jenaimarre3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Aujourd'hui j'aimerai que tu réalise à quel point je souffre, je ressent de la haine à chaque fois que je me réveille le moral dans le noir, tous les jours j'essaye de m'en sortir, tous les jours de mon cœur je saigne mes les secours ne viennent pas, j'ai appris qu'avec le temps tu es partis et tu ne reviendra pas, tu m'avais promis de rester là, au final je me retrouve tout seul.En ce moment je suis en pleine chute libre j'ai qu'une envie c'est de toucher le sol, tous les jours je repense à toi, les pleurs remplace la nostalgie, t'es partit sans dire un mot sans te retourner tu m'a briser le cœur, tu sais tous les soirs je t'imagine dans mes bras pour trouver le sommeil, sommeil que j'ai perdu, trop d'image de toi me hante, trop de souvenirs, où que j'aille, quoi que je fasse je vois ton visage partout, tous les jours je me bat contre moi même, je sais plus où mon corps n’emmène. J'avance et je me demande ce que je fais ici, je suis déboussolé, je me sens désarmé, plus rien n'ira désormais, personne ne pourrait s'en remettre.Tous les jours je repense à ce week-end qu'on a passé tous les trois avec ton fils, de loin le moment le plus heureux de ma vie, parfois j'en rêve la nuit, j'aimerai ne jamais me réveiller.Désolé ça peut paraître stupide mais j'ai écris ce que j'avais sur le cœur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Ce n'est pas stupide jenaimarre3, c'est juste que tu avais bien progressé et que là, pfffiiiiiou, tu retombes. Et c'est bien dommage. Pour toi. Et au lieu "d'écrire" à ton ex, si tu t'écrivais à toi, ce que tu aimerais faire de bien pour toi? Les envies que tu as, les voyages que tu as envie de faire, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 J'ai jamais progressé, quand je compare mon état actuel à celui de l'année dernière, c'est le même.Le truc c'est que j'ai rien envie de faire, j'ai envie de rien, j'aimerai avoir une passion où n'importe mais j'ai rien.J'allai dire que ma vie se résume à métro boulot dodo, mais je ne dors pu depuis des mois, et mon nouveau travail de merde avec ses horaires de merde m'empêche encore plus de dormir, la nuit dernière j'ai fait nuit blanche et réveil à 3h :(Ma vie ne se résume qu'a aller à mon taff de merde, 6 jours sur 7, à me lever à 3h tous les jours et aller me casser le dos pour une bouché de pain, j'ai fais mon premier jour aujourd'hui j'ai déjà envie de tout foutre en l'air.Et mon père me pousse pour faire une formation de merde pour déboucher sur un CDD, ça me saoule, parfois j'aimerai juste tout foutre en l'air et craquer.Et tu sais quand je me pose la question de ce qui serait bien pour moi comme tu me le propose, je pense de suite à me foutre en l'air, j'ai toujours eu des tendances suicidaires depuis que je suis petit et depuis qu'elle est partit j'en ai beaucoup plus qu'avant, mais bonh ça c'est encore une autre histoire, j'en ai déjà parler à des médecins des psy et j'en passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Alors je vais te dévoiler mon petit secret, ce que je fais quand plus rien ne va ou que je ne sais plus quoi faire.Je mets mes fesses sur mon vélo et je pars en voyage (cyclotourisme). En général c'est une activité que j'aime partager avec mes amis ou ma moitié mais quand je ne vais vraiment pas bien hop, sur le vélo!Ça m'aide à relativiser ce que je vis, revenir "aux sources" et prendre du recul. On réfléchie (positivement) mieux en pédalant :)Sur moi ça fonctionne bien en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Jenaimarre,Je n'avais jamais répondu à un de tes fils mais j'avais lu plusieurs messages. A un moment, je t'assure que tu progressais, même si tu n'en avais pas l'impression. Mais ce n'est pas linéaire. La vie est faite de hauts, de bas. Je ne sais pas quel âge tu as. J'ai 35 ans, et de mon expérience, je peux te dire que j'ai vu/vécu des choses difficiles. J'ai vécu des pertes; j'ai vu, et vois encore, des amis vivre des choses atroces. Pour autant, je suis toujours restée dans l'envie, et mes amis aussi, même si parfois ce fut difficile. Tu es le seul à pouvoir te sauver. Crois un peu plus en toi. La formation est une bonne idée. Qu'est-ce qui t'en empêche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 C'est juste une formation de 3 mois sans intérêt juste pour déboucher sur un CDD de 6 mois.Actuellement je fais la mise en rayon dans un supermarché 6 jour sur 7 et j'en est déjà ma claque, c'est déprimant, avant mon ancien job j'avais des collègues pour rigoler etc, là je suis seul tout le temps à foutre des truc en rayon, je rentre je vais au sport, et j'attend le lendemain.J'ai 19 ans, le truc c'est que j'ai toujours eu des bas dans ma vie, et c'était le seul haut, la seul chose qui m'a rendu heureux depuis petit, j'aimerai trouver une issue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je vais passer pour une vieille conne, mais j'assume, mais tu n'as QUE 19 ans. J'ai un neveu de ton âge et une nièce d'à peu près ton âge. Et je me rappelle très bien comment j'étais à cet âge là! C'est difficile l'adolescence, car oui, tu es encore un ado et donc, par définition, un être en construction.Tout est exacerbé quand on a 19 ans. Je commence pleinement à réellement vivre sereine que depuis un an et demi - deux ans! Les expériences, bonnes ou malheureuses, m'ont formée; je me connais davantage maintenant et sais enfin ce que je veux. Et des belles rencontres, tu en fais tout au long de ta vie (si si, je te rassure là-dessus). Cette fille n'est pas ton oxygène. Et si tu crois qu'elle l'est, tu te trompes. Profite de tes 19 ans pour te former. Ne regrette rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WoAiNi Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Un message pour mon ex ? Crève chagasse Crève ! Humour hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliméro85 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 J, je me ronges les sangs pour ne pas t'ecrire la ! j'ai envie de te raconter ma journée comme je le faisais avant ! te dire que je fais des heures sup' comme d'hab et que c'est injuste ! Te demander comment se passe ta journée, et si ton fils va bien ! Non non je ne l'écrirai pas ! (et j'attends secretement que mon téléphone sonne ! Foutues montagnes russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 juin 2015 Partager Posté(e) le 22 juin 2015 Je sais que je suis jeune Carrie, mais c'est juste que rien ne va dans ma vie, et 8 mois après la rupture en être encore dans cet état j'avoue que ça m'inquiète, pour ma santé surtout, je commence à avoir des problèmes de cœur, j'ai des palpitations, des sueur froide, parfois des absences et perte de mémoire, et de l'hypertension, et je deviens insomniaque, mon médecin m'a dit qu'il peut rien faire de plus que de me donner des déstressants.J'étais en très bonne santé avant qu'elle me quitte ...Il m'a dit si je continue comme ça ça va empirer, il m'a dit qu'il faut que j'essaye d'être moins stressé mais j'arrive pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 jenaimarre,Chacun a sa propre vision des choses et avance à son propre rythme. Tu es certainement plus sensible que la moyenne. Mais cette sensibilité, tu peux arriver à la transformer en quelque chose de positif. Essaie de trouver comment tu pourrais faire. Tu as du mal à te remettre car tu as mis gros sur la table, tu as misé ton coeur. Ne regrette pas, c'est un très beau cadeau que tu lui as fait. Et une fille, un jour, sera en capacité de l'accepter et te le rendra au centuple. Pour le moment, essaie de te concentrer sur toi. Quel serait le métier que tu rêverais d'exercer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 hey...je trouve que ce que Carrie007 dit est bien vrai....relis bien ce qu'elle écrit et je suis d'accord avec ses pensées...19 ans, tu es jeune, et la vie est longue tu sais tu en verras peut être d'autres, tu auras d'autres joies, d'autres pertes....Faut se reconstruire petit à petit...Moi j'essaye...et j'espère y arriver....et peut être qu'un jour j'irai mieux, que j'aurai tourner cette page qui est lourde a tourner, mais je suis déjà passé par là dans mon passé et quand t'y repenseras, tu souriras et tu te diras j'ai changé, j'ai avancé, j'ai gagné.....courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour claire81,J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Comme tu l'écris, tu as su passer au-delà par le passé, alors, ne t'inquiète pas, tu réussiras à repasser au-dessus. Quand on a su trouver le chemin une fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 23 juin 2015 Partager Posté(e) le 23 juin 2015 Bonjour Carrie, oui ça va un peu mieux avec le soleil......et puis je bouge, je sors, je profite!!!lol et puis oui, je me convainc qu'il y a pire dans la vie, et j'ai vécu pire...ça me permets d'avancer petit à petit...j'y arriverai à me reconstruire avec du temps ;) C'est sur que c'est dur au début, mais bon je vais y arriver je vais y arriver!!!!lol bonne journée et j'avoue que ici j'ai trouvé de bons conseils que j'essaye de suivre, donc si tout le monde lis beh merci a tous de vos commentaires et de votre aide...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 Là où je rejoins Kakahuet, c'est que l'initiatrice du post aurait dû imposer aux rédacteurs de faire des lettres résolument positives et d'y mettre de l'humour. Ya déjà assez de douleurs sur le forum comme ça, et la plupart des gens finissent par oublier l'essentiel: on est encore en vie :D !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés