americaine26 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Voilà c est bien j ai l impression que tu veux aller de l avant et moi perso les relations juste après une relation longue et si vraiment on a aimé la personne, ça reste des relations de transitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 5 juillet 2015 Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 je viens apporter mon petit grain de sel...Elle est revenue au bout de presque 3 ans!!! après next et toute la clic!! alors rien n'est impossibleBon, elle est repartie y a un mois donc voilà la loose, deuxième rupture, mais comme quoi, tout arrive... "nothing is impossible, only fear can limit you" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Merci beaucoup pour toutes vos reponses c'est trop chouette!!!Iwillsurvive je peux en dire autant pour ton pseudo haha! Je suis ultra déterminée et surtout j'ai passe la periode triste accro je pleurs blabla, je quis juste decidee et je fais ma vie quoi. Je qors jai dautres petites histoires mais je lache pas le morceau:) Americaine26, jai reussi deja a reprendre contact enfin au final on etakt en sr dd la mort qui tue on sest supprime de tous les reseaux sociaux tt le bordel et un jour par magie lors d'une qoiree, alors que les aurres soirees il mignorait la il a fini par me parler donc de choses banales mais bon. Du coup jai repris contact y a pas lgt avec lui pareil pr lui envoyer un message banale parlant de la pluie du beau tps. Il y repond assez rapidemment meme mais si jecris pas il le fait pas. Je devrais faire quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 c 'etait quand ce dernier message? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Mercredi dernier le 1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 ok c'est encore assez frais.je te conseillerais d'attendre encore qq temps, qu'il se manifeste , ca serait l'ideal.apres tu n'as pas une "excuse" pour le voir?moi par ex j'ai ses clefs, j'ai coupe mon Sr pour lui dire que je les ais , j'en fais quoi? (sans lui proposer qu'on se voit)il m'a dis que sois on se voit sois j depose dans sa boite aux lettres, je lui ai dis que ca m'est egal. du coup on se voitdonc pour te dire qu'il faudrait une perche comme ca dans ce style pour le voirje pense qu'il faut passer par ce contact visuel, pour savoir si il y a toujours espoir ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Jsuis bien d'accord avec toi. Apres notre relation s'est mal terminé. On s'est quitte sur une violente dispute et a l'epoque on etait deja separe en fait. Cest un peu compliqje et long. Mais du coup on ne sest pas parle de janvier a juin mais vmt aucun contact ni visuel ni oral riien du tt et un soir en soiree il ma re adresse la parole. Du coup ma je marche que des oeufs je fais hyper gagfe quoi. Et entre tps pdt tous ces mois jai consulte jn psy me suis occupe de moi jai fait un travail sur moi jai compris les raisons de la rupture jss sortie ac dautres prs rencontre des gens etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Déjà c est bien si il y a eu grosse coupure surtt suite à de gros clashs. Donc now contactes le mais pas trop souvent. Et franchement sms ça sert à rien. J te dirai d y aller un peu au culot en lui proposant de prendre un verre un de ces jours Il accepte : cool 1 ère étape de franchie Il accepte pas : passe à autre chose. En tt cas ne fait plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Bah la jsuis ds le sud pour trois mois dc jessayais + de le contacter par message un peu pr voir sil est receptif deja.. et a la rentree je vais fr une cremaillere je vais voir sil va venir. Ma psy mavait dit de lui ecrire un peu cet ete pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
americaine26 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Ah oui donc si séparation géographique c est autre chose. Oui tu peux aussi lui écrire. Très bien cette invitation à cette crémaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 C'est fin septembre donc pas dessuite :-/ j'attend encore un peu pr lui ecrire. Il va surement repondre mais pr l'instant j'ai juste envoye des trucs banales genre photo de plage pr montrer que jprofite quoi. Mais en retour faudrait que je lui pose des questions sjr sa vie ce quil fait ses vacances mais j'ose pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Re... Aurore31: ne lui pose pas de questions... il ne faut qu'il sente que tu t interesse a lui... il faut être détaché totale... montre lui de manière indirecte que tu refais ta vie. S'il sent que tu lui pose des questions genre questionnaire interrogatoir il va se poser des questions ... crois moi j en ai fait les frais ... "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui je suis d'accord avec toi. Mais du coup ca limite trop la discussion. Du coup j'envoie une photo il repond et on s'ecrit plus puisque plus de question donc dialogue zero.... Jpense que cesy mort quoi sinon il me poserait des questions lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canadian Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Laisse le venir... regarde moi ça fait un mois zéro news d elle !!!! Rien .. alors que j ai appris quelle avait encore des sentiment pour moi et site ça la faisait souffrir si elle me voyait... alors l'aise le mariné.. c est dur... mais c est comme ça... ne t'oublie pas.. "Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurore321 Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Du coup j'ecris plus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés