Aller au contenu

Plan d'attaque RecuperationEx

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup pour toutes vos reponses c'est trop chouette!!!

Iwillsurvive je peux en dire autant pour ton pseudo haha! Je suis ultra déterminée et surtout j'ai passe la periode triste accro je pleurs blabla, je quis juste decidee et je fais ma vie quoi. Je qors jai dautres petites histoires mais je lache pas le morceau:)

Americaine26, jai reussi deja a reprendre contact enfin au final on etakt en sr dd la mort qui tue on sest supprime de tous les reseaux sociaux tt le bordel et un jour par magie lors d'une qoiree, alors que les aurres soirees il mignorait la il a fini par me parler donc de choses banales mais bon. Du coup jai repris contact y a pas lgt avec lui pareil pr lui envoyer un message banale parlant de la pluie du beau tps. Il y repond assez rapidemment meme mais si jecris pas il le fait pas. Je devrais faire quoi??

ok c'est encore assez frais.

je te conseillerais d'attendre encore qq temps, qu'il se manifeste , ca serait l'ideal.

apres tu n'as pas une "excuse" pour le voir?

moi par ex j'ai ses clefs, j'ai coupe mon Sr pour lui dire que je les ais , j'en fais quoi? (sans lui proposer qu'on se voit)

il m'a dis que sois on se voit sois j depose dans sa boite aux lettres, je lui ai dis que ca m'est egal. du coup on se voit

donc pour te dire qu'il faudrait une perche comme ca dans ce style pour le voir

je pense qu'il faut passer par ce contact visuel, pour savoir si il y a toujours espoir ou pas.

Jsuis bien d'accord avec toi. Apres notre relation s'est mal terminé. On s'est quitte sur une violente dispute et a l'epoque on etait deja separe en fait. Cest un peu compliqje et long. Mais du coup on ne sest pas parle de janvier a juin mais vmt aucun contact ni visuel ni oral riien du tt et un soir en soiree il ma re adresse la parole. Du coup ma je marche que des oeufs je fais hyper gagfe quoi. Et entre tps pdt tous ces mois jai consulte jn psy me suis occupe de moi jai fait un travail sur moi jai compris les raisons de la rupture jss sortie ac dautres prs rencontre des gens etc

Déjà c est bien si il y a eu grosse coupure surtt suite à de gros clashs.

Donc now contactes le mais pas trop souvent.

Et franchement sms ça sert à rien.

J te dirai d y aller un peu au culot en lui proposant de prendre un verre un de ces jours

Il accepte : cool 1 ère étape de franchie

Il accepte pas : passe à autre chose. En tt cas ne fait plus rien

C'est fin septembre donc pas dessuite :-/ j'attend encore un peu pr lui ecrire. Il va surement repondre mais pr l'instant j'ai juste envoye des trucs banales genre photo de plage pr montrer que jprofite quoi. Mais en retour faudrait que je lui pose des questions sjr sa vie ce quil fait ses vacances mais j'ose pas...

Re...

Aurore31: ne lui pose pas de questions... il ne faut qu'il sente que tu t interesse a lui... il faut être détaché totale... montre lui de manière indirecte que tu refais ta vie. S'il sent que tu lui pose des questions genre questionnaire interrogatoir il va se poser des questions ... crois moi j en ai fait les frais ...

"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

Laisse le venir... regarde moi ça fait un mois zéro news d elle !!!! Rien .. alors que j ai appris quelle avait encore des sentiment pour moi et site ça la faisait souffrir si elle me voyait... alors l'aise le mariné.. c est dur... mais c est comme ça... ne t'oublie pas..
"Tu me trouvais ennuyeux quand je t'aimais à ta manière"

Articles du blog en lien avec ce sujet