Candy crashe Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Voici mon histoire....http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/relation-impossible-sommes-nous-vraiment-separes-t55700.htmlDonc je viens de faire n'importe quoi. Je l'ai eu au téléphone dans l'après midi pour des raisons uniquement pratiques. Pour lui ramener des affaires il ma propose de venir un peu, dici deux trois semaines il serait "surement toujours celib" Ensuite il m'a rappellee pour un échange coquin visiblement. On a fait notre truc en webcam... j'arrive pas à lui résister et on est censé avoir choisi de rester plan q. Et le soucis c'est que après ça on a discuté 3h entières. ... Comme d'habitude. Il avait plein de choses à dire il est comme ça. .. Et moi aussi. On a tous les deux l'impression que les autres comprennent pas (et c'est pas qu'une impression, peu de gens ont autant de références communes aux nôtres, des valeurs aussi semblables. En plus vu quil me "doit rien", il s'empêche pas de me dire les choses. Il s'émeut souvent aussi ("tes trop belle" il m'appelle parfois par mon petit nom puis se reprend mais à quoi il joue? il rit aux éclats, notre complicité est totale) puis vient par hasard la question des vacances qu'on avait projeté, il y réfléchit. Je crois aussi qu'il veut essayer d'y emmener l'autre fille. Il m'a dit qu'il la voyait ce week en et ce que je penserais si il couchait avec. Bah oui tu veux que je te dise quoi ça meferait de la peine. Du coup j'ai essayé de placer de manière désinvolte le "je suis contente de plus être avec toi" de la lettre pré SR, au milieu d'une magnifique tirade qui en fait tombe en souffle pcq je dis ni plus ni moins que j'accepte d'être sa pute. Il va aller avec elle mais elle lennuie au plus au point... alors il va rester avec quand meme, pcq monsieur est conventionnel et ecoute la bienséance puis fait imploser nos deux coeurs en place publique. Kamikaze !Oh mon dieu j'en peux plus ! En plus ce bigre a eu le culot de jalouser une conversation avec un vieil ami plutôt amusante... quil a lue pendant que je lecrivais et a commentée puis de me dire non mais je sais tu fais ce que tu veux... Il sait pas ce qu'il veut mais il a besoin de moi. Il me veut pour lui mais il veut rien pour moi.Je vous montre le message j'y ai volontairement inséré des fautes d'orthographe alors que je fais super attention. Et la je lui parle plus. Bon demain j'ai cours avec lui mais je participerai le moins possible, resterai froide et raccrocherai de suite après. J'ai envie qu'il me console :("Bon ce que je voulais te dire c'est tinquietes pas pour des trucs genre "ma puce..." il faut pas que tu sois gêné avec moi, sois toi même. Je t'en veux pas de toutes façons jzi compris que cest mieux comme ca. T'es un garcon genial mais cest vrai tu est trop jeune... on est pas obligés de s'ignorer pour autant comme si on était en guerre ou de jouer un rôle C'est mieux non quand on peut etre soi même?moi je m'en fous fous de la fonction des choses, la nature de la relation c'est quand tu es toi même, que tu oses me baisers comme me faire l'amour me donner ce que tu ressens vraiment, me parler quand ça te chante , sans te dire oui mais si je réponds ou pas ça veut dire que. Non dis ce que tu as envie.... On est amis avant tout je crois, et notre relation est trop singuliere pour se résumer à un statut. Après si t'as pas envie de me parler c'est autre chose mais moi je trouve ça mieux d'être ton amie. Et je parlerai pas à marion sans te le dire avant. Je dois te dire un truc aussi c'est qu'elle m'avait répondu après je te l'ai pas dit pcq c'était inutile et que ça change rien mais oui tu as raison couche avec elle si tu sors avec et que tu peux plus coucher avec moi c'est pas grave. Ce que je veux c'est que tu t'empêche pas de me parler quand ta envie ou que tu te force parce que statut il y a. Sois toi bordel c'est comme ça que je t'ai aime avec notre relation avant d'être un couple je maccomodais très bien de tes conquêtes. Et toi des miennes la seule différence c'est que j'ai pas trop envie de coucher avec d'autres dans la forme. Voilà désolée pour le roman mais c important que ce soit clair est ce que tu es OK avec ça? "Oui j'aurai pas du demander de réponse,me justifier ni rien faire de la totalité du message. Mais je veux contraster ça avec une distance car il ne supporte pas de ne pas me POSSEDER pour lui parler. Il dit qu'il sait qu'il pourra pas recréer cette complicité avec la première venue. Il M manque putain je fais n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Salut Candy crashe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui tu fais n'importe kwa.... c'est clair :(Où est le respect de toi même? ton amour propre? ...Franchement, je trouve ça vraiment minable mais si c'est ton choix.... c'est ton droit.Heureusement qu'il n'existe que peu de relations comme ça au final...ça fiche la trouille...J'espère quand même qu'un jour tu ouvriras les yeux et que tu l'enverras chier gentiment (ou pas) parce que cette relation va te détruire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Candy,Desolee mais ce n'est pas de l'amour ca.De la dependance, de la possessivité, une relation malsaine où tu as donné à ce mec le peu d amour propre qu'il te reste...Tu as beau être aveuglée par les sentiments et par son baratin, il ne te respectera pas avec ce comportement.Tu crois que de lui dire ok sois toi meme je t accepte inconditionnellement malgré la merde que tu fais, ok couche avec elle moi j ai pas envie de coucher avec d'autres de toute façon je suis trop a fond sur toi, ça attire qui que ce soit?!?Un plan cul ca se veut être sans sentiments, donc non vous n êtes pas un plan cul. Ce que tu fais là c'est de salir votre relation, et c'est bien triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour, Donc je viens de faire n'importe quoi. Je l'ai eu au téléphone dans l'après midi pour des raisons uniquement pratiques. Pour lui ramener des affaires il ma propose de venir un peu, dici deux trois semaines il serait "surement toujours celib" Ensuite il m'a rappellee pour un échange coquin visiblement. On a fait notre truc en webcam... j'arrive pas à lui résister et on est censé avoir choisi de rester plan q. Donc tu as "accepté" par dépit? Tu n'es pas vraiment d'accord avec ça? Et bien c'est à toi de te respecter davantage et de dire stop. Pourquoi lui le ferait? Et le soucis c'est que après ça on a discuté 3h entières. ... Comme d'habitude. Il avait plein de choses à dire il est comme ça. .. Et moi aussi. On a tous les deux l'impression que les autres comprennent pas (et c'est pas qu'une impression, peu de gens ont autant de références communes aux nôtres, des valeurs aussi semblables. C'est quoi "avoir des valeurs" pour toi?Accepter de jouer un rôle?Accepter qu'il aille voir d'autres filles?Accepter qu'il se foute royalement de toi, et avec le sourire en prime?Avant de parler de "valeurs" apprends déjà à t'en donner, de la valeur. En plus vu quil me "doit rien", il s'empêche pas de me dire les choses. Il s'émeut souvent aussi ("tes trop belle" il m'appelle parfois par mon petit nom puis se reprend mais à quoi il joue? il rit aux éclats, notre complicité est totale) S'émouvoir en te disant "t'es trop belle"?!!!Et bien je dois souvent m'émouvoir car j'aime dire à mes amies qu'elles sont 'trop belles"...Tu t'accroches à tes détails qui ne sont que, au mieux, des détails, au pire, de la manipulation cachée. puis vient par hasard la question des vacances qu'on avait projeté, il y réfléchit. Je crois aussi qu'il veut essayer d'y emmener l'autre fille. Il m'a dit qu'il la voyait ce week en et ce que je penserais si il couchait avec. C'est clair que vous avez " des valeurs semblables" et qu'il "s'émeut" beaucoup en te sortant ce genre de connerie... Bah oui tu veux que je te dise quoi ça meferait de la peine. Du coup j'ai essayé de placer de manière désinvolte le "je suis contente de plus être avec toi" de la lettre pré SR, au milieu d'une magnifique tirade qui en fait tombe en souffle pcq je dis ni plus ni moins que j'accepte d'être sa pute. Il va aller avec elle mais elle lennuie au plus au point... Il est charmant ce garçon...En même temps, comme tu acceptes tout, il aurait tort de se priver.J'espère aussi que tu as réussi à lui dire qu'il t'était arrivé un truc de dingue ces derniers jours... alors il va rester avec quand meme, pcq monsieur est conventionnel et ecoute la bienséance puis fait imploser nos deux coeurs en place publique. Rectification: TON seul coeur, pas le sien... Oh mon dieu j'en peux plus ! En plus ce bigre a eu le culot de jalouser une conversation avec un vieil ami plutôt amusante... quil a lue pendant que je lecrivais et a commentée puis de me dire non mais je sais tu fais ce que tu veux... Il sait pas ce qu'il veut mais il a besoin de moi. Il me veut pour lui mais il veut rien pour moi. Non il n'a pas besoin de toi, ou juste pour tirer son coup quand il en a envie (c'est quand même plus sympa avec quelqu'un et ça fatigue moins le poignet) Je vous montre le message j'y ai volontairement inséré des fautes d'orthographe alors que je fais super attention. Et la je lui parle plus. Bon demain j'ai cours avec lui mais je participerai le moins possible, resterai froide et raccrocherai de suite après. J'ai envie qu'il me console :( :?: :?: "Bon ce que je voulais te dire c'est tinquietes pas pour des trucs genre "ma puce..." il faut pas que tu sois gêné avec moi, sois toi même. Je t'en veux pas de toutes façons jzi compris que cest mieux comme ca. T'es un garcon genial mais cest vrai tu est trop jeune... on est pas obligés de s'ignorer pour autant comme si on était en guerre ou de jouer un rôle C'est mieux non quand on peut etre soi même?moi je m'en fous fous de la fonction des choses, la nature de la relation c'est quand tu es toi même, que tu oses me baisers comme me faire l'amour me donner ce que tu ressens vraiment, me parler quand ça te chante , sans te dire oui mais si je réponds ou pas ça veut dire que. Non dis ce que tu as envie.... On est amis avant tout je crois, et notre relation est trop singuliere pour se résumer à un statut. Après si t'as pas envie de me parler c'est autre chose mais moi je trouve ça mieux d'être ton amie. Et je parlerai pas à marion sans te le dire avant. Je dois te dire un truc aussi c'est qu'elle m'avait répondu après je te l'ai pas dit pcq c'était inutile et que ça change rien mais oui tu as raison couche avec elle si tu sors avec et que tu peux plus coucher avec moi c'est pas grave. Ce que je veux c'est que tu t'empêche pas de me parler quand ta envie ou que tu te force parce que statut il y a. Sois toi bordel c'est comme ça que je t'ai aime avec notre relation avant d'être un couple je maccomodais très bien de tes conquêtes. Et toi des miennes la seule différence c'est que j'ai pas trop envie de coucher avec d'autres dans la forme. Voilà désolée pour le roman mais c important que ce soit clair est ce que tu es OK avec ça? " J'ai failli pleurer ... de rage! C'est incroyable de lire des trucs comme ça! Et encore davantage de les écrire.Tu as envie de rester sa serpillère? Celle sur laquelle il peut venir s'essuyer les pieds - et le reste - quand ça lui chante? Je n'ai rien contre le cul, bien au contraire. Ni contre baiser. Mais là c'est moche ce que tu racontes. Oui j'aurai pas du demander de réponse,me justifier ni rien faire de la totalité du message. Mais je veux contraster ça avec une distance car il ne supporte pas de ne pas me POSSEDER pour lui parler. Il dit qu'il sait qu'il pourra pas recréer cette complicité avec la première venue. Il M manque putain je fais n'importe quoi Oui, je confirme, tu fais n'importe quoi. Car cela ne te convient pas. Si ça te convenait, il n'y aurait rien à redire. Mais là ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 (modifié) Oh merci de me secouer mon dieu je suis tellement manipulable:/ vous avez raison. Je sais pas quoi faire. Il a répondu ce matin "merci margaux , elle a dit quoi?" Il s'en fout royal de tout ça ses sentiments sont très puérils (en même temps à. 20 piges...). Il discute avec moi quand la sujet l'intéresse mais moi il m'aime pas. Pourtant ça a pas toujours été comme ça. Je lui parlerai plus vous avez raison tant pis pour le message. Je dois faire sans lui :( c'est que maintenant que je réalise... j'étais en plein déni. Modifié le 20 novembre 2015 par Candy crashe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui, et le pire dans tout ca, c est que dans quelques semaines tu reliras ce post et tu te diras MAIS C EST PAS POSSIBLE QUE J AI PU ECRIRE CA?!?!Donnes toi les moyens d etre respectee et aimée parce que tu vaux plus que son comportement instable, immature,manipulateur et irrespectueux.Bon courgae!et avant de faire quoi que ce soit eloignes toi de ton tel et post ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je sais. Je suis une idiote.Je tiens à vous remercier pour votre implication vous avez mis du temps pour me répondre ça me fait chaud au coeur. Merci beaucoup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
completelylost Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Non, c est juste que quand on a accepté de se rabaisser, et qu'on a profité de nous, de notre faiblesse, de notre "gentillesse", on a plus vraiment d aiguille pour distinguer les limites a ne pas franchir.Il faut réussir a se faire violence pour reprendre un peu de lucidité.Parce que je suis sure, que si c etait une copine a toi qui te racontait cette histoire, tu lui aurait dit depuis longtemps d arreter, qu il ne la respecte pas, qu'elle merite mieux. Reflechis y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 C'est ce que me disent mes amis en effet. Et c'est ce que j'ai compris réellement grâce à vos messages. Je suis prête à tout pour ne pas le perdre et c'est comme ça que je le perds. Je crois aussi que le faut de m'investir autant l'a lassé, parce que quand on a rien à faire pour faire marcher la relation (il m'a demandé de ne pas lui poser de problème autrefois. Que il veut que tout coule de source) on n'a pas envie que cela continue. C'est trop facile alors ça perd tout intérêt. En plus il y a le fait qu'il est jeune et qu'il aime par dessus la conquête. (Il a 19 ans)Oh oui il s'en rendra compte, mais pas de sitôt et je mérite tellement plus. Le problème est: où est cette personne a qui je pourrai donner en recevant? Sauf que la je me trompe encore, faut pas que j'attende ça faut que j'apprenne à être heureuse seule. Je sais pas faire ça. Je suis en train de me dire.... Est ce que ce serait pas plus simple de m'abstenir? De lier des relations amicales fortes... Sans dimension de séduction, annihiler tout ça pour vivre sans, car de toute façon c'est éphémère. Comme les stoïciens me concentrer sur ce qui dépend de moi. Répondre à mes pulsions sexuelles uniquement quand elles sont exemptes de romantisme. Faire une croix définitive sur tout ça. Tous les hommes me quittent depuis 6 ans mes relations sont instables. Comme dans une équation il y a une constante, et je crois bien que c'est moi cette constante. Chaque fois, je me fais avoir en projetant. Et si je laissais tomber? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Et si je laissais tomber? Et si tu te laissais du temps? Et si tu te concentrais d'abord sur toi et tentais de résoudre tes problèmes - ou ce que tu penses être des problèmes - un à un? As-tu déjà pensé à consulter un professionnel pour parler de tout ça, que tu ne te sens pas aimable, que tu as l'impression d'aller d'échec en échec et penses que jamais tu ne rencontreras quelqu'un de bien pour toi?Ce garçon n'est pas compatible avec ta façon de voir les choses. Cela ne fait pas de lui un monstre et cela ne fait pas toi une incapable d'être aimée. Si tu persistais avec lui, oui, ce serait triste. Mais là, tu as enfin la possibilité de modifier ton comportement en réalisant que tu te fourvoies peut-être dans de mauvaises relations pour toi. Réjouis-toi, tu vas pouvoir enfin casser le schéma. Mais il faut du temps, de la patience, de la persévérance et de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candy crashe Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui j'y ai pensé. Jai des traumatismes qui ressemblent à ceux d'un borderline (phobie de l'abandon dépendance affective) mais pas les symptômes de la maladie (je ne suis ni violente ni méchante ni suicidaire , je ne fais pas des choses que je regrette.... Sauf à moi même comme ici me manquer de respect). Oui j'ai décidé de me laisser du temps mais étant dépendante je le vis mal. J'ai pas très envie de parler à un psy j'ai peur aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Pourquoi as-tu peur de parler à un psy? Il n'y a pas de honte à demander de l'aide, tu sais. Perso, j'ai fait une thérapie de près de trois ans et j'en suis sortie vivante, en bonne santé et en meilleure forme! Et elle me sert encore alors qu'elle s'est terminée il y a plus de deux ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 +1 ...Juste une petite intervention :)J'insiste également sur le fait qu'il faut te laisser du temps pour rebondir, c'est vraiment important sinon tu iras de désillusion en désillusion..Essaie de te cerner, de te connaître mieux et de voir quelles sont les choses qui sont importantes pour toi et qui peuvent te servir pour vivre ta vie à TOI sans avoir besoin de qui que ce soit...Oui on peut le faire mais il faut le vouloir ....Et si tu reprends l'équation, toi en tant que constante "équilibrée/sereine"donnera une meilleure probabilité de réussite car tu sauras quel type de personne te sera compatible et tu détecteras de suite les relations toxiques pour toi ...Et c'est simplement à partir de ce moment là que les personnes intéressantes graviterons autour de toi parce que tu seras devenu "un" et non pas une partie de quelqu'un d'autre (et crois moi c'est vraiment plus sexy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 19 novembre 2015 Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 +1 ...Juste une petite intervention :)J'insiste également sur le fait qu'il faut te laisser du temps pour rebondir, c'est vraiment important sinon tu iras de désillusion en désillusion..Essaie de te cerner, de te connaître mieux et de voir quelles sont les choses qui sont importantes pour toi et qui peuvent te servir pour vivre ta vie à TOI sans avoir besoin de qui que ce soit...Oui on peut le faire mais il faut le vouloir ....Et si tu reprends l'équation, toi en tant que constante "équilibrée/sereine"donnera une meilleure probabilité de réussite car tu sauras quel type de personne te sera compatible et tu détecteras de suite les relations toxiques pour toi ...Et c'est simplement à partir de ce moment là que les personnes intéressantes graviterons autour de toi parce que tu seras devenu "un" et non pas une partie de quelqu'un d'autre (et crois moi c'est vraiment plus sexy) Il est beau et tellement vrai ton message dans son contenu, c'est le plus beau que j'ai lu^^et j'en ai lu un paquet de ta part des messages la Kakahuet :)dsl pour la digression, mais inspire toi en Candy Crashe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés