antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 je ne sais pas trop quoi faire, mon ex vient de m'envoyer un mail il y a deux heures il dis dans le premier : "tu n'est pas joignable, cinq fois que j'essaie de t'appeler depuis ce matin (tres drole j'ai cassé mon telephone forcement :mrgreen: ) rapelle s'il te plait j'aimerais te parler... qu'est ce que je fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Salut antigone10! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 personne pour m'aider sniff :( pr resumer deux semaines qu'il m'a quittée relation de trois ans . bref la il me recontacte au bout de deux jours de SR ; je suis paumée . que faire l'ignorer ou voir ce qu'il veux me dire? help me please!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 28 vues aucun commentaire :evil: je desespere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Alors moi je serais curieuse de savoir ce qu'il a à me dire (tu rajoutes que tu étais surbookée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Et bien, Je serai toi, je répondrai a son mail qquechose dans le style: "je 'avais pas mon téléphone, pourquoi tu as cassé le tien? Je ne pouvais pas te repondre... blabla... (trouve une raison comme quoi tu ne l'avais pas avec toi).. De quoi veut-tu me parler? (ça dépend de ce que tu veux au bout de ces deux semaines de SR?) rappelle moi je répondrai (si tut te le sens)..." Pas de marque de tendresse et d'attachement, rien d'autre... bon courage miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 ouais je vais lui repondre un truc du genre, peut être demain , ou apres demain . j'etais impatiente de savoir ce qu'il voulait me dire ya deux heures , mais plus maintenant , je prefere attendre :roll: puis ça va bien l'enerver, moi qu'il l'aurait rappelé dans la demie heure si j'avais agi comme avant. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 finalement il a reussi à me joindre , apres avoir appelé certaines amies et vu que j'etais avec l'une d'elle je l'ai eu au telephone... en bref, monsieur est jaloux car il a appris par une connaissance que je m'etais fais draguer par un de ses potes :mrgreen: et il veux absolument savoir qui c'est. evidemment je ne lui ai pas dis, lui expliquant calmement que comme nous n'etions plus ensemble je n'ai pas de compte à lui rendre :mrgreen: . ça l'a enervé mais il n'a pas dis grand chose m'a juste demander comment il faisait s'il voulait me joindre,(vu que je n'ai plus de telephone) je lui ai dis de m'ecrire sur ma boite mail s'il avait quelque chose à me dire. j'ai terminé la conversation prétextant avoir quelque chose à faire :mrgreen: en lui disant "je dois y aller, bisous" et là il me répond "bisous ma cherie". pfffff il m'enerve!!!! j'espere que j'ai bien agi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Troooooooop bien tu reprend les rènes c'est génial!!! Continue comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 T'as très bien géré ça je trouve! T'es en contrôle, oh que oui :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci ça fais plaisir ... :D Pour une fois que j'agis calmement et en ne me montrant pas à sa disposition , je vois que ça porte ses fruits :) . je me sens fiere de moi . je m'auto complimente desoléé mais ça fais du bien ;) monsieur avais l'air tellement surpris par mon attitude que lui d'habitude si bavard n'a pas bronché :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femmedunseulhomme Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Héhé c'est parfait! Il va commencer à cogiter sévère 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antigone10 Posté(e) le 26 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="Femmedunseulhomme"]Héhé c'est parfait! Il va commencer à cogiter sévère 8-)[/quote] je le laisse cogiter , ça lui fera le plus grand bien. on inverse les rôles pour une fois c'est pas mal :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ouais pour une fois c'est toi qui décidera de tout...cela ne fait pas de mal en effet. Attention toutefois à ne pas prendre le rôle de "toute-puissante" ça dure jamais longtemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denaisss Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Clair!! quelle fatale! :lol: il mord grave a l'hameçon c'est impressionnant! Continue! rien a rajouter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés