Aller au contenu

Plan d'attaque RecuperationEx

Messages recommandés

Alors c'est treees simple!

Je voudrais des temoignages de personnes qui ont ou avaient un fucking plan d'attaque a la james bond pr recuperer l'amour de leur vie.

Pas la peine de blablater "il reviendra pas tourne la page laisse du tps etc" tout ca vous en faites pas je suis rodé, je vois une psy j'ai des amies etc, mais si je viens ici cest vmt pr avoir du soutient et des tmoignages de gens qui sont dans le mm cas que moi!

Alors dites moi tout les james bond je vous ecoute!!!!!

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Aurore321!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je connais pas ta situation, mais à mon avis c'est très simple après tout: reconstruis toi, fais toi belle et rend toi plus forte! Il n'y a qu'une raison que les ex reviennent: il est attiré par toi de nouveau...essaye de t'améliorer pour voir, peut être tu trouveras qu'il te mériterait plus, bon courage:)

Je suis d accord... lorsque j ai récupère mon ex même si c est de nouveau fini aujourd'hui jai réussi a la reconquérir car j était un mec as différent mais mieux. Ce quelle attendait... indépendant pas a sa disposition.. mais présent pour elle ... le plan ça a été d être la de temps en temps mais pas tout le temps... un soir je passe la voir elle allait pas bien je suis rester une heure et je lui ai dit que je devais partir car des ais m attendait. Le choc. Et au fur et a mesure elle me voulait que pour elle

J ai déjà récupéré des exs

Le 1 er il y a 15 ans. ...oulala ça ne me rajeuni pas tout ça. ...bref j étais jeune j l ai harcelé mais quand j y pense une vraie dingue, ma honte

Bref du coup il n à plus jamais voulu me parler

1 an après j lui envoi un sms on se revoit par la suite on se remet ensemble. Bon ça n à pas duré j l ai quitte car au final j l avais idéalisé et j l aimais plus

Le 2eme mon ex actuel. Il M avait quitté l année dernière mais pour d autres raisons que cette année. On bossait ensemble ...il M à quitte car j M investissai pas ds l histoire. J lui montrais du coup, au boulot, pleins d attention, sans pour autant l appeler ou lui envoyer des SMS le week end.

Il est revenu 3 mois après pr repartir 1 an plus tard pour d autres motifs

donc j ne sais pas trop le super plan d attaque de la mort

Sr oui reprise de contact à la cool , faut qu il propose de te voir et c la ou bam tu peux le reseduire

Moi bientôt j vais reprendre contact...

Oui ça fait 3 semaines la. Mais aujourd'hui c est la 1 ère fois que j ai failli craquer à sonner des news. J ai résisté l envie est partie

Pourquoi j y arrive?

Après tout il M à dis M aimer moins et en discutant j savais qu il me prenait pour acquise. En maintenant le sr il se rend sûrement compte que j n étais pas si acquise que ca

Pour le 1 er ex il était mega super enerve contre moi suite à l harcèlement. Franchement j étais tarée lol

Bref donc après il voulait plus jamais me voir. ..avec le temps l eau coule sous les ponts.

La pour toi ça ne sert à rien de donner des news si elle ne veut plus rien avoir à faire avc toi. Mais plus tard oui.

Après à savoir si ami ou plus ça j ne peux te dire.

Deux de mes exs sont amis avec moi pourtant j les ai aimé .

C est eux qui ont repris contact mais on ne s est jamais remis ensemble

En gros moi tous mes exs ( qui ont compte ) sont revenus mais pas forcément pour une histoire par la suite

Tu vas avoir peur si je te le dis. ....1 an pour mon 1 er ex c était quitte ou double

les autres quand ça s est fini y a eu beaucoup de disputes pendant la reconquête ( j ne faisais pas de sr) quand j sentais que c était mort ( des mois lol) j arrêtais d envoyer message et souvent qq mois après ils me contactaient mais c était purement de l affection plus de l amour

La j attend mi juillet pour le contacter. ...mais j stresse

Toi ça fait combien de temps que tu tiens?

Donc elle est encore en colère.

J te dirai d attendre encore quelques semaines déjà le temps que toi tu te reconstruises , qu il n y ait plus cette dépendance qui peut " nous tuer à ptit feu"

Et après un sms neutre ( ou appel si tu as le courage )

Rien n est sur dans la vie.

Il y a toujours des retournements de situations et qd il n y en a pas c est que qq d autre nous attend et de bien meilleur

Autre chose : focalises toi sur ses défauts cz aide

Moi je dirai peut-être que tu restes en SR pour éventuellement le laisser venir à toi.

C'est ce que j'essaie de faire depuis 2 mois et demi. Je ne sais pas si j'adopte la bonne solution mais quand les demandes de news sont à sens unique, je me dis que ça ne sert pas à grand chose de faire encore des efforts, alors j'attends sans attendre, je m 'occupe et je sors.

As tu essayé le silence radio ?

Lol je suis en SR depuis deux ou trois semaines' déjà... quand jai viue qu'elle ne répondait plus a mes messages j ai dit stop... je viens de passe une soirée avec des amis... très proches .. dont sa meilleur amie qui est la mienne aussi... elle ma dit des choses comme " ce mec c juste passager" " elle commence a se rendre compte de ce qu'elle a perdue avec toi" .... des trucs comme ça... bref... je reste en sr strict même si elle revient ... je vais mieux c pas pour craquer maintenant