Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Mais bon moi j'aurais attendu jusqu'à ce qu'il rampe Loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 C'est se que je vais faire ! La il viens de me demander " où je t'aime alors avec deux sourire " ben oui il attend un sms de ma part donc je vais attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Je n'ai pas compris le sms qu'il t'a envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 3 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 En faite comme je ne répond pas il me demande de lui envoyer quelque chose donc pour mettre de l'humour il me dit de lui dire "je t'aime " et se soir a 23h il ma renvoyer un sms en me demandant se que je voulais entendre pour que je lui réponde , mais Jai pas répondu c'est à lui de savoir ! Non ? Tu penses que j'aurai du lui dire que c'était à lui de savoir se qu'il avait à me dire ou je continue mon silence radio ? La je pense qu'il commence à réaliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 3 juillet 2015 Partager Posté(e) le 3 juillet 2015 Il commence a comprendre en effet et à avoir peur, c'est parfait pour l'instant , et la question n'est pas de savoir ce que tu veux entendre , il est prêt à tout dire juste pour que tu répondes? Ce n'est pas comme ça que ça marche, la question est de savoir ce qu'il te veux a t'envoyer des sms alors qu'il a rompu avec toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Bonjour , oui tu as raison mais comment je fait ? Tu pense qu'il faut que je lui demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Si je lui demande , je brise le silence radio et je suis reparti à recommencer à zéro ? Ou je le laisse mijoter encore et il va finir par venir me voir enfin .... J'espère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ou je lui dis, " bonjour, la réponse n'est pas se que j'ai envie d'entendre mais se que toi tu as envie de me dire ? " tu en pense quoi ? Ou j'attend encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Peut être que tu pourrais lui répondre en lui demandant ce qu'il veut? Mais si tu penses qu'il peut craquer et venir te voir c'est encore mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 La il vient de m'envoyer " Tu vas continuer à faire l'autruche longtemps ?" je pense qu'il pourrait craquer et une amie me dit qu'il faut que j'attende comme toi mais c'est dur car il me manque trop mais si ç pour qu'il revienne plus vite je précaire prendre sur moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Ca lui échappe il est en panique loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui , donc faut mieux que j'attende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Le soucis c'est que la pour le moment il te manque trop donc tu risque de commettre les mêmes erreurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maelilou Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Oui donc j'attend car la il m'envoie de plus en plus de sms il va craquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrli Posté(e) le 4 juillet 2015 Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Que disent ses messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés