tammy75 Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Hello J'ai besoin de vos avis éclairée car ce soir c'est le tsunami dans ma tetePour synthétiser mon histoire :Histoire avec un ex de presque 8 ans que je quitte aprés presque 8ans car c'est un sacré tchatcheur et il aime beaucoup plaire et qu'aussi on a absolument pas avancé depuis toutes ces années Je decide de tout arreter fin fevrier parce que je n'en peux plus de son charmeur et aussi parce que je souhaiterait qu'il changebref j’entame mon SR , lui revient plusieurs fois depuis mais je ne reviens jamais vers lui Depuis quelques jours il revient m'appelle en masqué mais lorsque je decroche ne parle pasAujourdhui il me rappelle encore mais cette fois pour me souhaiter mon anniversaire , j'ai juste eu le temps de l'entendre dire joyeux anniversaire et il raccroche je lui envoi un sms en lui disant juste ( merci) il me rappelle et on commence a discuté rapidement, la il me dit que (coup de grâce ) que malgré tout ce qui pourrait se passer je serais "importante " pour lui je comprend pas pourquoi il revient si c'est pour me dire de ce que j'ai compris c'est qu'il a tourner la page Devrait je lui demander cash ce qu'il en est ??? ( le fait qu'il revienne comme ca perso je n'ai pas pu avancer de mon coté )Si vous avez lu tout mon roman et surtout bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Salut tammy75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est un gamin non ? Pour t'appeler et ne pas parler comme ça... Ça me laisse perplexe...Sinon concernant ce qu'il t'a dit, il se comporte comme toutes les personnes qui se sont faites larguer, il te sort qu'il comprend que tu l'as largué, qu'il espère que tu seras heureuse blablabla dans l'espoir de te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 En meme temps, ça marche non ?Il suscite l'interet, l'interrogation et un peu de mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 ohhh oui c'est un vrai gamin je pense que sa fierté en a pris un coup quand j'ai tout stoppé d'un coup aprés focement ca me titille mais dois je lui dire clairement ce qu'il a voulu dire par la , parce que moi je fais 1/2 pas en avance et 20 en arriere ca me bouffe le cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Bah non, le but de son message était de provoquer une réaction chez toi, il a réussis... Et c'est un gamin donc laisse tomber. Il a quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 oui mais pour quel intérêt provoquer cette réaction il a presque 39 ans mais il est très loin d'etre mature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il veut provoquer le doute chez toi, il veut que tu lui écrives, il veut recréer un lien... 39 ans :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 oui 39 lol ca choque toutes les personnes de mon entourage ( surtout que ca fait 8 ans que ca dure)un lien par rapport a quoi ?, puisque quand je lui pose la question il y met de la distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oh purée on dirait mon ex loll, souvent ce type de personnage a un ego démesuré d'où ce genre de réaction de gamins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il ne veut pas couper les ponts avec toi, veut te garder sous le coude selon moi, il a une fierté démesuré aussi ce qui fait qu'il n'ose pas dire les choses, mais il veut certainement que ca vienne de toi que tu craque mais tiens bon c'est pas le moment de craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Il te "relance" a quelle fréquence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yed Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Mouais, les filles oubliez pas qu'on peut aussi tomber dans les gamineries par pure maladresse. C'est pas tjs simple de faire les premiers pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Yed, mon ex agissait d'une façon similaire et c'est insupportable quand on le vit on a toujours l'impression de le pousser à , que les choses ne viennent pas de façon claire et direct de lui même, qu'on doit toujours l'aider à revenir et c'est épuisant , je pense qu'à 39 ans il est grand temps qu'il prenne ses responsabilités surtout que ça fait 8 ans que ça dure, et que oui il faut agir en adulte et faire face aux conséquences que l'on a provoqué , désole je m'emballe il me rappelle trop mon ex :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 il reviens pratiquement tout les mois avec des appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés