Aller au contenu

Pourquoi nos ex changent ils autant ?

Messages recommandés

FONCE ! T'as une ouverture !!

Et à très bientôt pour un nouveau post sur le forum...

Plus sérieusement, coupes TOUS les ponts, tu es encore bien trop vulnérable et en effet il le voit comme dans un livre ouvert avec marque-page et surlignage fluo !

vouloir avoir raison ou vouloir être heureux

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui en effet je suis vulnerable; je suis en situation de faiblesse vis a vis de lui et il le sait et l'utilise. Pour lui tout va bien, tout ce qu'il fait lui reussit.

J'ai conscience de tout ca mais je ne me sens pas bien si je n'ai pas de contact avec lui et inversement aussi.

Vous me dirais : et bien arretes de le contacter de toute facon tu souffres dans les 2 cas donc autant garder ta fierté. Je suis tres lucide parfois et moins d'autres fois.

En fait je ne dois pas bien aller tout court....

raslebol : arrête d'être si dure avec toi-même. Tu es un être humain et tu es entrain d'apprendre une leçon.

Cela te servira plus tard. Il faut aussi apprendre à dédramatiser la situation. A mettre de la légereté dans ta vie. A te recentrer sur toi. Fais une chose rien que pour toi, pour t'apporter du bien être, à titre purement personnel, chaque jour, et ça ira mieux.

Louhope, je culpabilise de voir la situation et de me re-faire avoir, de ne pas reussir à penser à autre chose, tout simplement de ne pas reussir a l'oublier. Et comme je suis malheureuse je ne prends pas gout a ce que je fais, je le suis renfermée sur moi-même .

En parallele j'ai eu de grosse dispute avec ma famille; mes parents et mon frère. Mon frere est alcoolique... et je l'ai beaucoup aidé, soutenu, garder son fils car il est divorcé, bref j'ai fait tout pour lui et recemment il a ete odieux avec moi, a essayé de m'arnaquer financierement : la totale quoi. J'ai explosé et lui ai dit ses 4 verites. Mes parents ne jurent que par lui et m'ont tourné le dos apres ça. Voila aussi pourquoi je ne suis pas bien: sentimental et familial. Et jai l'impression que je m'accroche a mon ex pour avoir un peu de bonheur car quand je suis avec lui je me sens vivre, etre dans une bulle.

Je comprends parfaitement que quand on est dans une spirale négative il semble impossible de voir du positif.

Et pourtant...

Ce qui aide c'est le recul. Couper le contact avec toutes les situations qui te font souffrir. Vraiment. Car tu ne pourras pas sortir la tête de l'eau sans ça.

Bonjour benjamin 17100,

Tu parles a propos de mon ex ? Si c'est ca ne t'inquietes pas, je l'ai deja envoyé bouler à plusieures reprises et bien comme il faut. Si c'est a propos de mon frere, pareil. Pas plus tard que la semaine derniere il se plaigner d'un truc et je lui ai exactement dis que ca ne me concerné pas et que je ne voyais pas pourquoi il m'en parlé...

FONCE ! T'as une ouverture !!

"On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" lol :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Elle etait bonne celle là clover. :D :D :D ,

Ca ma fait sourire.

Bonne citation des bronzés.

;)

Pour en revenir à nos moutons. Ton ex, tu sais ce type qui se comporte comme un goujat avec sa nouvelle nana en gardant ce petit lien secret avec toi ? Tu crois sincèrement que s'il revenait vers toi il te respecterait plus qu'il ne la respecte elle en ce moment ???

Il vous a emboucanées toutes les 2 et te garde sous la main, "au cas où", c'est tout. Y a pas à chercher plus loin.

Alors réveille toi !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je ne pense pas non, je pense meme qu'il en a plusieures sous le coude; cest le style "dom juan".

Je sais tout ca," le coeur a ses raisons que la raison n'a pas " ....ou un truc dans le genre. :geek:

Enfin voila, je ne serais pas la premiere ni la derniere...

Au moins il ne pourra plus me faire cocu ! Vu qu'on est plus ensamble : au moins une bonne chose

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...