Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, j'étais avec mon compagnon depuis 4 ans , il y a eu des petites rupture suite à ses doutes . Dès qu'il voyait que je sortais et reprenais une vie sociale il revenait au galop sans que je fasse silence radio . Mais la depuis fin avril c'est lui qui a décidé d'arrêter notre relation, moi je n'ai fait qu'à lui courir après , pleure , dépression , menaces ect .... Des que je le voyais il me faisait comprendre que je le saoulais, vendredi dernier je suis allée le voir , Jai toujour les clés de sa maison, je lui est demandé si il voulait les recuperer et si il savait SR qu'il voulait faire de notre relation . Il m'a répondu qu'il ne savait pas .... Qu'il avait envie d'être tranquille Ect..... Donc je suis partie car je lui avait dit que j'étais attendu pour un déjeuner, il m'a demandé avec qui , je lui ai dit " des personnes" quand je suis partie il m'a envoyé un sms " bonne bouffe " deux fois .... Bref je répondais a chaque fois qu'il m'envoyait un sms donc je pense que sa le rassurait ! Depuis dimanche je lui montre que je sort ect .... Je répondais très brevement a ses sms et depuis je fait silence radio ! Il m'envoie des sms comme hier soir "Ta plus du tout l'intention de me parler ?? Ce serait plus simple de le dire........ ?

A moins qu'on t'en empêche ??" Et Bonne nuit............................." et le dernier "Dit moi au moins "merde" !!!!" Je ne sais pas si je doit attendre qu'il me propose de me voir ou qu'il vienne me voir ou de répondre ! Aujourd'hui il est 14h et j'ai eu aucun sms et je commence a avoir peur qu'il ne revienne pas !

Merci de votre aide pour me guider

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Maelilou!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Je serais toi je tiendrais bon, il a pris la décision de te faire sortir de sa vie , alors qu'il l'assume jusqu'au bout et tout ce que ça implique, ne lui réponds plus il te fais tourner en bourrique et si vraiment il tiens à toi il reviendra clairement, parce que la il te prends pour la bonne poire montre lui que tu n'es pas dupe et que tu acceptes la rupture et c'est ton silence qui le montreras

Merci de ta réponse ! Oui c'est se que je fais, la il m'envoie des sms , le dernier a 17h vide pour voir si je répond ! Je pense c'est à lui de venir vers moi car a chaque fois c'est moi qui me suis arrêter chez lui ou arrêter quand il était à la banque sur le parking pour lui parler donc pour qu'il prenne conscience Jai pas le choix de ne pas répondre et qu'il vienne ?

Oui la je le sent désespéré car il viens de m'envoyer un autre sms " même merde tu veux pas me le dire ...." Donc je pense qu'il se pose des questions mais j'ai peur que si au bout d'un moment je ne lui répond jamais il lache et qu'il se dise "bon c'est terminer je la laisse " quand et comment je doit rompre le silence radio ? Vraiment que si il me demande quon se voit ? C'est pas risquer ?

Parce que si ca fait que 2 jours c'est un peu tôt non? Sinon tu peux lui demander ce qu'il veut et voir sa réponse et s'il est toujours dans son délire de rupture ou de foutage de tronches, lui dire clairement qu'une rupture implique qu'il n'y ai plus de contact entre vous , chacun sa vie

Depuis dimanche dernier je suis très longue a répondre et presque pas et sa fait deux jours que je regarde ses sms et il vois que je les lit car j'ai un iPhone et lui aussi donc sa indique que je les lu mais je ne répond pas ! Hier soir j'étais invité à dîner ainsi qu'avant hier soir et il regarde a chaque fois quand je passe devant chez lui car c'est ma route pour rentree chez moi !