Aller au contenu

Besoin de vos conseils!

Messages recommandés

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est tout à fait mon état d'esprit.

Je fais ce sr déjà pour moi et pour ensuite voir ce que notre relation donnera.

Pour reprendre contact après, le mieux sera quoi? Appel? Lettre? Je sais que je m'avance mais c'est pour me projeter. Le sr me paraît moins dur ainsi

Et dans le cas où j'ai appris que c'est parce qu il a un gros souci familial qu il va mal et est désagréable ..et que je l'ai engueulé pour son manque de tact et que ".c'est même pour ça que j'ai stoppé. Je suis sensée réagir comment? Je l'ai appris par quelqu'un. Je pouvais évidemment pas me douter. Il a qu a me dire aussi au lieu de s'isoler!! Rhhooo bon j'ai l'air fine. Je rattrape ça comment...merci!

Tu lui as certainement signifié que tu tenais à lui non? Le but du SR c'est justement d'induire le doute pour que lui se bouge les fesses s'il tient à toi !! S'il pense que t'en as rien à foutre, tant mieux. Les hommes sont attirés par les femmes inaccessibles, ils veulent devoir faire des efforts.

T'as rien à te reprocher concernant ses problèmes familiaux... on a tous nos problèmes, t'as pas à payer pour ça alors que tu n'es pas responsable...

Oui je lui ai signifié. J'ai même rompu mon sr et j'ai honte...mais j'ai fini par lui dire d'aller se faire voir et que c'était inadmissible un tel comportement. De ne même pas se déplacer pour me dire bonjour car je suis trop agacée et qu une amitié n'est plus possible pour le moment. J'en ai sincèrement marre....maintenant je peux attaquer mon sr....qu en penses tu....trop pleuré ce week end faut que ça cesse

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...