Alexismichou Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonsoir à toutes et à tous !Je viens vous écrire se soir pour essayer de comprendre le comportement de mon ex, du moins savoir votre avis :) Alors comme vous le savez tous, hier soir une nouvelle tragédie c'est passé à Paris, un acte inhumain... Comme un bon nombres de personnes j'étais devant la télévision à voir cette horreur quand je reçois un message de mon ex pour avoir de mes nouvelles et celles de mon grand frère (qui habite à Paris ). Au bout de 4 mois de Sr je suis assez surpris du message mais aussi heureux. On a discuter une bonne partis de la nuit calmement. Au réveil je vois un message de sa part je réponds donc gentillement puis plus rien, pas de réponse. Je trouve ça un peu étrange de finir une conversation comme ça surtout que dans la journée elle a aimé un post sur mon mur facebook, fin voilà du coup je voudrais avoir quelques avis de votre part.Je continue donc mon Sr :) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Salut Alexismichou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 @alexismichou,sois heureux qu'elle a pensé à toi après 4 mois de SR...ça prouve qu'elle s'inquiétait pour toi...après l'évènement...la france est en deuil...mon ex n'a même pas pensé à moi malgré que j'habite paris et pas loin là où s'est passé le drame...donc tu vois y a des gens qui s'en foutent surtout de mon ex...attend un peu, elle te répondra peut etre mais sois reconnaissant qu'elle s'inquiétait pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismichou Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je suis très reconnaissant envers son geste, je m'y attendais vraiment pas, surtout la pensée pour mon frère, ça m'a fait plaisirs. J'espère pour toi que tout vas bien, tu dois être vraiment choqué(e) nous le sommes tous mais toi plus, courage nous sommes tous unis et nous devons continuer à l'être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 oui très choquée mais il y a pire que moi...quand je pense à ses personnes ...ça fait mal au coeur!!!je vais bien malgré le drame et le coup de bleus car c'est à ce moment là qu'on pense à nos ex...j'aurais aimé qu'il soit là mais bon...oui tu dois être surpris...et c'est la bonne surprise...tu veux encore la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismichou Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est juste horrible, y'a pas de mots pour décrire tout ça..Je te comprends oui.. À vrais dire, je ne sais pas trop. Je prends mon temps, je pense à moi. Si on doit se retrouver un jour, pourquoi pas. Sinon tant pis car je pourrais être heureux sans elle, mais elle restera toujours spécial pour moi, le premier vrais amour quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 oui je vois où tu veux venir...moi aussi je prend mon temps pour moi, pour me retrouver, j'aime encore mon ex mais je pense à moi d'abord...et comme toi, même si ça fait mal de l'admettre s'il ne revient pas ben je peux vivre sans lui et tant pis pour lui!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 C'est un beau geste qui prouve que tu comptes pour ton ex. La France est sous le choc, le monde est sous le choc et c'est normal de vouloir au près de nous les gens qui comptent le plus pour nous..Même si nous ne sommes pas sur Paris je ne pense pas que ce soit un interdit de contacter notre ex dans ce genre de moment.. Le partage de cette peine nationale passe bien au dessus de nos petites peines de coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismichou Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Je suis bien d'accord avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 Totalement ! Mettons nos peines de Coeur de cote et faisons en sorte de prendre des nouvelles de nos proches et dz leur dire a quel point on les aimes ! La vie est tellement courteJe ne realise pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 14 novembre 2015 Partager Posté(e) le 14 novembre 2015 :-1 C'est un beau geste qui prouve que tu comptes pour ton ex. La France est sous le choc, le monde est sous le choc et c'est normal de vouloir au près de nous les gens qui comptent le plus pour nous..Même si nous ne sommes pas sur Paris je ne pense pas que ce soit un interdit de contacter notre ex dans ce genre de moment.. Le partage de cette peine nationale passe bien au dessus de nos petites peines de coeur je suis d'accord avec toi...mais y a des gens qui s'en foutent comme mon ex...LOLil n'a rien à foutre de moi... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Bonjourje me permets d'intervenir pour donner mon avis :Dil ne faut surtout pas "surinterpréter" les messages échangés suites à ces attentats immondes. Cela est un IMMENSE CHOC et chacun a sa façon d'y faire face, qui n'a AUCUN rapport avec l'affection qu'on porte à son ex. Ce genre d'événements, la mort nous renvoie toujours à notre PROPRE mort, et nos réactions sont des réactions face à notre mort avant tout.l'ex peut prendre des nouvelles car la mort lui rappelle SA propre mort, la fin de SA propre vie, et qu'il veut la quitter "serein" avec lui-même...rien à voir avec le manque éventuel de l'exl'ex peut ne pas prendre de nouvelles car la mort lui rappelle SA propre mort, la fin de SA propre vie, et le besoin impératif de passer à autre chose, de ne plus perdre de temps à cause de la mort, s'imposer à lui...je vous dis ça car j'ai lu en MP des "témoignages" dans ces deux sens...donc ne cherchez pas, à mon avis, à interpréter cette prise de contact dans ces conditions "extraordinaires" (au sens propre du terme)Courage à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismichou Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui oui je suis d'accord avec vous tous, un événement tragique peut déclencher une prise de contact sans sentiments derrière mais ma question était, pourquoi arrêter la discussion par SMS aussi brusquement comme elle a fait Bonne journée à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Oui oui je suis d'accord avec vous tous, un événement tragique peut déclencher une prise de contact sans sentiments derrière mais ma question était, pourquoi arrêter la discussion par SMS aussi brusquement comme elle a fait Bonne journée à vous tous lol tu as donné toi-même la réponse à ta question: elle t'a contacté "sous le choc", puis le choc disparait, et la vie "normale "reprend son cours: elle n'a aucune envie de reprendre contact avec toi :/désolée :/ c'est mon avis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismichou Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 C'est possible, merci de ton avis en tout cas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés