lilia Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 eh oui...apres 3 mois... le chemin classique: interdits, SR /re SR/ illusion de retour- desillusion/ Sr plus dur...il revient et cette fois ci, me disant qu'il a recheflechi et qu'il veut qu'on se donne une nouvelle chance!! je suis heureuse..il y a eu deja' plein de moments tendres et passiones...je crains les suites...mais je sens que nous repartons sur de nouvelles bases.. ce site m'a beaucoup aide', vos post, vos reponses...l'invitation a' laisser l'autre revenir/ne pas aller le chercher est fondamentale!! je pense vraiment que cela a aide'...si j'avais continue' a' "raccrocher les wagons"...c'aurait foire'. Courage a tous et toutes...si je peux aider quelqu'un..c'est avec plaisir...j'en ai besoin souvent.. BIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Salut lilia! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bright-Eyes Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo à toi!!!! :D :D :D C'est génial... Moi j'étais en SR depuis presque 1 mois et c'est elle qui l'a rompu hier... Je pense lui proposé d'aller boire un verre ensemble histoire d'avoir des nouvelles etc... Je sais que c'est pas bien mais si j'essaye pas au moins je vais péter mon cable... Si tu a des conseils à me donner...n'hésite pas = P Encore bravo à toi... =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lilia super et bonne chance à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lila Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 super ! plein de bonheur a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci Zen...j'ai un peu suivi aussi ton histoire... Bright eyes, si j'ai un conseil est celui de rester "vigilant"...c'est moche a' dire, mais en realite' c'est rester attentif aux "mouvements" de l'autre sans "brusquer"... tous et toutes ici avons vecu, a' un moment ou un autre, un enthousiasme facile et une rechute, car l'autre s'etait rapproche' sans etre tout a' fait pret.. vraiment, ce que j'ai appris, c'est que celui qui est parti...revient doucement...celui qui est "reste'"...devrait "le reprendre" aussi doucement.... cela n'exclut en rien la passion...c'est seulement le rythme avec lequel on mene la danse...c'est un autre jeu de seduction, avec plus de "craintes"...mais une seduction quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est exactement ça ! Au début de retrouvailles, il faut surtout prendre le temps d'avancer. Doucement mais surement. Le jour ou nous avons renoués, j'avais eu envie de lui envoyer mille textos pour lui faire part de mon bonheur mais je me suis ressaisie et j'ai mis mon bonheur sur le site. Cela fait un mois que nous sommes à nouveau ensemble et ce n'est que maintenant que nous nous accordons le soin de nous dire notre bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djadja07 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Bravo a toi et plein de bonheur surtout suis bien les conseil de zen et vas y en douceur!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci a' vous...je pense que le "ralenti" est de rigueur, en effet...et c'est bien qu'on se e dise, se le reconfirme...quelque part, nous "ceux qui souhaitaient recupere' l'ex" on s'attend a' une vitesse superieure...mais on se rend bien compte, aux travers des differents temoignages que c'est plus lent... je verifierai, moi aussi et temoignerai pour ceux qui vivent les memes doutes et moments...ce sont certains posts qui m'avaient vraiment ouver les yeux...et je ne suis pas la', a; deja' me dire: comment, apres une si magnifique soiree, t'as pas envie qu'on passe dimanche ensemble??? question que j'aurai ou poser directement, il y a qq temps..faisant foirer beaucoup de choses...ou bien je n'aurai rien dit, mais je lui en aurai voulu!! alors que la', non...je vis les choses plus tranquillement... vous tiendrai au courant!! merci pour vos encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel_T Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 toutes mes félicitation lilia!! je te souhaite plein de bonheur dans ta relation merci, a toi et au gens qui récupèrent leurs ex et qui continuent a fréquenter le site afin de nous encourager et de nous conseiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 C'est super lilia ! Plein de bonheur pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations Lilia !!!! Vraiment heureuse pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations et merci pr ce témoignage d'espoir! après trois mois c encore possible donc! ça donne de l'espoir surtout que j'ai fait bcp d'interdits, le 2ème mois surtout. là je suis en SR depuis 17 jours et j'ai peur qu'il m'oublie du coup ms ton témoignage me redonne le courage de continuer à rester ds le silence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramel mou Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Félicitations, ça, c'est génial....que de reconquête en ce moment !! Allez, ne désespérons pas, il y en aura d'autres !! Plein de bonheur à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 [quote="lilia"]...si j'ai un conseil est celui de rester "vigilant"...c'est moche a' dire, mais en realite' c'est rester attentif aux "mouvements" de l'autre sans "brusquer"... tous et toutes ici avons vecu, a' un moment ou un autre, un enthousiasme facile et une rechute, car l'autre s'etait rapproche' sans etre tout a' fait pret.. vraiment, ce que j'ai appris, c'est que celui qui est parti...revient doucement...celui qui est "reste'"...devrait "le reprendre" aussi doucement.... cela n'exclut en rien la passion...c'est seulement le rythme avec lequel on mene la danse...c'est un autre jeu de seduction, avec plus de "craintes"...mais une seduction quand meme..[/quote] Oui, je suis aussi heureuse pour toi Lilia :D Et tu nous donne de l'espoir... Moi aussi je suis partante pour ce rythme sans brusquer aucunement... Un peu comme un animal sauvage qui petit à petit va venir nous manger dans la main ;) Et revenir à chaque fois même s'il s'éloigne un peu... Jusqu'à ne plus vouloir partir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Mes felicitation ! Vraiment merité ;) Bisous et pleeeeeeeein de bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 merci de partager ma joie... je la partage moi aussi volontiers...lorsque j'etais en SR, durant les montagnes russes etc...les temoignages des autres m'aidaient...je souhaite donner courage aussi... surtout celles et ceux qui ont vu quelque part une hesitation, un signal "faible" mais perceptible...garder le silence, laisser l'autre faire le point avec lui meme.. une seule et unique verite' repetee par tout le monde: seul la solitude (meme si accompagne'...c'est pas important) permet de se poser des questions, douter et vouloir peut etre "reessayer"... j'ai souvent insiste' avce moi meme sur le fait que si jamais il devait revenir et que j'en etais encore aux interdits, c'aurait foire' peu de temps apres: notre amour propre, durant les interdits prend un coup qu'on le veuille ou non...oui, le manque de l'autre fait qu'on s'en fout et que le principal est de le faire revenir...mais, si jamais il devait revenir, sans qu'il ait eu un peu l'air de "ramer"...il y a un bobo dans l'ame...la notre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Felicitations!! Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 quels genre d'interdits tu av fait Lilia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Un grand bravo!!! ton post me rend heureux pour toi même si je n'ai pas vraiment suivi ton histoire!Je suis un peu dans la période des montagnes russes et un message d'espoir comme le tien me donne presque les larmes aux yeux...Tout simplement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 31 mai 2009 Partager Posté(e) le 31 mai 2009 Lilia, je suis très très heureuse pour toi, et je trouve que tu gères parfaitement la situation! Je suis persuadée qu'un futur magnifique s'ouvre à toi! Et je t'applaudis joyeusement pour ta façon si responsable et FATALE de mener ta toute nouvelle relation! Merci de ton témoignage, de partager ton succès et ton expérience! Et pleins de vœux de bonheur et de bisous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 31 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2009 ...merci vraiment a' tous et toutes... pour celle qui me demandait quels interdits j'avais fait: y a pas photo, tout ce qui ressemble a' ...mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee! alors, lettre ou' j'expliquais que j'avais "finalement" compris des tas de choses...sms...mails...appels...enthousiasme demesure' des qu'il montrait un peu d'interet...etc.. tout ce qui ressemble a' lui dire combien on est prete a' tout!! apres le premier mois, par contre, j'ai vraiment change' d'attitude: SR dont j'etais convaincue... qu'on le veuille ou non, c'est ce qui marche...evidemment pour les histoires qui pourraient avoir encore une chance...mais cela, personne ne le sait au depart... courage a' tous...SR jusqu'a' ce qu'il/elle refait un peu surface.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Et lui, a t il eu qqun entre temps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 pas que je sache... mais je ne considere pas cela tres important! pas que je ne sois pas jalouse, au contraire...mais je pense que parfois sortir avec quelqu'un d'autre lorsqu'on est pas tres au point d'une rupture, ca aide a reflechir!! evidemment s'il revient, sinon...dur dur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 [quote].merci vraiment a' tous et toutes... pour celle qui me demandait quels interdits j'avais fait: y a pas photo, tout ce qui ressemble a' ...mais je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeee! alors, lettre ou' j'expliquais que j'avais "finalement" compris des tas de choses...sms...mails...appels...enthousiasme demesure' des qu'il montrait un peu d'interet...etc.. tout ce qui ressemble a' lui dire combien on est prete a' tout!![/quote] Tu me rassures, je pensais que ct perdu !!! En même temps g l'intuition que depuis que je suis en sr (18J aujourd'hui) je suis sur la bonne voie ! meri encore pr ton témoignage ! je te souhaite plein de bonheur avc ton amoureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 1 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2009 merci a' toi! garde espoir, je ne connais pas ton histoire, mais une chose est sure: le silence fait cogiter... soi, l'autre...alors, ne bouge pas...attends...tres souvent, j'ai doute' de tout...ensuite je me ressaisissais et je continuais le sr...le plus, est que si cela marche, qu'il revient...tu le vis mieux...un peu plus fierement que si tu t'etais faite "un peu carpet"...pas d'orgueil en amour...mais quand meme...on ne revoit pas l'autre de la meme facon, si on continue les interdits... ciao! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 c clair que je me suis mise en sr après une phrase qu'il m'a dîte "qu'est devenu la fille classe dt je suis tombé amoureux?" g cogité et g arrété tt contact depuis ! pareil je promettai avoir compris mes erreurs etc... ms g réalisé qu'il était pas prêt à me croire, qu'il fo du tps. Seulement parfois mon esprit s'évade et j'imagine qu'il a quelqu'un etc... c dur parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 et une deplus!! une!!!! :mrgreen: pleins de bonheur a vous deux!!!!!!! mais j'ai quand meme une question pour celles qui ont reussi a recuperer leur ex... avez vous parler avec eux des vraies raisons qui les ont poussé a s'eloigner comme ca??? :roll: je comprends pas!!! reflechir ok, mais prendre autant de temps... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola77 Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mikali, je comprend ce que tu dis. Le SR surtout s'il es long peut etre vu comme douteux de sa part... MAIS sommes nous obligées de leur dire la verité vraie? Qu'on a trvoué ce site qui nous a sauvé la vie? Comme dit la methode, s'il nous demande ce qu on a fait tout ce temps, faut simplement leur dire que voila, on a travaillé, on eu les cours, on a commencé un nouveau sport etc Pour leur faire compredre que oui, on a changé. Regarde aussi les raisons pour lesquelles ils ta quitté et fais lui subtilement comprendre que tu as changé ce qu il n aimais pas... Voila moi j'ai recuperé nada pour l'instant mais si je le revois je prefere faire la fille joyeuse qui a fait plein de truc entre temps, connu plein de monde, qui a pris son temps pour ELLE et non pas pour lui ( = preuve d'independance ) ! Mais on attend l avis de l experte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikali Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 lola je l'ai tjrs pas recuperer non plus...mais apres un SR total de 3semaines il a donné enfin signe de vie, il m'a envoyé un texoto pour que je me connecte a msn (alors que le dernier texto que g recu de lui c'etait au mois de fevrier!!!!!) donc la on plaisente et la il me demande si je le trouve attirant :o , c'est vraiment pas ce genre de dire ce genre de truc, donc je lui ai demandé pourquoi il me demandait ca..et la il m'a reproché de ne jamais lui avoir fait de compliment (c'est pas faux mnt que j'y pense mais j'en pensais pas moi :roll: ...) de ne jamais dire ce qe je pensais vraiment blablabla il est un peu parti dans son delire je l'ai laissé parlé (heureusement que c'etait sur msn en vrai j'aurais pas tenu!!) enfin apres qu'il se soit soulagé il m'a fait tout un tas de compliment, m'a dit qu'il aimerait que je visite son pays d'origine cet ete que bien evidement il me logerait, qu'on pourrait prendre un bain de minuit tout les 2...j'etais sur le Q... :o au mois de mars il me souhaitait trouvé mon prince charmant et la...donc apres un moment je lui dis que je dois y aller et la il me dit "non pars pas j'ai encore envie de parler avec toi" me suis deconnecté quand meme...et hier soir il m'envoit un texto pour me souhaiter bonne chance pour mon exam :o je pensais pas qu'il allait se souvenir de ca... enfin bref quand je lis que certains ex ont passé 7mois a demander des nouvelles dans rien faire d'autre je me dis qu'il vaut mieux tirer des plans sur la comete :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 tres bateau comme reponse, mais franchement lorsqu'ils se sont eloignes...quelque part ils pensaient ne plus revenir..ne plus avoir de sentiments...ne pplus vouloir de cette histoire pour x ou y raison.. apres, avec le temps, si le doute s'installe...parfois le manque...alors l'idee que c';est inacheve'...que peut etre reessayer fait son chemin...mais la' la methode est reelle...si cela devait arriver, il faut que ce soit dans leur solitude a' eux...donc, as photos: SRRRRRRRRRRR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Mikali, je viens de lire ton dernier poste, héhé! Bin certes tu te dois de ne pas tirer de plans sur la comète, mais en attendant c'est plutôt bon signe et surtout, je trouve que tu as TRES bien géré :twisted: Lilia... MERCI pour ce beau témoignage! ça fait toujours du bien une bonne nouvelle, c'est clair que ça redonne de l'espoir à tout le monde! Aaah... (soupir) Le mien me dérange dans mon SR depuis peu, à coup d'un message par semaine (prudent l'asticot), et toujours pour des raisons plates au possible... Me donne vaguement de ses nouvelles... S'accroche au ton "bon pote" pour que je ne me fasse surtout pas d'illusion... Je réponds plus platement encore :mrgreen: Poliment, aimablement, sans rien dévoiler de moi, et sans nul sentiment... Comme je voudrais que tout cela change!!! Mais je ne brûlerai pas les étapes, visiblement j'en suis à "marchons sur des oeufs", moi... Encore bravo Lilia, merci pour tes conseils et surtout, soyez heureux lui et toi... En souhaitant que cette rupture vous ait permis de repartir sur des bases fortes qui promettent le meilleur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 merci Petalederonce...on redemarre doucement et prochain w. end, week end en amoureux! et on parle de semaine de vacances fin juillet!! suis tres contente, mais prudente!! les posts, le site, m'ont beaucoup aide' a' apprendre a' respecter un rythme plus souple...et je commence meme a' apprecier!! pour toi, ne perds pas pied...s'il revient tout doucement, mais alors vraiment doucement...reste zen...pas de reaction: WAOW tu penses encore a' moi! alors, comme tu fais, reponse plat de chez plat...bateau de chez bateau...exactement en parfaite symmetrie!! il prend la temperature?? que cela? alors...NADA... faut qu'il reste sur sa soif... ils finissent par se devoiler plus......et si jamais cela n'arrive pas, alors tant pis...le fait de bouger soi meme n'aurait pas change' grand chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Fiuuuu, Lila, merci... Tu sais je suis en train de péter les plombs, parce que je regrette amèrement de lui avoir répondu, même platement, je sens que ce plat-là l'aura tellement conforté dans l'idée que malgré les apparences, je lui suis toujours acquise... Je le revois samedi pour un anniversaire et là, j'ai intérêt à faire tomber cette assurance, s'il l'a, et lui prouver que s'il a interprété mon message comme la preuve de son emprise sur moi, c'est qu'il a sousestimé mes progrès... Il était trop gentil mon message, je suis ainsi avec tout le monde même lui, et j'espère que le destin me donnera une chance d'appliquer mieux tes conseils et de m'y tenir...!! Mais vraiment merci pour ta réponse. Tu m'as rassénérée d'un coup. Je le laisserai sur sa soif, oui, et comme tu dis... si cela ne le motive pas à venir me chercher davantage, petit-à-petit, eh bien je tournerai définitivement la page... Petit-à-petit. Il faut que j'apprenne à faire confiance à mon destin :) Quel qu'il soit, pourvu que je fasse de mon mieux... Gros bisoux mademoiselle! Pour te souhaiter bonheur dans ton histoire qui repart! Tu me donnes la foi! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilia Posté(e) le 2 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2009 l'ideal...dur mais ce serait vraiment "le choc"...que tu n'y ailes pas a' cet anniversaire...les gains sur l'apres, sont plus que les gains immediats (le voi, tester, se la jouer etc..)... penses y! une excuse pour ceux qui invitent est vite trouvee...mais lui, il s'attend a' te voir...si tu pense que oui...n'y vas pas!! sa premiere reaction (comme sur un echiquier) te donneras une idee sur comment il "cogite" en ce moment...s'il y pense ou pas...ca le titille ou pas...y aller, c'est l''aider a' continuer a' avoir malgre' tout une idee...faut qu'il ait un black out!! moi, c'est ce qui l'a fait avancer quand meme...j'avoue que c'etait pas simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pétalederonce Posté(e) le 2 juin 2009 Partager Posté(e) le 2 juin 2009 Coucou! Je suis d'accord avec toi Lilia, et je t'assure que j'y ai pensé, à squeezer cette soirée. Mais il y aura là-bas deux amies que je ne reverrai probablement pas avant longtemps par la suite... Quelque part, je crains que le fait de ne pas venir soit perçu comme une fuite criante devant mon ex, et que mon absence soit interprétée à son avantage... Car assurément, seule une pareille situation pourrait me pousser à faire un tel affront à mes amies! (oui, je sais qu'elles pourraient comprendre, mais elles seraient peinées aussi de deviner à quel point ma rupture avec monsieur m'affecte...) Ce qui me motive aussi à penser comme cela, c'est que monsieur fête le weekend suivant son propre anniversaire, à la campagne, et qu'il est absolument convaincu que j'y serai aussi. Or... Non. J'ai laissé plané le doute auprès de son entourage, ayant beaucoup de choses (vive les nouvelles activités!) à gérer ce weekend là... Mais non, c'est clair, je ne compte pas y aller et qui plus est, laisser planer le doute jusqu'au bout si possible. Alors... ...Je me prépare psychologiquement à le revoir une toute dernière fois samedi prochain, avant le grand big silence définitif. Et c'est là que j'ai besoin de me sentir forte, et que je vous remercie d'être là, car vos messages me font un bien fou, je l'avoue, et cela m'aide à y voir plus clair...! Je crois qu'il ne me reste qu'une chose à faire: abdiquer, avant ce samedi qui arrive, il me reste quatre jours pour ABDIQUER, renoncer au "nous deux", accepter la rupture, en faire ma volonté, rayonner de ma nouvelle vie, et aller de l'avant... C'est très dur, je ne sais pas dans quel état j'en reviendrai, mais c'est urgent, et si je n'y arive pas, peut être, en effet, qu'en dernier recours j'esquiverai la soirée... Mais en dernier recours... Je crois. Merci d'être là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés