Aller au contenu

Il revient mais me lance un tacle ->perdue

Messages recommandés

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je te comprend Myrli, mais c'est parfois juste un problème de comm.

J'ai le meme age, et j'avoue qu'avec mon ex j'avais parfois tendance à reproduire des petits jeux ou comportement puerils qu'on avait au début où on s'est rencontré

C'est une façon pour moi de se rappeler de bons souvenirs.

Il ne veut pas que tu l'oublies et c'est sa façon à lui de "tâter" le terrain de voir ou tu en ai dans ta vie , tiens bon et laisse le venir, il faut qu'il comprenne sa douleur, la prochaine fois essaie de ne pas lui répondre et tu verras je pense qu'il va paniquer...

Yed, oui je peux comprendre mais ce genre de personnage c'est pas pour les mêmes raisons que toi loll, c'est vraiment qu'il sont comme ça tout le temps, on doit deviner, réfléchir, c'est épuisant , c'est pour cela que je lui conseille de le laisser venir Lui sans son aide après tout c'est lui qui a choisit de rompre, :)

Il ne veut pas que tu l'oublies et c'est sa façon à lui de "tâter" le terrain de voir ou tu en ai dans ta vie , tiens bon et laisse le venir, il faut qu'il comprenne sa douleur, la prochaine fois essaie de ne pas lui répondre et tu verras je pense qu'il va paniquer...

Yed, oui je peux comprendre mais ce genre de personnage c'est pas pour les mêmes raisons que toi loll, c'est vraiment qu'il sont comme ça tout le temps, on doit deviner, réfléchir, c'est épuisant , c'est pour cela que je lui conseille de le laisser venir Lui sans son aide après tout c'est lui qui a choisit de rompre, :)

Mais tu pense qu'il souhaite revenir ? ou c'est juste parce que ca l'amuse ca ??

Pour précisions c'est moi qui l'a éjecter donc je pense que la fierté aussi rentre en compte

Fuis moi je te suis, Suis moi je te Fuis .........

Je pense que tu es importante pour lui comme tu l'as cité plus haut au vue du fait que malgré que tu l'as éjecté , il use de subterfuges pour garder le contact avec toi c'est une manière de voir comment tu réagis et comment tu te comportes avec lui, je ne pense pas que ça l'amuse juste, à mon avis il aimerait revenir car il doit savoir et se rendre compte de ses fautes, son ego en a pris un coup.. Mais dis moi tu lui a dis quoi exactement quand tu a rompu?

bah en faite c'est encore un vieux play boy donc il aime plaire , j'ai vu des message de drague sur fb ( poison du couple) et donc je lui ai dis que je voulais pas finir ma vie avec quelqu'un comme lui et aussi que j'avais besoin de quelqun qui prenne ses responsabilité et qu'au bout de presque 8 ans j'en avais marre etcc

Ah oui je vois le topo, et ses explications pour ses messages de dragues c'est quoi? La pour le coup, difficile de te conseiller autre chose que de bien le faire haleter pour qu'il se rende bien compte de qui tu es et qu'il ressente bien le manque et que tu lui ai indispensable après je sais pas c'est ce que moi j'aurais fait..

lol , bah en faite il nie toujours meme si j'ai capture d'ecran a l'appuie

Mais aprés je sais que c'est un charmeur depuis toujours mais a 39 ans , faudrait peut être se calmer

Ca me rend dingue , s'est retour ca me perturbe et moi aussi faudrait que j'avance

C'est sur ca il faut qu'il change!

Tu sais quelque part c'est ce qu'il souhaite, te déstabiliser pour que tu craque en faisant des vas et vient comme ça dans ta vie, en soufflant le chaud et le froid d'une certaine manière, je me met a ta place et pour avoir eu un ex comme ça, la chose qui me revenait souvent c'était de me dire , "il me fait perdre mon temps" donc laisse le mijoter , poirroter et occupés toi de toi et essaie de ne pas répondre à son prochain subterfuge mais en attendant vis et avance fais des projet

Articles du blog en lien avec ce sujet