fanyy Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour !Besoin de votre soutien et de vos conseils : Il y a un an que je suis avec un homme que j'adore et que j'aime...mais lui m'aime beaucoup mais ne m'aime pas...pourtant je ressens tout le contraire à ses côtés. ..Avant hier, vu que pour des raisons personnelles et pro nous nous ne sommes pas vus depuis 1 mois, je lui ai dis qu il me manquait. Et je lui ai demandé si à lui aussi..enfin erreur ! Il ne sait rien exprimer côté sentiments..et il s'est senti oppressé....et m'a mal parlé....j'ai mis un terme à notre relation. Mais pour qu il réagisse. ..Le lendemain on a parlé et avons dit que pour le bien de notre très forte amitié nous ne coucher ions plus ensemble...c'est une preuve qu il ne me voit pas que pour ça et c'est bien...mais je pense que je dois faire le fameux sr...qu en pensez vous ?! Au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut fanyy! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour Fanyy,Tu dis que cet homme ne t'aime pas... Qu'il est incapable de te manifester de l'amour. Que t'apporte-t-il alors ? Penses-tu être capable de rester uniquement "amie" avec lui ? Le SR ici servirait à prendre soin de toi et à te détacher petit à petit de lui, bonne idée si c'est ce que tu souhaites. FDSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Si il est hyper agréable quand on se voit. Il ne dit rien c'est vrai mais tellement de choses dans ses yeux et sa façon d'être. ..J'aimerai qu il réalise certaines choses.Mais surtout ce que je veux c'est qu on reparte à zéro. Ça été trop rapide côté sexe. On veut se redecouvrir autrement. Le sr est une solution non? Ça peut marcher sur un homme qui nous adore mais ne nous aime pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui, c'est sûrement hyper agréable de coucher avec toi, désolée de te dire ça mais ça ne veut rien dire côté sentiments...Tu peux tenter un SR mais ça veut dire aucun contact ! Ce n'est pas un truc magique, ça ne le fera pas tomber amoureux de toi mais ça lui laisserait le temps de ressentir (peut-être) du manque et le ferait réfléchir à ce qu'il a envie avec toi.Et se redécouvrir autrement ça veut dire pas de sexe jusqu'à ce qu'il sache ce qu'il veut et ce que toi tu attends réellement de lui ...Courage en tous casFDSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Pendant mes vacances je l'ai beaucoup moins contacté.Et quand je suis revenue il m'a dit à quel point je lui avais manqué...Je me dis qu un sr peut en tout cas le faire réagir un peu.Oui tu as tout compris. Je le fais déjà par respect envers moi. Je suis une nana qui ne renoncera jamais à elle. Il faut qu il me mérite. Qu il me reconquérisse quitte à ne plus coucher ensemble. L'important c'est lui et moi....Merci pour ta gentillesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ah ben ça me fait plaisir d'entendre ça ! Tu as bien raison, tu dois être ta priorité et le SR peut lui faire comprendre qu'il ne suffit pas de te dire "tu me manques" pour que tu retombes dans ses bras.N'hésite pas à nous faire part de tes avancées :)FDSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Oui girl power hein?!!Bien sûr je n'hésiterai pas !D'après toi combien de temps le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Je ne sais pas, ça dépend de la fréquence de vos contacts, l'essentiel est d'induire une vraie différence j'imagine : si vous vous contactez au moins une fois par semaine, espace à deux semaines, voir plus si lui ne te contacte pas pendant ce temps...Essaye de ne pas être dans l'attente mais plutôt de penser à toi avant tout :)FDSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 On se contacté quasi tous les jours! Au grand max tous les 2 jours.Mais je veux vraiment marquer le coup..genre 2 ou 3 semaines...qu en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ok, fais comme tu le sens :) Le truc c'est de pouvoir gérer si lui te contacte... c'est à dire le laisser mariner quelques jours et s'il insiste, envoyer un message laconique genre " dsl je suis très occupée en ce moment, on se recontacte plus tard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est la question que je me posais et c'est ce que je voulais faire....!Mais va t'il me contacter? This is the question?!Punaise tenir 3 semaines...c'est peut etre beaucoup? Je veux dire, faut que je tienne quoi! Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Justement c'est ce que je me suis demandé et j'ai pensé faire ça justement.Après le question est de savoir si il va me recontacter...!! Lol tu penses ça possible même si il a simplement une grande affection? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Ben justement le SR sert aussi à ça... s'il ne te recontacte pas, est-ce vraiment la peine de t'investir autant?...Et s'il le fait, on se sait pas pourquoi il le fait, donc le but c'est de se faire désirer pour que l'autre prenne position et qu'il puisse dire clairement quelles sont ses intentions... S'il te recontacte, ne lui saute pas dessus sinon ça n'aura servi à rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanyy Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Comme tu as raison !!!Bravo !!Mais dis moi, avant de passer en sr devrai je lui dire un truc ? Genre le faire culpabiliser et bam disparaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés