Aller au contenu

j'ai recupere' mon ex!!!

Messages recommandés

eh oui...apres 3 mois... le chemin classique: interdits, SR /re SR/ illusion de retour- desillusion/ Sr plus dur...il revient et cette fois ci, me disant qu'il a recheflechi et qu'il veut qu'on se donne une nouvelle chance!!
je suis heureuse..il y a eu deja' plein de moments tendres et passiones...je crains les suites...mais je sens que nous repartons sur de nouvelles bases..

ce site m'a beaucoup aide', vos post, vos reponses...l'invitation a' laisser l'autre revenir/ne pas aller le chercher est fondamentale!! je pense vraiment que cela a aide'...si j'avais continue' a' "raccrocher les wagons"...c'aurait foire'.
Courage a tous et toutes...si je peux aider quelqu'un..c'est avec plaisir...j'en ai besoin souvent..
BIZ

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut lilia!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bravo à toi!!!! :D :D :D C'est génial...

Moi j'étais en SR depuis presque 1 mois et c'est elle qui l'a rompu hier... Je pense lui proposé d'aller boire un verre ensemble histoire d'avoir des nouvelles etc... Je sais que c'est pas bien mais si j'essaye pas au moins je vais péter mon cable...

Si tu a des conseils à me donner...n'hésite pas = P

Encore bravo à toi... =)

merci Zen...j'ai un peu suivi aussi ton histoire...

Bright eyes, si j'ai un conseil est celui de rester "vigilant"...c'est moche a' dire, mais en realite' c'est rester attentif aux "mouvements" de l'autre sans "brusquer"... tous et toutes ici avons vecu, a' un moment ou un autre, un enthousiasme facile et une rechute, car l'autre s'etait rapproche' sans etre tout a' fait pret..
vraiment, ce que j'ai appris, c'est que celui qui est parti...revient doucement...celui qui est "reste'"...devrait "le reprendre" aussi doucement....

cela n'exclut en rien la passion...c'est seulement le rythme avec lequel on mene la danse...c'est un autre jeu de seduction, avec plus de "craintes"...mais une seduction quand meme..

C'est exactement ça ! Au début de retrouvailles, il faut surtout prendre le temps d'avancer. Doucement mais surement. Le jour ou nous avons renoués, j'avais eu envie de lui envoyer mille textos pour lui faire part de mon bonheur mais je me suis ressaisie et j'ai mis mon bonheur sur le site. Cela fait un mois que nous sommes à nouveau ensemble et ce n'est que maintenant que nous nous accordons le soin de nous dire notre bonheur.

merci a' vous...je pense que le "ralenti" est de rigueur, en effet...et c'est bien qu'on se e dise, se le reconfirme...quelque part, nous "ceux qui souhaitaient recupere' l'ex" on s'attend a' une vitesse superieure...mais on se rend bien compte, aux travers des differents temoignages que c'est plus lent...
je verifierai, moi aussi et temoignerai pour ceux qui vivent les memes doutes et moments...ce sont certains posts qui m'avaient vraiment ouver les yeux...et je ne suis pas la', a; deja' me dire: comment, apres une si magnifique soiree, t'as pas envie qu'on passe dimanche ensemble??? question que j'aurai ou poser directement, il y a qq temps..faisant foirer beaucoup de choses...ou bien je n'aurai rien dit, mais je lui en aurai voulu!!
alors que la', non...je vis les choses plus tranquillement...
vous tiendrai au courant!!
merci pour vos encouragements.

Félicitations et merci pr ce témoignage d'espoir!

après trois mois c encore possible donc! ça donne de l'espoir surtout que j'ai fait bcp d'interdits, le 2ème mois surtout.
là je suis en SR depuis 17 jours et j'ai peur qu'il m'oublie du coup ms ton témoignage me redonne le courage de continuer à rester ds le silence

[quote="lilia"]...si j'ai un conseil est celui de rester "vigilant"...c'est moche a' dire, mais en realite' c'est rester attentif aux "mouvements" de l'autre sans "brusquer"... tous et toutes ici avons vecu, a' un moment ou un autre, un enthousiasme facile et une rechute, car l'autre s'etait rapproche' sans etre tout a' fait pret..
vraiment, ce que j'ai appris, c'est que celui qui est parti...revient doucement...celui qui est "reste'"...devrait "le reprendre" aussi doucement....

cela n'exclut en rien la passion...c'est seulement le rythme avec lequel on mene la danse...c'est un autre jeu de seduction, avec plus de "craintes"...mais une seduction quand meme..[/quote]
Oui, je suis aussi heureuse pour toi Lilia :D
Et tu nous donne de l'espoir...
Moi aussi je suis partante pour ce rythme sans brusquer aucunement... Un peu comme un animal sauvage qui petit à petit va venir nous manger dans la main ;) Et revenir à chaque fois même s'il s'éloigne un peu... Jusqu'à ne plus vouloir partir :)