous envoyez quelques messages puis plus rien pendant quelques jours/semaines?


Tu appliques déjà les règles de : laisser passer des heures/jours avant de répondre, ne pas répondre aux messages sans questions, réponses courtes et vagues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antony


le problème est le même que celui qu'on avait déjà pointé sur ton précédent fil,


http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/veux-recuperer-t55366-10.html


tu as du mal à admettre que


1°) c'est potentiellement (TRES potentiellement même) FINI définitivement

2°) que pour éventuellement elle revienne vers toi, tu dois DISPARAITRE de sa vie!! là vous êtes en friendzone et ça lui convient très bien merci, elle n'a pas du tout l'intention de te reprendre en amoureux et pourquoi s'interrogerait-elle sur elle-même et ses choix puisque tu lui sers sur un plateau ta présence?


Comme on l'a déjà dit: il faut changer une équipe qui perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris : elle te contacte, tu réponds, vous vous envoyez quelques messages puis plus rien pendant quelques jours/semaines?


Tu appliques déjà les règles de : laisser passer des heures/jours avant de répondre, ne pas répondre aux messages sans questions, réponses courtes et vagues?

 

Oui j'ai laissé passer quelques heures, parfois même la soirée, mais mes réponses sont parfois assez longues.

 

tu dois DISPARAITRE de sa vie

Visiblement, selon cette affirmation, de toute façon, je n'ai pas trop le choix...

 

Comme on l'a déjà dit: il faut changer une équipe qui perd

tu as l'air très bien renseignée...Mais que suis-je censé avoir perdu ? A part mon Ex ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe qui perd, c'est ta technique Antony...ce dont on a parlé sur ton autre fil...le fait de ne pas la lâcher, de ne pas accepter que ça puisse être fini, c'est ça qui perd. Et tu ne perd pas "que" ton ex (puisque ça, elle est perdue pour le moment de toutes les façons) mais tu perds "ta vie"!! tu ne vis pas ta vie là, tu la passes à attendre, tu vois ce que je veux dire?


et par les temps qui courent, on voit bon sang ce qu'est une vie! on voit combien elle passe (trop) vite, combien elle peut être ôtée en une seconde, c'est ça que tu perds Anthony...


tu "perds" ta tête en te la tapant toujours contre le mur de la rupture, tu "perds" l'espoir d'une nouvelle relation amoureuse, tu "perds" ta légereté, tu "perds" tout ce pour quoi on est VIVANT!


et tu le perds contre quoi? et bien contre rien puisque de fait, tu es obligé d'en convenir aussi: elle ne revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu "crois" savoir, mais j'ai eu tort de la laisser partir ça c'est sûr, et ce même si sur le moment c'était peut-être ce qu'il y avait de mieux.


Je ne sais pas si mon ex me contact par amitié ou pas, mais je suis sur de passer à côté de ma vie depuis...


En espérant que ça a éclairci cette situation...Merci en tout cas d'être sincère avec moi sur mes chances de réussite, plutôt que d'entretenir un vain espoir, je t'en sais gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je "crois" savoir ce que tu as dit sur ton autre fil Anthony, c'est tout...


 

je suis sur de passer à côté de ma vie depuis...

voilà. Et maintenant? tu fais quoi de ce ressenti?


tu restes "à côté" de ta vie? ou tu te décides à te remettre "au centre"?


je ne sais pas non plus ce que ton ex a en tête (qui le sait? Même pas elle s'il faut...) je sais juste ce que tu nous décris: elle est partie et ne revient pas, la situation n'avance pas.


Ce sont les faits maintenant. C'est avec ces faits là, à mon avis, que tu dois donc composer :/ et pas ceux que tu aimerais qu'ils deviennent...:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur de passer à côté de ma vie depuis...

 

l'affirmation est tronquée, j'entendais par là que depuis qu'on s'est quitté, je passe effectivement à côté de ma vie avec elle

 

... ou tu te décides à te remettre "au centre"?

Je suis déjà au centre de ma vie, peut-on être plus au centre de soi même qu'en incarnant son propre corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de rire. Sérieusement, mais tu te rend compte de ce que tu nous raconte ?


De tout ce que j'ai lus, c'est "oh mais je la veux elle, elle, elle"


Non, mais elle veut pas de toi, c'est quand que tu vas comprendre ? Au moment ou tu vas lui faire une déclaration et qu'elle va te foutre "stop je ne t'aime plus" ?


A croire que même si elle te le dit tu n'y croirai pas.


Et puis Paige est connu pour donner de très bons conseils. Tu ne vis pas. Tu ne fais qu'attendre un signe de ton ex qui ne viendra JAMAIS. Compris ou ?


Faut peut être se décider a consulter, non ?


Tu refuse de faire ton deuil. Et quand tu vas te réveiller, bon dieu que ça va être dur pour toi. Et j'espère sincèrement que tu reviendra ici pour lire ce que tu nous a pondu, parce qu'il est 99.9% sur que tu vas te dire "mais qu'est ce que j'ai été con a me voiler autant la face"


Sans que tu ne le sache, tu te torture.

 

"je reprends le contrôle de ma vie"
, j'y vois pas une once de "controle de ta vie" dans tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en étant au centre de sa propre tête

 

l'âme, la psyché ou la personnalité réside au centre de notre tête ? Wow...

 

J'ai envie de rire. Sérieusement, mais tu te rend compte de ce que tu nous raconte ?

 

Oui, je le pense.

 

Non, mais elle veut pas de toi

Qu'en sais-tu ? Ta certitude est blessante...et s'entend de très loin.

 

A croire que même si elle te le dit tu n'y croirai pas.

il ne s'agit pas de croire, mais de savoir

 

Et puis Paige est connu pour donner de très bons conseils.

je n'ai jamais dit le contraire, ou supposé qu'elle ne le faisait pas, mais j'ai aussi le droit d'exprimer mon opinion

 

Tu ne vis pas

La preuve que si, puisque je parle sur ce forum... Je respire et mon poul est régulier, bien qu'un peu rapide

 

Faut peut être se décider a consulter, non ?

ça s'est déjà fait, merci...


Ce que je vois, c'est que la porte ici est fermée, tu as raison, je perd mon temps à écouter quelqu'un qui visiblement me prend pour ce que je ne suis pas.


Sur ce bonne soirée quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, qui est sûr des sentiments que l'autre peut ressentir ou pas ? N'est-ce pas dans l'échange qu'on comprend

si la personne est sincère, car il ou elle répond à ce que l'on ressent nous-même... Je parle de sentiments, pas de désir, qu'elle me veuille ou pas, peut-on en être sûr ? Je parle d'un problème autre, elle me contacte, c'est un fait, c'est le seul dont je suis a peu près sûr, cependant comme je la contacte par mail et non pas en face à face, ce contact reste virtuel, la problématique découle de ce fait, et pas du désir hypothétique ou non de mon ex, chose dont on ne peut, de fait, être sûr...


Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, si j'étais intéressé par quelqu'un ou si je l'aimais. Sachant que cette personne me lance souvent des perches, évidemment que je les saisirai.


Voilà pourquoi, c'est si flagrant qu'elle ne veuille pas être avec toi. De plus que ça soit virtuel ou pas, aucun de ces actes ne montre un désir de reconquête. Il va falloir que tu comprenne que tu ne peux pas forcer quelqu'un a revenir vers toi.


Est ce que tu as du mal a te dire que votre relation, qu'elle soit amoureuse ou amical est morte ?

Ah au fait, toujours pas de détails ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...