Pauloux Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 [quote]Mais moi ce que j'ai compris de ce qu'a dit pauloux c'est qu'il s'est deja éloigné d'elle il fut un temps et donc du coup elle avait peur qu'il recommence.[/quote] c'est ça... je me suis mis en retrait, on s'engueulait...bref je le regrette tout ça et j'ai essayé de la rattraper quand elle m'a quitté mais sans succès. et c'est elle qui me reparle de continuer nos 3 ans en mettant ça de coté. enfin elle a dis ça il y a 3 semaines... maintenant elle hésite car elle a peur que je me rééloigne ce que je ne veux pas et je lui ai clairement dis, et dis que je voulais une relation sans prise de tête et tout mais Madame est un peu bornée^^ et je comprend totalement qu'elle se protège! Donc voila, beaucoup de mots car je ne vois pas quoi faire d'autre à part etre présent et passé de super moments quand on se voit! pour moi la solution serait qu'elle mette ses doutes de cotés pour qu'on se lance à nouveaux dans une histoire et que si ses doutes reviennent je la rassurerais et elle finira bien par voir que je m'éloigne pas...mais ça à l'air difficile pour elle... et je le comprends totalement! mais à un moment donné faut etre cohérent entre ces paroles et ces actes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 23 décembre 2015 Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 [quote="Pauloux"][quote]Mais moi ce que j'ai compris de ce qu'a dit pauloux c'est qu'il s'est deja éloigné d'elle il fut un temps et donc du coup elle avait peur qu'il recommence.[/quote] c'est ça... je me suis mis en retrait, on s'engueulait...bref je le regrette tout ça et j'ai essayé de la rattraper quand elle m'a quitté mais sans succès. et c'est elle qui me reparle de continuer nos 3 ans en mettant ça de coté. enfin elle a dis ça il y a 3 semaines... maintenant elle hésite car elle a peur que je me rééloigne ce que je ne veux pas et je lui ai clairement dis, et dis que je voulais une relation sans prise de tête et tout mais Madame est un peu bornée^^ et je comprend totalement qu'elle se protège! Donc voila, beaucoup de mots car je ne vois pas quoi faire d'autre à part etre présent et passé de super moments quand on se voit! pour moi la solution serait qu'elle mette ses doutes de cotés pour qu'on se lance à nouveaux dans une histoire et que si ses doutes reviennent je la rassurerais et elle finira bien par voir que je m'éloigne pas...mais ça à l'air difficile pour elle... et je le comprends totalement! mais à un moment donné faut etre cohérent entre ces paroles et ces actes[/quote] Mais tu crois pas que c'est un peu casse-gueule si vous vous remettiez ensemble alors qu'elle n'a pas confiance? Ok tu dis que tu la rassurerais mais tu crois pas qu'elle pourrait en profiter de ce statut à chaque dispute? Et toi? Tu n'as pas peur d'être usé à la longue et donc de t'eloigner à nouveau? Il serait donc mieux de régler tout ça maintenant et avec un peu de patience non? Faire peau neuve en apprenant de ses erreurs du passé ne veut pas dire guerir les blessures en les greffant à la nouvelle relation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 23 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2015 [quote]Mais tu crois pas que c'est un peu casse-gueule si vous vous remettiez ensemble alors qu'elle n'a pas confiance? Ok tu dis que tu la rassurerais mais tu crois pas qu'elle pourrait en profiter de ce statut à chaque dispute? Et toi? Tu n'as pas peur d'être usé à la longue et donc de t'eloigner à nouveau? Il serait donc mieux de régler tout ça maintenant et avec un peu de patience non? Faire peau neuve en apprenant de ses erreurs du passé ne veut pas dire guerir les blessures en les greffant à la nouvelle relation.[/quote] J'aimerais bien régler ça avant mais je vois pas trop comment :( à part passer du temps avec elle, des moments qui nous rapprochent et être patient... mais pour le moment elle me parle à peine...donc je vais être patient, attendre qu'elle revienne me parler et qu'on se revoit et je serais plus patient :) j'aimerais aller lui parler mais je pense que ça va trop l'étouffer donc SR et patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 24 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon hier je n'ai pas pu tenir et envoyé quelques messages:/ j'y suis allé genre "on se parlait beaucoup et d'un coup tu dis plus rien ça me fait bizarre" et après je lui ai dis que je regrettais mon ultimatum du samedi, que je voulais qu'on prenne notre temps et qu'on profite de nos moments et que j'aimerais qu'elle ne m'ignore pas et que j'aimerais la voir ce weekend. j'ai eu sa réponse ce matin comme quoi elle ne m'ignorait pas et qu'elle ne pouvais pas pour ce weekend... allant sur Paris 2 jours je lui ai proposé de m'accompagner et elle m'a répondu qu'elle ne savait pas...comme elle m'a deja sortie ce genre de réponse et qu'elle m'avait dis non après, je lui ai donc dis que je voyais qu'elle n'avait pas prévu qu'on se voit durant les vacances, qu'elle avait l'air d'avoir changé d'avis depuis le début du mois et que j'avais l'impression qu'elle me prenait pour un jouet... et j'ai fini par dire que je comprenais que je n'étais pas prioritaire vis à vis de ses amis, que je m'en fichais, la voir un peu me suffisait... j'ai été un peu pris de regrets et me suis excuser de mettre braquer et que c'était plus facile de rester positif quand elle était plus présente...car depuis qu'on se reparle, c'est le seul moment où c'est pas top... et la elle m'a répondu qu'elle ne jouait pas avec moi que c'était pas son intention mais qu'elle essayait surtout de savoir quoi faire car elle trouve ça plus dur qu'elle ne pensais car oui elle veut revenir mais elle n'arrive pas à faire le pas car elle repense toujours à si ça va recommencer... pour résumé ma réponse, j'ai dis vouloir la revoir pour qu'on passe des moments tout les 2, que l'on parle de ses doutes plutot que de les évoqués, qu'on prenne notre temps et que se revoir nous voulait pas dire se remettre ensemble...et j'ai dis aussi que le pas elle l'avait fait avec les bisous et calins... bref le SR va vraiment débuter maintenant car pour le moment elle n'a pas l'air de vouloir me voir... je comprends bien ses doutes mais j'ai quand même un peu de mal avec le fait du "oui je veux revenir mais non car je doute"...pour moi l'Amour doit être le plus simple genre "oui je veux revenir, j'ai quand mm des doutes voila lesquels..." et après discussions et des moments passé ensemble c'est "oui je veux etre avec toi" ou "non dsl trop de doutes"...la conception de "je veux revenir mais j'ose pas car j'ai des doutes et dsl je peux pas te voir" ça me fait pensé à du foutage de gueule...ça me fait mal de pensé ça surtout qu'elle n'est pas de ce genre (normalement) mais bon...plus qu'à laissé le temps faire et on verra si elle me recontacte.. sur ce passé un bon reveillon les gens :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soleiltriste Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Soit patient désormais, la balle est dans son camp tu lui as tout dit, ne reviens pas vers elle, attend de voir si elle prend le temps de réfléchir courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 27 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Bonjour, Mauvaise nouvelle ce soir... Durant notre séparation j'ai recontacté une exex une journée et après plus rien car me suis rendu compte que c'était une erreur... et la cette exex m'a reparlé comme quoi ma copine que je cherche à récupérer avait emménager avec un gars...je lui ai donc demandé si s'était vrai pour etre sur (ça m'aurait étonné mais bon) et du coup elle m'a dis que non et m'a demandé qui avait dis ça, donc bien obligé de dire que c'était l'exex...du coup elle a super mal pris que j'ai reparlé à une ex qui disait des conneries sur nous... j'ai beau lui dire que j'étais célib qu'elle n'avait pas à me juger la dessus et que c'était une grosse erreur que j'avais fais qu'une fois elle s'est énervé... et par texto je lui ai donc redis que c'était une erreur, que je ne recommencerais pas et que je lui prouverais et elle a répondu "rien à prouver bye"... j'ai donc répondu "tu me juges la dessus et décide de plus revenir?" et la plus de réponse car elle a fermé son tel... je le sens tres tres mal... Surtout que durant notre relation, j'allais parfois sur le fb de cette exex juste comme ça avec aucune arriere pensé...c'est tres con mais je sais pas pourquoi j'ai fais ça... Enfin voila, j'ai envoyé plusieurs sms en disant que j'étais célib donc elle devait pas me juger la dessus, que je m'étais rendu compte de mon erreur, que c'était arrivée 1fois et que jamais je recommencerais de lui parler, d'aller voir son fb etc etc. on verra ce qu'elle répondra mais je crains le pire vu qu'elle est enervé... je pourrais comment récupérer la situation?:'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Euh tu devrais vraiment te mettre SR, car j'ai l'impression que des que tu envoi un sms tu creuse un peu + ton trou.. tu n'as pas l'air patient mais pas du tout, elle te dit qu'elle hésite, quand tu hésite tu fais quoi? tu prends ton temps pour réfléchir non? sinon tu agis sur l'instant T et tu regrette, et elle ne veut pas ça, mais toi tu fais tout l'opposer !! Résultat tu la braque, elle te dit pas ce que tu veux entendre, et du coup tu la braque encore +.. Là tu écoute une exex résultat ça a foutu la merde.. Sur un autre post on en parlait justement qu'il ne faut pas écouter l'entourage !! Continue comme ça, et sois c'est vrai elle voit quelqu'un et du coup tu vas lui confirmer que le next est moins prise de tête etc, sois tu lui laisse du temps pour réfléchir, voir peut être que tu vas lui manquer et tu verra comment ça se passe ensuite !! Prend de la distance, laisse lui le temps de réfléchir, et par pitié ( ok j'abuse un peu :) ) arrête de la braquer respecte son choix !! Et la question serait mieux dans l'autre sens je trouve, comment elle pourrait te récupérer non ? elle t'a quitté quand mm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Pour ma part, mon ex brise constamment le silence radio pour me dire des banalités, me rajoute sur Facebook l'air de rien alors qu'il a une next et m'a viré de sa vie officiellement il y a 5 mois. Plus ça va, plus je me dis qu'il a un sacré problème dans sa tête pour agir ainsi. Courage, nous allons nous en sortir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Posedonias"]Pour ma part, mon ex brise constamment le silence radio pour me dire des banalités, me rajoute sur Facebook l'air de rien alors qu'il a une next et m'a viré de sa vie officiellement il y a 5 mois. Plus ça va, plus je me dis qu'il a un sacré problème dans sa tête pour agir ainsi. Courage, nous allons nous en sortir ![/quote] Continue de l'ignorer, ça à l'air de l'emmerder !! C'est le moment de prendre ton pied, ENJOY !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Greg59"][quote="Posedonias"]Pour ma part, mon ex brise constamment le silence radio pour me dire des banalités, me rajoute sur Facebook l'air de rien alors qu'il a une next et m'a viré de sa vie officiellement il y a 5 mois. Plus ça va, plus je me dis qu'il a un sacré problème dans sa tête pour agir ainsi. Courage, nous allons nous en sortir ![/quote] Continue de l'ignorer, ça à l'air de l'emmerder !! C'est le moment de prendre ton pied, ENJOY !![/quote] Je lui ai répondu brièvement des banalités il y a 3 jours (une semaine après) après 6 ou 7 vents de ma part pendant 2 mois. J'ai finalement répondu par politesse et pour lui montrer que tout allait bien pour moi et que je n'avais aucune haine ou rancune à son encontre et que j'étais en train de tourner la page. Il m'a répondu à nouveau des banalités également même si c'était très poli et cordial. Je ne sais pas pourquoi il me recontacte de manière aussi insistante mais ça n'a l'air vraiment pas de tourner bien rond sans sa tête alors que moi je souffre énormément. Mon ex est vraiment très très bizarre... SURTOUT QU IL A UNE NEXTE !!! Je me dis que de toute façon, je ne bougerais pas plus tant que je n'aurais pas un "tu me manques" ou un "je regrette". A un moment, ça va !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Tu m'as l'air de bien gérer ton histoire !! Ne lui montre pas ta souffrance c'est à mon avis ce qui le trouble, l'arroseur, arrosé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Posedonias Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 [quote="Greg59"]Tu m'as l'air de bien gérer ton histoire !! Ne lui montre pas ta souffrance c'est à mon avis ce qui le trouble, l'arroseur, arrosé !![/quote] Je suis en train de devenir une pro du silence radio ! :D Je lui répondrais peut-être pour la bonne année s'il m'envoie qqch et après un petit silence radio strict aura ma préférence sauf s'il se mouille davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote]Euh tu devrais vraiment te mettre SR, car j'ai l'impression que des que tu envoi un sms tu creuse un peu + ton trou.. tu n'as pas l'air patient mais pas du tout, elle te dit qu'elle hésite, quand tu hésite tu fais quoi? tu prends ton temps pour réfléchir non? sinon tu agis sur l'instant T et tu regrette, et elle ne veut pas ça, mais toi tu fais tout l'opposer !! Résultat tu la braque, elle te dit pas ce que tu veux entendre, et du coup tu la braque encore +.. Là tu écoute une exex résultat ça a foutu la merde.. Sur un autre post on en parlait justement qu'il ne faut pas écouter l'entourage !! Continue comme ça, et sois c'est vrai elle voit quelqu'un et du coup tu vas lui confirmer que le next est moins prise de tête etc, sois tu lui laisse du temps pour réfléchir, voir peut être que tu vas lui manquer et tu verra comment ça se passe ensuite !! Prend de la distance, laisse lui le temps de réfléchir, et par pitié ( ok j'abuse un peu :) ) arrête de la braquer respecte son choix !! [/quote] ouai la ça devient urgent car je fais que des boulettes... tout allait super bien jusqu'au coup fatal du "j'hésite" qui me déstabilise complètement... tant pis je saurais pas si elle laisse tomber ou si elle hésite encore mais en demandant je risque d'aggraver mon cas et de la braquer déjà qu'elle doit être assez énervée comme ça...si elle laisse tomber, elle devrait le dire je pense comme ça elle n'aura plus à me supporter, si elle dit rien elle ne doit surement pas savoir quoi faire...enfin j'en sais rien... [quote]Et la question serait mieux dans l'autre sens je trouve, comment elle pourrait te récupérer non ? elle t'a quitté quand mm ;)[/quote] elle est revenue d'abord et après c'est à moi de lui montrer qu'elle peut avoir confiance car notre rupture est du à une perte de confiance et à de l'éloignement...du moins c'est censé être les raisons... [quote]Je suis en train de devenir une pro du silence radio ! :D Je lui répondrais peut-être pour la bonne année s'il m'envoie qqch et après un petit silence radio strict aura ma préférence sauf s'il se mouille davantage.[/quote] tu gères bien, courage et continue comme ça :) je vais prendre exemple :p Mais elle m'avait avoué vouloir revenir...ses doutes m'ont achevé et j'ai beaucoup de mal à reprendre de la distance car peur qu'elle s'en aille...mais en restant j'arrange rien donc autant prendre de la distance vous avez raison :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas...mais hier soir je lui ai envoyé un sms lui disant de ne pas me répondre de suite car la j'avais tout gaché à écouter une exex alors que j'ai confiance en elle... que si je m'étais tourner vers cette exex c'etait que j'étais bien desepéré et tombé bien bas quand elle est parti et que j'ai vu mon erreur, et donc je ne lui ai parlé qu'1 fois (1 mois après qu'elle soit parti donc la ça fait 3 mois que je n'y pense pas) et que il n'y en a pas eu d'autre et que je n'y pensais pas du tout...que maintenant je veux faire partir ses doutes mais que c'est compliqué si elle m'en parle pas et qu'en tout cas elle pouvait être sur que je m'en fou de cette exex!!! j'ai fini par dire que je ne m'attendais pas à une réponse, que je voulais être juste clair la dessus... du coup je n'ai pas de réponse donc je me dis que peut être elle hésite encore car si elle n'hésitait plus elle le dirait pour être débarrasser et tranquille... enfin c'est ma logique après chacun la sienne^^ donc pour le moment SR...j'hésite à lui reparler le 1er janvier pour souhaiter une bonne année histoire de voir un peu ou alors de laissé venir pour pas que ça soit faux cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote="Pauloux"]Et [b]je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas[/b]...[/quote] d'après toi?? ça fait 3 pages qu'on te dit de te mettre en SR absolu et non seulement tu le fais pas, mais tu creuses chaque heure un peu plus...donc tu sais très bien que tu fais "mal", mal pour toi, mais peut-être que tu as besoin de ça, de boire le calice jusqu'à la lie...parfois, c'est nécessaire pour sortir du déni... "j'hésite" ça veut toujours dire "non"!! m'enfin, soyons sérieux deux minutes, tu as déjà vu quelqu'un d'AMOUREUX dire "euh...j'hésite" :shock: on choisit pas un fromage ou un téléphone !! on parle d'amour!! bref, je me répète, je me répète..je reste (jusqu'à preuve du contraire qui n'est pas prête de venir je sens malheureusement) sur mon 1er avis: cette fille n'est plus amoureuse de toi et te "maintient" en stand bye par flemme, nostalgie, habitude, plaisir...et la scène sur exex est un pretexte! elle te bénit surement de lui avoir donné l'occasion ! enfin, tu deviens le méchant et enfin elle a une bonne excuse pour te snober... Alllez hop, on revient dans le monde des vivants: PASSE A AUTRE CHOSE, tu vaux mieux bon sang de bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Yeap 3 pages qu'on tourne en rond^^ dur dur d'être toujours amoureux de son ex et d'y croire...mais la j'avoue que ça devient de plus en plus dur d'y croire sérieusement... allé j'arrête les conneries!!! de toutes façons d'en 1 mois je change de région donc nouvelle vie et nouvelle rencontre :D voila pourquoi j'étais pressé de la ravoir afin de reconstruire quelquechose avant de moins la voir:/ mais la j'y crois difficilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote="Pauloux"]Yeap 3 pages qu'on tourne en rond^^ dur dur d'être toujours amoureux de son ex et d'y croire...mais la j'avoue que ça devient de plus en plus dur d'y croire sérieusement... allé j'arrête les conneries!!! de toutes façons d'en 1 mois je change de région donc nouvelle vie et nouvelle rencontre :D voila pourquoi j'étais pressé de la ravoir afin de reconstruire quelquechose avant de moins la voir:/ mais la j'y crois difficilement...[/quote] BRAVO !! En plus si elle SAIT que tu pars, elle se serait magnée le cul elle aussi pour te récupérer si c'était ce qu'elle voulait, donc circulez, y'a rien à voir^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Justement je ne lui ai pas dis pour ne pas lui mettre une pression ou pour ne pas l'effrayer par la distance qui allait arriver...j'ai hésité à lui dire... mais soit ça aurait tout arrêter...soit ça aurait accélérer...pas voulu prendre le risque tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Et venir ajouter de la distance dans votre histoire n'est peut être pas forcément une bonne option !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 28 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 [quote]Et venir ajouter de la distance dans votre histoire n'est peut être pas forcément une bonne option !![/quote] Mais en soit ce n'est pas super grave,on avait l'habitude^^ quand je suis en cours, je reviens que les week ends donc on se voit que pendant ce temps. J'ai du partir 4 mois à Taiwan et on a bien résisté :) la c'est pareil, je suis encore étudiant donc de retour dans ma campagne que les week ends car pas trop loin^^ mais à partir de février, je reviendrais surement une fois toutes les 2 semaines ou par mois... donc si on se retrouvait avant les vacances, il y aurait eu moyen de bien se remettre mais la... j'y crois moyen... j'ai plutot peur que ça fasse "je taime quand tu es la" et "je doute" quand tu n'es pas la... de toute façon on verra bien... je vais prendre de la distance sur tout ça, si elle vient me parler je ne m'engagerais pas de suite à moins qu'elle me montre qu'elle en a envie et vraiment... la dernière fois, après 15 jours de vrai SR elle est venue prendre des nouvelles^^ on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 1 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonjour à toutes et à tous!! Je vous souhaite une bonne année 2016, de la réussite dans ce que vous entreprenez, de l'amour, de la santé et tout et tout:) Bon sinon je me suis balader sur le forum et j'ai vu une demoizelle qui a réussi à reconquérir son ex après un sr,une reprise de contact, des rdv et une lettre où elle dit avoir mis ce qu'elle avait sur le coeur. Depuis il serait ensemble :) Donc voila, j'ai réfléchis et j'ai lui ai écris une lettre pour dire ce que je pense. Je ne sais pas si je l'envoie encore, j'y réfléchis encore, mais comme on a déjà repris contact, on s'est revu et il s'est passé pleins de choses positives, pourquoi pas lui exprimer ce que je pense. Je ne la supplie pas de revenir, mais je pense montré que j'ai pris du recul sur tout notre histoire et ce que je veux. je vous laisse juger^^ En tout cas ça m'a fait du bien de l'écrire, après je verrais si je l'envoie ou pas. [i]"L..., Je t’écris cette lettre pour te dire ce que j’ai sur le cœur. Après que tu sois parti, j’étais mal car, même si je l’avais un peu senti venir, je ne pensais pas que ça arriverait. J’ai repensé à tout et j’ai compris et accepter ta décision car j’ai eu un mauvais comportement envers toi. Au début on était un super couple très amoureux, complices, joueurs et à un moment donné, au lieu de te dire que j’aimerais que tu prennes un peu plus les devant parfois, j’ai attendu. Tu as eu l’impression que je m’éloignais, on s’engueulait de plus en plus et au lieu de te rassurer et de m’excuser, je restais braqué dans mon coin alors que j’en pouvais plus de ces engueulades pour rien. J’avais hâte de te retrouver chaque week end pour qu’on se rapproche. J’avais hâte à chaque vacance pour passer le plus possible de temps avec Toi pour qu’on se retrouve mais tu étais fatigué de tous tes efforts. Quand j’ai voulu bougé tout ça, c’était trop tard pour Toi. On a eu quand même des bons moments durant cette période, mais on s’est éloigné. Je t’attendais beaucoup trop, au lieu de ça j’aurais dû venir vers Toi beaucoup plus souvent. J’ai compris tout ça, que j’avais très mal agis envers Toi et j’ai accepté ta décision. Je ne m’y attendais plus mais tu es revenu me parler. Tu disais que nos moments te manquaient, que tu voulais tout mettre de côté pour continuer notre histoire. J’ai d’abord cru que c’était une passade. Mais les fois qu’on s’est vu, on agissait comme un couple et ça m’a montré que je tenais encore beaucoup à toi et qu’il y avait peut-être encore quelque chose entre nous. Alors voilà, je sais que je n’ai pas été toujours comme tu le souhaitais, que j’ai fait des erreurs et j’aimerais te montrer que tout cela ne recommencera pas. J’aimerais que l’on construise de nouveau quelque chose ensemble sans se soucier du reste, que l’on se parle quand ça ne va pas, qu’on ne se cache rien, qu’on s’aime simplement sans se poser de question et surtout je ne veux plus attendre bêtement que tu viennes plus souvent vers moi alors que j’ai très envie de venir vers Toi. Je n’ai pas envie de me mettre en retrait pour tester si tu viens ou pas. Si je veux un câlin ou un bisou je viens le chercher et voilà ! Je comprends que tu as des doutes et que tu as peur que tout recommence dans 1 ou 2 ou 3 ans, mais je ne tiens pas à revivre ça. J’ai retenu mes erreurs et je veux te le montrer ! Je savais que je tenais beaucoup à Toi, que je t’aimais beaucoup (et oui je l’ai dit), et cette séparation me le confirme d’autant plus que je tiens encore énormément à Toi et que je t’aime encore beaucoup ! Même si j’ai encore beaucoup de choses sur le cœur, je vais m’arrêter là. Tout ça pour te dire que je voudrais construire une nouvelle histoire avec Toi et que ça ne recommencera pas ! Bisous Paul"[/i] Je suis ouvert à toutes critiques et je veux bien des avis des femmes qui ont quitté leurs exs et qui veulent le récupérer et qui hésitent un peu, est ce que si votre ex vous envoie ce genre de lettre vous lui refaite confiance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent901 Posté(e) le 1 janvier 2016 Partager Posté(e) le 1 janvier 2016 Je parle d'expérience, j'ai écrit le même genre de lettre à mon ex: pas une bonne idée... :/ Présenté comme ça, le première moité c'est tes regrets et la seconde c'est de la négociation, c'est un peu dangereux... C'est un bon exercice de mettre ses sentiments sous forme de texte, mais je te conseillerai de garder cette lettre pour toi pour le moment. Si tu veux vraiment lui envoyer quelque chose, contente-toi de quelque chose de beaucoup plus court et simple, ça aura plus d'impact! Dans ce genre de situation, il vaut mieux lui montrer que tu ne refera pas les mêmes erreurs plutôt que de lui dire. Il faut qu'elle sente que tu as compris et que tu est prêt à aller de l'avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 D'accord merci de ton retour d'expérience. Je ne le voyais pas comme ça :/ je ne lui enverrais pas du coup Sinon petit bilan: Lundi en fin d'après midi on s'est appelé pour s'expliquer sur l'histoire de l'exex durant 1 bonne heure... je lui ai proposé de se voir le soir pour oublier un peu tout ça mais je me doutais qu'elle ne voudrais pas (j'aurais tenté)... on a discuté très peu le soir car elle m'avait envoyé un sms par erreur où elle racontait ce qu'elle avait fait avec une copine. j'ai demandé une photo avant de savoir que c'était une erreur de sms mais j'ai quand mm reçu la photo^^ Depuis plus de nouvelles, SR depuis 5 jours, c'est dur... enfin, hier j'ai hésité et fini par envoyé un sms de bonne année et que j'étais tristounet qu'on ne se parle plus trop XD(mais pas en mode larve, plutot en mode pote)..pas de réponse... J'ai du mal à croire que ce n'était qu'une passade mais bon... depuis qu'on s'était revu fin novembre, on se parlait tout les jours, tout les matins j'avais un tit sms me souhaitant une bonne journée et on se parlait régulièrement dans la journée et le soir... quand on se voyait s'était limite en mode couple...et la 15 jours sans rien depuis samedi 21 où j'ai fais la connerie de poser un ultimatum...j'ai voulu me rattraper en la revoyant mais bon elle sort toujours avec ses potes...aucune prise de contact de sa part...peut être qu'elle réfléchit encore peut être pas...ça me parait trop long pour être positif^^ beaucoup de questions qui vont rester sans réponses :/ j'aime pas ça mais tant pis^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 rebonjour les gens :) j'ai besoin d'avis "express"^^ elle m'a répondu au "bonne année" mais pas aux autres...comme un con j'ai fini par demandé où est ce qu'on en était et résultat elle n'y réfléchis pas et le truc de l'exex l'a refroidis... je sais pas quoi répondre la...ou alors je laisse en plan mais ça m'étonnerait que ça arrange les choses :/ des avis svp les gens? j'hésite à envoyer ça: "Ok… je ne t’ai pas menti et j’ai été honnête avec toi sur un truc dont je ne suis pas fier! Tu avais déjà l’air bien hésitante avant ça malgré nos moments et ce que tu disais…je commence à me demander si je peux avoir confiance en quelqu’un qui change d’avis en 1 mois... " car pas envie de répondre un truc débordant de supplication pour qu'elle me fasse confiance et pas envie de répondre un message trop rentre dedans.. je pense qu'avec ça, je lui fais comprendre que je me suis suffisamment expliqué sur cette connerie et que maintenant c'est à elle d'assumer ce qu'elle disait et faisait ou alors je m'en vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Ben Pauloux, j'en pense la même chose que ce que j'en pensais y'a 10 pages hein, que c'est mort, enterrée et que tu continues à creuser ton chagrin et ta rupture je vois pas pourquoi tu veux encore lui répondre attends, quelqu'un me dit "va te faire foutre" et moi je réfléchis à ce que je pourrai lui répondre... tu crois pas que tu as assez répondu?? à chaque fois tu dis "je passe en SR", et quand ça dure 5 jours, c'est le bout du monde... Pauloux la réponse est en toi, mais tant que tu seras décidé à creuser encore et encore, ben compte pas sur nous pour te tenir la pelle ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 oki ^^ j'ai juste beaucoup du mal avec le concept de ne rien faire et que si ça doit se faire ça le fera tout seul^^ quand tu croises quelqu'un dans la rue si tu vas pas la voir, tu auras peut etre rater ta chance^^ donc ok je répond pas car soit elle n'y répondra pas soit ça va partir en engueulade... et suffisamment répéter que je m'en foutais donc si elle passe pas au dessus de ça ou m'en parle c'est qu'elle n'était pas prête à revenir...j'aimerais la rassurer souvent mais pas qu'à moi de faire des efforts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote="Pauloux"]quand tu [b]croises [/b]quelqu'un dans la rue si tu vas pas la voir, tu auras peut etre rater ta chance^^ [/quote] MDRRRR non mais attends fallait le dire si la fille dont tu nous parles est une fille que tu VIENS de croiser dans la rue :lol: :lol: :lol: moi je pensais bêtement que c'était ton ex, une fille avec qui tu avais eu une histoire d'amour ;) ;) ;) ;) allons allons Pauloux , un peu de sérieux ;) compare ce qui est comparable cette fille , tu viens pas de la croiser dans la rue, tu lui répètes en boucle que tu veux lui parler, la voir, elle veut pas. T'as pas raté ta chance, elle te vire, c'est différent et non tu ne peux pas forcer les gens à être amoureux de toi, même (surtout) en les harcelant c'est triste, je sais, vraiment, mais c'est la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote]MDRRRR non mais attends fallait le dire si la fille dont tu nous parles est une fille que tu VIENS de croiser dans la rue :lol: :lol: :lol: moi je pensais bêtement que c'était ton ex, une fille avec qui tu avais eu une histoire d'amour ;) ;) ;) ;) [/quote] Je voulais dire par la qui ne tente rien n'a rien mais j'ai trop tenté!!! Je l'ai juste cru quand elle m'a dit vouloir revenir et je reste bloqué sur cette idée plutot que de voir la vérité en face:/ c'était une passade et c'est tout malheureusement... je me suis trop pressé et trop investi...ça me servira pour la prochaine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 rah c'est plus compliqué que ça parfois (parfois pas hein, je sais pas en l'occurrence^^) des fois on pense tout à fait "je veux revenir" quand on le dit, et puis 1h , 1 jour, 1 mois après, on ne le pense plus :/ et alors on a vaguement "honte" d'avoir changé d'avis et au lieu d'assumer et de dire "oui je sais que je t'ai dit ça mais je ne le pense plus", ben on joue la montre... pour comparer l'incomparable, quand j'étais jeune (mais pas bébé hein 15 ans en gros) une fille que je n'appréciais pas et elle non plus, m'avait prêté un stylo. J'étais vraiment en panne de stylo et malgré notre animosité réciproque, elle avait eu "pitié" et m'en avait prêté un. et je l'ai perdu :/ et je crois que si cette fille avait été une amie, je lui aurais dit "oh pardon je suis désolée, j'ai perdu le stylo que tu m'as prêté" et je lui en aurais racheté un mais là je la detestais et donc j'avais une PURE honte de lui avoir perdu et bien trop de fierté pour le lui avouer et encore plus pour le lui racheter. et du coup, j'ai joué la montre, à chaque fois qu'elle me réclamait son stylo, j'inventais une excuse "il est chez moi" " j'ai pas le temps je te le rends demain" bref...elle a fini par se lasser et ne plus me le demander mais tu vois j'ai 44 ans et je m'en rappelle encore, et pas en bien "pour moi" c'est "pareil" pour ton ex, elle t'a dit un truc qu'elle pensait peut-être à un instant T, mais qu'elle ne pensais plus, plus tard, et il aurait été tout simple qu'elle te le dise, mais elle a eu honte (pas pour les mêmes raisons que moi, elle c'est son revirement qu'elle n'a pas assumé) et n'a pas osé te le dire. Peut-être même qu'elle n'a pas osé SE le dire à elle-même bref, tout ça ne change rien POUR TOI: tu dois passer à autre chose si la vie fait que vous vous retrouvez dans qques années, tout sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote="Pauloux"]si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^[/quote] [quote="Pauloux"]si c'est ça elle est allée bien loin quand même... enfin bref passons et on verra avec le temps^^ je n'y crois plus tellement donc voila...être patient je veux bien mais être pris pour un con je n'aime pas ça^^ merci pour ton avis direct^^ ça remet les idées en place^^[/quote] Faut pas se dire prit pour un con. Juste elle change d'avis. C'est hyper dur parce que tu es in love. Mais demain peut être tu rencontreras une personne er ce sera La personne (du moins sur le moment). Et ton ex dira pourtant "il dit m'aimait pourquoi il m'a prit pour une conne?" Les sentiments sa ca sa vient. Et surtout les émotions de secondes chances pos ruptures. On s'emballe pas jamais comme la première rencontre. On connaît la personne on se pose des questions pour soit et pour l'autre. Tout le monde voudrai revivre ces premiers jours semaines mois ou les yeux de l'autre nous regarde d'amour et d'admiration. Mais avec les ex ce n'est pas le cas. Sauf sauf sauf si un jour on vit avec une nouvelle histoire. Mais pauloux tu as fait l'erreur de lui demander où vous en êtes!!!! Les gars faut que l'on arrête avec cela. Au pire on envoi des sms, elle est réceptive, on blague, elle est réceptive, on installe une complicité, elle est réceptive tout cela sur du temps posé sans précipitation. On rigole, elle est réceptive, des sms habitudes se posent, on décide de proposer un verre (à ce moment si elle dit oui elle sait exactement où elle va!). Et la soirée tranquille personne ne parle du passé parce que on est dans la complicité réinstauré et la les yeux et gestes regards et mots peuvent changer vers la séduction. Voila CA c'est positif !!!! Rien de négatif !!! Pas de mise au point d'ultimatum de négociation L'amour c'est léger et cool. Allez soyons cool les gars. Complicité!!! Et elle ne reviendra jamais en parlant du passé négatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Puis il faut + de temps pour créer une nouvelle aventure avec une ex, quitté à s'éloigner, voir trop s'éloigner, afin d'être neuf, gonfle à bloc, et d'ici la à mon avis tu ne sera plus intéressé par elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Mais on avait tout ça :( au début c'était des petites discussions de rien, on s'est revue une première fois où elle a surtout parler d'elle^^ à partir de la, tous les matins j'avais un petit sms,on parlait tout les jours de tout et de rien, de souvenirs ou pas. Si j'envoyais pas (pour tester parfois) c'est elle qui relançait les sms. On se voyait brièvement et quand on se voyait on était proche, on ne parlait jamais du passé mais on profitait de l'instant présent. Quand on était seul pour se dire aurevoir, s'était un bisous et on venait l'un vers l'autre, je ne forçais pas:) donc voila avec tout ça je pensais qu'elle savait où elle allait:/ et je la connais, ce n'est pas le genre de femme à jouer avec les sentiments des gens :s Mais j'ai perdu complètement pied au début des vacances avec son "j'hésite"... j'aurais simplement pas du me braquer et prendre le temps, comme d'habitude quoi... Elle a du penser etre sur d'elle à un moment puis commencer à avoir des doutes et m'en à parler au dernier moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote="Pauloux"]Mais on avait tout ça :( au début c'était des petites discussions de rien, on s'est revue une première fois où elle a surtout parler d'elle^^ à partir de la, tous les matins j'avais un petit sms,on parlait tout les jours de tout et de rien, de souvenirs ou pas. Si j'envoyais pas (pour tester parfois) c'est elle qui relançait les sms. On se voyait brièvement et quand on se voyait on était proche, on ne parlait jamais du passé mais on profitait de l'instant présent. Quand on était seul pour se dire aurevoir, s'était un bisous et on venait l'un vers l'autre, je ne forçais pas:) donc voila avec tout ça je pensais qu'elle savait où elle allait:/ Mais j'ai perdu complètement pied au début des vacances avec son "j'hésite"... j'aurais simplement pas du me braquer et prendre le temps, comme d'habitude quoi...[/quote] À quoi à t'elle répondu "j'hésite"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote]À quoi à t'elle répondu "j'hésite"?[/quote] Je t'explique: ON s'était un peu vu le samedi 12 décembre et la elle m'a dit que parfois elle avait des doutes,qu'elle avait peur que ça recommence. J'ai donc dis qu'il fallait faire comme elle m'avait parlé avant,mettre tout de coté et repartir sur une relation nouvelle. J'ai pas plus insister. Vendredi 18 au soir, petit ciné, on rigole, je fini par la prendre dans les bras 10-15min à la fin, je la reporte chez elle, on se regarde pour voir qui va venir, on se dit donc qu'il fallait rentrer donc se dire aurevoir, je vais pour l'embrasser mais je m'éloigne un peu comme ça si elle veut pas elle ne vient pas ^^ mais elle est venue le chercher son bisous :p et après j'ai demandé ce qu'on faisait tout les 2.. c'est là qu'elle m'a dit ne pas trop savoir car des doutes que ça recommence etc etc. comme il était tard, elle a voulu en reparler le lendemain. J'y croyais deja moyen... et le lendemain, on en reparle et elle est toujours perdue, ça l'énerve car elle ne sait pas quoi faire...et la patatra je dis ne plus pouvoir de cette situation trop ambigue, que je veux être avec elle mais si elle ne sait pas je préfère prendre de la distance pour que si elle ne revient pas,qu'on en souffre moins...erreur!! j'ai voulu rattraper le coup en disant que je m'étais tromper et voulait la revoir...depuis rien et c'est pire avec l'histoire de l'exex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makale30 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 C'est une catastrophe ! Oublie cette idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote="Pauloux"][quote]À quoi à t'elle répondu "j'hésite"?[/quote] Je t'explique: ON s'était un peu vu le samedi 12 décembre et la elle m'a dit que parfois elle avait des doutes,qu'elle avait peur que ça recommence. J'ai donc dis qu'il fallait faire comme elle m'avait parlé avant,mettre tout de coté et repartir sur une relation nouvelle. J'ai pas plus insister. Vendredi 18 au soir, petit ciné, on rigole, je fini par la prendre dans les bras 10-15min à la fin, je la reporte chez elle, on se regarde pour voir qui va venir, on se dit donc qu'il fallait rentrer donc se dire aurevoir, je vais pour l'embrasser mais je m'éloigne un peu comme ça si elle veut pas elle ne vient pas ^^ mais elle est venue le chercher son bisous :p et après j'ai demandé ce qu'on faisait tout les 2.. c'est là qu'elle m'a dit ne pas trop savoir car des doutes que ça recommence etc etc. comme il était tard, elle a voulu en reparler le lendemain. J'y croyais deja moyen... et le lendemain, on en reparle et elle est toujours perdue, ça l'énerve car elle ne sait pas quoi faire...et la patatra je dis ne plus pouvoir de cette situation trop ambigue, que je veux être avec elle mais si elle ne sait pas je préfère prendre de la distance pour que si elle ne revient pas,qu'on en souffre moins...erreur!! j'ai voulu rattraper le coup en disant que je m'étais tromper et voulait la revoir...depuis rien et c'est pire avec l'histoire de l'exex...[/quote] Question pratique Vous avez recouché ensemble depuis votre séparation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote] Question pratique Vous avez recouché ensemble depuis votre séparation ?[/quote] non du tout^^ les fois qu'on s'est vu s'était pour aller faire les magasins ou ciné^^ je ne me voyais pas rester chez moi (encore chez les parents durant les vacances), je préférais qu'on sorte et elle aussi. Quand je dis proche c'est dans nos discussions, nos regards,on se tenait très proche de l'autre mais pas recouché ensemble! je lui avais proposé de rester dormir une fois, elle avait l'air tenté mais n'a pas voulu... je ne compte pas sur le sexe pour nous rapprocher! j'ai déja essaye cet été et ça n'a fait que de nous éloignés donc la je cherche à retrouver une complicité avant^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote]C'est une catastrophe ! Oublie cette idée...[/quote] quelle idée? et oui la c'est la cata.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 2 janvier 2016 Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote="Pauloux"][quote] Question pratique Vous avez recouché ensemble depuis votre séparation ?[/quote] non du tout^^ les fois qu'on s'est vu s'était pour aller faire les magasins ou ciné^^ je ne me voyais pas rester chez moi (encore chez les parents durant les vacances), je préférais qu'on sorte et elle aussi. Quand je dis proche c'est dans nos discussions, nos regards,on se tenait très proche de l'autre mais pas recouché ensemble! je lui avais proposé de rester dormir une fois, elle avait l'air tenté mais n'a pas voulu... je ne compte pas sur le sexe pour nous rapprocher! j'ai déja essaye cet été et ça n'a fait que de nous éloignés donc la je cherche à retrouver une complicité avant^^[/quote] Oui je comprends ton raisonnement. Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 2 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 [quote]Oui je comprends ton raisonnement. Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir.[/quote] ça m'étonnerait venant d'elle^^ ça ne finira pas en plan cul et je ne cherche pas ça avec elle^^ Pour le moment c'est clair je ne fais et ne lui dis plus rien!!! la situation est beaucoup trop délicate et en essayant de la rassurer ou quoi je vais faire de la merde...et pour le coup, je n'ai plus trop envie de lui parler pour le moment... si elle ne revient pas d'elle même c'est qu'elle n'est pas prête ou que c'est fini! j'irai peut être un jour voir mais la plus envie... Merci pour vos conseils (que j'ai pas toujours écouté malheureusement...) et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 [quote="Pauloux"][quote]Oui je comprends ton raisonnement. Mais elle pourrait légitimement avoir envie de toi, te désirer, avoir le sexe avec son homme. Et en effet la friendzone peut/pouvait être proche tres tres proche. Et je pensais au désir.[/quote] ça m'étonnerait venant d'elle^^ ça ne finira pas en plan cul et je ne cherche pas ça avec elle^^ Pour le moment c'est clair je ne fais et ne lui dis plus rien!!! la situation est beaucoup trop délicate et en essayant de la rassurer ou quoi je vais faire de la merde...et pour le coup, je n'ai plus trop envie de lui parler pour le moment... si elle ne revient pas d'elle même c'est qu'elle n'est pas prête ou que c'est fini! j'irai peut être un jour voir mais la plus envie... Merci pour vos conseils (que j'ai pas toujours écouté malheureusement...) et je vous tiens au courant s'il y a du nouveau :)[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 merci de m'avoir cité^^ mais tu voulais dire quoi? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 envie d'écrire un peu pour moins y penser... Ca va faire 1 semaine de SR strict et 3 semaine qu'on s'est pas vu... envie de lui envoyer un msg pour initier le contact car je n'arrive pas à me convaincre que c'était faux... C'est elle qui avait réinitier le contact alors pourquoi pas à moi de la faire cette fois ci? au début c'était un peu houleux et une fois qu'on s'était revue c'était beaucoup mieux avec bisous pour se dire aurevoir, on rigolait bien, des sms tous les jours de sa part...et d'un coup ce "j'hésite car peur que ça recommence" et le coup de l'exex qui la "refroidi"... et maintenant plus aucun contact... envie de croire qu'elle n'ose pas reprendre contact et que c'est à moi de reprendre tout betement le contact et après de laisser venir... ou alors il faut que je vois la vérité en face et me dire que c'était qu'une passade et rien d'autre... dur dur... beaucoup de questions qui resteront sans réponses... je sais ce n'est pas la joie ce que j'écris mais je ne déprime pas^^ juste que je pense encore trop souvent à elle et en écrivant ça soulage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine! Le SR tient plus ou moins... elle m'avait parler qu'elle avait des exams donc mardi soir je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler. Résultat: quelques sms échangés où sans que je lui demande elle me parle de ces prochains exams, je lui ai souhaité bon courage et on en est resté là. Le lendemain midi, je reçois un sms de sa part voulant savoir comment j'avais su pour ces exams, je lui ai dis qu'on en avait parler mais elle avait oublié. donc 3 sms echangés rien de plus. et en fin d'apres midi, elle est revenu me demander comment les cours allaient de mon coté et on a parlé un peu. elle m'a signalé que j'avais publié sur fb durant les vacances une chanson au titre très évocateur et triste (une betise d'avoir fait ça mais bon) . j'ai juste répondu que cette musique m'avait ému, je n'en ai pas dis plus! Bilan: pour une reprise de contact rien de négatif et rien de super positif non plus (je pense). on a parlé vite fait rien de plus. Normal je dirais. Donc retour SR et on verra bien si cette reprise de contact a été inutile ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 [quote="Pauloux"]Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine! Le SR tient plus ou moins... elle m'avait parler qu'elle avait des exams donc mardi soir je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler. Résultat: quelques sms échangés où sans que je lui demande elle me parle de ces prochains exams, je lui ai souhaité bon courage et on en est resté là. Le lendemain midi, je reçois un sms de sa part voulant savoir comment j'avais su pour ces exams, je lui ai dis qu'on en avait parler mais elle avait oublié. donc 3 sms echangés rien de plus. et en fin d'apres midi, elle est revenu me demander comment les cours allaient de mon coté et on a parlé un peu. elle m'a signalé que j'avais publié sur fb durant les vacances une chanson au titre très évocateur et triste (une betise d'avoir fait ça mais bon) . j'ai juste répondu que cette musique m'avait ému, je n'en ai pas dis plus! Bilan: pour une reprise de contact rien de négatif et rien de super positif non plus (je pense). on a parlé vite fait rien de plus. Normal je dirais. Donc retour SR et on verra bien si cette reprise de contact a été inutile ou pas.[/quote] Bonjour Pauloux euh...je voudrai pas te casser le moral, loin s'en faut hein mais en une semaine, lui parler au moins 3 fois avec à chaque fois plusieurs sms échangés, dont au moins une fois, à ta propre initiative, c'est tout sauf un SR :( :( [quote] je lui ai souhaité bon courage histoire de lui montrer que je n'oubliais pas ce qu'on se disait et pour voir si on allait parler.[/quote] Voilà, tout est dit. Un SR est fait pour te reconstruire et éventuellement MANQUER à l'autre, si tu lui montres bien que tu es toujours là pour elle, ben ça sert à rien du tout :/ ça t'oblige toi, à toujours te situer par rapport à elle ("ce sont ses exams, je dois me manifester"), et donc aucune avancée, et ça lui permet à elle, de voir que ton silence n'est que "factice" , qu'en fait, tu es toujours à fond sur elle Même remarque bien sûr si tu lui réponds à chaque fois qu'elle te parle.... bref, faire un SR, veut dire couper TOUT CONTACT, pas de lui parler plusieurs fois par semaine, quelque soit la raison..... Pardon pour cette mise au point déprimante :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17400 Posté(e) le 17 janvier 2016 Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 [quote="Pauloux"]Bonjour les gens:) Bon, petit bilan de la semaine! Le SR tient plus.[/quote] Voila le résumé de ta semaine haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 17 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 [quote]Pardon pour cette mise au point déprimante :/[/quote] non non t'inquiètes c'est loin d'être déprimant mais réaliste:) J'ai juste du mal avec le fait de s'éloigner complètement pour éventuellement manquer à l'autre. Je me dis surtout que si tout était vrai jusqu'à la, qu'elle était vraiment hésitante, s'éloigner complêtement n'est peut etre pas la bonne solution et que de montrer que je suis la de temps en temps oui. Et en me relisant, je trouve que c'est debile ce que je dis^^ si tout était vrai jusqu'à présent, elle ne m'aurait pas planté la... j'avance (tres) doucement mais j'avance XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauloux Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 euh la HELP... je viens de recevoir un sms d'elle me disant bon courage pour mes exams de fin d'année... que faire? :'( attendre et répondre normalement en fin de journée ou rien répondre? ça faisait 4 petits jours que je n'avais pas de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés