Aller au contenu

Pourquoi nos ex changent ils autant ?

Messages recommandés

Dur de lire vos messages... je comprends.; je dois avoir un probleme selon vous anna, lys et allys.

Ok j'accepte la dependance, ok mes actes sont surement dictés par cette dependance MAIS ALORS comment expliqueriez vous qu'il m'ai envoyé en premier une photo de nous en AVRIL 2017 .... ?? S'il me deteste pourquoi avoir fait ca ? Pendant que j'etais en SR tranquille et en train de me reconstruire. C'est pas de la perversite ?

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et alors ? Avec mon ex, depuis notre séparation, plusieurs fois nous avons échangé de tendres souvenirs, des mots doux, voire des photos. Ben, ça change quoi ? On a compté l'un pour l'autre, on a encore un lien (qui se distend bien sûr au fil du temps), mais pas pour autant qu'on veut se remettre ensemble. Cherche pas des explications qui entretiennent ton espoir là où il n'y en a pas. Cela te fait souffrir plus qu'autre chose. S'il t'aimait ou voulait se remettre avec toi, il serait près de toi, et tu ne serais pas sur ce forum. C'est dur à entendre, mais c'est franchement pour ton bien.

Je ne lui ai pas tendu de perche. Apres la rupture je ne l'ai pas recontacté et c'est lui qui a fait ce premier pas en avril 2017.....Moi je lui ai ecris pour des condoleances en juin seulement. Et apres viennent les messages groupés. S'il me deteste pourquoi me repondre a tous mes messages dans ce cas? Si on deteste vraiment une personne on ne repond pas NON ?

Je n'ai plus de next. Ca n'a pas marché...

Je ne cherche pas a se quon se remette ensemble. Ca ne marchera jamais. Mais je n'accepte pas qu'il me blesse en me disant me detester et que je ne lui manque pas du tout et pourtant echanger des photos ou me taquinait... autant ne repondre a rien de ce que je lui envoi... pourquoi m'avoir debloqué dans ce cas?

raslebol.

Je pense que tu ne prends pas le probleme du bon cote.

Dis toi une chose ce qui te parais logique de ton point de vue ne l'est pas forcement pour quelqu'un d'autre.

Au lieu de te preoccupper de ce que lui pense (apres tout tu t'en fous, vous n'etes plus ensemble) occupes toi de toi, d'avancer et de prendre soin de toi.

Le reste n'est que parasitage et masturbation intelectuelle.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...