Aller au contenu

Besoin de vos conseils!

Messages recommandés

Merci !!

Oui il m'a proposé jeudi.

Pour l'instant je le laisse mariner et voir si je serai disponible ☺

Ensuite l'idée est évidemment qu il ne se passe rien. Peut être même pas un baiser..ou bien sur la joue...lol.

Aujourd hui j'ai joué un peu à tenter de le chauffer pour voir mais il m'a dit qu il faut pas. Faut être raisonnable. Qu il a vraiment envie de me connaître plus.pas de jouer...

Pour le moment je suis très satisfaite car j'ai repris les rennes.

Il m'a même fait une cri crise de jalousie car un collègue était un peu trop proche lool..

Pas mal tout ça non qu en penses tu?!

• Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Re !

Ben super, pour le coup il a l'air bien plus décidé que toi à changer votre relation ;) Je vois pas quel conseil te donner pour qu'il ait envie de te reconquérir, à part celui d'être toi-même, d'avoir confiance en toi, de savoir exactement ce que tu veux et de pouvoir l'affirmer. S'il te veut il t'acceptera comme tu es :)

Bonne soirée

FDSH

Merci pour tes conseils!

Bon il a décliné pour ce soir pour des raisons personnelles que je comprends tout à fait.

Mais ça m'embête car on glisse trop dans la friend zone...pour le moment je le vois plus trop dans ma séduction mais dans l'amitié et ça me gêne beaucoup...comment faire?!

• 2 semaines après...

Bonsoir!! Comment vas tu?

Pour te raconter que ce soir nous avons dinediner ensemble . ce fut super. Énorme complicité.

Nous avions très envie l'un de l'autre mais avons décidé de ne rien faire.

Nous nous sommes embrassés langoureusement. Il a même été plus fort que moi. Bref quelle attitude adopter désormais pour qu on avance tranquillement? Merci!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...