Aller au contenu

Un message pour votre ex? Déposez-le ici!

Constance8

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis en silence radio depuis près d'un mois maintenant,et je sais que c'est vraiment difficile de se passer de celui ou celle qu'on aime, surtout après de nombreux moments avec la personne... heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour les personnes qui ont besoin d'en parler et qui ne peuvent pas le faire auprès de leurs ami(e)s ( c'est mon cas )

Alors je poste aujourd'hui un sujet dans lequel vous pouvez poster un petit commentaire contenant tout ce que vous avez sur le coeur, comme si vous l'écrivez pour celui/celle que vous aimez mais sans lui envoyer directement.

A vos marques... prêt... partez!

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Constance8!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci constance...

Voilà moi 4 semaines aujourd'hui de SR

J'aimerais lui dire qu'elle me manque terriblement, que je l'aime de tout mon cœur, je comprend pourquoi elle est parti, peur de s'engager, j'ai était trop envahissant, je m'en excuse, si l'envie t'en dit de revenir, fait le, fait le vite, on était tout l'un pour l'autre, on se soutenait, on s'aimer, même quand tu m'as quitter, on a vécut de très bon moment, tout les deux puis avec nos enfants (elle a un fils, moi une fille) si seulement j'avait su t'écouter a tant on n'en serait pas la aujourd'hui, tu as repris ta vie d'avant, indépendante, je t'en veut pas je te souhaite plein de bonheur a toi et au Loulou je vous aimes tout les deux vous manquer gros bisous....

Merci constance...

Voilà moi 4 semaines aujourd'hui de SR

J'aimerais lui dire qu'elle me manque terriblement, que je l'aime de tout mon cœur, je comprend pourquoi elle est parti, peur de s'engager, j'ai était trop envahissant, je m'en excuse, si l'envie t'en dit de revenir, fait le, fait le vite, on était tout l'un pour l'autre, on se soutenait, on s'aimer, même quand tu m'as quitter, on a vécut de très bon moment, tout les deux puis avec nos enfants (elle a un fils, moi une fille) si seulement j'avait su t'écouter a tant on n'en serait pas la aujourd'hui, tu as repris ta vie d'avant, indépendante, je t'en veut pas je te souhaite plein de bonheur a toi et au Loulou je vous aimes tout les deux vous manquer gros bisous....

Jolis ressentis... que la chance soit avec toi! Si tu étais trop envahissant et que maintenant tu es en SR, ça doit sûrement se faire ressentir c'est sûr! tiens bon pour ton silence radio, tout vient à point à qui sait attendre!

J'aimerais lui demander quand-est ce qu'il a cessé de m'aimer, quand est-ce qu'il a cessé de croire en nous, pourquoi il ne s'est pas battu pour surmonter les malentendus. Lui dire qu'il me manque un peu plus chaque jour & que le temps et l'éloignement n'y changent rien. Que c'est triste de se faire autant de mal alors qu'il suffit juste qu'on s'aime encore un peu. Que j'ai compris mes erreurs et que j'essaierais de les corriger autant que faire se peut. J'aimerais lui dire que la décision de le laisser partir pour qu'il soit heureux est la décision la plus dure que j'ai prise.

J'aimerais lui demander quand-est ce qu'il a cessé de m'aimer, quand est-ce qu'il a cessé de croire en nous, pourquoi il ne s'est pas battu pour surmonter les malentendus. Lui dire qu'il me manque un peu plus chaque jour & que le temps et l'éloignement n'y changent rien. Que c'est triste de se faire autant de mal alors qu'il suffit juste qu'on s'aime encore un peu. Que j'ai compris mes erreurs et que j'essaierais de les corriger autant que faire se peut. J'aimerais lui dire que la décision de le laisser partir pour qu'il soit heureux est la décision la plus dure que j'ai prise.

Ce que tu as écrit, j'ai l'impression que ça vient de ma propre bouche! j'aimerais lui dire la même chose... et je suis dans la même situation que toi.... personnellement il y avait tellement d'amour dans notre couple, je pensais qu'il en était tout aussi dépendant que moi, mais en fait pas du tout.. j'espère que ta situation va s'améliorer, courage!!

Bonjour,

J'aimerai lui dire que j ai compris mes erreurs, que j étais trop envahissante, et que j'ai compris qu on n'était pas obligé d'être toujours l'un sur l'autre pour s'aimer, que je lui ai fait peur et que j'en suis désolée...

Il m'a demandé du temps pour pouvoir se détacher de moi...je ne veut pas qu'il m'oubli...7 mois de relation ca peut vite s'oublier...il m'a dit ne pas vouloir de contact pour le moment car il aime être avec moi et ne veux pas nous donner une chance de quoi que ce soit sachant qu il m'en ai pas capable...j'espère qu il va se " décoincer " dur dur...:-(

Si j'ai bien compris le but du topic ^^ :

Salut, voilà maintenant quasi 9 mois que tu m'as jeté et que tu as retrouvé le bonheur avec un autre, t'as tout pour être heureuse pourtant tu continue à fréquenter des sites de rencontres et à chercher quelqu'un d'autre, tu vas garder ton copain et tu le jettera comme moi quand tu aura trouver mieux, je sais pas ce qui me prend à être amoureux de quelqu'un comme ça, je m'en veux, je t'en veux. Je t'en veux d'enchaîner les garçons, ton petit garçon grandit vite, il n'aura malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir un papa, il mériterai tellement pourtant.

Et toi, que dire... ? Je me rend compte que je te connais pas, je te vois essayer de rencontrer quelqu'un d'autre alors que t'es en couple, je pensais pas que tu puisse être comme ça. C'est tellement rageant d'être amoureux malgré tout.

Je suis amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, la petite fille qui venait se blottir contre moi devant la télé pour réclamer des câlins me manque, je suis amoureux de celle que j'ai rencontré, cette petite maman sensible et à fleur de peau qui respirait la joie de vivre, jamais j'oublierai ce premier week end avec toi et ton fils, jamais de ma vie j'aurai été si heureux.

Je regrette beaucoup de t'avoir retrouvé, d'avoir vécu tout ça, j'ai fait ma première fois avec toi, pour toi ça n'était que le coup d'un soir. La vie est parfois décevante. Maintenant, j'ai du mal à m'attacher, du mal à sauter le pas, j'ai du mal pour tout en fait, je me sens vide, dans quelque mois ça fera un an, un an que je subis, l'impression d'être vide, l'impression de tout gâcher.

J'espère qu'un jour tu te rendra compte du mal que tu as laissé derrière toi, j'espère malgré tout que toi et ton fils vous allez bien, je t'ai souvent entendu parler de changer de ville, d'aller loin, de changer de boulot, il m'arrive de t’apercevoir de temps en temps, t'es encore là, malheureusement nous devons faire comme si on était des inconnu, je redoute ce moment, ce moment où on se croisera, et où je serai obligé de baisser les yeux et passer mon chemin, comme si rien ne s'était passé, comme si je ne ressentais rien.

Peut être qu'un jour tu partira, peut être qu'un jour je verrai ce fameux panneau à louer sur ton appart, et tu sera partit, sans même te retourner, ...

La vie est dur, j'espère un jour retrouver le bonheur, celui que j'ai effleuré des doigts avec toi l'espace d'un instant, celui qui m'a redonné foi en la vie, celui qui m'a fait rêvé .

Bise.

J'aimerai que tu me dises un jour

- j'ai essayé de t'oublier, je me suis persuadé de t'oublier mais je n'y arrive pas.

Cette phrase qui n'est qu'utopie

Cette phrase qui se raccroche à mon espoir.

Et cette espoir qui me fais pleurer depuis 2 mois.

Tu me manques mais je ne peux rien y faire toi non plus d'ailleurs, puis tu m'aimes plus se sont tes mots qui m'écorche le coeur à chaque fois que j'y pense.

Mais ce n'est rien comparer au fait que je ne verrai plus ton sourire, tes mimiques, que je ne sentirai plus ton odeur. Tout ce qui est toi, que je dois oublier car oui le pire c'est que je sais que c'est fini.