Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour à tous ^^Alors je vous explique. J'ai 20 ans et lui 22, et nous étions ensemble depuis 5 mois. Tout allait très bien, sauf qu'en septembre il va partir à coté de Lille pendant 3 mois à cause de ses études alors que nous sommes dans le sud. Et s'il reussi son concours, il y restera 10 mois à partir de septembre 2016. Il a y quelques jours il a rompu, il ne m'aime pas, je l'ai rendu heureux, il etait bien avec moi, il aimait mes gestes, il avait des sentiments, mais il est jamais tombé amoureux et il ne sait pas ce que c'est.En fait ce que je ne comprends pas c'est sa reaction face à la rupture. Il ne veut pas perdre contact et veut parler normalement, et quand il sera pret il aimerait me revoir, et il m'a dit "on verra ce qu'on fera". Il ne veut pas de silence radio et m'a dit qu'il ne pouvait pas me demander de l'attendre, et que ça ne le derangeais pas qu'on se revoit à son retour de 3 mois d'absence . Il ne repond pas trop à mes questions, il me dit juste qu'il ne veut pas perdre contact, qu'on n'est pas en froid, que le probleme vient de lui et que je n'ai pas à me remettre en question ....Je comprends pas tout ça, car pour moi à partir du moment qu'il ne m'aime pas c'est tout pas besoin d'aller plus loin, je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs ...Merci d'avance pour vos conseils et votre experience, qui veut bien eclairer ma lanterne? :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Salut Chocofraise! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai envie de le récupérer, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et je ne sais pas quel comportement adopter avec lui maintenant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Lui veut garder le contact mais toi, que veux-tu? Est-ce que maintenir le contact te rendra heureuse en sachant qu'il n'y a plus de relation amoureuse? Je te conseille de prendre tes distances tout simplement. Pour toi, pour ne plus souffrir. S'il sent qu'il te perd définitivement, peut-être que son discours changera... ou pas. Mais pendant ce temps-là, tu ne seras pas là à attendre que ton ex sache ce qu'il veut faire de toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bonjour, Il a y quelques jours il a rompu, il ne m'aime pas, je l'ai rendu heureux, il etait bien avec moi, il aimait mes gestes, il avait des sentiments, mais il est jamais tombé amoureux et il ne sait pas ce que c'est. Comment veux-tu réagir face à ça? En fait ce que je ne comprends pas c'est sa reaction face à la rupture. Il ne veut pas perdre contact et veut parler normalement, et quand il sera pret il aimerait me revoir, et il m'a dit "on verra ce qu'on fera". Il ne veut pas de silence radio Et moi je veux gagner 1 million de dollars sans avoir à bouger le cul de ma chaise!Et toi, qu'est-ce que tu veux? Qu'est-ce qui est le mieux pour toi à ton avis? il ne pouvait pas me demander de l'attendre, et que ça ne le derangeais pas qu'on se revoit à son retour de 3 mois d'absence Ce qui veut dire: moi, en tout cas, je ne t'attendrai pas. Si je rencontre une fille sympa à Lille qui me plaît, et bien j'irai.Une façon de te garder quand même sous le coude ("je ne peux pas te demander de m'attendre"... ouais, ce serait sympa quand même si tu le faisais - attendre - au cas où j'ai envie à mon retour...) Il ne repond pas trop à mes questions, il me dit juste qu'il ne veut pas perdre contact, qu'on n'est pas en froid, que le probleme vient de lui et que je n'ai pas à me remettre en question .... Ah, le fameux "c'est pas toi, c'est moi!"...Franchement, qu'est ce qui est le mieux pour toi selon toi? Tu as la réponse déjà, tu ne crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Comme le dit Marla, le SR est la seule solution à partir du moment ou on s'est fait larguer. Il peut être plus ou moins long en fonction des envies des gens mais au final il a toujours des conséquences positives. Soit tu vas mieux et tu t'en fiches de le récupérer, ou soit tu vas mieux et tu le récupères....Donc SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Nos ex doivent être cousins car j'ai eu droit aux mêmes phrases: ne m'attend pas, je ne veux pas perdre le contact, etc. A partir du moment où il m'a écrit ces mots, je me mise en SR direct. On n'est pas leur jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Nos ex doivent être cousins car j'ai eu droit aux mêmes phrases: ne m'attend pas, je ne veux pas perdre le contact, etc. A partir du moment où il m'a écrit ces mots, je me mise en SR direct. On n'est pas leur jouet. Et au final ton SR à aboutit à quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Vous avez raison, je vais faire un SR. Je vais pas l'attendre sagement le temps que Monsieur décide ce qu'il va faire de moi. S'il veut vraiment pas me perdre il finira bien par reagir. Mais d'un autre coté je peux pas m'empecher d'esperer qu'il va revenir, j'ai du mal à ouvrir les yeux...Et le SR va etre plus dur car il continu de me parler normalement, c'est trop tentant de lui repondre... mais je sais que c'est pour mon bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Si tu as du mal, bloque son numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 C'est la deuxième fois que ça m'arrive, un homme qui ne sait pas ce qu'il veut et qui me garde sous le coude, et je fais les memes erreurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui je vais devoir le bloquer si vraiment je resiste pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggo Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 C'est compréhensible, on est tous passé par là, et tu risques de refaire les mêmes erreurs plus tard mais la différence c'est que tu sauras rectifier le tir plus rapidement :)Évite de le prévenir que tu commences un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Oui, la premiere fois je l'avais harcelé le pauvre, depuis je l'ai plus jamais fait, c'est deja ça lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocofraise Posté(e) le 10 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2015 D'accord, merci pour les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés