tania13007 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour à tous !Voilà il m'est arrivé quelque chose et j'aimerais vous en faire part afin de m'aider à y voir plus claire.Cela s'est passé cet été, je me promenais avec mes parents et à un moment donné je me suis retrouvé face à une personne...et c'est cette rencontre qui fait que je suis perdue aujourd'hui.. En effet, cela fait presque 4 ans que mon ex m'as quitter sans me donner de réelles explications... Et je me demande aujourd'hui si ce n'était pas lui.le problème c'est que des que je me suis retrouvé face à cette personne j'ai eu comme une chaleur au coeur mais pas autant que je l'aurais imaginer..en plus au moment où je l'ai vu il m'a regarder avec un air mélancolique moi j'avais des lunettes de soleil et je n'ai pas eu la force de les retirer je crois que j'ai eu peur d'affronter son regard.. Bref tout sa pour vous dire que il m'a regarder intensément et quand j'etais tout près de lui il a tourné la tête gener comme jamais il ne savait même pas ou regarder vraiment. Et cela a durer jusqu'à temps que je m'éloigne de lui et après m'être retrouver assez loin j'ai regarder en arrière et je voyais qu'il me regardait.. Alors vous allez peut être me dire que c'était sans doute une coïncidence ou bien c'était vraiment lui.. Je ne sais pas je suis perdue j'en ai parler à des amis proches et ils m'ont dit que ce n'était peut être pas lui mais j'ai bcp de doutes car d'une part, il avait les mêmes yeux, le même type de peau... Et surtout il avait l'air tellement gener quand il m'a vu Alors si c'était pas lui pourquoi a til été autant gener ?J'aimerais savoir si un inconnu peut nous regarder de cette façon ou se montrer gener à ce point ?Merci de prendre du temps pour lire mon histoire et de ne donner votre ressenti car depuis cette rencontre je ne sais plus quoi en penser.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Salut tania13007! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 J'aimerais savoir si un inconnu peut nous regarder de cette façon ou se montrer gener à ce point ? Oui, évidemment. C'est ainsi que fonctionne le désir chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Alors si je comprends bien cela veut dire que ce n'était peut être pas lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Ce n'est pas ce que je veux que tu comprennes. Il te sera inutile de savoir si c'était lui ou pas lui.En revanche, comprendre un petit peu comment fonctionne un mec te sera utile; pour éviter de faire encore larguer sans comprendre pourquoi. Donc oui, un mec peut fixer une inconnue qui n'a absolument rien fait pour ça pendant un certain temps, et être très troublé par elle, c'est beaucoup moins vrai pour une femme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 (modifié) Ca, ou cet homme que tu ne connaissais pas a cru que tu ressemblais à son ex. Et t'a fixée, gêné, jusqu'à ce que tu t'en ailles. Modifié le 14 septembre 2015 par Perdu de Recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 À tenbu_hou_rin...Si au contraire cela me rendrais utile car si c'était vraiment lui je pourrais voir si le fait qu'il m'ai quitter la fait souffrir et si il le regrette aujourd'hui... En tout cas je te remercie de ta réponse sur le fait qu'un inconnu peut être très troubler par une femme mais ce qu'il y avait de plus étrange dans cette rencontre c'est que quand cette personne m'a regarder dans les yeux c'est comme ci ils me parlaient et qu'ils disaient " À c'est toi ! Je suis tellement désolé.... " il y avait un air de mélancolie dans ses yeux alors c'est sa qui me fait douter sur son identité... On ne regarde pas une fille de cette façon la a moins d'avoir eu une histoire avec elle non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 "perdu de recherche " ^^Il peut s'agir sûrement de cela mais le problème c'est que cette rencontre s'est passer si vite j'ai même pas eu le temps de bien le regarder juste ce qui m'a interpellé c'est son regard.. Son visage...C'est sa qui reste troublant de ne pas savoir Mais j'ai une question pensez vous que je devrais lui demander directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 À tenbu_hou_rin...Si au contraire cela me rendrais utile car si c'était vraiment lui je pourrais voir si le fait qu'il m'ai quitter la fait souffrir et si il le regrette aujourd'hui...Si c'était le cas, il t'aurait probablement recontacté. En tout cas je te remercie de ta réponse sur le fait qu'un inconnu peut être très troubler par une femme mais ce qu'il y avait de plus étrange dans cette rencontre c'est que quand cette personne m'a regarder dans les yeux c'est comme ci ils me parlaient et qu'ils disaient " À c'est toi ! Je suis tellement désolé.... " il y avait un air de mélancolie dans ses yeux alors c'est sa qui me fait douter sur son identité... C'est l'argumentaire des violeurs : "ses yeux disaient oui". On ne regarde pas une fille de cette façon la a moins d'avoir eu une histoire avec elle non ?Encore une fois, une dernière fois, je réponds que si. Mais j'ai une question pensez vous que je devrais lui demander directement ?Puisque tu ne me crois pas, et si tu es prête à entendre une réponse que tu ne veux pas entendre, demande-lui, tu seras fixée.J'ai toujours cru que quand une femme recontactait un homme en lui disant "c'est pas toi que j'ai croisé la dernière fois", c'était juste un prétexte pour reprendre contact, sachant que les femmes n'ont pas à être originales que nous. En fait, c'est pire que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 "si c'était le cas il t'aurait probablement recontacté"Oui tu as sûrement raison sa fait bientôt 4 ans que le nous nous sommes pas recontacté je ne sais pas si lui de son côté il a tourné la page...mais comme la rupture à été brutale j'aurais juste voulu voir sa réaction dans l'hypothèse que sa aurait été lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 [...] J'aimerais bien lui demander mais après 4 ans de silence radio je sais pas dans quel état d'esprit il est aura t-il envi de me parler à nouveau ? En plus je n'ai plus son numéro je peux juste le joindre par Facebook mais comme tu dis sa fait peut être pas très original ma démarche... Et je ne sais pas si les femmes ont ce genre de prétexte mais pour moi ce n'est pas mon but c'est juste que cette rencontre m'a intriguer et c'est vraiment l'avoue j'ai beaucoup de mal à l'oublier maintenant je ne sais pas quoi faire est prudent de m'a part de "revenir vers lui " après tant d'absence? Quand pense -tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 En plus je n'ai plus son numéro je peux juste le joindre par Facebook mais comme tu dis sa fait peut être pas très original ma démarche...Peu d'hommes rejettent une femme parce qu'elle n'est pas assez originale, ne t'en fais pas pour ça. je ne sais pas quoi faire est prudent de m'a part de "revenir vers lui " après tant d'absence? Quand pense -tu ?En revanche, relire un peu ton message avant de l'envoyer m'aurait été agréable. Je relis toujours mes messages par respect, alors que je suis au travail. J'en pense que tu ne risques qu'un râteau dont tu as très besoin pour te ramener à la réalité, ou alors il te reprendra pour une raison ou pour une autre et tu auras ce que tu veux. Alors fonce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tania13007 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Oui je sais mais je ne sais pas si il se souviendra de moi après tout ce temps si il m'a quitter si vite qu est entré dans ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Tu auras ta réponse, justement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomoya Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 C'est dingue la prise de tête pour une rencontre :-O ... ?!!Comment était votre relation ? Pour le peu que tu en dis, vous ne vous êtes pas fréquentés longtemps ? Je trouve ça particulier, si votre relation a vraiment été si courte, qu'elle t'aie marqué à ce point ... As-tu eu d'autres relations depuis ? En avais-tu eu avant ? Pourquoi une telle "obsession" ?Cela fait 4 ans, et tu recherches en fait à le voir triste ou pleins de regrets pour pouvoir soulager ton égo je pense ... S'il est nostalgique, alors tu peux te dire qu'il se mord les doigts de t'avoir laissé filé. Par contre, s'il est en mode indifférent, tu te diras qu'il n'en a jamais rien eu à faire de toi (et c'est dur d'admettre ça ^^" !) => dans tous les cas, ce ne seront jamais que TES interprétations ! Il pourrait très bien paraitre nostalgique car il a repensé à un truc en te voyant sans pour autant regretter son choix de n'avoir pas continué sa vie avec toi. Et au contraire, il pourrait très bien paraitre indifférent pour se protéger et ne pas se monter vulnérable de t'avoir laissé filé.Bref, quoiqu'il en soit, il faut que tu reviennes sur terre, tu as 2 choix selon moi :- Tourner définitivement la page et ne pas cogiter comme ça pour ... excuse moi de le dire : rien !- Lui demander cash si la réponse à la question de savoir qui était ce garçon t’obsède à ce point, et tu seras fixée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés