Aller au contenu

Besoin de conseils..

Messages recommandés

Salut le forum !

Voila je poste sur ce forum pour recevoir de l'aide des experts, enfin d'un peu tout le monde, l'idéal étant que j'ai une structure des étapes à faire pour la reconquérir, bien sur quand je me sentirai bien mieux et bien plus "fort".

En effet je viens de me faire larguer il y a quelques heures par mon ex petite amie avec qui j'étais depuis 2 ans et demi environ, c'est évidemment un énorme coup dur pour moi, je suis complètement amoureux d'elle.

Je vais essayé de décrire "notre" situation, elle a rompu car elle me reprochait le fait de ne pas avoir été assez attentionné envers elle, c'est à dire de lui offrir une petite surprise de temps en temps comme par exemple un jour avec une sucette à la pastèque dont elle follement accro et dont on en trouve très peu chez nous, et où j'ai réussi à lui en trouver quelques-unes et bref elle a été particulièrement heureuse de cette "mini" attention, bien que ce ne soit que des sucettes nous sommes d'accord ou encore autre exemple des boucles d'oreilles dont elle avait murmuré qu'elles étaient jolies. Elle m'a reproché aussi lors de cette rupture de ne pas l'avoir assez intégré dans ma vie, dans ma famille etc, en effet j'ai passé beaucoup plus de temps chez elle avec ses parents qu'elle chez moi, elle a tota Ces deux motifs elle me les a déjà reproché par le passé, il est vrai que j'ai accéléré mes efforts dans ce sens pour lui donner plus d'attention et qu'elle vienne plus chez moi mais il semble qu'il était trop tard. Bien évidemment lors de la rupture j'ai craqué, (oups un interdit ?..) mais j'ai remarqué qu'elle aussi elle a plusieurs fois craqué me disant qu'elle m'aimait toujours, mais "pas comme avant". Elle m'a aussi reproché plusieurs fois ma jalousie qui a été importante dans un premier temps mais bien plus calme ces derniers temps, elle est dans une période aussi où elle a envie de sortir avec ses ami(e)s, de ne plus se priver de sortis avec ses ami(e)s pour nous deux c'est ce qu'elle m'a dit quelques jours avant aujourd'hui et cette rupture. J'ajouterai qu'elle est particulièrement mature pour son âge, en effet nous avons tout les deux 19ans.

Je suis follement amoureux d'elle, je vous écris "si tôt" après cette rupture pour avoir connaissance des interdits et ainsi ne pas les faire, je visionne les vidéos du site sur YouTube en ce moment-même mais j'aurai aimé avoir un "coach personnalisé" sur mon cas, je suis près à faire chaque étape à la lettre le jour où je me sentirai près.

Comme le recommande les vidéos de la chaîne je compte prendre du temps pour moi un petit peu, ne vraiment rien lui envoyer (c'est dur de tenir j'en meurs d'envie, le fameux "Bonne nuit" du premier soir seul, vraiment interdit ce "Bonne nuit" ?) pour ainsi faire un silence radio pour me "recentrer" sur moi-même, prendre du recul, gagner en confiance et en force pour la reconquérir.

J'espère avoir donné assez d'éléments de ma situation, j'espère sincèrement que la situation n'est pas catastrophique et qu'un espoir est permis.

Que faire ????? :)

En attente de vos réponses pour m'aider à la reconquérir, j'implore qu'un ange gardien puisse venir m'aider.

Cordialement

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut m_ro_m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Coucou,

SR strict ... Enfin c'est ce que je ferai dans ton cas. Le strict de chez strict. Pas non plus pendant un mois mais une bonne semaine déjà.

Tu dis que tous les deux vous avez craqué lors de la rupture. C'est pas réellement un craquage si c'est tout frais.

Laisse lui du temps pour savoir ce qu'elle veut.

Courage :)

D'accord ! Oui je vais attendre quelques temps encore

Je sais bien que ce ne sont que des suspicions et que ça ne vaut rien mais je crois bien que deux garçons sont intéréssés par elle et il est probable qu'avec un des deux ce soit réciproque. Je n'ai aucune preuve ni rien et je sais bien que la jalousie est un très vilain défaut mais je voulais vous en faire part Sahoj ainsi que les quelques lecteurs de ce sujet..

Ca fout un énorme coup au moral pour le coup.. L'espoir est toujours permis..

Je rêve qu'elle est moi formions à nouveau un couple..

Edit : Lors de la rupture jeudi dernier elle m'a donné un sac avec mon pull et ma place pour le Color Run, en effet elle nous avait pris deux billets car elle voulait absolument y aller ! Le soucis c'est que c'est ce dimanche 4 octobre... Dois-je lui envoyer un message pour lui proposer qu'on y aille ensemble ? Je ne compte pas y aller seul de mon côté mais elle la connaissant ira sans aucun doute là-bas, même sans moi (de plus une amie à elle y va aussi de son côté)

Voila voila..

Évidemment tu fais ce que tu veux mais si tu l'as contacte pour ça à quoi sert le SR ? Elle t'a rendu la place de toute manière. Elle attend peut-être que tu l'appelle pour y aller avec elle mais à ta place j'essayerai pas de savoir.

Prends exemple en lisant les témoignages de ceux pour qui le SR a fonctionné. Elle le sait que tu ferais n'importe quoi pour elle. Laisse la un peu mijoter en devenant distant

Salut Sahoj, heureusement que tu es la décidément..

Tu as raison, je ne vais pas briser le SR pour risquer un refus ou quoique ce soit, d'autant plus que j'ai décidé cet aprem-là de voir des amis pour faire du sport (match de foot entre amis), j'espère ne pas regretter ce choix de ne pas la contacter à ce sujet...

Certains points deviennent plus clairs "si jamais" elle était effectivement "intéréssé" par ce garçon mais n'ayant aucune certitude de ce que je dis, je suis dans la fiction totale et ce que je dis ne vaut rien.

Je vais me précipiter lire les témoignages de la réussite du SR, en espérant profondément avoir une issue favorable dans mon cas.

Tu as une nouvelle fois raison, elle le sait tout ça et tout les projets que nous avions tout les deux (installation, voyage, choix de la destination de l'installation en fonction de nos "futures" carrière etc...), elle est bien au courant que je ferais tout pour elle.

Hello, juste pour signifier qu'elle a supprimé ce matin toutes les photos de nous deux sur le réseau social qui finit par Gram, ça fait un très gros coup derrière la tête d'autant que depuis hier en fin d'après midi ça aller un peu mieux, je pense que la symbolique est forte, elle le sait que je vais le remarquer, j'ai peur qu'elle soit passée à autre chose

D'un autre côté je me dis que c'est pas irrationnel de les supprimer mais bon..

De toute façon c'est qu'en étant fort que je pourrai espérer la récupérer... J'espère avoir cette chance

Oui c'est sur !

Demain je vois un de ces si ce n'est son meilleur ami qui est aussi un bon ami a moi, du coup le sujet viendra très certainement sur la table, je te dirai Sahoj si il y a des éléments nouveaux ou des confessions qu'elle lui aurait dit le permettant pourquoi pas de rompre le SR dans quelques jours mais j'en doute...

Sinon qu'en penses tu toi de toute cette histoire ?

Je pense que tu ne devrais pas en parler avec cet ami, rien de rien de rien de rien de chez rien !

Il va forcément faire le lien entre vous et même si tu penses que ça t'aidera, je pense plus pour le contraire.

Elle t'a quitté, c'est son choix, elle a viré les photos pour te toucher, d'ou le fait de ne plus la suivre sur les réseaux.

SR strict une ou deux semaines, ce qui t'aidera à réfléchir et à elle te faire le point, si elle sait tu es à ses pieds tu n'obtiendra rien de bon.

Je pense que ton histoire n'est pas perdue :) mais ça c'est l'avenir qui te le dira !