Aller au contenu

Un message pour votre ex? Déposez-le ici!

Constance8

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

soit parce que tu as trouvé quelqu'un d'autre soit parce que ton ex est revenu et que ça va beaucoup mieux.....

Ou tu peux essayer d'être heureux tout seul avant d'être heureux à 2.

j'ai essayé pendant deux ans d'être heureuse seule ça n'a jamais fonctionné, y en a qui ont besoin de trouver quelqu'un d'autre pour oublier une rupture et d'autres qui ont juste besoin de retrouver leur ex, après tout c'est le but (majoritaire) de ce site.

Donc personnellement ce n'est que mon avis personnel mais me concernant cette phrase ne rime à rien.

Après si la personne pour laquelle j'ai écrit ce message y arrive, tant mieux :)

Alors tu n'as pas compris le sens profond de ce post,

Ah il y a un sens profond ? :)

alors je vais t'expliquer:

Merci de remettre en cause mon petit neurone fatigué, c'est gentil de t'en préoccuper :)

durant un silence radio il est parfois compliqué de se retenir d'envoyer un message à son ex, et parfois on frôle l'interdit en écrivant de longs et beaux messages pour finir par les supprimer. Je suis bien placé pour le savoir je suis comme ça moi, j'ai toujours besoin d'écrire mes ressentis pour pouvoir me sentir " libre " et reposée.

Parce que tu penses que tu es l'unique personne qui puisse réagir comme ça? ok ok ..

Tu sais, écrire sur un cahier ses ressentis est aussi bien et bien plus performant, moi je dis ça...je dis rien

Ah oui désolé, on est pas "bien placés pour le savoir" j'avais oublié :)

C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer un post qui permet à toutes les personnes qui veulent comme moi avoir l'impression de parler à son ex indirectement au lieu de tout laisser dans sa tête, de l'écrire ici.

Si tu avais cherché un tant soit peu sur le forum, tu aurais découvert que ce genre de post existe déjà, mais bon ... si ça peut regonfler ton égo de penser que tu t'ériegr en fine psychologue, tant mieux, pourquoi pas?

C'est une technique très connue des psychologue, écrire ses ressentis, de nombreuses personnes ont en besoin, c'est peut-être pas ton cas mais tu n'es pas seul/seule ici, étant donné que cette astuce m'a vraiment soulagée dans mes pires moments, je voulais le faire partager sur ce forum.

C'est surtout connue des personnes qui ont un minimum de sens commun... et pas particulièrement des psychologues, mais bon là encore, je passe...

nb: ce qui te semble "bon pour toi" n'est pas forcément bon pour les autres, je en sais pas si tu comprends ce que je veux dire :)

De plus, ce post a pour but de parler à son ex indirectement donc non, je regrette mais ce n'est pas pareil qu'écrire un post demandant conseils.

Oui je sais, blablabla, écrire des phrases pseudos lyriques sur le malheur que l'on a, sur toute la souffrance que l'on porte...

Un exutoire, en fait, c'est ça le mot que tu cherchais?

Alors au risque de te décevoir, et tu pourras en parler à tes amis psychologues, autant il est bon de coucher sur le papier ses ressentis, autant il n'est pas forcément positif de se complaire dans son malheur et de rester dans le confort un peu facile d'engendre une rupture... mais je suppose que tu le sais déjà ...

Nous sommes tous et toutes ici pour essayer de se soutenir après une rupture, peu importe la durée, peu importe la situation, je ne suis pas là pour essayer de récolter des informations comme tu l'as sous-entendu dans ton message. Bien loin de là, surtout que j'en vois pas l'utilité. Après libre à toi de ne pas accrocher, mais dans ce cas là je ne vois pas l'utilité d'un quelconque débat,

Merci pour ton avis :D

Je ne sous entend rien de particulier, juste que je trouve ce genre de chose légèrement immature et non constructive, mais ça, c'est MON opinion et peu importe si tu n'as pas la même, je tenais juste à le préciser.

et pour finir, tu apprendras que tout débat a son utilité ,... même si tu ne le vois pas au premier abord ....

Merci à toi aussi

Ou tu peux essayer d'être heureux tout seul avant d'être heureux à 2.

Pour entretenir le "débat" sur quelque chose de bien plus important, je tenais à plussoyer cqsd :)

Effectivement, si on ne comprend pas qu'avant d'être bien à deux, il faut être bien avec soi et seul, c'est qu'il y a encore un bout de chemin à faire, mais ça, les psychologues doivent en parler :)

Bon allez je m'y met, parce que je suis au bord de l'interdit aujourd'hui !!!

ça fait bientôt deux mois que nous ne sommes plus ensemble, mais pourtant je t'aime encore plus qu'avant, les autres ne comprennent pas que je puisse tellement dépendre de ton amour, mais pourtant c'est le cas. Je me remémore les bons moments que nous avions passé ensemble et c'est vraiment difficile de m'imaginer l'avenir sans toi. Tu me manques énormément mais pourtant j'essaie de m'habituer à ton absence. Mais ce n'est pas tâche facile. Je pense très souvent à toi et comme par grand hasard de nombreuses choses me rappellent toi. J'espère chaque jour que tu ne m'as pas remplacé, sache que je t'oublierais jamais, même le jour où j'aurais réussi à tourner la page, il restera une place au fond de mon coeur pour toi. Je t'aime!!!!!

Bonjour à vous.

En SR, depuis 7 sem 1/'2.

Le message pour mon ex est le suivant : " Coucou toi. Je te souhaite une bonne fête des pères!! J'espère que tu vas bien. Bon dimanche mon ... . Bisousss"

Je suis peinée de voir qu'un simple message comme celui, il m'est impossible de lui envoyer....

Bonjour à vous.

En SR, depuis 7 sem 1/'2.

Le message pour mon ex est le suivant : " Coucou toi. Je te souhaite une bonne fête des pères!! J'espère que tu vas bien. Bon dimanche mon ... . Bisousss"

Je suis peinée de voir qu'un simple message comme celui, il m'est impossible de lui envoyer....

Coucou!

ça faisait combien de temps que tu étais avec?

il est revenu une fois durant ces 7 semaines?

Encore un dimanche pas facile du tout, j'aimerai que tu sache à quel point je souffre, à quel point celle que j'ai rencontré me manque, à quel point la fille que t'es devenu m'énerve.

Mais après toi tu n'en a plus rien à faire, c'est juste moi, moi et ma souffrance, je dois faire avec tous les jours.

Je t'en veux, à cause de toi j'ai changé, je me suis mis à mentir, à te mentir, ce qui n'a que empiré les choses, j'ai fait tout ça car je suis juste amoureux, faut pas m'en vouloir.

Toi tu m'as changé, et je pourrai jamais te le pardonner, je me déteste, je déteste qui je suis devenu, un garçon qui se fout de tout, qui traite les filles comme de la merde pour ne plus souffrir, un garçon méchant, compulsif, imprévisible.

Je me surprend encore ce matin à ne pas trouver mon téléphone et à en pleurer et taper contre les murs. Simplement pour un téléphone, alors qu'il était à côté. Enfin c'est comme ça pour tout maintenant.

Je n'ai plus peur de personne, si ce n'est peur de moi même, j'ai peur de mes réactions, peur de faire du mal à quelqu'un, j'ai peur de m'emporter, je n'arrive pu à me contrôler.

J'aimerai redevenir quelqu'un d'équilibré et normal, mais ça ne serai plus moi même. Je ne peux pas redevenir gentil et normal comme avant, ça serait jouer un rôle.

La personne que j'étais me manque, et la fille que tu étais me manque aussi.

Evidemment, nous n'avons aucune photo, rien, comme si jamais rien ne s'était passé, comme si j'étais juste une erreur pour toi, tout ce que j'ai c'est des souvenirs.

Je repense tous les jours à toi le soir avant de dormir, ça m'aide à m'apaiser un peu et me calmer.

Depuis que tu m'as fais ça j'ai peur pour ma santé, je ne dors quasi plus, l'appétit n'est pas au rendez vous mais je me force, parfois j'ai des palpitations, des sueurs froides, je suis très fatigué, et ça empire de jour en jour.

Demain je vais commencer mon nouveau travail, j'espère que ma fatigue ne me freinera pas, j'ai peur de ne pas m'intégrer, j'ai peur de faire ce travail là toute ma vie, j'ai peur de passer devant cher toi en allant travailler ( peut être que j'aurai dû chercher dans une autre ville ), j'ai peur de te voir tous les jours, j'ai peur de tout en fait.

Je me lève chaque matin et je ne sais pas de quoi ma journée sera faite, si ce n'est de souffrance, et chaque soir je sais que ça recommencera le lendemain. La souffrance me fatigue, mais je dois vivre avec comme un boulet au pied à présent.

jenaimarre3 en étant une femme, si mon ex m'écrivait ça beh je le reprends direct...C'est beau et dur à la fois...Il faut aller de l'avant, et te dire qu'elle te mériatit pas ;) je sais que c'est facile à dire, mais pas facile à faire je suis dans la même situation donc je comprends....après tu rediendra la personne que tu étais il faut laisser le temps passer..courage ;)

jenaimarre3 en étant une femme, si mon ex m'écrivait ça beh je le reprends direct...C'est beau et dur à la fois...Il faut aller de l'avant, et te dire qu'elle te mériatit pas ;) je sais que c'est facile à dire, mais pas facile à faire je suis dans la même situation donc je comprends....après tu rediendra la personne que tu étais il faut laisser le temps passer..courage ;)

tout à fait d'accord avec toi!

1 an et 8 mois ensemble, 10 ans 6 mois et 25 jours d'écart...

Séparé depuis un mois et 8 jours...

Tu m'as dis que tu voulais qu'on reste ami, que je devais passer outre mes sentiments. Chaque jour est une bataille, mais chaque jour je me rend compte que je ne pourrais jamais t'oublier ni éteindre mes sentiments pour toi, car tu as été un pillier dans ma vie, tu m'as aider quand j'en avais le plus besoin, quand j'étais au plus bas...

Je suis tellement désolée de ne pas avoir été à la hauteur de notre relation, de ne pas m'être rendue compte plus tôt de mes erreurs... Je donnerais n'importe quoi pour une nouvelle chance. Malgré nos différences, je sais qu'il y a qq chose entre nous, qq chose de fort.

Chaque jour je me dis que je dois être forte pour ne pas te contacter, que je dois te laisser du temps et à moi aussi pour pouvoir calmer nos ressentis. Chaque jours je t'imagine dans les bras d'une autre et ça me fait tellement mal. Je ne peux pas croire que tu sois passer aussi vite à autre chose, malgré que tu me dises le contraire.

J'ai commencer à travailler sur moi même et je suis prête à faire les efforts nécessaire pour améliorer mon comportement et être moins susceptible quand on me dit qq chose et m'expliquer calmement au lieu de prendre la mouche et de réagir sous le coup des émotions. Je ne sais pas combien de temps durera mon silence radio, je me suis dis le plus longtemps possible histoire de revenir "métamorphosée". Je t'aime vraiment et je ne peux m'imaginer te perdre...

Ne m'oublie pas, car moi je ne t'oublierais jamais... <3 Je t'aime...<3

"Rien n'est facile... Mais tout est possible...<3"

C'est vrai, j'aurais aimé que mon ex me dise ça.. Malheureusement il l'a fait à son ex à lui et les voilà ensemble.. Je souffre depuis hier car je l'ai perdu et qu'encore une fois je ne serais pas heureuse en amour. Je n'ai pas le choix et je ne peux rien faire à part le laisser et disparaitre de sa vie pour le laisser être heureux dans ce qu'il a choisi

Demain je commence mon nouveau travail, j'ai perdu le miens 6 mois après la rupture.

J'ai vraiment très peur, je dois passer devant cher elle tous les jours dorénavant pour y aller, ça m'ennuie...

J'espère que ça va aller, je suis un peu fragile depuis des mois et des mois à cause d'elle, j'ai peur de pas m'intégrer ou de pas être à la hauteur, c'est un job de merde mais ça évitera que je reste à passer mes journées cher moi.

Hello, moi j'aime bien l'idée du topic perso (bon ok débat dépassé). Si je l'avais vu avant je n'aurai sans doute pas envoyé la mienne et aurait eu l'air moins ridicule du coup. Il ne me répondra pas, mais qu'importe ça m'a fait du bien et j'espère que je vais enfin lâcher prise en comprenant que lui a définitivement tourné et qu'il faut vraiment que je m'y mette.