Aller au contenu

Besoin de vos conseils!

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais oui je sais bien!!!

Mais il est lui même en silence radio et je gère plus!

Mais j-ai décidé de l'accepter. Sinon si je lui en veux, je n avncerai pas. Je lui ai dis qu après tout c'est mieux de pas se revoir pour que je puisse passer à autre chose et que mon désir pour lui s'atténuera. Pas envie de lui en vouloir. Il le mérite pas. Maintenant je passe en sr .

QU EN penses tu?

Oui lol.

Je me pose tellement de questions sur lui.

On dit qu on reste proches mais j'ai plus aucune news. Très déstabilisant.

Oui je dois tenir. Je veux redevenir celle d'avant. Avec une grosse dignité.

Tu crois que j 'ai bien fais de lui dire que je préfère me détacher et de ne pas lui en vouloir?

Si c'est ce que tu penses, oui, tu fais toujours bien de dire le fond de ta pensée. Ne culpabilise pas d'être toi-même. Tu as raison de te poser des questions : vous avez convenu de ne plus coucher ensemble mais de rester amis, et il ne te contacte plus... donc, le faisait-il juste pour le sexe? S'il ne te contacte plus du tout, tu auras la réponse, inutile de faire la nana blessée, tu le VIRES et basta ! Tu ne vas pas, en plus, faire la victime... tu comprends? La dignité c'est d'être sûr de sa propre valeur et de ses propres limites. Tu ne veux pas être traitée comme ça, alors éloigne-toi ! Vraiment!

Oui c'est ce que je pense. Je lui ai prouvé que moi j'étais sincère. C'est quelqu'un de très intelligent et sensible dans le fond. Je pense qu il y résonnera. Mais moi pour le moment je ne peux supporter ce mépris.

Oui peut être pour le sexe mais nous parlions beaucoup ensemble. Bien plus que de faire l'amour...donc je ne sais pas.

Mais oui la dignité c'est ça ; savoir ses limites. Et là il les a dépassé c'est pour ça que j'ai rompu.

Hé bien j'ai dans l'idée d'être en effet cordiale et détachée. Il doit être la que mardi mais on m'a dit que certainement il sera là pour la semaine...

Donc je vais être pareil qu avec tout le monde. Pas de traitement de faveur.

Je ne lancerai pas de dialogue. Dab il vient toujours discuter dans mon bureau mais là je ferai la nana débordée. ..non?

Bonsoir!

Je viens te raconter : il est arrivé et est venu me voir directement.

Je l'ai reçu poliment. Nous avons discuté tranquillement de tout et de rien.

Puis il m'a dit être être content de me revoir. Qu il avait sur lui le stylo que je lui ai offert peu de temps avant notre rupture...

Je fais toujours parti de sa vie. Il est souvent venu me voir. Puis nous avons discuté rapidement de la situation et nous allons dîner prochainement. Il m'a dit que le mieux est de se retrouver au resto. Ne pas nous retrouver seuls car trop tentant. Que le sexe ne sera jamais plus important que moi et souhaite me découvrir complètement....qu en penses tu ? Comment dois je agir à ton avis?

Hey !! Ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! Tu as géré, bravo !

Pour le resto, c'est une très bonne idée, le tout c'est de ne pas attérir chez lui après, donc je te conseilles de rentrer chez toi et de ne pas jouer les prolongations ! Fais le mariner pour voir s'il est vraiment sincère, et aussi pour vraiment développer une autre relation que celle d'avant basée sur les sexe.

Bon et toi tu te sens comment ??

Une belle journée à toi

FDSH

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...