Aller au contenu

Je ne sais pas comment reagir

Messages recommandés

bonjour à tous je suis un homme et j'ai besoin de votre avis les filles et les gars aussi d'ailleurs...

il y a 4 mois mon ex avait décider de mettre fin a notre relation qui a durée 1AN car elle ne m'aimer plus du fait de mon oppressance dans les dernières semaines que nous avons vécu ensemble...nous avions vécu une relation extra tous les deux je peux vous l'assurer...j'ai essayer de la récupérer tout de suite après mais en vain...et la il y a 30jrs elle m'a réécrite pour savoir comment j'allais...( elle n'avait pas effacer mon numéro et de temps en temps écrivait a mes sœurs c'est 4 derniers mois ) nous avons discuté comme deux vieux amis...et au fil de la discussion elle me dit qu'elle sort en boite le soir même et me demande de passer boire un verre avec elle..je lui ai répondu pour la première fois : non sans exclure la possibilité de boire une verre ensemble un autre jour...

par la suite elle ne m'a plus réécrit et cette semaine dernière j'ai décider de prendre à mon tour de ses nouvelles ( sachant que lundi dernier j'ai appris de source sur qu'elle est en couple mais pas heureuse car elle attire que des relations bizarres...) elle m'a carrément demander de passé boire un café a son boulot car j'étais dans le coin a ce moment la...j'y suis donc aller avec plaisir on a discuter tranquillou et en partant je lui ai demander si aller boire un verre tenais toujours ? elle ma dit que oui..a aucun moment dans notre conversation elle ma avouer qu'elle était en couple...et la je sais qu'en ce moment même elle c'est fait un petit weekend avec lui dans le sud...j'oubliai avant hier quand je suis passer boire le café avec elle par la suite j'avais oublier un sac sur son bureau, je ne suis pas aller le récupérer et on c'est écrit dans la journée a aucun moment elle n'a émis une émotion sur le fait que l'on ce soit vu..car depuis la rupture y a 4mois jamais nous ne nous étions revu...elle n'a rien laissé transparaître par sms alors que l'on avait super bien rigoler pendant le café comme deux bons vieux amis...

j’aimerais a tous votre avis svp...comment dois je comprendre cette soudaine situation ? comment je dois réagir si je décider de vouloir a nouveau me mettre avec elle ?

je n'exclus pas de mon coté de vouloir retenter avec elle étant donner que je l'ai aimé comme un fou et qu'une partie de moi est encore peut être accroc a elle...car je n'avais pas encore réussi a ce jour a l'oublier totalement...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet