Aller au contenu

Je veux la récupérer...

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'avais pas répondu à cette question précise. Je répondais dans l'absolu, aux questions que tu serais susceptible de lui poser car tu sembles être atteint de questionnite aiguë...

Quoi qu'il en soit ça ne change rien à sa décision.

Je l'aime tellement, j'ai partager plus de 10 ans de ma vie, pourquoi elle est partie en un jour, du jour au lendemain...

Pourquoi elle pense que ce n'est pas possible, je dois savoir pourquoi elle ne m'a rien dit...

Elle ne te doit plus rien. Elle a décidé de partir, elle a rompu avec toi, c'est la seule chose qu'elle te "devait". Je sais que c'est dur, que tu te poses sans arrêt la question "pourquoi, pourquoi, pourquoi..." J'ai juste envie de te répondre "parce que"!

Les couples se font et se défont. Un jour on aime, le lendemain moins, et le surlendemain on adore de nouveau.

Et un jour on sait que ça ne reviendra pas.

Là, de toute façon, tu ne serais pas attirant pour elle. Tu es dans l'obsession pas dans l'amour.

Car même si elle "revenait", ce ne serait plus la même chose. Et tu le sais très bien.

Parce que quand on aime, on n'a pas ce genre de choses :

"j'ai proposé une sortie pendant les vacances et j'ai eu une réponse négative et un flop monumental"

Bon et je vais être un peu brutal peut être, mais quand même essaies juste de réfléchir un peu...

Elle ne te veut plus dans sa vie, si ça se trouve elle se fait *beeeep* par un autre, et toi tu ressasses des choses qui sont passées, donc par définition derrière toi (fais gaffe te penches pas trop)...

Si ça n'est pas clair pour toi.... moi je ne vois plus

Je l'aime c'est tout, oui je suis morné et tête-de-mule, je n'y peut rien

Oh que si! Tu peux essayer de t'améliorer un petit peu!

Par exemple, à la base, je suis tout sauf patiente. Et bien j'ai appris à le devenir!

je ne veux pas la harceler mais je voudrais qu'elle me parle un peu plus

Je sais que c'est dur mais accepte qu'elle ne le souhaite pas, pour le moment en tout cas.

Plus tu vas lui demander, plus elle se terrera dans sa coquille.

Je vais être extrême mais c'est comme si tu disais à un aveugle qu'il pourrait voir s'il faisait un effort (je sais la comparaison n'est pas géniale mais c'est tout ce que j'ai trouvé).

quelle veuille bien me voir ou me dire face à face si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie,

Mais elle ne te doit rien!

Puis vu tes réactions, personnellement, à sa place, je ne te dirais rien non plus.

je n'arrive pas à ne plus penser à elle je crois qu''on peu encore y arriver,...

STOP! S'il te plaît, arrête!

Pour y arriver, il faut la volonté des DEUX personnes.

A moins que tu la drogues, l'emmènes de force devant l'autel et l'obliges à te dire "oui" sinon tu feras mourir tous ses proches, je ne vois pas ce que tu peux faire...

sinon juste un motif me suffira,

:lol: :lol: :lol: (triple rire jaune)

Tu te voiles la face et, pire, tu nous prends pour des pigeons!!

...j'ai besoin qu'elle me parle et d'avoir la réalité en face...

Mais tu l'as la réalité...

J'en serais presque à te dire de suivre la méthode Makale30 et te prendre un gros mur...

Oui je vois merci beaucoup, non je pense pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre, je pense qu'elle attend un engagement de ma part car ma situation professionnel est au point mort pour le moment, dans son dernier mail elle me demandait si je reprenais des études ou si je faisais une formation, et je veux privilégier ma relation avec elle, et donc m'insérer au plus vite, mais comme je n'ai pas beaucoup d'informations de sa part, je ne sais pas si c'est ça qu'elle attend de moi, ou si c'est autre chose...

Merci de votre patience en tout cas.

Non je ne cherche pas à vous flouer..Je crois que je sais plus trop où j'en suis, je lui demande des choses et elle ne répond pas clairement...

Je lui ai demander une sortie, mais c'était peut être trop engageant pour elle, je n'ai peut être pas été assez lentement je ne sais pas...

Anthony,

Je suis allée faire un petit tour sur tes premiers messages, en février-mars de cette année. Je me rappelle avoir lu ton histoire.

Tu en es toujours au même point, je ne vois aucune évolution de ton côté.

Ton ex t'a quitté le 14/2/2015 alors que cela faisait un an qu'elle voulait le faire. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Lâche l'affaire, je t'assure qu'elle ne t'aime plus. Je ne suis pas devin mais tout dans SON comportement (ce que tu nous rapportes ici-même) montre qu'elle ne t'aime plus (plus amoureusement en tout cas). Vraiment, pour moi tu perds ton temps. Tu t'accroches à elle car c'est la seule femme que tu as connue. Essaies-tu de sortir au moins, de rencontrer de nouvelles personnes?

je lui demande des choses et elle ne répond pas clairement...

Elle va finir par te détester Antony...

Tu le dis que c'est une personne très, voire trop, gentille. Elle ne veut pas te faire de mal. Je ne sais même pas si elle oserait pour le moment être à nouveau heureuse avec quelqu'un. Je t'assure que là, ce que tu fais, c'est limite du harcèlement. Tu penses à elle, à ce qu'elle peut ressentir?

Je lui ai demander une sortie, mais c'était peut être trop engageant pour elle, je n'ai peut être pas été assez lentement je ne sais pas...

Non, elle n'en peut plus, c'est tout...

Je ne sais pas, je vais essayer de lui demander des précisions par mails je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...

Je ne vais pas avoir le choix, mais je veux la laisser respirer aussi, elle m'a dit qu'elle avait réussi à se reposer pendant les vacances, donc je pense que je n'y 'ai pas été aussi fort que cela, mais je comprends vos points de vue et je ne veux pas qu'elle se sente sous pression...

Je suis allée faire un petit tour sur tes premiers messages, en février-mars de cette année. Je me rappelle avoir lu ton histoire.

Tu en es toujours au même point, je ne vois aucune évolution de ton côté.

Non tu as tord, tu m'aurais vu en avril c'était pire que ça...

Oui...Peut-être qu'elle n'en peut plus, mais si c'est le cas elle ne m'en a rien dit.

Bref je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui je me suis assez torturé aussi et mon seuil de douleur émotionnel à aussi ses limites, je la laisse tranquille pour cette semaine aussi...

Merci et désolé, mais un esprit borné l'est aussi pour lui-même.

Articles du blog en lien avec ce sujet