Aller au contenu

Incompréhension totale ... Besoin d'aide et d'avis

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sauf que ça faisait à peine un mois que tu le connaissais...

Il faut du temps pour connaître une personne.

Apprends à te laisser le temps de connaître l'autre avant de t'emballer. Apprends à laisser les autres "faire leurs preuves". Apprends à laisser les hommes passer "l'épreuve du temps" avant de leur accorder toute ta confiance...

Qu'il veuille "attendre" pour coucher avec toi ne veut rien dire. Tu ne peux pas accorder une confiance aveugle à quelqu'un là-dessus. Il aurait pu vouloir coucher avec toi dès le premier soir et être un homme correct.

Alors, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, MlleBulle. Certes, la confiance s'acquiert avec le temps. Mais il a quand même joué le loulou et Etoile2410 n'avait pas toutes les cartes en main apparemment (je me base sur ce qu'elle raconte, hein).

Les mots ne restent que des mots et les actes sont BEAUCOUP plus importants. Mais il ne s'est pas montré honnête. Perso, quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Et j'ose espérer ne pas être la seule dans ce cas.

J'ai oublié de préciser qque chose

On s'est mit ensemble au 3eme rdv. Il m'a avoué que je lui plaisais qlques jours apres le premier rdv. Il ne s'est rien passé au 2eme car il n'osait pas s'approcher de moi et m'a avoué qu'il etait timide. Qu'est ce que tu en penses du coup Carrie007?

Ben j'en pense rien de spécial... Peu importe qu'il t'ait embrassée au premier ou au dixième rendez-vous... Ce qui compte est ce qu'il fait, là, maintenant...

Si c'est un joueur - ce qui semble être le cas - cela n'aurait rien changé au final. Un homme, même timide, va y aller si la fille lui plait vraiment. Enfin, je pense.

T'es sûre qu'il n'est pas mort?!

OK, je :arrow:

Modifié par Carrie007

Alors, je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, MlleBulle. Certes, la confiance s'acquiert avec le temps. Mais il a quand même joué le loulou et Etoile2410 n'avait pas toutes les cartes en main apparemment (je me base sur ce qu'elle raconte, hein).

Les mots ne restent que des mots et les actes sont BEAUCOUP plus importants. Mais il ne s'est pas montré honnête. Perso, quand je dis quelque chose, c'est que je le pense. Et j'ose espérer ne pas être la seule dans ce cas.

En fait, je crois qu'on dit plus ou moins la même chose.

Je pense seulement que, lorsqu'on vient tout juste de rencontrer quelqu'un, il faut montrer un minimum de "prudence" face aux belles paroles. Avancer dans la relation tout en laissant l'autre nous prouver qu'il pense réellement ce qu'il dit. Un mois, ce n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Pas suffisant pour savoir si c'est un beau parleur ou un type honnête. C'est en découvrant l'autre qu'on l'apprend. En découvrant aussi son passé, les relations qu'il entretient avec ses potes, sa famille. En le voyant agir au quotidien...

Une relation, ça se construit. Et ça se construit avec autre chose que des belles paroles, des fleurs et des dîners.

Oui, ce type a DIT beaucoup de choses. Et oui, il a visiblement été malhonnête car il s'est enfui lâchement sans raison.

Perso, je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un après Étoile. Je pense plutôt qu'il avait déjà quelqu'un au moment de la rencontrer et a souhaité se "distraire" et s'amuser un peu... C'est peut-être même sa femme qui est tombée sur les échanges et a mis un terme à tout ça.

Ben j'en pense rien de spécial... Peu importe qu'il t'ait embrasser au premier ou au dixième rendez-vous... Ce qui compte est ce qu'il fait, là, maintenant...

Si c'est un joueur - ce qui semble être le cas - cela n'aurait rien changé au final. Un homme, même timide, va y aller si la fille lui plait vraiment. Enfin, je pense.

T'es sûre qu'il n'est pas mort?!

OK, je :arrow:

:lol:

Je ne lui souhaite pas ^^

Perso, je ne crois pas qu'il ait rencontré quelqu'un après Étoile. Je pense plutôt qu'il avait déjà quelqu'un au moment de la rencontrer et a souhaité se "distraire" et s'amuser un peu... C'est peut-être même sa femme qui est tombée sur les échanges et a mis un terme à tout ça.

C'est marrant, je me suis dit exactement la même chose ;) !

En fait, je crois qu'on dit plus ou moins la même chose.

Je pense seulement que, lorsqu'on vient tout juste de rencontrer quelqu'un, il faut montrer un minimum de "prudence" face aux belles paroles. Avancer dans la relation tout en laissant l'autre nous prouver qu'il pense réellement ce qu'il dit. Un mois, ce n'est pas suffisant pour connaître quelqu'un. Pas suffisant pour savoir si c'est un beau parleur ou un type honnête. C'est en découvrant l'autre qu'on l'apprend. En découvrant aussi son passé, les relations qu'il entretient avec ses potes, sa famille. En le voyant agir au quotidien...

Une relation, ça se construit. Et ça se construit avec autre chose que des belles paroles, des fleurs et des dîners.

Oui, ce type a DIT beaucoup de choses. Et oui, il a visiblement été malhonnête car il s'est enfui lâchement sans raison.

Sur ce qui est de l'infidélité je n'y crois pas.

J'ai pas précisé l'âge, nous avons 22 et 23ans. Il vit encore chez ses parents et m'a dit qu'il souhaitait se marier à la trentaine. En plus on se prenait en photo et il les publiait. C'est con d'afficher ça si il avait deja quelqu'un

Ce que je pense par contre c'est peut être que sa famille s'est rendu compte qu'il avait quelqu'un et n'a pas accepté (origine et religion différente). Quand je lui avait envoyé le msg pour fixer l'heure du rdv il m'a dit qu'il était en famille et que je ne pouvais répondre que par sms

Quand je lui avait envoyé le msg pour fixer l'heure du rdv il m'a dit qu'il était en famille et que je ne pouvais répondre que par sms

Ça, déjà, ça pue...

Et ça ressemble de plus en plus à mon hypothèse.

Il n'était pas avec sa famille, il était avec sa copine. Si sa famille était tombée sur vos échanges de SMS, elle n'aurait pas pu deviner que vous étiez d'origine et de religion différente, non?

Allez! Ne te prends plus la tête avec ce petit con. Avance et fais ta vie.

Articles du blog en lien avec ce sujet