Aller au contenu

Quittée pour la drague... Une histoire incompréhensible

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Cerinite!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Yop,

T'éclairer sur quoi ? Que ton ex est un petit con avec aucune confiance en lui, qu'il n'assume rien, qu'il se sent obligé de te descendre pour se sentir supérieur, qu'il est lâche, ingrat, incapable de se projeter, qu'il te pourri devant vos amis... Fuis ce genre de personne, ils ne t'apporteront rien de bon...

:D

Alors ouais en effet c'est un ptit con avec un comportement de merde, d'un autre coté tu le laisses poser ses mains sur tes hanches, se coller à toi, limite te faire du gringue, à aucun moment tu ne le remets à sa place, va falloir t'affirmer un peu plus sinon il va continuer de te souffler le chaud et le froid t'es prévenue.

Moi aussi il m'ait arrivé la même chose. Je l'ai viré au bout d'un moment. Je lui ai dis d'arrêter. Au départ je me suis laissée faire car c'est ce que j'attendais depuis un mois. Mais je me suis résignée. Il le faut. Tu n'as pas le choix. Modifié par StephanieCR

Bah ça sent le mec qui veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.. En gros lui il a le droit d'aller niquer à droite à gauche mais pas toi... Gros problème d'égo, de possessivité et de manque de confiance.

En fait c'est le genre de personne incapable de se remettre en question et c'est bien triste ! Mais ça peut te faire gagner du temps... Franchement laisse tomber et n'accepte plus ses avances, limite envoie le chier comme il faut sans oublier de lui préciser qu'il a prit une décision et qu'il doit l'assumer, tu fais ce que tu veux de ta vie non ?

Tout à fait, en un an et demi il m'interdisait de sortir avec mes copines en soirées. Par amour j'acceptais tout, comme une conne ou une grosse naïve. J'en prends conscience aujourd'hui. C'est clair qu'il voudrait encore aujourd'hui que je reste chez moi à me morfondre. Mais c'est lui qui m'a quitté. Je ne sais pas jusqu'où il peut aller franchement. Je me demande si ça peut le faire changer d'avis. Je sais que je ne voudrais plus de lui, mais j'aimerais avoir cette satisfaction du fait qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu et que d'aller coucher à droite à gauche ne lui apportera jamais autant que ce que j'ai pu lui apporter.

Sincèrement tu t'en fous de ce qu'il pense, de ce qu'il veut, de ce qu'il fera... J'ai eu du mal à l'accepter pour ma part mais vu que nos ex nous ont quitté, ils ne doivent plus faire partie de nos vies pendant un certain temps... Ses réactions sont puérils et immatures, il s'en mordra les doigts un jour ou l'autre t'inquiète pas.

Maintenant pense à toi, et hésite pas à le recadrer quand il commence à péter les couilles à tes amis parce qu'ils te parlent. C'est un manque de respect envers toi mais aussi envers eux. Il a tendance a oublier que t'es un être humain libre de faire tes propres choix et donc de gérer ta vie comme tu l'entends.