Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Modifié le 28 août 2015 par Marcello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut Marcello! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 (modifié) Par Modifié le 28 août 2015 par Marcello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut! Je pense que tu dois lui laisser le temps qu'elle te réclame, en effet de venir vers elle maintenant ne sera pas bénéfique. Laisse lui le temps qu'elle a besoin, mais ne sois pas dans l'attente et essaye de vivre comme si c'était Fini. Crois moi, si ça doit se faire ça se fera, aie confiance en la vie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci pour ta réponse c'est toujours délicat car je suis torturé. Je ne sais pas si j'ai encore un espoir ou alors si c'est définitivement terminé. Son message est assez ambigu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaDroiteCestLaGauche Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Salut.Là c'est le moment pour toi de passer à l'étape silence radio. Cela risque d'être dur pour vous deux étant donné que votre relation a duré longtemps mais justement, ça ne pourra être que bénéfique. Plus de contact, plus de facebook, RIEN pendant environ 1-2 mois et elle sera à tes pieds c'est sûr, surtout si vous aviez l'habitude d'être la plupart du temps ensemble.Profites-en pour te concentrer sur toi même, faire de nouvelles activités, rencontrer de nouvelles personnes etc. et ensuite tu passes à l'attaque ! ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Coucou , Mur toi dans le silence, sort bouge voit du monde et mets la de côté pour le moment ! Pense à toi, a ce qui a pu vous faire tomber dans cette "routine".Tu ne peux pas tourner la page comme Ca sur 8 ans, a t elle évoqué un doute sur ses sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Elle m'a simplement dit qu'elle ne savait plus où elle en était.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis en silence radio et elle doit revenir dans mon magasin. Elle m'a dit "je dois racheter des produits, si tu ne préfères pas je me fournirai sur internet". Au début sous la colère j'ai répondu: étant donné que tu as mis un terme à la relation, je te conseille d'aller sur le net. Deux jours après, je me suis excusé en disant qu'elle pourrait revenir dans mon magasin. Elle a simplement répondu: merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Quand elle viendra fais comme si de rien était, montre toi souriant ! Et en attendant SR total !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci, je vais appliquer vos conseils et je vous tiendrais informé même si je suis assez pessimiste sur l'issue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ha non la surtout pas !!! La pensée positive! Le positif attire le positif ! Dis toi elle va revenir ! Et avance sans elle en attendant ! Courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci en tout cas. J'ai oublié de préciser qu'auparavant elle était deux semaines en vacances. Elle est revenue il y a une semaine. Donc trois semaines que je ne l'ai pas vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flore33 Posté(e) le 24 août 2015 Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je suis à presque 4 semaines ... Je sais de quoi tu parles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2015 Ah oui quatre semaines c'est pas mal! Ce qui me torture c'est qu'elle ne dit pas clairement que c'est fini, elle veut du temps mais est-ce que ce n'est pas une tactique pour annoncer la rupture en douceur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés