raslebol Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 6 mois sans contact, ça allait mieux. On s'était parler au mois de mai, je lui ai dis qu'il fallait que j'avance même si ça serait dur pour moi... et depuis j'étais en SR jusqu'à octobre ou nous avons eu de nouveau contact pour le boulot. Il voulait que je fasse une tâche que je ne pouvais pas faire et qui surtout n'imcombe pas directement dans mes tâches. Je lui ai expliqué gentillement pourquoi je ne pouvais pas le faire. (Tout ça par sms...) ET il s'est emporté, m'a limite insulté en se permettant des critiques à mon égard. Que si je n'étais pas capable que je fasse autre chose etc... plein de gentillesse. Je lui ai répondu qu'il était à côté de la plaque. Qu' il comprenait tout de travers et qu'il valait mieux ne plus avoir de contact. Et j'ai terminé en lui disant bon vent. Par contre j'ai fait un interdit : le jour d'après je lui ai souhaité son anniversaire : j'aurais pas du je sais... Pour rappel, il m'a largué pour une autre, ma menti X fois, draguait derrière mon dos...mais restait très gentil avec moi quand même. La on dirait qu'il est en vendetta contre moi. Il y a une semaine, il m'a redemandé de faire quelque chose par sms. Je lui ai répondu : ok c'est fait. (Strict minimum de contact quoi...) Et il m'envoit un sms me disant : au moins un Bonjour ça serait trop te demander... Je lui répond : "il ny a pas si longtemps tu me faisais la même chose mais je ne te le faisais pas remarquer... enfin bref, aucune importance." Pendant les nombreux SR suite rupture, il ne répondait pas même pour le boulot ou répondait un simple OK. JE ne comprends pas son animosité envers moi ? Pourquoi nos ex peuvent ils devenir si cruel? Y a t il des cas semblables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 novembre 2015 Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Salut raslebol! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 (modifié) "Pour rappel, il m'a largué pour une autre, ma menti X fois, draguait derrière mon dos...mais restait très gentil avec moi quand même". Non mais je rêve, il t'humilie te manipule et tu te poses encore des questions ? En plus tu lui souhaites son anniversaire ! Tu as vraiment envie de revoir un type comme ça toi ? FUIS-LE, ce n'est même plus un SR à ce niveau là, pense à toi avance dégage-le il ne vaut RIEN. Allez courage, reprends-toi en main jusqu'au bout. :idea: Modifié le 9 novembre 2015 par alcam06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote]Non mais je rêve, il t'humilie te manipule et tu te poses encore des questions ? En plus tu lui souhaites son anniversaire ![/quote] :lol: :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Merci Anodine ... un peu violent certes mais efficace !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote]JE ne comprends pas son animosité envers moi ? Pourquoi nos ex peuvent ils devenir si cruel? Y a t il des cas semblables ? [/quote] Bah parce qu'il te connait. Tu as eu une relation amoureuse avec lui, alors évidemment qu'il se dit ne pas te devoir de respect lol. A ta place, je lui aurai dit "T'as un truc a faire ? Tu te démerde connard, en plus tu me demande d'être respectueuse avec toi alors que tu l'es même pas envers moi. Vtf" Stop de se trouver des excuses du style "je suis toute gentille", un peu de caractère. [b]De plus, il ne change pas, il te montre son VRAI VISAGE! C'est tout. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 :-Uzi :-Uzi :-Bra . + 100×2=200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Son vrai visage... exactement. Violent mais vrai. Mais je n'arrive pas à accepter : *de n'avoir rien vu avant *de ne pas l'avoir envoyé boulé *de m'être fait manipulé C'est ce que j'aurais du faire depuis longtemps : l'envoyer se faire voir. Mais comme une imbécile, je lui souhaite son anniversaire... c'est grave docteur ?☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Je ne cherche pas du tout à le revoir!! Je le fuis car je sais que quand je le vois ou que j'ai des contacts, je me retrouve comme de la soupe et je me prends la tête; comme là. J'aimerais lui rendre la monnaie de sa pièce à ce naze mais je n'y arrive pas le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Les plus faibles se vengent Les plus forts pardonnent Les plus heureux oublient... A méditer non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Le plus puissant des remèdes (et le seul vraiment efficace) est de s'occuper de soi et d'être heureux... Lorsque tu rencontreras quelqu'un qui te convient (et à qui tu convient) tu verras que ton ex...bah tu y pensera comme de ta première culotte sexy....tu auras de bons souvenirs avec mais tu sais que cela ne dure qu'un temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 "Pourquoi nos ex changent-ils autant ?" Rien n'est linéaire, rien n'est blanc ou noir (à part le blanc et le noir ...). La terre tourne sans cesse, l'univers également tout change tout bouge tout evolue rien n'est immuable, nos ex et leurs (nos) sentiments avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Ah Kakahuet est là, super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptite molécule Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 il vous faudra du temps pour vous le pardonner a vous même et un second temps pour vous en liberer et vous retrouver. Pour le moment vous avez besoin de vous exprimer. N'hésité pas a vous faires accompagner même temporairement pour évacuer tout ce flot, qui vous meurtrie. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Il faut envoyer du lourd pas de blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 [quote]Il faut envoyer du lourd pas de blabla[/quote] C'est à dire alcam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Coupure définitive, tourne la page. Sois forte pardonne, Sois heureuse oublie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 J'essaye mais il ressort pour me prendre la tête... Il ne faut plus que j'ai de contact avec lui même boulot...mais il faudrait que je démissionne et je n'ai pas envie. Le pire c'est qu'il essaye de me faire passer pour une incapable en plus... il mériterait autre chose que mon pardon franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 9 novembre 2015 Partager Posté(e) le 9 novembre 2015 Bon bon ... tu ne vas démissionner pour lui non , et puis quoi encore ! Pas simple j'en conviens et pourtant ... Ignore-le n'entre pas dans un jeu (vengeance bla bla et tout ça ) qui va t'épuiser et ne t'apporter que des emmerdes, tu n'en sortiras pas vainqueur. FORZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui.... A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi. Cependant je pense quand même souvent à mon ex.... On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil. Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 [quote="raslebol"]Bon de l'eau à passé sous les ponts, [b][color=#0080FF]entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui.... [/color][/b] [color=#0080FF][b]A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi[/b][/color], il est gentil et attentionné avec moi. [/quote] Cela devrait répondre à toutes tes questions ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefoujoyeux Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Pourquoi chercher à savoir pourquoi il agit comme ça ? Quel est ton intérêt d'entrer dans sa tête ? Il ne t'a pas respecté, il t'a traité comme de la me*de. Par ton comportement tu l'as laissé te traiter comme tel. Les gens se permettent de te traiter d'une certaine façon uniquement quand tu leur laisses l'occasion. Maintenant tu avances, tu l'oublies et tu ne le contactes plus. Vous ne partagez pas les mêmes valeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 mai 2016 Partager Posté(e) le 25 mai 2016 [quote="raslebol"]On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... Des sms sans équivoques et il me répondait pareil..[/quote] Et franchement, tu veux prendre qui pour des jambons, là? mis à part toi ? Il faut savoir ce que tu veux au final.... c'est tout ... (mais honnêtement, ce "jeu" -de merde- entre vous n'est là que pour pimenter un peu votre quotidien on dirait... c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Justement je ne sais PAS ce que je veux...jai bien conscience que cest un enf.... et quil m'a traité comme de la mer.. mais j'ai des sentiments ou une dépendance! il ne me sort pas de la tete quoi que je fasse. Je me résonne un temps et apres ca revient. Je suis un peu perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2016 Et il le sait, le ressent et en joue parfaitement. Et moi en grosse niaise, 2 mots doux de sa part et je retombe dans le panneau. Cest moi l'imbecile et j'aimerais changer ça car c'est en train de me pourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="raslebol"]Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui.... A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi. Cependant je pense quand même souvent à mon ex.... On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil. Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire.[/quote] Bonsoir, Tu as du démissionner pour pouvoir aller de l'avant, ne penses-tu pas avoir assez payé pour cette relation ? Tu ne sembles pas particulièrement emballée par ta nouvelle relation, as-tu pris le temps de faire ton deuil et de vivre par et pour toi-même ? Qu'as-tu répondu à son message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour lilydr, Il m'a demandé s'il me manquait , je lui ai repondu oui... J'ai ecrit ce que je ressentais sur le coup. Il me manque mais je n'aurais pas dú lui dire. Il se fout de moi litteralement et je pense qu'il me garde "sous le coude" , pour un soir oú il va s'ennuyer. Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien.... J'ai effacé son numero pour eviter la tentation de lui ecrire, j'avais tendance a regarder ses connexions sur watsapp...pathetique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="raslebol"] Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien.... [/quote] Franchement, le mec se fout ouvertement de ta gueule. Il joue sur 2 tableaux, c'est clair, et tu le sais en plus. Tu n'as donc AUCUNE fierté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Clover, Je suis consciente de ce que tu dis, SI J'Ai UNE FIERTE MAIS malheureusement j'ai des sentiments pour lui. FIERTE contre SENTIMENT...logique contre ressentiment. c'est ce qui me fait parfois retomber dans ma connerie de le recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ne fait rien de précipité que tu pourrais regretter par la suite. Essaie de prendre un peu de recul. Je trouve que ce n'est pas facile d'avoir une position objective quand on est berné par des sentiments. Tu l'as écris, le fameux mot "dépendance". Fais tout l'inverse de ce que ton égo a envie de faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel- Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 FONCE ! T'as une ouverture !! Et à très bientôt pour un nouveau post sur le forum... Plus sérieusement, coupes TOUS les ponts, tu es encore bien trop vulnérable et en effet il le voit comme dans un livre ouvert avec marque-page et surlignage fluo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Oui en effet je suis vulnerable; je suis en situation de faiblesse vis a vis de lui et il le sait et l'utilise. Pour lui tout va bien, tout ce qu'il fait lui reussit. J'ai conscience de tout ca mais je ne me sens pas bien si je n'ai pas de contact avec lui et inversement aussi. Vous me dirais : et bien arretes de le contacter de toute facon tu souffres dans les 2 cas donc autant garder ta fierté. Je suis tres lucide parfois et moins d'autres fois. En fait je ne dois pas bien aller tout court.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Louhope, tu as resumé la situation : etre spectateur de sa propre betise ...en gros c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 raslebol : arrête d'être si dure avec toi-même. Tu es un être humain et tu es entrain d'apprendre une leçon. Cela te servira plus tard. Il faut aussi apprendre à dédramatiser la situation. A mettre de la légereté dans ta vie. A te recentrer sur toi. Fais une chose rien que pour toi, pour t'apporter du bien être, à titre purement personnel, chaque jour, et ça ira mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Louhope, je culpabilise de voir la situation et de me re-faire avoir, de ne pas reussir à penser à autre chose, tout simplement de ne pas reussir a l'oublier. Et comme je suis malheureuse je ne prends pas gout a ce que je fais, je le suis renfermée sur moi-même . En parallele j'ai eu de grosse dispute avec ma famille; mes parents et mon frère. Mon frere est alcoolique... et je l'ai beaucoup aidé, soutenu, garder son fils car il est divorcé, bref j'ai fait tout pour lui et recemment il a ete odieux avec moi, a essayé de m'arnaquer financierement : la totale quoi. J'ai explosé et lui ai dit ses 4 verites. Mes parents ne jurent que par lui et m'ont tourné le dos apres ça. Voila aussi pourquoi je ne suis pas bien: sentimental et familial. Et jai l'impression que je m'accroche a mon ex pour avoir un peu de bonheur car quand je suis avec lui je me sens vivre, etre dans une bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louhope Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je comprends parfaitement que quand on est dans une spirale négative il semble impossible de voir du positif. Et pourtant... Ce qui aide c'est le recul. Couper le contact avec toutes les situations qui te font souffrir. Vraiment. Car tu ne pourras pas sortir la tête de l'eau sans ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai quasiment couper les ponts avec ma famille; je fais le politiquement correct : bonjour, aurevoir... C'est ce que j'essaie de faire avec mon ex mais j'ai des rechutes malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bas il faud surtout que tu sache vraiment ce que tu veux car il te demande un service et tu lui rend de suite au lieu de lui dire de mer de toi c est plus mon pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Bonjour benjamin 17100, Tu parles a propos de mon ex ? Si c'est ca ne t'inquietes pas, je l'ai deja envoyé bouler à plusieures reprises et bien comme il faut. Si c'est a propos de mon frere, pareil. Pas plus tard que la semaine derniere il se plaigner d'un truc et je lui ai exactement dis que ca ne me concerné pas et que je ne voyais pas pourquoi il m'en parlé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Tu as raison car je trouve que c est abuser de ta gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Emmanuel-"]FONCE ! T'as une ouverture !! [/quote] "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" lol :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="clover"][quote="Emmanuel-"]FONCE ! T'as une ouverture !! [/quote] "On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher !" lol :mrgreen:[/quote] Elle etait bonne celle là clover. :D :D :D , Ca ma fait sourire. Bonne citation des bronzés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="raslebol"] Elle etait bonne celle là clover. :D :D :D , Ca ma fait sourire. Bonne citation des bronzés.[/quote] ;) Pour en revenir à nos moutons. Ton ex, tu sais ce type qui se comporte comme un goujat avec sa nouvelle nana en gardant ce petit lien secret avec toi ? Tu crois sincèrement que s'il revenait vers toi il te respecterait plus qu'il ne la respecte elle en ce moment ??? Il vous a emboucanées toutes les 2 et te garde sous la main, "au cas où", c'est tout. Y a pas à chercher plus loin. Alors réveille toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Je ne pense pas non, je pense meme qu'il en a plusieures sous le coude; cest le style "dom juan". Je sais tout ca," le coeur a ses raisons que la raison n'a pas " ....ou un truc dans le genre. :geek: Enfin voila, je ne serais pas la premiere ni la derniere... Au moins il ne pourra plus me faire cocu ! Vu qu'on est plus ensamble : au moins une bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="raslebol"]Au moins il ne pourra plus me faire cocu ! [/quote] Oui il pourra te faire partout...désolé ça a été plus fort que moi ... je sors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Kakahuet"] Oui il pourra te faire partout...désolé ça a été plus fort que moi ... je sors !!![/quote] Kakahuet? Je n'ai pas compris la blague?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 [quote="Kakahuet"][quote="raslebol"]Au moins il ne pourra plus me faire cocu ! [/quote] Oui il pourra te faire partout...désolé ça a été plus fort que moi ... je sors !!![/quote] Oh punaise! :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 26 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Ok ok , j'ai vu... bien vu bien kakahuet; il faut faire gaffe a ce qu'on ecrit avec toi kakahuet :D Tu n'en loupe pas une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 c'est ma marque de fabrique désolé et encore je suis trèèèès calme ici :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin17100 Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Non mais c est drôle j aurai dis la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés