FuturMilieu Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bonjour a tous et à toutes !Cœur brisé, remords, manque affectif, pleurs, attente d'un message de l'autre... Nous sommes tous là pour une de ses raisons, moi le premier. Et ça fait 2 mois que je me gâche la vie a penser a elle, et refaire le monde avec des "si", et me demander ce qu'elle pense, ce qu'elle fait... Et je dis STOP !Stop, de vivre pour l'autre ! Vivons pour nous, vivons notre vie, si l'autre a une mauvaise image de vous ou qu'il hésite, qu'il le fasse, il ne sait pas ce qu'il perd a vous fuir, et c'est bien tant pis pour lui ! Vous seul savez que vous pourriez le rendre heureux, et il fait le difficile ?Qu'ils aillent se faire f***** ces exs a la con (excusez-moi je m'emballe...), mais je vois tant de pensées, tant de remords, on se pose tous tellement de questions, quand l'autre ne pense qu'à lui ! Pensons à nous, nous sommes uniques, chacun de nous a rencontré la plus belle personne du monde déjà, et c'est nous-mêmes !L'autre pense a lui et nous on pense a lui ? Non ! Ça suffit !Je suis le seul à vivre ma vie, je ne la vivrai pas pour l'autre ou pour être heureux a travers lui s'il est trop bête ou trop égoïste ou trop naïf ou quoi que se soit ! Si nos exs veulent aller voir ailleurs qu'ils y aillent, moi je m'en vais vers moi-même, car je sais qui je suis et ce que je vaux. Et je ne laisserai plus personne me mettre en pause psychologique de peur de le perdre !Merde à la fin !On est unique non !?Voilà j'avais envie d'écrire ça car je me sens chaque jour de plus en plus délivré ! Libre d'être qui je veux et faire ce que je veux !Courage à tous !N'attendez pas l'autre, vivez pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Salut FuturMilieu! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fnbf Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 J'aimerais avoir autant de force mentale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 4 juin 2015 Partager Posté(e) le 4 juin 2015 +1Mais je suis aussi d'accord avec fnbf aussi XD oui je suis une meuf torturée de base!Très beau message de rébellion ! Au bout de 2 mois cest pas mal. Quand est ce qu'on prend la Bastille et les armes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33afe Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 (modifié) f Modifié le 26 février 2016 par alex33afe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu as tellement raison futurmilieu ..On arrive à courir derrière et attendre quelqu'un qui nous à fait du mal .. qui nous a humilié .. ! c'est dingue qu'on soit encore la à attendre à leurs pieds ! Re-mobilisons nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Je suis complétement d'accord avec toi!!! Je pense qu'il faut garder ces idées positives dans nos têtes surtout dans les moments les plus durs. Nous sommes des gens bien, nous méritons d'être heureux et de ne pas bloquer nos vies. Eux continuent de vivre, sont heureux (pour le moment). Nous sommes maîtres de notre destin alors ressaisissons nous!Merci Futurmilieu. Ta pensée positive m'atteint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMano Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Un message qui redonne la pêche ! Merci Futurmilieu, j'ai des jours avec et des jours sans, et étant en période examens + entretiens pour futur école, il ne faut absolument pas que je sois tiré vers le bas ! Ce site m'aide énormément à tenir et à me donner des moyens de me valoriser : qu'il parte, j'ai été la pour lui 3 mois après la rupture car il ne sait pas ce qu'il voulait, j'ai mis ma vie de côté pour lui. Que diable, il est temps de se ressaisir et de croquer la vie à pleine dents !Summer is coming; plage, mer, bronzette, RELAXATION. MERCI ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanou2 Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Bon courage pour tes examens. Il est important que tu sois concentrée et à fond pendant cette période. Sinon tu vas t'en vouloir. Il faut penser à long terme surtout en te disant que tu as fait ce que tu pouvais et que maintenant tu dois penser à toi. Je suis aussi dans une période difficile LMano mais il faut qu'on reste fort. Et oui ce site est une vraie ressource pour nous! Quelle communauté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 10 juin 2015 Partager Posté(e) le 10 juin 2015 Tu es dans le vrai futur, j'ai rien a ajouter de plus...comme on est 2 mecs, on pense à peu près pareil, venant de la planete mars^^, je rajouterai une valeur, une pensée qui m'a beaucoup aidé quand j'étais dans de bad émotions, c'est la suivante : FIERETE ET HONNEUR!!!J'y pense à chaque fois à ces 2 mots dés que je peux être moins bien...si ça peut aider d'autres aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aller de lavant Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Je suis avec vous ! 2 mois qu'elle ma jeter de sa vie apres 6 ans de relations elle ma quitter pour un autre je vais pas me laisser crever par ces choix à la con ah ça non ! J'ai déjà assez souffert dans ma vie elle le sais et en rajoute une couche c'est qu'au final elle ne voulait pas mon bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloodie Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!3 semaines qu'il ma laisser, J'aimerais avoir votre courage et votre force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!3 semaines qu'il ma laisser, J'aimerais avoir votre courage et votre force. Ca va venir, 3 semaines c'est trop peu .. ;-)Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eloodie Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 Merci FuturMilieu pour ce message qui donne l'envie rien qu'un moment d'être forte !!3 semaines qu'il ma laisser, J'aimerais avoir votre courage et votre force. Ca va venir, 3 semaines c'est trop peu .. ;-)Bon courage ! Oui, je pense bien que la route est encore longue, mais 3 semaines c'est déjà trop .. :(Merci JackDaniels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 25 juin 2015 Partager Posté(e) le 25 juin 2015 On est tous passer par là je te le garanti .. j'en suis bientot a 3 mois et demi .. pour beaucoup c'est peu mais ça fait très long selon moi alors imagine 3 semaines ;-)Le temps, seul le temps travail en ta faveur quoi qu'il arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés