Aller au contenu

Petite question pour vous Messieurs

Messages recommandés

Salut lyla03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je ne suis pas non plus un Monsieur, mais je me suis posée la question, et je pense exactement comme IWS.

Un homme, lorsqu'il voit que la situation du couple dégénère, il a beau être amoureux encore, il abandonne quand même. C'est exactement ce qu'il se passe avec mon ex. Et aujourd'hui, c'est officiel, il ne m'aime plus.

Ils n'ont pas envie d'une seconde chance, car pour eux, ça passe ou ça casse, point final.

Tu sais, c'est sûr qu'un jour ils regretteront, mais quand ? Ca, c'est la question qu'on se pose toutes.

Après, si t'as vraiment envie de le récupérer, parce que tu restes persuadée que vous êtes faits l'un pour l'autre et que toute cette histoire de rupture n'a aucun sens, alors bats toi, mais surtout, protège toi si jamais tu te prends un refus. Il faut être prête et très forte pour ça.

Pour l'instant, je n'ai pas abdiqué. Mais c'est encore trop tôt pour tenter quoique ce soit, alors j'attends d'aller mieux, et que lui aussi se rende compte de certaines choses.

Lyla : Oh oui j'en suis sûre, après un mois et demi de séparation je sais que c'est le cas ^^. Si tu veux plus d'infos lis mon histoire en signature ;)

Ca fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu, et on s'est contacté une fois pour des formalités administratives, et nous devrons encore le faire, mais juste pour ça.

Ah les ex en couple... C'est toujours compliqué.

Ca fait longtemps que vous ne vous parlez plus ?

Bonjour à toutes...

Personnellement c'est elle qui m'a quittée après 4 mois de relation intense car suite à un comportement agressif de ma part lors d'un repas entre amis donc en public, elle s'est sentie humiliée et m'a signifié la rupture via sms après avoir quitté la soirée en plein milieu du repas.

Smd dans lequel elle me disait qu'elle avait eu très peur et ne retrouvait plus ses sentiments alors qu'elle était folle amoureuse encore quelques jours auparavant.

Je dois préciser qu'il y avait eu plusieurs alertes quelques semaines avant et qu'elle m'avait averti, j'ai récolté ce que j'ai semé...

Cela fait 3 mois et nous ne nous sommes plus recontactés, c'est donc carrément un coupage de pont sans aucun interdit !

Modifié par alcam06

Merci lyla03 pour ton intérêt.

Honnêtement je pense l'avoir cherché en effet, quant à la recontacter je ne pense pas non.

Il faudrait que tu lises mon histoire postée ici sur le forum en détail pour te faire une idée plus précise mais je ne sais pas comment faire pour faire apparaître mon post ici ??

Hello,

Oui, j'ai déjà fait ça en réaction au désamour de ma belle. J'en prenais plein la tronche en permanence comme quoi je n'étais pas assez bien pour elle "toutes mes copines ont des mecs géniaux et toi t'es nul.". Bref j'ai fini par comprendre qu'elle ne m'aimait pas vraiment mais qu'elle ne parvenait pas à me quitter.. J'ai pris les devants alors que j'étais dingue d'elle.. Pas trop le choix, je n'allais pas rester avec elle à me faire démonter en permanence. Je ne l'ai jamais recontacté alors que pour moi, c'était elle et nulle autre. Elle, je ne sais pas.

Bien triste tout ça..

Modifié par BJM