parapluie05 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bonjour, ma copine m'ayant quitté il y a moins d'1 semaine, Nous nous sommes vue le lendemain, elle a pleuré dans mes bras, puis on a recassé des bons souvenirs ensemble et on a même failli faire l'amour mais je ne voulais pas.J’entame donc un SR (je travaille loin de chez elle) donc reprise du sport, sortie entre amis etc...elle a du m'envoyer 4 ou 5 messages sur Facebook, et je lui ai répondu brièvement de mettre les clés dans la boîte avec un "merci" aux lettres, simple, court et polie.Et la elle me recontact:"En tout cas je vois que tu vis très bien notre séparation.. J'étais pas si indispensable que ca ^^Et t'es quand même un enfoiré. Je te dis que je te laisse tout et tu te mets à plus répondre et me dire de déposer les clefs dans la boîte aux lettres Ah oui, tu seras toujours la pour moi? Lool Ca fait une semaine qu'on est plus ensemble tu m'as déjà oubliéTu m'aurais laissé du temps je serais peut-être revenu vers toi, mais la c'est tout."Dois-je lui répondre???!!!Merci, les amis Théo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut parapluie05! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 C'est une gamine vexée qui essaie de te faire réagir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 La elle me renvoie 2 messages, à la fois sur Facebook et par sms:-Un message disant qu'elle a vendu le billet pour le festival auquel on devait aller ensemble en Juillet-Et un deuxième me demandant si je veux essayer un vêtement qu'elle m'a offert qu'elle vient de recevoir ou si elle devait l'échanger....Help, dois-je lui répondre ou prolonger mon SR qui apparemment marche sur elle?Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Salut A ta place je resterai en srLe fait que tu ne lui cours pas après la déstabilise. Si encore elle souhaitait une vraie conversation, lui répondre d'accord mais là, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très blessée Posté(e) le 15 juin 2015 Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Tu peux ne répondre qu'aux questions d'ordres pratiques et rien sur la relation et les sentiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Son dernier message étant: "J'ai reçu ton short de bain, je le renvoie ou tu veux l'essayer...?"A votre avis prolongation du SR?Au passage elle a vendu son billet pour un concert qu'on devait aller voir ensemble... Mais je n'ai pas répondue puis elle croit que je compte y aller avec une autre fille dont elle est jalouse, je cite: "vas y avec ta Sophie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tammy75 Posté(e) le 16 juin 2015 Partager Posté(e) le 16 juin 2015 Hello Je ne comprend pas tu souhaite la recuperer ou pas toi ?meme si c'est elle qui a mis fin a une SR ( et oui plus un sr dure plus la personne cogite ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aio Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Oui j'allais poser la question : tu la veux toi oui ou non ? Effectivement sa réaction ressemble à quelqu'un de vexé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Bonsoir,Bien-sûr que je veux la récupérer on était ensemble depuis 1 an et c'est ma plus longue relation !Et la elle m'a envoyée ceci:"Tu me diras quand tu seras a l'appartement seul. Je passerai, mais tu me donne 15 euros. Jsuis déjà bien gentil de te laisser les meubles et matelas alors que tu me répond pas."Qu'en pensez vous? Je lui ai dis que je rentrais ce week-end Quel attitude dois je utiliser lors de la rencontre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 17 juin 2015 Partager Posté(e) le 17 juin 2015 "En tout cas je vois que tu vis très bien notre séparation.. J'étais pas si indispensable que ca ^^Et t'es quand même un enfoiré. Je te dis que je te laisse tout et tu te mets à plus répondre et me dire de déposer les clefs dans la boîte aux lettres Ah oui, tu seras toujours la pour moi? Lool Ca fait une semaine qu'on est plus ensemble tu m'as déjà oubliéTu m'aurais laissé du temps je serais peut-être revenu vers toi, mais la c'est tout."Dois-je lui répondre???!!! C'est une gamine, qui ne sait même pas s'exprimer... Là c'est rien !Ignore la complètement. Colle lui un putain de SR dans les dents, pendant au moins 1 bon mois. Ça lui fera les pieds à cette petite impertinente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 17 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2015 Pourquoi tant de haine? J'attend la rencontre puis je repasse en SR, il y a déjà des filles qui sont venues me parler etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 18 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2015 Bonsoir,Elle me recontacte ce soir pour me ressortir ce genre de chose:" as enlevé tes commentaires ? ^^Tu peux tout supprimer hein..En tout cas ça va, tu vis très bien notre séparation a ce que je vois ^^Et c'est quoi ce snap ? Pourquoi tu dis adieu aux altères.... + elle m'a appelé 3 fois mais je n'ai pas répondue. "Où pensez vous qu'elle veuille en venir? Je n'arrive pas à la cernée....ructive est la bienvenue svpUne aide constructrice est la bienvenue svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 19 juin 2015 Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Ne réponds pas, c'est pas la peine.Je ne sais pas trop ce que tu cherches à récupérer chez elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parapluie05 Posté(e) le 19 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2015 Pour résumer, c'est elle qui m'a quittée et m'a dit qu'elle avait besoin d'être seul.Donc SR total et la elle me reproche de bien vivre la rupture je pige pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés