croutch Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour à tous!Alors voila pour faire un mini résumé de mon histoire, on est séparés avec mon ex depuis plus de 3 mois maintenant.. Avec des moments ou on s'est vus et d'autres non (aux soirées avec nos amis en commun, le plus long SR a été de 1 mois en juin). Là dernièrement je l'avais revu fin juin à une soirée avec nos amis, on s'était parlés un peu mais sans plus.. Je commençais vraiment à perdre espoir et à vouloir réellement passer à autre chose..Une 10 ène de jours plus tard, il m'envoie un message pour avoir de mes nouvelles. Je lui réponds un jour plus tard, un message court lui disant que je suis en vacances etc.. On s'envoie quelques messages comme ça, il me répond toujours dans les 3 minutes à chaque fois, et moi comme j'étais en vacances à chaque fois quelques heures après.Il me pose quelques questions, comment je vais, ou je suis, avec qui, quand je rentre etc et me dit qu'il souhaitait me demander un petit service (avoir des cours à prêter). Je le renvois vers une autre personne, il me remercie et m'appelle par le petit nom qu'il me donnait (je trouve ça bizarre mais je réagis pas du tout et réponds gentiment mais le minimum à chaque fois sans chercher à relancer). Puis il me dit qu'il aurait aussi voulu me parler de quelque chose mais qu'il voulait pas me déranger maintenant que je devais profiter de mes vacances et que ça attendra mon retour..Bref on coupe la conversation rapidement. Le dernier message date d'il y a une 10ène de jours, depuis je suis rentrée de vacances et le seul contact qu'on a eu c'était sur facebook il y a 2 jours via une conversation avec des amis en commun. Je dis que je suis rentrée à un ami, mon ex like mes commentaires et me demande comment se sont passées mes vacances. Je réponds vite fait que je raconterai quand on se verra jeudi (à une soirée avec nos potes). Sauf que j'irai probablement plus à cette soirée mais peut-être à une prochaine. Enfin bref ça on s'en fout :p La question que je me posais c'est que j'hésite à le relancer ou bien à attendre que lui me recontacte... Je sais pas trop si le service qu'il m'a demandé était en quelque sorte un prétexte pour me parler ou bien si il s'en fout et m'a contacté juste pour ça.. Et je me demande ce qu'il voulait me dire de plus aussi.. Je pensais qu'il me contacterai peut-être à mon retour mais il ne l'a pas encore fait (bon je suis rentrée il y a 3 jours ^^) ou bien si il attend que je lui demande ce qu'il voulait me dire..D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :pVoila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut croutch! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est débile comme même après 3 mois de rupture je pense encore à lui très souvent... A cause de ce foutu espoir! Un jour je me dis que c'est définitivement mort mais l'espoir revient toujours! Comment briser ce putain d'espoir sérieusement?! En fait je pense que c'est ça aussi mon problème, pour tout dans la vie je me suis toujours donnée à fond, dans mes rêves et projets, je me suis jamais découragée et j'y ai toujours cru jusqu'au bout, avec acharnement et stupidité presque je dirais parfois...Et là encore, j'arrive pas à ne pas vouloir y croire, et pourtant je voudrais tellement abandonner dans ma tête, mais la petite lumière d'espoir revient perpétuellement et ça devient épuisant à force...Enfin bref... C'est dur de renoncer et de s'avouer "vaincu" en quelque sorte!Surtout que ses petits messages m'aident pas non plus à abdiquer faut dire... Comment vous avez réussi à accepter vous? Faut se répéter la vérité dans la tête en boucle ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Surtout que ses petits messages m'aident pas non plus à abdiquer faut dire... Comment vous avez réussi à accepter vous? Faut se répéter la vérité dans la tête en boucle ou quoi? Je pense qu'on accepte jamais à 100% dans les premiers temps.Si ses messages ne t'aide pas à avancer, libre à toi d'y couper court.Tu peux lui dire que tu souhaites passer à autre chose et que ses messages, son contact ne t'y aide pas, ou, le bloquer pour ne plus rien recevoir.Je pense qu'en faisant ça inconsciemment tu t'envois un message assez fort, celui d'être prête à sortir une personne que tu aimes de ta vie (au moins temporairement) pour te sortir de cette douleur.On passe tous par ce moment où il est capital de faire un choix, qui se résume souvent à, j'attends et je souffre, dés fois longtemps car l'ex ne reviendra peut être jamais, te sens tu assez forte pour ça? Ou, je n'attends plus rien, je souffre un bon coup mais je tire une croix sur mes espoirs amoureux avec l'ex, et, avec le temps, tu n'auras plus d'autres choix que d'avancer.Tes espoirs s'envoleront petit à petit pour retrouver une certaine sérénité.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :pVoila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :) S'il veut te revoir, si tu lui manques, il te le fera savoir ... Il n'y a pas de "j'ose pas"... Un mec intéressé envoie des drônes à la nana qui l'intéresse (et l'inverse est vrai aussi ou alors c'est que ce n'est pas de "l'amour" mais de la pure stratégie). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour, D'un coté je me dis qu'il me teste peut-être, pour savoir si je suis toujours accro.. Ou qu'il voudrait me recontacter mais n'ose pas vraiment? Et je me dis aussi que si il veut vraiment me parler il me recontactera comme un grand :pVoila pour ma question existentielle :p Je me prends surement trop la tête mais bon.. :p Vous en pensez quoi?? :) S'il veut te revoir, si tu lui manques, il te le fera savoir ... Il n'y a pas de "j'ose pas"... Un mec intéressé envoie des drônes à la nana qui l'intéresse (et l'inverse est vrai aussi ou alors c'est que ce n'est pas de "l'amour" mais de la pure stratégie).+1 avec la belle Carrie (De la molaire au fond à gauche) Lorsqu'on tient à quelqu'un, on arrive toujours à se manifester d'une manière ou d'une autre.... Surtout que dans vos échanges tu ne l'as pas envoyé bouler, donc il a tout latitude pour te recontacter sans problème.Après tout dépend de ce que tu veux, toi , au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci beaucoup pour ton message! :)Ben en réalité la douleur n'est pas si forte... Je pense juste encore à lui très souvent, et j'espère encore le retrouver... Je ne vis pas non plus dans le passé dans le sens que je ne pense pas aux moments qu'on a passés ensemble, à notre relation d'avant etc, mais je pense encore à lui dans le futur en fait. Le seul truc auquel je pense c'est lui et moi dans le futur, c'est cet espoir là. Ca devient presque une fixette, j'ai l'impression de le vivre comme un défi, un but, comme si je serai libérée de ça qu'une fois que j'aurai réussi... C'est débile non? J'avoue que je n'ai pas envie de le bloquer, ni de lui dire de me laisser tranquille.. De toute façon, là il ne m'envoie plus rien donc ça n'aurait pas beaucoup de sens, puis je suis trop fière que pour lui avouer que je ne suis pas encore passée à autre chose aussi ahah :p Avec le temps ça va quand même mieux, mais j'ai toujours malgré tout des moments de bas qui reviennent... Tu penses quoi des messages qu'il m'a envoyés toi? Rien de positif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Carrie et Kakaouet:Merci pour vos avis! :)Cela confirme plus ou moins ce que je pensais.. Si il veut vraiment me revoir, il me contactera de lui même! Je pense donc ne pas lui envoyer de messages de moi-même mais lui répondre si lui le fait évidemment :)Merci! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Tu penses quoi des messages qu'il m'a envoyés toi? Rien de positif? Je ne sais pas si c'est à moi que tu poses la question mais je vais y répondre quand même!Je ne pense rien de particulier de ses messages, je ne suis pas dans sa tête (on est déjà assez nombreux dans la mienne :lol: )Je t'avoue qu'en lisant la première fois ton post, je me suis dit "tiens, il lui fait le coup de la lettre magique, à sa sauce (^^), bien sûr!!Après, le fait-il pour son égo, pour te garder sous le coude, parce qu'il a un réel manque de toi, ça je ne sais pas.S'il est vraiment intéressé, je me répète, il reviendra à la charge, et pas qu'une fois, et autrement qu'en t'envoyant un sms... Un mec qui a merdé et qui s'en rend compte fait son mea culpa.. M'enfin, c'est mon avis!PS: bisous Kakahuet (enrobé de chocolat!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Ok merci Carrie pour ta réponse! Ahah ça m'a fait rire le coup de la lettre magique à sa sauce ^^ C'est vrai qu'il y a quelques points communs :p Puis c'est vrai que de toute façon je peux pas savoir ce qu'il veut, je verrai juste si il revient à la charge ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Je suis en train de flipper car je sais qu'il y a une fille qui lui tourne autour en ce moment.. Et que lui a envie de s'amuser et de profiter de la vie..Pfouu c'est vraiment mieux de continuer le SR dans ces cas là?? Et est ce mieux que je continue à aller aux soirées avec nos potes ou bien essayer de ne plus le croiser pendant longtemps?HELP! :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 17 juillet 2015 Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Tu ne te poses pas les bonnes questions selon moi.Il y a une fille qui lui tourne autour? Et bien, OK. S'il a envie d'y aller, il ira. Et si ce n'est pas cette fille, ce sera une autre ou encore une autre.Tu n'as aucun contrôle sur lui.Et des jolies filles, il y en a à tous les coins de rue.Tu es trop centrée sur lui et absolument pas sur toi. C'est bien là le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2015 Non c'est vrai tu as raison... J'ai aucun contrôle là dessus... Mais je sais pas m'empêcher d'être jalouse c'est pas facile..Puis de toute façon c'est pas du tout le moment pour moi pour une relation car j'ai pas mal d'examens qui approchent et de toute façon si il revenait vers moi je serais obligée de le faire patienter (jusqu'à début septembre :/ ) Mais je sais pas m'empêcher de me dire que je vais pas savoir être présente pendant tout ce temps, et la fille en question oui, et donc elle va bien pouvoir en profiter pour attirer son attention, mais bon... Comme tu dis, je dois pas réfléchir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croutch Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 Message de mon ex aujourd'hui:"Salut X je suppose que tu dois être fort occupée :-)"Bizarre non? :p Mais bon je suis quand même contente, je vais pas dire le contraire :pJe sais pas encore ce que je vais lui répondre mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plours Posté(e) le 18 juillet 2015 Partager Posté(e) le 18 juillet 2015 (modifié) Bonjour Croutch,Je ne répondrai pas, il n'y a pas de question ! Modifié le 18 juillet 2015 par plours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés