Constance8 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour à tous! Je suis en silence radio depuis près d'un mois maintenant,et je sais que c'est vraiment difficile de se passer de celui ou celle qu'on aime, surtout après de nombreux moments avec la personne... heureusement qu'il y a des forums comme celui-ci pour les personnes qui ont besoin d'en parler et qui ne peuvent pas le faire auprès de leurs ami(e)s ( c'est mon cas ) Alors je poste aujourd'hui un sujet dans lequel vous pouvez poster un petit commentaire contenant tout ce que vous avez sur le coeur, comme si vous l'écrivez pour celui/celle que vous aimez mais sans lui envoyer directement. [u][b]A vos marques... prêt... partez![/b][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Salut Constance8! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci constance... Voilà moi 4 semaines aujourd'hui de SR J'aimerais lui dire qu'elle me manque terriblement, que je l'aime de tout mon cœur, je comprend pourquoi elle est parti, peur de s'engager, j'ai était trop envahissant, je m'en excuse, si l'envie t'en dit de revenir, fait le, fait le vite, on était tout l'un pour l'autre, on se soutenait, on s'aimer, même quand tu m'as quitter, on a vécut de très bon moment, tout les deux puis avec nos enfants (elle a un fils, moi une fille) si seulement j'avait su t'écouter a tant on n'en serait pas la aujourd'hui, tu as repris ta vie d'avant, indépendante, je t'en veut pas je te souhaite plein de bonheur a toi et au Loulou je vous aimes tout les deux vous manquer gros bisous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 prout :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 [quote="cqsd"]prout[/quote] Il/elle sera ravie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 [quote="Marc2563"]Merci constance... Voilà moi 4 semaines aujourd'hui de SR J'aimerais lui dire qu'elle me manque terriblement, que je l'aime de tout mon cœur, je comprend pourquoi elle est parti, peur de s'engager, j'ai était trop envahissant, je m'en excuse, si l'envie t'en dit de revenir, fait le, fait le vite, on était tout l'un pour l'autre, on se soutenait, on s'aimer, même quand tu m'as quitter, on a vécut de très bon moment, tout les deux puis avec nos enfants (elle a un fils, moi une fille) si seulement j'avait su t'écouter a tant on n'en serait pas la aujourd'hui, tu as repris ta vie d'avant, indépendante, je t'en veut pas je te souhaite plein de bonheur a toi et au Loulou je vous aimes tout les deux vous manquer gros bisous....[/quote] Jolis ressentis... que la chance soit avec toi! Si tu étais trop envahissant et que maintenant tu es en SR, ça doit sûrement se faire ressentir c'est sûr! tiens bon pour ton silence radio, tout vient à point à qui sait attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille13 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'aimerais lui demander quand-est ce qu'il a cessé de m'aimer, quand est-ce qu'il a cessé de croire en nous, pourquoi il ne s'est pas battu pour surmonter les malentendus. Lui dire qu'il me manque un peu plus chaque jour & que le temps et l'éloignement n'y changent rien. Que c'est triste de se faire autant de mal alors qu'il suffit juste qu'on s'aime encore un peu. Que j'ai compris mes erreurs et que j'essaierais de les corriger autant que faire se peut. J'aimerais lui dire que la décision de le laisser partir pour qu'il soit heureux est la décision la plus dure que j'ai prise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci constance J'espère oui En tout cas merci au forum et au personnes qui sont ici sa fait un bien fou quand même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 [quote="Mimille13"]J'aimerais lui demander quand-est ce qu'il a cessé de m'aimer, quand est-ce qu'il a cessé de croire en nous, pourquoi il ne s'est pas battu pour surmonter les malentendus. Lui dire qu'il me manque un peu plus chaque jour & que le temps et l'éloignement n'y changent rien. Que c'est triste de se faire autant de mal alors qu'il suffit juste qu'on s'aime encore un peu. Que j'ai compris mes erreurs et que j'essaierais de les corriger autant que faire se peut. J'aimerais lui dire que la décision de le laisser partir pour qu'il soit heureux est la décision la plus dure que j'ai prise.[/quote] Ce que tu as écrit, j'ai l'impression que ça vient de ma propre bouche! j'aimerais lui dire la même chose... et je suis dans la même situation que toi.... personnellement il y avait tellement d'amour dans notre couple, je pensais qu'il en était tout aussi dépendant que moi, mais en fait pas du tout.. j'espère que ta situation va s'améliorer, courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 [quote="Marc2563"]Merci constance J'espère oui En tout cas merci au forum et au personnes qui sont ici sa fait un bien fou quand même!![/quote] Oui tellement! surtout quand tes proches ne comprennent pas pourquoi tu restes bloqué sur ton ex! mais merde, on les aime!!!! Merci à toi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonjour, J'aimerai lui dire que j ai compris mes erreurs, que j étais trop envahissante, et que j'ai compris qu on n'était pas obligé d'être toujours l'un sur l'autre pour s'aimer, que je lui ai fait peur et que j'en suis désolée... Il m'a demandé du temps pour pouvoir se détacher de moi...je ne veut pas qu'il m'oubli...7 mois de relation ca peut vite s'oublier...il m'a dit ne pas vouloir de contact pour le moment car il aime être avec moi et ne veux pas nous donner une chance de quoi que ce soit sachant qu il m'en ai pas capable...j'espère qu il va se " décoincer " dur dur...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimille13 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Merci Constance8 et sincèrement je te souhaite la même chose (peut-être que si on croise les doigts et même les doigts de pieds ça marchera ... ou pas^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc2563 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Croisons tout se qu'on peut alors... :) Courage à vous tous et j'espère que vos ex se rende compte que vous êtes des personnes bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Si j'ai bien compris le but du topic ^^ : Salut, voilà maintenant quasi 9 mois que tu m'as jeté et que tu as retrouvé le bonheur avec un autre, t'as tout pour être heureuse pourtant tu continue à fréquenter des sites de rencontres et à chercher quelqu'un d'autre, tu vas garder ton copain et tu le jettera comme moi quand tu aura trouver mieux, je sais pas ce qui me prend à être amoureux de quelqu'un comme ça, je m'en veux, je t'en veux. Je t'en veux d'enchaîner les garçons, ton petit garçon grandit vite, il n'aura malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir un papa, il mériterai tellement pourtant. Et toi, que dire... ? Je me rend compte que je te connais pas, je te vois essayer de rencontrer quelqu'un d'autre alors que t'es en couple, je pensais pas que tu puisse être comme ça. C'est tellement rageant d'être amoureux malgré tout. Je suis amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, la petite fille qui venait se blottir contre moi devant la télé pour réclamer des câlins me manque, je suis amoureux de celle que j'ai rencontré, cette petite maman sensible et à fleur de peau qui respirait la joie de vivre, jamais j'oublierai ce premier week end avec toi et ton fils, jamais de ma vie j'aurai été si heureux. Je regrette beaucoup de t'avoir retrouvé, d'avoir vécu tout ça, j'ai fait ma première fois avec toi, pour toi ça n'était que le coup d'un soir. La vie est parfois décevante. Maintenant, j'ai du mal à m'attacher, du mal à sauter le pas, j'ai du mal pour tout en fait, je me sens vide, dans quelque mois ça fera un an, un an que je subis, l'impression d'être vide, l'impression de tout gâcher. J'espère qu'un jour tu te rendra compte du mal que tu as laissé derrière toi, j'espère malgré tout que toi et ton fils vous allez bien, je t'ai souvent entendu parler de changer de ville, d'aller loin, de changer de boulot, il m'arrive de t’apercevoir de temps en temps, t'es encore là, malheureusement nous devons faire comme si on était des inconnu, je redoute ce moment, ce moment où on se croisera, et où je serai obligé de baisser les yeux et passer mon chemin, comme si rien ne s'était passé, comme si je ne ressentais rien. Peut être qu'un jour tu partira, peut être qu'un jour je verrai ce fameux panneau à louer sur ton appart, et tu sera partit, sans même te retourner, ... La vie est dur, j'espère un jour retrouver le bonheur, celui que j'ai effleuré des doigts avec toi l'espace d'un instant, celui qui m'a redonné foi en la vie, celui qui m'a fait rêvé . Bise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 J'aimerai que tu me dises un jour - j'ai essayé de t'oublier, je me suis persuadé de t'oublier mais je n'y arrive pas. Cette phrase qui n'est qu'utopie Cette phrase qui se raccroche à mon espoir. Et cette espoir qui me fais pleurer depuis 2 mois. Tu me manques mais je ne peux rien y faire toi non plus d'ailleurs, puis tu m'aimes plus se sont tes mots qui m'écorche le coeur à chaque fois que j'y pense. Mais ce n'est rien comparer au fait que je ne verrai plus ton sourire, tes mimiques, que je ne sentirai plus ton odeur. Tout ce qui est toi, que je dois oublier car oui le pire c'est que je sais que c'est fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 cc....moi 15 jours de SR total...Ce que je voudrai lui dire : qu'il m'a énormément blesser, qu'il me déçoit de son comportement aujourd'hui, que je comprends pas qu'on puisse zapper 13 ans de vie commune certes avec des hauts et des bas, mais que en même temps en même pas 1 mois on peut pas refaire sa vie comme il la fait, que pour moi il m'a menti chose que j'aime pas du tout : le mensonge,la trahison...que pour moi, il n'existe plus en tant que personne....et j'y souhaite qu'un jour sa nouvelle moitié lui fasse pareil et qu'il comprenne ce que c'est d'être anéantie psychologiquement, mais que même blesser je me relèverai que pour le faire ch...... !!!! voilà ce que j'aimerai lui dire, que on aurai du parler, s'écouter peut être plus...et lui dire que je me sens coupable et que lui me dise pour remonter la pente que c'est lui le coupable...C'est bête je sais :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soko Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Ca serait plus... "WTFFFFF????!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 18 juin 2015 Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Très belle idée de post. Je me lance. Pendant 5 ans chaque jour je n'ai eu de cesse de croire en toi. J'y ai cru quand tout le monde te tournait le dos, j'y ai cru même quand toi tu n'y croyais plus. Nous sommes chacun le fruit de nos vécus, et le mien a fait de moi une personne qui a besoin d'être rassurée, quelqu'un de naturellement inquiet quant à l'avenir. Tu le savais, je t'ai ouvert mon cœur et je n'ai eu aucun secret pour toi depuis que nous nous connaissons. Pourtant, tu as réussi à voir dans ma peur une blessure à ton ego, et au lieu de me rassurer tu as préféré te cacher derrière ta blessure pour m'abandonner. J'aimerai que tu saches à quel point je souffre aujourd'hui. A quel point ta décision me désole et a quel point je la trouve injuste. Si je ne devais t'en vouloir que d'une chose cela serait ceci: tu m'as promis que tu ne me lâcherai jamais et de toujours te battre pour moi, me poussant à te faire la même promesse. Cette promesse, tu ne l'as pas tenu. J'ai la sensation que l'éternité ne suffirait pas à panser mes blessures, cette rupture je ne l'ai ni choisi ni voulu elle t'appartient. Je souhaite de tout cœur que tu réalises ton erreur, et comme tu me l'as dis c'est le destin, il n'arrivera que ce qui doit arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Mimille13"]Merci Constance8 et sincèrement je te souhaite la même chose (peut-être que si on croise les doigts et même les doigts de pieds ça marchera ... ou pas^^)[/quote] Mdrrrr! essayons! et merci beaucoup à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="KeepHope"]Très belle idée de post. Je me lance. Pendant 5 ans chaque jour je n'ai eu de cesse de croire en toi. J'y ai cru quand tout le monde te tournait le dos, j'y ai cru même quand toi tu n'y croyais plus. Nous sommes chacun le fruit de nos vécus, et le mien a fait de moi une personne qui a besoin d'être rassurée, quelqu'un de naturellement inquiet quant à l'avenir. Tu le savais, je t'ai ouvert mon cœur et je n'ai eu aucun secret pour toi depuis que nous nous connaissons. Pourtant, tu as réussi à voir dans ma peur une blessure à ton ego, et au lieu de me rassurer tu as préféré te cacher derrière ta blessure pour m'abandonner. J'aimerai que tu saches à quel point je souffre aujourd'hui. A quel point ta décision me désole et a quel point je la trouve injuste. Si je ne devais t'en vouloir que d'une chose cela serait ceci: tu m'as promis que tu ne me lâcherai jamais et de toujours te battre pour moi, me poussant à te faire la même promesse. Cette promesse, tu ne l'as pas tenu. J'ai la sensation que l'éternité ne suffirait pas à panser mes blessures, cette rupture je ne l'ai ni choisi ni voulu elle t'appartient. Je souhaite de tout cœur que tu réalises ton erreur, et comme tu me l'as dis c'est le destin, il n'arrivera que ce qui doit arriver.[/quote] Désolée pour toi..... ton histoire m'attriste, j'espère de tout coeur que le temps guérira tes blessures, essaie de te reconstruire sans elle puis si un jour elle doit revenir, elle reviendra. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut laisser du temps au temps, et tu verras un jour tout rentrera dans l'ordre. Merci d'avoir participé à ce post tu peux revenir en poster d'autres sur le même post dès que tu sens que tu as besoin de vider ton coeur. Bonne chance à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Soko"]Ca serait plus... "WTFFFFF????!"[/quote] Mdr! ah oui dans ce cas ce post ne te sera pas très efficace pour le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Pourquoi67"]J'aimerai que tu me dises un jour - j'ai essayé de t'oublier, je me suis persuadé de t'oublier mais je n'y arrive pas. Cette phrase qui n'est qu'utopie Cette phrase qui se raccroche à mon espoir. Et cette espoir qui me fais pleurer depuis 2 mois. Tu me manques mais je ne peux rien y faire toi non plus d'ailleurs, puis tu m'aimes plus se sont tes mots qui m'écorche le coeur à chaque fois que j'y pense. Mais ce n'est rien comparer au fait que je ne verrai plus ton sourire, tes mimiques, que je ne sentirai plus ton odeur. Tout ce qui est toi, que je dois oublier car oui le pire c'est que je sais que c'est fini.[/quote] Bonne chance à toi.... Et cette phrase tout le monde rêverais de l'entendre, même quand on aime plus son ex on adore quand ils/elles reviennent! c'est pour cela que tu dois être forte/fort et rester en SR le plus longtemps possible... et avec le temps tu auras de moins en moins mal.... et un jour tu finiras par en rire, soit parce que tu as trouvé un/une autre homme/femme soit parce que tu es à nouveau avec ton ex et que ça se passe très bien et que tout ça ce n'était que du pur passé. Du moins c'est ce que je te souhaite, dans les deux cas c'est une happy end. Tu peux revenir poster un message sur ce post dès que ton coeur t'en donne l'envie. Ce post sert à se défouler sur ce que l'on pense durant un silence radio comme il est très difficile de bassiner nos proches avec ça, si nous sur le forum on pense toutes/tous comme toi, alors pourquoi pas s'entraider! Reviens quand tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="claire81"]cc....moi 15 jours de SR total...Ce que je voudrai lui dire : qu'il m'a énormément blesser, qu'il me déçoit de son comportement aujourd'hui, que je comprends pas qu'on puisse zapper 13 ans de vie commune certes avec des hauts et des bas, mais que en même temps en même pas 1 mois on peut pas refaire sa vie comme il la fait, que pour moi il m'a menti chose que j'aime pas du tout : le mensonge,la trahison...que pour moi, il n'existe plus en tant que personne....et j'y souhaite qu'un jour sa nouvelle moitié lui fasse pareil et qu'il comprenne ce que c'est d'être anéantie psychologiquement, mais que même blesser je me relèverai que pour le faire ch...... !!!! voilà ce que j'aimerai lui dire, que on aurai du parler, s'écouter peut être plus...et lui dire que je me sens coupable et que lui me dise pour remonter la pente que c'est lui le coupable...C'est bête je sais :([/quote] Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie! Je comprend que tu dois vraiment en souffrir, mais si vraiment il est malin, il reviendra très vite car au bout de 13 ans y a quand même beaucoup de fondement et beaucoup de projets qui ont dû être réalisé, il choisira forcément la stabilité un jour ou l'autre du moins je te le souhaite à moins qu'il préfère tourner la page et s'amuser mais franchement s'il choisit ça ça ne va pas durer longtemps.... par contre s'il t'a trahi c'est vraiment une très bonne raison pour persévérer dans ton SR le plus longtemps possible.... Bonne chance à toi et tu peux revenir sur ce post poster un message dès que tu as besoin de parler, c'est à ça qu'il sert, c'est une autre forme de défouloir! bonne chance à toi je te le souhaite de tout coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="jenaimarre3"]Si j'ai bien compris le but du topic ^^ : Salut, voilà maintenant quasi 9 mois que tu m'as jeté et que tu as retrouvé le bonheur avec un autre, t'as tout pour être heureuse pourtant tu continue à fréquenter des sites de rencontres et à chercher quelqu'un d'autre, tu vas garder ton copain et tu le jettera comme moi quand tu aura trouver mieux, je sais pas ce qui me prend à être amoureux de quelqu'un comme ça, je m'en veux, je t'en veux. Je t'en veux d'enchaîner les garçons, ton petit garçon grandit vite, il n'aura malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir un papa, il mériterai tellement pourtant. Et toi, que dire... ? Je me rend compte que je te connais pas, je te vois essayer de rencontrer quelqu'un d'autre alors que t'es en couple, je pensais pas que tu puisse être comme ça. C'est tellement rageant d'être amoureux malgré tout. Je suis amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, la petite fille qui venait se blottir contre moi devant la télé pour réclamer des câlins me manque, je suis amoureux de celle que j'ai rencontré, cette petite maman sensible et à fleur de peau qui respirait la joie de vivre, jamais j'oublierai ce premier week end avec toi et ton fils, jamais de ma vie j'aurai été si heureux. Je regrette beaucoup de t'avoir retrouvé, d'avoir vécu tout ça, j'ai fait ma première fois avec toi, pour toi ça n'était que le coup d'un soir. La vie est parfois décevante. Maintenant, j'ai du mal à m'attacher, du mal à sauter le pas, j'ai du mal pour tout en fait, je me sens vide, dans quelque mois ça fera un an, un an que je subis, l'impression d'être vide, l'impression de tout gâcher. J'espère qu'un jour tu te rendra compte du mal que tu as laissé derrière toi, j'espère malgré tout que toi et ton fils vous allez bien, je t'ai souvent entendu parler de changer de ville, d'aller loin, de changer de boulot, il m'arrive de t’apercevoir de temps en temps, t'es encore là, malheureusement nous devons faire comme si on était des inconnu, je redoute ce moment, ce moment où on se croisera, et où je serai obligé de baisser les yeux et passer mon chemin, comme si rien ne s'était passé, comme si je ne ressentais rien. Peut être qu'un jour tu partira, peut être qu'un jour je verrai ce fameux panneau à louer sur ton appart, et tu sera partit, sans même te retourner, ... La vie est dur, j'espère un jour retrouver le bonheur, celui que j'ai effleuré des doigts avec toi l'espace d'un instant, celui qui m'a redonné foi en la vie, celui qui m'a fait rêvé . Bise.[/quote] Salut à toi. Ton message est vraiment magnifique, il a été écrit avec les profonds sentiments de ton coeur... mais vu ce que je viens de lire, je suis triste pour deux personnes. Toi, et son fils. C'est mal ce qu'elle fait, on croirait qu'elle se lasse très vite d'un homme et qu'elle a directement besoin de changer, comme si elle changeait d'éponge pour laver sa vaisselle. Je trouve ça pas très classe, et je trouve sincèrement qu'un homme comme toi ayant tellement d'amour à donner, et qui recherche a priori une stabilité, est bien loin de devoir chercher à se caser avec une fille comme elle. Après je ne la connais pas, elle doit avoir un très bon fond, mais sincèrement si un jour tu veux retourner avec elle et que tu en a les moyens, soit tu devras t'occuper d'elle pour la faire changer au niveau de son point de vu sur la stabilité et les hommes, soit tu devras t'attendre chaque jour à une autre rupture. Et ce n'est pas une vie. Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur je suis désolée pour toi et bonne chance. Comme je le dis à tout le monde tu peux revenir poster un message dès que tu sens que ton coeur a besoin de parler, Merci d'avoir participé, tu as très bien compris le principe de ce post. Bonne chance à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="La miss"]Bonjour, J'aimerai lui dire que j ai compris mes erreurs, que j étais trop envahissante, et que j'ai compris qu on n'était pas obligé d'être toujours l'un sur l'autre pour s'aimer, que je lui ai fait peur et que j'en suis désolée... Il m'a demandé du temps pour pouvoir se détacher de moi...je ne veut pas qu'il m'oubli...7 mois de relation ca peut vite s'oublier...il m'a dit ne pas vouloir de contact pour le moment car il aime être avec moi et ne veux pas nous donner une chance de quoi que ce soit sachant qu il m'en ai pas capable...j'espère qu il va se " décoincer " dur dur...:-([/quote] Courage ma belle! reste surtout en SR c'est très important dans ta situation! tu peux revenir poster un message dès que tu sens que tu vas flancher et lui envoyer un message, SURTOUT PAS! viens ici tu peux vider ton coeur et ça ne te fera que du bien! bonne chance à toi miss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claire81 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Constance8"][quote="claire81"]cc....moi 15 jours de SR total...Ce que je voudrai lui dire : qu'il m'a énormément blesser, qu'il me déçoit de son comportement aujourd'hui, que je comprends pas qu'on puisse zapper 13 ans de vie commune certes avec des hauts et des bas, mais que en même temps en même pas 1 mois on peut pas refaire sa vie comme il la fait, que pour moi il m'a menti chose que j'aime pas du tout : le mensonge,la trahison...que pour moi, il n'existe plus en tant que personne....et j'y souhaite qu'un jour sa nouvelle moitié lui fasse pareil et qu'il comprenne ce que c'est d'être anéantie psychologiquement, mais que même blesser je me relèverai que pour le faire ch...... !!!! voilà ce que j'aimerai lui dire, que on aurai du parler, s'écouter peut être plus...et lui dire que je me sens coupable et que lui me dise pour remonter la pente que c'est lui le coupable...C'est bête je sais :([/quote] Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie! Je comprend que tu dois vraiment en souffrir, mais si vraiment il est malin, il reviendra très vite car au bout de 13 ans y a quand même beaucoup de fondement et beaucoup de projets qui ont dû être réalisé, il choisira forcément la stabilité un jour ou l'autre du moins je te le souhaite à moins qu'il préfère tourner la page et s'amuser mais franchement s'il choisit ça ça ne va pas durer longtemps.... par contre s'il t'a trahi c'est vraiment une très bonne raison pour persévérer dans ton SR le plus longtemps possible.... Bonne chance à toi et tu peux revenir sur ce post poster un message dès que tu as besoin de parler, c'est à ça qu'il sert, c'est une autre forme de défouloir! bonne chance à toi je te le souhaite de tout coeur...[/quote] Merci Constance....oui l'avenir le dira mais je pense que pour ma part il n'y aura pas de retour possible...tellement déçu de lui, de ce qu'il a fait que je pense que le SR durera une vie malheureusement...Et si le hasard fait qu'on se croise beh moi j'aurai la tête haute ;) ...je vais pas répondre a ses messages pour lui redorer son orgeuil perso, il le mérite pas, je me dis ça!!! c'est quand même dur mais bon, il faut avancer même si parfois je craque..merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Merci Constance. Je suis une femme en fait, et mon ex un homme. Je sais que je dois me reconstruire mais je sais pas ou trouver la force de faire un pas de plus dans ma vie sans lui. J'ai tout perdu, mon homme, mon chéri, mon amant, mon meilleur ami. Mon monde s'est dépeuplé du jour au lendemain et je me sens terriblement seule, bien qu'entourées de plusieurs personnes. Et je reprends la même claque tous les jours au réveil lorsque j'ouvre les yeux: "cette journée se fera sans lui, une de plus..." J'ai tellement mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="claire81"][quote="Constance8"][quote="claire81"]cc....moi 15 jours de SR total...Ce que je voudrai lui dire : qu'il m'a énormément blesser, qu'il me déçoit de son comportement aujourd'hui, que je comprends pas qu'on puisse zapper 13 ans de vie commune certes avec des hauts et des bas, mais que en même temps en même pas 1 mois on peut pas refaire sa vie comme il la fait, que pour moi il m'a menti chose que j'aime pas du tout : le mensonge,la trahison...que pour moi, il n'existe plus en tant que personne....et j'y souhaite qu'un jour sa nouvelle moitié lui fasse pareil et qu'il comprenne ce que c'est d'être anéantie psychologiquement, mais que même blesser je me relèverai que pour le faire ch...... !!!! voilà ce que j'aimerai lui dire, que on aurai du parler, s'écouter peut être plus...et lui dire que je me sens coupable et que lui me dise pour remonter la pente que c'est lui le coupable...C'est bête je sais :([/quote] Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie! Je comprend que tu dois vraiment en souffrir, mais si vraiment il est malin, il reviendra très vite car au bout de 13 ans y a quand même beaucoup de fondement et beaucoup de projets qui ont dû être réalisé, il choisira forcément la stabilité un jour ou l'autre du moins je te le souhaite à moins qu'il préfère tourner la page et s'amuser mais franchement s'il choisit ça ça ne va pas durer longtemps.... par contre s'il t'a trahi c'est vraiment une très bonne raison pour persévérer dans ton SR le plus longtemps possible.... Bonne chance à toi et tu peux revenir sur ce post poster un message dès que tu as besoin de parler, c'est à ça qu'il sert, c'est une autre forme de défouloir! bonne chance à toi je te le souhaite de tout coeur...[/quote] Merci Constance....oui l'avenir le dira mais je pense que pour ma part il n'y aura pas de retour possible...tellement déçu de lui, de ce qu'il a fait que je pense que le SR durera une vie malheureusement...Et si le hasard fait qu'on se croise beh moi j'aurai la tête haute ;) ...je vais pas répondre a ses messages pour lui redorer son orgeuil perso, il le mérite pas, je me dis ça!!! c'est quand même dur mais bon, il faut avancer même si parfois je craque..merci[/quote] C'est très bien! tu sais ce que tu mérites au moins! et t'es loin de mériter l'irrespect je pense, il t'a déçu une fois il sera capable de le refaire..... bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Constance8"]Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie![/quote] Ben j'espère pas! Sinon ça veut dire que je parle d'outre-tombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour à tous Loin de moi l'idée de dénigrer le but de ce topic, mais avant que cela ne dérape en conversation Doctissimo, j'avoue que je n'en saisi pas le sens profond... Quel est l'intérêt réel (et c'est une vraie question) de se complaire dans des messages à caractère informatifs :) mis à part se faire un peu plus de mal ? Se soulager? quel soulagement on peut avoir après avoir écrit une chose que l'on répète déjà sur son fil personnel - surtout que ceux-ci permettent justement de quantifier l'évolution ou non de chacun? Au final on délaye et au bout du compte on ne sait plus où l'on en est. Mais ce n'est qu'un ressenti que j'ai eu à la lecture des différents post... [quote="Carrie007"][quote="Constance8"]Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie![/quote] Ben j'espère pas! Sinon ça veut dire que je parle d'outre-tombe...[/quote] Ahahahahaha !!! mon dieu je suis mort depuis un bon moment alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 C'est pas grave, j'suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour te ranimer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constance8 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Carrie007"][quote="Constance8"]Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie![/quote] Ben j'espère pas! Sinon ça veut dire que je parle d'outre-tombe...[/quote] c'est une façon de dire que la relation a bien durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ouiiiiiiiiiiii ranimez moi, Mademoiselle !!!! :) :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Constance8"][quote="Carrie007"][quote="Constance8"]Ah oui 13 ans!!!!! là c'est la moitié d'une vie![/quote] Ben j'espère pas! Sinon ça veut dire que je parle d'outre-tombe...[/quote] c'est une façon de dire que la relation a bien durée[/quote] Merci, j'avais compris!! ;) La phrase était juste drôle, sortie du contexte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Kakahuet"]Ouiiiiiiiiiiii ranimez moi, Mademoiselle !!!! :) :-Old[/quote] Oups!! J'ai oublié mon uniforme de Super Heroïne ce matin!!! Tu veux que j'appelle Superman?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Arghhh le mec avec le slip rouge ? quelle horreuuuur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 J'ai des idées noires je souffre trop je pleure comme jamais au fond de mon lit j'ai trop mal il faut que ca s'arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libertyzone Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Bonjour tout le monde, je viens de m'enregistrer :) Moi aussi j'ai perdu mon Amour. Elle m'aime mais elle me quitte. Sa vie était devenu compliquée, une sorte de dépression. Et moi au milieu, malgré 2 ans de bonheur véritable, j'étais devenu un élément pertubateur. Avec les paroles qu'elle prononce et que l'on entend du genre : "si ça va mieux je viendrais te chercher au bout du monde" "tu es l'amour de ma vie" "je n'aimerai plus jamais comme ça" et blablabla.... Et moi après 3 semaines de SR, je continue de pleurer jour et nuit. Mais je ne bougerais pas ! La vérité est cruelle. Quand deux personnes se séparent, il y a des responsabilités et du libre arbitre. Avec ma "bonne" expérience, on ne peut rien faire si ce n'est se reconstruire d'abord. L'Autre a pris une décision et on l'a prise en pleine poire !!!. Je rêve d'aller la voir et je sais que quand nos regards se croiseront la connexion se fera de suite. Sauf que rien ne sera résolu, rien. Je pense que aucun message sert à notre désir. Et son libre arbitre ? C'est l'autre qui doit écrire, l'Autre qui doit faire son examen de conscience, analyser sa décision et peut être nous la présenter. Si pas de news, il restera certainement des souffrances, longtemps et partagées. Mais ils assument leurs décisions, selon moi. Je vais envoyer un message.... Mais à Moi : "Avance, lâche prise, Relève toi. Souvient toi toujours que l'Amour existe, mais il est devant Toi avec ou sans Elle". Vous êtes au top d'aimer ! d'autre ne savent même pas que ça existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeepHope Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Libertyzone"]Bonjour tout le monde, je viens de m'enregistrer :) Moi aussi j'ai perdu mon Amour. Elle m'aime mais elle me quitte. Sa vie était devenu compliquée, une sorte de dépression. Et moi au milieu, malgré 2 ans de bonheur véritable, j'étais devenu un élément pertubateur. Avec les paroles qu'elle prononce et que l'on entend du genre : "si ça va mieux je viendrais te chercher au bout du monde" "tu es l'amour de ma vie" "je n'aimerai plus jamais comme ça" et blablabla.... Et moi après 3 semaines de SR, je continue de pleurer jour et nuit. Mais je ne bougerais pas ! La vérité est cruelle. Quand deux personnes se séparent, il y a des responsabilités et du libre arbitre. Avec ma "bonne" expérience, on ne peut rien faire si ce n'est se reconstruire d'abord. L'Autre a pris une décision et on l'a prise en pleine poire !!!. Je rêve d'aller la voir et je sais que quand nos regards se croiseront la connexion se fera de suite. Sauf que rien ne sera résolu, rien. Je pense que aucun message sert à notre désir. Et son libre arbitre ? C'est l'autre qui doit écrire, l'Autre qui doit faire son examen de conscience, analyser sa décision et peut être nous la présenter. Si pas de news, il restera certainement des souffrances, longtemps et partagées. Mais ils assument leurs décisions, selon moi. Je vais envoyer un message.... Mais à Moi : "Avance, lâche prise, Relève toi. Souvient toi toujours que l'Amour existe, mais il est devant Toi avec ou sans Elle". Vous êtes au top d'aimer ! d'autre ne savent même pas que ça existe :)[/quote] Comment accepter une décision qu'on ne comprends pas ? Mon ex me reproche de ne pas lui avoir fait confiance et me dit que je l'ai ainsi brisé, pourtant je lui ai prouvé plus d'une fois ma confiance envers lui. J'ai refusé de l'épouser, pas parce que je ne voulais pas partager sa vie, mais seulement parce que j'aurai aimé qu'il se stabilise avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Kakahuet"]Arghhh le mec avec le slip rouge ? quelle horreuuuur !![/quote] T'aimes pas????!!! Mince alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Erf... j'interviens pour la même personne sur deux fils ... tss :) Une décision qui se fait unilatéralement, tu n'as pas à l'accepter ou non puisque tu n'as aucun pouvoir sur cela. La comprendre ? cela ne changera rien à l'affaire. Je ne pense pas que le fond du problème soit ton refus du mariage mais plutôt parce que monsieur aime bien te rejeter la culpabilité dessus afin de de pas en avoir... point.. Après il faut prendre du recul sur cela (difficile je sais) et se demander si ça vaut la peine de perdre de l'énergie pour quelqu'un qui , au final, ne le mérite pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Carrie007"][quote="Kakahuet"]Arghhh le mec avec le slip rouge ? quelle horreuuuur !![/quote] T'aimes pas????!!! Mince alors![/quote] Je préfères SK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (D)SK??!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cqsd Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote]Je vais envoyer un message.... Mais à Moi : "Avance, lâche prise, Relève toi. Souvient toi toujours que l'Amour existe, mais il est devant Toi avec ou sans Elle".[/quote] C'est ce que je fais et ce que tout le monde ici devrait faire! [quote]Comment accepter une décision qu'on ne comprends pas ? Mon ex me reproche de ne pas lui avoir fait confiance et me dit que je l'ai ainsi brisé, pourtant je lui ai prouvé plus d'une fois ma confiance envers lui. J'ai refusé de l'épouser, pas parce que je ne voulais pas partager sa vie, mais seulement parce que j'aurai aimé qu'il se stabilise avant...[/quote] Tu te poses trop de questions à mon goût. On a tous beaucoup de questions qui malheureusement resteront sans réponse. Le fait est que d'avoir la réponse ne changera pas grand chose à ton histoire. Tu voulais le mieux pour toi et pour lui, pour votre avenir. Si il ne comprend pas ça, tant pis pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Carrie007"](D)SK??!! :o[/quote] nonon une seule suffit largement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Kakahuet"][quote="Carrie007"](D)SK??!! :o[/quote] nonon une seule suffit largement :)[/quote] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourquoi67 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Je rêve d'elle chaque nuit depuis deux mois et je me réveille en pleurant car la réalité est bien trop dur :cry: mais quand cela va cesser ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 [quote="Constance8"][quote="jenaimarre3"]Si j'ai bien compris le but du topic ^^ : Salut, voilà maintenant quasi 9 mois que tu m'as jeté et que tu as retrouvé le bonheur avec un autre, t'as tout pour être heureuse pourtant tu continue à fréquenter des sites de rencontres et à chercher quelqu'un d'autre, tu vas garder ton copain et tu le jettera comme moi quand tu aura trouver mieux, je sais pas ce qui me prend à être amoureux de quelqu'un comme ça, je m'en veux, je t'en veux. Je t'en veux d'enchaîner les garçons, ton petit garçon grandit vite, il n'aura malheureusement jamais eu l'occasion d'avoir un papa, il mériterai tellement pourtant. Et toi, que dire... ? Je me rend compte que je te connais pas, je te vois essayer de rencontrer quelqu'un d'autre alors que t'es en couple, je pensais pas que tu puisse être comme ça. C'est tellement rageant d'être amoureux malgré tout. Je suis amoureux de quelqu'un qui n'existe pas, la petite fille qui venait se blottir contre moi devant la télé pour réclamer des câlins me manque, je suis amoureux de celle que j'ai rencontré, cette petite maman sensible et à fleur de peau qui respirait la joie de vivre, jamais j'oublierai ce premier week end avec toi et ton fils, jamais de ma vie j'aurai été si heureux. Je regrette beaucoup de t'avoir retrouvé, d'avoir vécu tout ça, j'ai fait ma première fois avec toi, pour toi ça n'était que le coup d'un soir. La vie est parfois décevante. Maintenant, j'ai du mal à m'attacher, du mal à sauter le pas, j'ai du mal pour tout en fait, je me sens vide, dans quelque mois ça fera un an, un an que je subis, l'impression d'être vide, l'impression de tout gâcher. J'espère qu'un jour tu te rendra compte du mal que tu as laissé derrière toi, j'espère malgré tout que toi et ton fils vous allez bien, je t'ai souvent entendu parler de changer de ville, d'aller loin, de changer de boulot, il m'arrive de t’apercevoir de temps en temps, t'es encore là, malheureusement nous devons faire comme si on était des inconnu, je redoute ce moment, ce moment où on se croisera, et où je serai obligé de baisser les yeux et passer mon chemin, comme si rien ne s'était passé, comme si je ne ressentais rien. Peut être qu'un jour tu partira, peut être qu'un jour je verrai ce fameux panneau à louer sur ton appart, et tu sera partit, sans même te retourner, ... La vie est dur, j'espère un jour retrouver le bonheur, celui que j'ai effleuré des doigts avec toi l'espace d'un instant, celui qui m'a redonné foi en la vie, celui qui m'a fait rêvé . Bise.[/quote] Salut à toi. Ton message est vraiment magnifique, il a été écrit avec les profonds sentiments de ton coeur... mais vu ce que je viens de lire, je suis triste pour deux personnes. Toi, et son fils. C'est mal ce qu'elle fait, on croirait qu'elle se lasse très vite d'un homme et qu'elle a directement besoin de changer, comme si elle changeait d'éponge pour laver sa vaisselle. Je trouve ça pas très classe, et je trouve sincèrement qu'un homme comme toi ayant tellement d'amour à donner, et qui recherche a priori une stabilité, est bien loin de devoir chercher à se caser avec une fille comme elle. Après je ne la connais pas, elle doit avoir un très bon fond, mais sincèrement si un jour tu veux retourner avec elle et que tu en a les moyens, soit tu devras t'occuper d'elle pour la faire changer au niveau de son point de vu sur la stabilité et les hommes, soit tu devras t'attendre chaque jour à une autre rupture. Et ce n'est pas une vie. Quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur je suis désolée pour toi et bonne chance. Comme je le dis à tout le monde tu peux revenir poster un message dès que tu sens que ton coeur a besoin de parler, Merci d'avoir participé, tu as très bien compris le principe de ce post. Bonne chance à toi![/quote] Oui j'ai versé quelques larmes en écrivant ce texte ^^ Je sais très bien que jamais de la vie je ne retournerai avec elle, je ne peux même plus lui parler, elle m'a dit que je lui faisais peur, qu'elle n'a m'a jamais aimé et qu'elle ne m'aimera jamais. :cry: Je me suis juste rendu compte que j'aime quelqu'un qui n'existe peut être pas, je crois qu'elle est comme ça, c'est sa vrai nature que je vois à présent. La fille qu'elle était quand je l'ai rencontré me manque, beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand29 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 (modifié) Et bien ce topic me semble une bonne thérapie, ça me permettra de vider mon cœur sans faire de mal! Aller je me lance alors, mais j'ai tellement de choses a lui dire... Ma belle, Voilà déjà un mois de passer sans toi, c'est fou comme certains mois dans une vie peuvent sembler plus long que d'autres! Tout d'abord je voudrais savoir comment tu vas, je me souviens de tes yeux le jour où on c'est quitter et j'espère sincèrement qu'ils vont mieux maintenant! Le temps passe, mais la douleur est toujours aussi forte, je ne veux en aucun cas t'accabler je comprends tout a fait ta décision, d'ailleurs on avait parler de tout ça! Je m'en veux de ne pas avoir sut freiner a temps, de m'être engagé a ce point dans ta vie si fragile en ce moment. De ne pas avoir appliquer ce que je te disais, de m'être laisser embarquer par l'enthousiasme qu'il y avait entre nous. Mais pourtant j'ai un sentiment d'inachevé, comme si nous deux c'était juste un début, et que l'on avait besoin de temps pour nous avant de penser a nous 2. J'ai été naze, avec mes grands discours, mes plans sur la comète, mes projets! Mais tout cela ce ne sont que des mots, mais les sentiments sont là! En tout cas de mon coté, et je pense du tiens aussi, car les yeux ne mentent pas! Je sais que tu as besoin de temps, mais ne me jette pas ainsi de ta vie, je suis sûre qu'on peut trouver une solution. Je pense que tu te souviens de la lettre déposée chez toi, où je te disais "pour ton ego dis toi que c'est plus dur qu'avec C***" et bien non, je dois avouer que ce n'est pas pour ton ego, il s'agit malheureusement de la réalité. Je suis triste, alors qu'un mois est passé. Et ton silence fait mal, une question me hante, qu'ai-je bien put te faire? En quoi je t'ai fais mal a ce point, pour que maintenant je sois un étranger? Tu sais, quelque part ça me gonfle d’être ainsi, en train de morfler alors que je savais la fin avant le début, mais je suis comme ça! Je donne pas a beaucoup de personnes, tu as put t'en apercevoir, mais quand j'aime et je donne c'est sans retenu! Et c'est long après de panser ses plaies. Je crois que je suis toujours dans le déni de cette rupture, je me surprends souvent a penser que dans quelques mois on se retrouvera, et on reprendra une relation toute aussi saine que la première, mais en prenant notre temps cette fois. Mais il va bien falloir que je me fasse une raison. Et pourtant c'est si réconfortant, et je pense encore souvent a toi. En fait tout le temps, et tes clins d’œil me manque. Je sais c'est ridicule, mais pourtant c'est ce petit truc... Ton visage souriant aussi! Enfin je crois que c'est toute ta personne qui me manque! Et comme maintenant ça risque fort d'être notre dernier échange, je voudrais que tu sache que je t'aime sincèrement. Que pour la première fois je pense, j'avais trouver une fille qui me corresponde vraiment. Tu sais tout ce que je t'ai dis, que tu es forte, drôle, intelligente, intéressante, barrée, impliquée, active, bricoleuse, douce, câline, une super maman, bref une fille bien, une vraie. On a les même valeurs tout les deux, alors je te prie de me croire, mais je ne fais pas semblant. Je veux vraiment être là pour toi, pouvoir t'aimer et avancer avec toi, jusque toutes les choses que l'on a soulever ensemble, même Jules!! lol. Je t'aime ma belle, sincèrement. Prends soin de toi, vraiment tu en as besoin. Et reviens me voir quand ça ira mieux, d'ici là je ne change pas de numéro et je serais là pour toi. Modifié le 19 juin 2015 par bertrand29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand29 Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 et bien je sais pas si ça fait du bien, mais me revoilà en train de penser a elle, et une larme coule! Mais au moins c'est dit. Et en tout cas il paraît clair que je ne suis pas prêt a reprendre contact avec elle, j'en souffrirais bien trop! Désolé pour le pavé, mais au moins c'est fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés