Macmufe Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 (modifié) Bonjour à tous , Je poste ici sans vraiment savoir s'il s'agit d'une reconquête à proprement parler mais bon.Pour l'histoire complète, c'est ici : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/pause-jusqu-fin-aout-tenter-t54008.htmlPour résumer, relation d'un an à distance et lui a besoin d'un break, car il ne sait pas s'il est amoureux, pense que je ne suis pas forcement la bonne pour lui car il ne ressent pas les papillons dans le ventre mais il est bien avec moi, il a l'impression que nous ça ne marchera pas. On se met d'accord sur un mois, le mois d'août.Il m'a contacté tous les jours pratiquement. WhatsApp, appels... Je lui ai demandé plusieurs fois à quoi tout cela rimait, mais il me disait que je lui manquais. En même temps il n'a cesser de me dire qu'il savait que ça n'allait pas marcher, qu'il pense que c'est bel et bien fini... Bref je lui ai dit de ne plus en parler jusqu'à ce que l'on se voit. Il a donc continué à me parler moi je répondais en étant assez distante. Dans ses derniers messages, il dit que je lui manque, qu'il est content de me revoir en septembre. Ça m'a un' peu énervé, je lui ai dit non moi je ne suis pas contente car connaissant ta décision (apparemment d'arrêter hein suivant ce qu'il avait pu me dire) c'est donc la dernière fois que l'on se voit (car Apres ça moi ce sera bye bye silence radio je te sors de ma vie, et il le sait) donc non moi je ne suis pas "contente" de te voir pour une dernière fois.Là il me réponds ne dis pas ça on verra bien... ?!?Bref. On se voit le 4 septembre. Et... Je commence a flipper. A avoir peur de le voir, peur de me faire "véritablement" larguer alors qu'apparemment avec ces messages c'étaient dejà assez clair donc je suis Deja plus ou moins au courant...Apres son dernier message me laisse un mini espoir, alors bon je pense que c'est ça qui me fait flipper aussi...Helllllp me lol comment dois-je réagir a ce rendez vous? Merci d'avance ! Modifié le 3 septembre 2015 par Macmufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Salut Macmufe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Personne pour un avis/conseil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafwa Posté(e) le 30 août 2015 Partager Posté(e) le 30 août 2015 salut, j'étais exactement dans le même cas que toi.. un break alors que tout allais bien, sans aucune véritable raison autre qu'elle ne ressent plus les papillons, qui d'après moi font parti de la phase passionnelle du début (ou sinon cette emotion pourrais très bien réapparaître si les deux y donne leur part) mais bon... j'ai fais un silence radio comme toi, j'étais complètement anéantie et personne ne comprenais pourquoi elle avait fait cela (tout allais bien). Après 2 semaines je savais sa réponse sans même la revoir. Je me suis préparé mentalement, fait mon deuil pour ne pas paraître désespéré lors du rendez-vous. Journée fatal haha, après 3 ans elle m'annonce qu'elle n'a plus de sentiment et refuse tout possibilité ou solution pour réparer ca... J'ai essayé de calmer l'atmosphère tout en lui disant des petits souvenirs ou truc cute pour lui faire penser aux bons moments passé ensemble. Je t'écris pas ca pour te décourager ou te dire qu'il te laissera! Mais 1 chose que j'ai appris, NE GARDE PAS ESPOIR (je l'ai fais et je n'ai que souffert plusieurs fois dans l'espoir qu'elle revienne..). Si tu n'a pas d'attente tu ne pourra pas être déçu! Et si elle revient alors tent mieux!!! Je sais que c'est terriblement dur, je viens justement de le vivre et c'était ma premiere amour, mais surtout ne te fâche pas si il t'annonce que c'est fini! Argumenter, te fâcher, le résonner, le supplier, ne le fera pas changer d'idée en quelques minutes après ce long break! (ah oui pour le break: STOP tout les communications! c'est dur mais sinon sa ne sert a rien!) Donc peut importe sa réponse reste compréhensive et essaie de savoir la véritable cause si il te laisse (car si tu veux le reconquérir, s'est en améliorant ces défaut que tu va le faire craquer à nouveau!) encore une fois, reste toi même, et change toi les idées en attendant, va voir des amis etc. et ne te fais pas de fausse joie (parce que le break est souvent fatal, mais peut être aussi fabuleux!)Si tu veux prépare toi des questions, et relax... allez dans un endroit neutre (resto etc.) et tout va bien aller!!!Bonne chance ;)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bon personne... Il m'a appelé hier, on a même commencé à se "chauffer" au bout d'un moment, je ne comprends plus rien :(La date de rendez vous approche je commence à angoisser monstrueusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour JulianneAh oui moi je souhaite qu'il revienne, je ne m'attendais tellement pas à ce qu'il parte... C'est pour ça que je suis un peu perdue, il sait que moi je l'aime et attend sa réponse, et lui par moment il me fait espérer et juste après repars en mode on je pense que c'est fini.. (au téléphone tout ça)Alors de face à face... je sais pas comment ça va se passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 Il m'a appelé pour se voir Jeudi soir finalement. Mon dieu je flippe rien que d'y penser j'ai le coeur qui palpite... J'en ai limite les larmes aux yeux je crains vraiment. Je me is que Ca va être la dernière fois que l'on se verra sûrement et que l'on se parlera ... Dur dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Voilà voilà c'est ce soir j'en ai limite pas dormi de la nuit. Il m'a appelé hier soir pour me dire 18h comme ça on "mange ensemble ".... Euh j'aurai peut être pas très faim selon ce qil Ca me dire mais bon... Je vais essayer de me calmer et de me la jouer détachée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour Julianne !Merci !Il m'a envoyé un texto ce matin pour me dire qu'il viendrait plus tôt pour ne pas tomber dans les bouchons.Je me suis fait belle (vais quand même pas lui montré à quel point je suis mal depuis le début du break) et voilà, maintenant j'attends de voir sa voiture se garer sur le parking, je stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Bon re-texto à l'instant il veut pas venir en fait, c'est une mauvaise idée, c'est fini et puis c'est tout.Connard :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 bonjour,ben au moins ça a le mérite d'être clair, et cela te servira pour tes prochaines relations.Pour info, un "break" ne sera jamais qu'une rupture déguisée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Coucou Kakahuet oui je ne crois pas au break non plus, mais dans ce cas je lui avait dit, OK on arrête de suite pas besoin d'attendre un mois. Là, il m'a fait espérer pendant un mois, à me dire je suis content de te voir en septembre et tout, jusqu'à ce matin... bref... Ca m'obligera d'autant plus à le zapper vu sa lâcheté de dernière minute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés