Aller au contenu

Pourquoi nos ex changent ils autant ?

Messages recommandés

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'essaye mais il ressort pour me prendre la tête...

Il ne faut plus que j'ai de contact avec lui même boulot...mais il faudrait que je démissionne et je n'ai pas envie. Le pire c'est qu'il essaye de me faire passer pour une incapable en plus... il mériterait autre chose que mon pardon franchement.

• 6 mois après...

Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui....

A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi.

Cependant je pense quand même souvent à mon ex....

On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil.

Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire.

Bon de l'eau à passé sous les ponts, entre temps j'ai démissionné pour ne plus avoir de contact avec mon ex car ça se passait trop mal avec lui....

A ce jour il est avec quelqun et moi aussi. Ça se passe bien pour moi, il est gentil et attentionné avec moi.

Cela devrait répondre à toutes tes questions ......

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Pourquoi chercher à savoir pourquoi il agit comme ça ?

Quel est ton intérêt d'entrer dans sa tête ?

Il ne t'a pas respecté, il t'a traité comme de la me*de. Par ton comportement tu l'as laissé te traiter comme tel.

Les gens se permettent de te traiter d'une certaine façon uniquement quand tu leur laisses l'occasion.

Maintenant tu avances, tu l'oublies et tu ne le contactes plus. Vous ne partagez pas les mêmes valeurs.

On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... Des sms sans équivoques et il me répondait pareil..

Et franchement, tu veux prendre qui pour des jambons, là? mis à part toi ?

Il faut savoir ce que tu veux au final.... c'est tout ... (mais honnêtement, ce "jeu" -de merde- entre vous n'est là que pour pimenter un peu votre quotidien on dirait... c'est triste...

Justement je ne sais PAS ce que je veux...jai bien conscience que cest un enf.... et quil m'a traité comme de la mer..

mais j'ai des sentiments ou une dépendance! il ne me sort pas de la tete quoi que je fasse. Je me résonne un temps et apres ca revient.

Je suis un peu perdue.

Cependant je pense quand même souvent à mon ex....

On se recroise et il y a un jeu de séduction entre nous. ... je lui ai déjà envoyé des sms pour des fêtes etc... pour lui souhaiter. Des sms sans équivoques et il me répondait pareil.

Mais depuis 1 mois, on se cherche et il m'a écrit que je lui manquais. :? il me manque également et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.... je sais pas quoi faire.

Bonsoir,

Tu as du démissionner pour pouvoir aller de l'avant, ne penses-tu pas avoir assez payé pour cette relation ?

Tu ne sembles pas particulièrement emballée par ta nouvelle relation, as-tu pris le temps de faire ton deuil et de vivre par et pour toi-même ? Qu'as-tu répondu à son message ?

Bonjour lilydr,

Il m'a demandé s'il me manquait , je lui ai repondu oui...

J'ai ecrit ce que je ressentais sur le coup. Il me manque mais je n'aurais pas dú lui dire.

Il se fout de moi litteralement et je pense qu'il me garde "sous le coude" , pour un soir oú il va s'ennuyer.

Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien....

J'ai effacé son numero pour eviter la tentation de lui ecrire, j'avais tendance a regarder ses connexions sur watsapp...pathetique.

Hier matin je lui ai envoyé un sms, il m'a repondu et paraissait content et d'un coup il m'a demandé de ne pas écrire; je pense qu'il etait avec sa copine. Et depuis rien....

Franchement, le mec se fout ouvertement de ta gueule. Il joue sur 2 tableaux, c'est clair, et tu le sais en plus. Tu n'as donc AUCUNE fierté ?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Ne fait rien de précipité que tu pourrais regretter par la suite.

Essaie de prendre un peu de recul.

Je trouve que ce n'est pas facile d'avoir une position objective quand on est berné par des sentiments. Tu l'as écris, le fameux mot "dépendance". Fais tout l'inverse de ce que ton égo a envie de faire.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...