raslebol Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 6 mois sans contact, ça allait mieux. On s'était parler au mois de mai, je lui ai dis qu'il fallait que j'avance même si ça serait dur pour moi... et depuis j'étais en SR jusqu'à octobre ou nous avons eu de nouveau contact pour le boulot. Il voulait que je fasse une tâche que je ne pouvais pas faire et qui surtout n'imcombe pas directement dans mes tâches. Je lui ai expliqué gentillement pourquoi je ne pouvais pas le faire. (Tout ça par sms...)ET il s'est emporté, m'a limite insulté en se permettant des critiques à mon égard. Que si je n'étais pas capable que je fasse autre chose etc... plein de gentillesse. Je lui ai répondu qu'il était à côté de la plaque. Qu' il comprenait tout de travers et qu'il valait mieux ne plus avoir de contact. Et j'ai terminé en lui disant bon vent.Par contre j'ai fait un interdit : le jour d'après je lui ai souhaité son anniversaire : j'aurais pas du je sais...Pour rappel, il m'a largué pour une autre, ma menti X fois, draguait derrière mon dos...mais restait très gentil avec moi quand même. La on dirait qu'il est en vendetta contre moi. Il y a une semaine, il m'a redemandé de faire quelque chose par sms. Je lui ai répondu : ok c'est fait. (Strict minimum de contact quoi...)Et il m'envoit un sms me disant : au moins un Bonjour ça serait trop te demander...Je lui répond : "il ny a pas si longtemps tu me faisais la même chose mais je ne te le faisais pas remarquer... enfin bref, aucune importance." Pendant les nombreux SR suite rupture, il ne répondait pas même pour le boulot ou répondait un simple OK.JE ne comprends pas son animosité envers moi ? Pourquoi nos ex peuvent ils devenir si cruel? Y a t il des cas semblables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut raslebol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) "Pour rappel, il m'a largué pour une autre, ma menti X fois, draguait derrière mon dos...mais restait très gentil avec moi quand même". Non mais je rêve, il t'humilie te manipule et tu te poses encore des questions ? En plus tu lui souhaites son anniversaire !Tu as vraiment envie de revoir un type comme ça toi ? FUIS-LE, ce n'est même plus un SR à ce niveau là, pense à toi avance dégage-le il ne vaut RIEN.Allez courage, reprends-toi en main jusqu'au bout. :idea: Modifié le 9 novembre 2015 par alcam06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Non mais je rêve, il t'humilie te manipule et tu te poses encore des questions ? En plus tu lui souhaites son anniversaire ! :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Anodine ... un peu violent certes mais efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 JE ne comprends pas son animosité envers moi ? Pourquoi nos ex peuvent ils devenir si cruel? Y a t il des cas semblables ?Bah parce qu'il te connait. Tu as eu une relation amoureuse avec lui, alors évidemment qu'il se dit ne pas te devoir de respect lol.A ta place, je lui aurai dit "T'as un truc a faire ? Tu te démerde connard, en plus tu me demande d'être respectueuse avec toi alors que tu l'es même pas envers moi. Vtf" Stop de se trouver des excuses du style "je suis toute gentille", un peu de caractère.De plus, il ne change pas, il te montre son VRAI VISAGE! C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 :-Uzi :-Uzi :-Bra . + 100×2=200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Son vrai visage... exactement. Violent mais vrai. Mais je n'arrive pas à accepter : *de n'avoir rien vu avant *de ne pas l'avoir envoyé boulé *de m'être fait manipuléC'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps : l'envoyer se faire voir. Mais comme une imbécile, je lui souhaite son anniversaire... c'est grave docteur ?☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je ne cherche pas du tout à le revoir!! Je le fuis car je sais que quand je le vois ou que j'ai des contacts, je me retrouve comme de la soupe et je me prends la tête; comme là. J'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce à ce naze mais je n'y arrive pas le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Les plus faibles se vengentLes plus forts pardonnent Les plus heureux oublient...A méditer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le plus puissant des remèdes (et le seul vraiment efficace) est de s'occuper de soi et d'être heureux...Lorsque tu rencontreras quelqu'un qui te convient (et à qui tu convient) tu verras que ton ex...bah tu y pensera comme de ta première culotte sexy....tu auras de bons souvenirs avec mais tu sais que cela ne dure qu'un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 "Pourquoi nos ex changent-ils autant ?"Rien n'est linéaire, rien n'est blanc ou noir (à part le blanc et le noir ...).La terre tourne sans cesse, l'univers également tout change tout bouge tout evolue rien n'est immuable, nos ex et leurs (nos) sentiments avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah Kakahuet est là, super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 il vous faudra du temps pour vous le pardonner a vous même et un second temps pour vous en liberer et vous retrouver. Pour le moment vous avez besoin de vous exprimer. N'hésité pas a vous faires accompagner même temporairement pour évacuer tout ce flot, qui vous meurtrie. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il faut envoyer du lourd pas de blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés