Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ,

Voici déjà 4 jours que je suis en RS total et je dois aller mon ex pour lui déposer mon fils et j'ais pas envie de craquer en la voyant et balancer des interdis a tous va

Car je veux la récupère mais je veux aussi changer. depuis ces 2 jours je me suis lâcher

( sortie en potes ,shopping) je prend plus soins de moi niveaux apparence et je Me suis remis à la musculation .

J'ais pas envie de tous metre par terre .

Comment dois-je mis préndre ?

Quelle attitude préndre ? Sois un bonjour en revoir ou prend le temps de discuter ?

Salut Clement45!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Elle viens de m'envoyer un message pour me dire

Vers quelle heure je dépose mon fils et de préndre pour un sacs pour récupère le reste de mes affaires (qu'elle a lavé ) je pense que c'est mort et que je dois me faire une raison.

Je vais plutôt me concentre sur moi et mon bien être . Cest un peu égoïste

Il faut que je trace a propre voix maintenant

Et t'arriver à oublier les 8 ans avc elle ( sa va être très dur)

En 2 jours ce n'est pas "changer"!!!! quand on parle de "changer", il faut plutôt le voir comme une évolution DE FOND, et ça prend DES MOIS et ensuite, ça saute aux yeux, on n'a pas besoin de dire aux gens "hééé j'ai changé tu sais!!!!"

il n'est pas question "d'oublier" les 8 ans avec ton ex, il est juste question d'admettre que c'est du passé, qu'un avenir t'attend aussi, oui concentre toi sur toi et ton bien être, ça n'a rien d'égoïste, c'est salvateur au contraire, et surtout accepte que le temps soit faire son oeuvre....

sois très sobre et parle le moins possible quand tu la vois pour ton fils, moins tu parles et moins tu auras de risque de dire des choses que tu regretteras....

De retour de chez mon ex nous avons discuter

De Cette rupture tranquillement je pas pense avoir fait interdits , je n'est pas parler de mes sentiment pour elle, je lui est dis que j'accepte cette rupture et que maintenant je devais me reconstruire et pensez a moi. Tous cela en la regardant droit dans les yeux pour voir ça réaction, elle n'a pas essais de le fuire.(ces yeux brillait)nous avons parler des démarches administratif ( papier des voitures,comment gérer le crédit de la maison,et aussi comment faire pour les enfants)

En ce moment elle travaille de très bonne heure

Donc je dois y allee pour garder les enfants et les anmenent a l'école ( cest provisoire le temps qu'elle change horaire )

en se moment pour cumuler tous Ca il y a un décé dans ma famille et une éventuelle perte emplois. ( oui je l'ai cumule :mrgreen:)

Dans la discutions elle me dis que ces mieux pour moi (cette rupture ) et comprent que ma situation est difficile.avant de partir elle me dis courage ( pour le dece )

Maintenant je sais que j'accepte la rupture et que je peut aller de l'avant !!!

Tous ce que je sais cest que maintenant je vais prendre soins de moi. Sortir,changer la garde robe,sport tous ce que je faisiez avant!

Apres on verra ce qu'il se passera...

• 3 semaines après...

Salut dreamagic

Il y a des haut et des bas

Sa fait maintenant 1 mois je la vois en fin de semaine pour mon fils

J'ai reprit le sport car perdu beaucoup poids donc j'en profite un peu

Hier à ete tres dure car on a parlé calmement ensemble et elle m'a dis que cetais fini complètement ,que cetais dur pour elle aussi et qu'elle n'aimez pas me voir car apres cetais encore plus dure, ça ne fait que 1 mois je ne cherche pas à la reconquérir je veux juste repartir à zéro dans ma vie mais cest tres dure

Apres si elle veux revenir dans ma vie

Je ne referais pas les même erreurs

Oui quand je l'ai connu elle avait une fille de 1 ans 1/2 et on a un garçons de 6ans

Pour ce qui est de la garde elle est pas chiante je peut le préndre quand je veux il suivit que je la prévienne avant ce qui est normal

Apres j'ai toujours du mal a la voir car les souvenir remonte direct et sans être indiscret qu'est ce qu'il va pas dans ta nouvelle rencontre ?

Comme par exemple hier j'ai passée super weekend avec mon fils et hier soir pour ramener mo fils

Ba c'était le coup de blues. On a discuter

Un bon moment elle m'a dit que cetais dure pour elle aussi surtout quand je part car elle vois que je vais pas bien.

Elle m'a dis aussi qu'elle avait ces tort et que j'en avait aussi " ces la première qu'elle le dis "

Ce que je veux ces qu'elle me dis de revenir mais je sais que sa le sera peu être jamais et je commence a me faire la raisons

Je dois le récupère vendredis mais je pense que ces ma mère qui va le ramener " retour chez les parents " pour justement éviter de la voir et pensez a elle apres

"qu'elle avait ses tords et que j'en avais aussi"

j'aurai rêvé que mon ex me dise quelque chose qui ressemble à cela, ça doit soulager quand même (faute de...j'imagine...)

Je pense que, comme tout à chacun, après une rupture compliquée (d'une personne qu'on aime, faut pas se mentir) tu dois faire ta vie et te dire que l'histoire est belle et bien terminée (même si tu ne peux t'empecher au profond de toi de garder ce mini espoir)

La voir le moins possible t'aidera, c'est sur.

Euh, ma next (enfin juste un mois à peine) je suis en mode aventures depuis ma rupture (bien que j'ai envie de trouver une relation sérieuse maintenant avec laquelle ca se passe bien) est une fille jolie mais super nerveuse, un peu agressive et est enceinte de son ex aventure (elle va avorter vendredi, le jour de mon anive)

donc pas top^^ca va pas s'éterniser...